NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sakura, Naruto et Amano au ramen^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ Empty
MessageSujet: Sakura, Naruto et Amano au ramen^^   Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ EmptyLun 19 Mar - 20:01

Un petit sourire, même s'il n'avait pas entendu leur messes-basses, Amano ne le prenait pas mal. Après tout il leur faisait confiance et les aimait bien ces deux jeunes.

Passant une main sur sa hanche, il se laissan entraîner pas Naruto, lorsque ce dernier se stoppa. Quoi, que pouvait-il se passer.
Un petit bruit léger, très sourd arriva aux oreilles du juunin, sans que celui-ci n'y prête plus d'attention.

Haussant les épaules, toujours avec un doux sourire, Amano hocha la tête positivement quant à la seconde réplique.
Oui il avait faim, et vraiment faim. Quant à Sakura, pourquoi devrait-elle faire un régime ?
si elle se trouvait si grosse, elle devrait vraiment se regarer dans la glace.


*ma douce Sakura...*

"Une simple rentrée au village fait vraiment du bien. Même si ce n'est pas comparable à 3 ans, 1 mois c'est long... Allons^^ Nous y sommes."

Amano prit place aux côtés de Sakura et de Naruto, toujours en souriant, et en regardant le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura, Naruto et Amano au ramen^^   Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ EmptyJeu 22 Mar - 22:41

Sakura d'un air furax donna un coup sur la tête à Naruto :

"Crétin , en trois ans j'ai moi aussi gagné en maturité! Je sais bien que je ne suis pas la plus jolie fille du monde mais je sais quand même que j'ai pas besoin de régime!"

Elle croisa les bras et se retourna vers Amano qui avait déjà prit la marche. Tout trois alors arrivèrent devant le ramen-service et Amano suggéra de s'assoir desuite et commender. Elle suivit Amano et en le devançant elle demanda au chef trois bol de ramen remplit jusqu'à ras-bord. Elle s'asseiya et dit :

"Naruto-kun , Amano-san ! Asseiyez vous à côté de moi Very Happy"

Elle leur fit un geste de la main et souria. Elle se retourna et vit le chef cuisiner. Elle commença à parler avec lui pendant qu'il cuisinait. Elle lui dit que Naruto et Amano étaient revenus et qu'ils prenaient un repas pour fêter ça. Ils rigolèrent après maints mots puis les bols furent près. Ils les aligna sur les rebord du bar et Sakura en souria s'écria :

"Itadakimasuuuuuu ( bon apétit si vous voulez ) "

Et elle commença à entamer son bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Naruto Uzumaki
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Age : 38
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 12/01/2007

Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura, Naruto et Amano au ramen^^   Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ EmptyJeu 29 Mar - 19:54

Naruto les suivit et s’assit. Saluant le chef, qui lui dit qu’il avait changé et grandi, cela avait fait sourire le petit blondinet.
Puis il se tourna vers Sakura.

« Peut être pas la plus belle du monde, mais l’une d’entre elle, et pour moi tu est la fille plus belle de l’univers »

Bien qu’il sache qu’il n’aurait jamais aucune chance avec la fille aux cheveux rose, il pouvait se permettre de dire ce genre de chose. Comme de la taquiné et autre. Installez entre les deux Junnin. Naruto entama son bol de ramen, affamé.

¤K : oula doucement tu va t’étouffer, et tu aurais pas encore le béguin pour elle.

N : de toute façon elle s’en fiche de moi a ce niveau la, on est meilleurs amis,c’est lep lus important.

K : mouais, le jeune homme me plait a moi,e t je le sens a tes hormones,a toi aussi, allez assume ta Bisexualité.

N : je l’assume depuis longtemps, maintenant laisse moi manger perverse !¤

Tout a ses pensés il fini son bol et :

« Un autre chef ^^ »

Et il fut servit.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura, Naruto et Amano au ramen^^   Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ EmptyVen 30 Mar - 19:08

Amano prit le temps de manger, même si, avec toute la politesse du monde il avait répondu joyeusement à Sakura "bon apêtit", Amano ne pu pas réellement attendre des siècles avant de prendre ne serait-ce que la première bouchée.
Oui il avait faim, et cela le travaillait depuis qu'il était dans les alentours de Konoha.

Mais maintenant, plus la peine de se tracasser pour ce qui était de l'extérieur, puisqu'il était là, avec des superbes compagnons que sont Naruto et Sakura, et qui plus est, devant un bon bol de nouille.
Elle est pas belle la vie ?^^

Sakura, une belle fille. Oui c'était évident. C'était une très belle jeune femme, et il semblait qu'elle ne faisait qu'en s'améliorant.


"C''est vrai que tu es belle Sakura... Même si ça peu paraître drôle de ma part, il faut dire ce qui est... Ne ?"

*Pauvre de moi... Et Naruto non plus n'est pas....*

Secouant lentement et très doucement le visage, il reporta ses pensées plutôt vers sa nouriture pour éviter tout écart et surtout de dire la moindre petite bêtise.
Quoi ?! Naruto est très beau, enfin, il a son charme, et Amano le trouvait très charmant. Il aimait le naturel de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura, Naruto et Amano au ramen^^   Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ EmptyVen 30 Mar - 20:10

Sakura qui mangeait , faillit presque s'étouffer quand elle entendit les deux garçons la complimenter. Après avoir avaler ses nouilles elle répondit un peu génée :

"N'exagérez pas s'il vous plait ^^ Naruto , l'univers et grand mais ce que tu as dit me touche beaucoup ^^ et Amano , je suis d'accord avec toi il faut dire ce qui est mais , je pense tout de même être euh...normale ^^"

Elle reprit de ses ramens puis dit au garçon :

"Mais vous êtes beau vous aussi ^^ ... je dis pas ça parce que vous venez de me complimenter c'est vrai ^^"

Naruto pouvait être content. Sakura l'avait toujours traité de gamin et pour tout dire , elle ne le trouvait pas extra quand ils étaient plus jeune. Mais il fallait avouer que Naruto s'était embellit , il était très beau. Elle souria puis finti son bol :

"C'était très bon! Comme d'habitude d'ailleur ^^ les ramens de Ichiraku sont irremplaçables ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Naruto Uzumaki
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Age : 38
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 12/01/2007

Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura, Naruto et Amano au ramen^^   Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ EmptyMer 11 Avr - 17:20

« L’univers est grand certes, et la normalité n’existe pas en ce monde, qu’est ce qui est donc normal a vos yeux ? Une chose normale pour toi peut être horrible, ou extraordinaire pour quelqu’un d’autre Sakura-Chan. »

Il regarda le liquide dans son bol, c’étant arrêté de normal.

« Est-il normal que quelqu’un laisse une femme seule sur la route sous prétexte qu’elle est vigoureuse et préfère aider une femme plus belle que l’autre ? Est-il normal que des enfants s’attaque a un autre par ce qu’il est nul a l’école, ou maladroit. Les moqueries sont-elle normale envers les autre. Un arbre tordu est-il plus anormal que l’un qui est bien droite t se brisera en deux a la moindre tempête ? Le monde est-il normal dans ce cas ? Ou anormal. Non la normalité n’existe pas, chaque chose est unique, même une contrefaçon est unique et n’a pas quelque chose qu’a l’original. Donc même si on me présentait la femme soit disant la plus belle du monde, si je ne l’aime pas, pour moi elle sera laide. »

puis au compliment Naruto rougi comme une pucelle effaroucher, on lui avait déjà fait ce genre de compliment, mais venant de Sakura cela avait un petit plus très agréable.

« Hé hé Sakura-chan tu me dit encore que je suis joli garçon ? sa fait du bien a mes oreille ^^ »

Fit il sur le tond e l’humour reprenant un ton léger et plein d’entrain qui lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura, Naruto et Amano au ramen^^   Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ EmptyJeu 12 Avr - 14:58

Amusé par la réaction de Sakura qui se la jouait un brin sur la défensive, il n'en resta pas moins sérieux en entendant les propos de Naruto qui quelques part se tenait parfaitement.
C'est vrai, chacun ici avait changé, certain en bien, comme ces deux la, et certain en mal, comme Amano. Il avait fait beaucoup de chose que jamais auparavant il n'aurait pensé faire. Peut-être était-ce un coup du sort, ou peut-être se jouait-on de ses sentiments de "peace maker", mais une chose était sûr, maintenant il tuait, comme chacun aurait pu le faire durant de telle mission.

Observant avec calme Naruto et faisant un petit signe de tête positif pour confirmé la véracité des propos tenus par le jeune ninja, le Juunin leva le regard vers le ciel puis étouffa un petit rire en entendant finalement la dernière réplique de Naruto envers Sakura.
Peut-être avait-il changé un peu, mais il n'avait en rien perdu sa bonne humeur, c'était tout à son honneur.


"Toujours aussi joviale Naruto."

*Toujours le premier à retrouver un sourire... Mais reste-t-il seulement vrai ?*

Cela avait toujours était LA question que se posait Amano au sujet de Naruto, mais jamais il n'avait osé le lui demander.

Continuant et même finissant son bol de nouille avec calme, il ne parla pas plus. Non pas qu'il n'en n'avait pas envie, mais simplement qu'il commençait sincèrement à être fatigué, sans pour autant vouloir le montrer à ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura, Naruto et Amano au ramen^^   Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ EmptyMer 25 Avr - 15:41

Sakura écarquilla grand les yeux aux remarques presque philosophique de Naruto. Trois ans loin du monde et voilà ce que devenait quelqu'un ? En tout cas Naruto était devenu vraiment impressionnant.

"Naruto t'es pas obligée de me dire tant de chose si gentil te force pas! Je préfère de loin quand tu es moins sérieux ^^ Bien que quand tu es sérieux tu es plutôt classe ^^"

Puis en voyant Naruto rougir et faire une petite remarque elle répondit gardant son grand sourir et dit :

"Profites-en car c'est parce que je ne t'ai pas vu depuis longtemps et que tu as manqué à tout le monde! Mais demain finit!"

Dit-elle en riant. Elle posa sa main sur l'épaule de Naruto et lui dit comme pour le "réconforter":

"Je plaisante Naruto ! Tu m'a aussi beaucoup manqué tu sais? J'avais envie de te frapper mais ce sont les arbres et les mannequins ninja qui se sont tout prit à ta place! Et figure-toi que ma force s'est peut-être centuplée!.......mais je ne te frapperai pas autant qu'avant si tu fais moins le pitre!"

Fit-elle toujours en rigolant , mais ne voulant pas terrifier ce pauvre Naruto. Elle ne voulait pas l'amocher dès son arrivée . C'est alors que son regard se posa sur Amano. Elle pencha légèrement la tête en signe d'intrigue. Sakura était ninja médecin et ça il ne fallait pas le négliger. Une grande fatigue émanait de lui et il faisait de grands effort pour la cacher , mais pour Sakura c'était un jeu d'enfant de voir sa fatigue , après tout elle aussi pendant trois ans elle s'était entraînée :

"Amano? Est-ce que tout va bien?....tu veux qu'on te raccompagne chez toi? Après tout tu reviens de missions"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Naruto Uzumaki
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Age : 38
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 12/01/2007

Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura, Naruto et Amano au ramen^^   Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ EmptyMer 25 Avr - 19:38

Naruto, demanda de l’eau chaude, et sorti de son ses poche, un petit sachet, qu’il ouvrit. Il versa ce qui ressemblait à des herbes dedans, et laissa infuser, puis mit la tasse, devant Amano.

« Tien, cela te fera du bien jusqu'à ce soir, il ne faudrait pas que ton sommeil se dérégler. Et sinon, il te faudrait peut être un don de chakra pour reposer le tien. Et recharger tes batteries. Tu veux ? »

Le jeune homme, souri aux deux autres. Puis il s’abaissa sur la table, le bras en équerre, la tête reposant dessus, les regardant sous els deux, sa main au dessus de sa tête, ses doigts jouant avec les mèches blonde soyeuse. Son autre main sur le comptoir, attendant une réponse.

Il regardait surtout Amano, avec ce regard bleu qui rappelait les mers tropicales, et cette lueur de malice, qui disait qu’il y avait peut être anguille sous roche dans cette proposition.

* K : partage de Chakra ? hum… intéressant, surtout si tu pense a la façon d’on je pense que tu pense.

N : t’es pas clair la Kyubi !

K : heu, oui possible.

N : baka *

Décidément, la renarde avait vraiment décider de se mêlé des affaire de Naruto aujourd’hui.

« Hannnn faut que j‘aille voir Tsunade-oba-chan en plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura, Naruto et Amano au ramen^^   Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ EmptyJeu 26 Avr - 19:19

"Je..."

Pouffant peut-être pour lui même, il hocha la tête avant de laisser sa main gauche se poser lentement sur le comptoir et assurer avec toute sa classe que lui avait enseigné si soigneusement son "frère" :

"Y'a pas de mal, je vais bien... Je ne veux pas vous ennuyer avec mes états d'âmes, et encore moins parce que je suis fatigué. Ce n'est pas important, je pourrais toujours me reposer un autre jour, Ne ?"

Ce fut alors que ses yeux se clorent un instant. Peut-être présumait-il un peu de lui après tout. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas eu une telle mission, alors il était normal de faire une tête d'enterrement, mais de là à ne plus tenir lui même assit...
Enfin, c'était vrai, son sourire, malgré ses yeux clos, représentait une confiance infinie et un désir paisible.


"Et puis pourquoi pas Naruto..."

*Ne t'inquiète pas Sakura. Une heure de sommeil et tout ira bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura, Naruto et Amano au ramen^^   Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ EmptySam 28 Avr - 0:13

Sakura regarda Amano et avec un regard sérieux elle dit :

"Je sais bien que tu es un ninja compétents et très résistant mais tu es avant tout un être humain. Naruto a eu une bonne initiative en te donnant cela mais tu devrais dormir 5 voir 6 bonnes heures pour te requinquer entièrement."

Elle approcha sa tête de celle d'Amano et effectua une petite pichenette sur le front de celui-ci :

"T'es peut-être notre sempai Amano-san , mais nous aussi on a le droit de s'inquièter pour toi , et personnellement tu ne m'ennuies pas...et un repos ne doit pas se reculer à quelque jours..."

Elle souria par la suite et ensuite regarda Naruto intriguée :

"Pourquoi veux-tu voir Tsunade-sensei?.....je peux venir avec toi? Ca fait quelque temps que je ne l'ai pas vu"

Finit-elle en gardant son jolie sourir. Sakura se leva de sa chaise et donna de l'argent au chef du ramen-service :

"Allez je me sens d'humeur généreuse ^^ je vous invite tout les deux ^^"


Avait-elle dit en ayant déjà donné l'argent comme pour dire : ne tentez pas de payer c'est déjà fait :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Naruto Uzumaki
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Age : 38
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 12/01/2007

Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura, Naruto et Amano au ramen^^   Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ EmptyMar 1 Mai - 19:31

Naruto souri, à l’invitation, déjà payer donc, il l’inviterait une autre fois alors. Puis il regarda Amano, celui-ci acceptait.

*N : Tu as entendu Kyu ?

K : et pas qu’un peut, allez fait ce que tu as a faire pour nous mettre en contacte et je le requinque au moins jusqu'à ce soir, vu qu’il ne veux pas dormir le bougre*

Le blondinet mit sa main sur l’épaule du brun, puis regarda Sakura.

« Ben je dois y allez pour lui faire savoir que je suis revenue, elle doit m’attendre, vu que je lui ai envoyer une colombe la semaine dernière. Bon, je m’occupe de Amano pour commencer. »

Le blond le fit se tourner vers lui, et l’embrassa purement et simplement, faisant ainsi le contacte directe, permettant a Kyubi de transmettre un peut de chakra au brun, pour recharger les batterie de celui-ci, après cela, il serais en forme.

Et ce n’était pas un petit baiser innocent non, c’était un vrai baiser, ou le blond avait franchi les douces lèvres de Amano, et où leur langue se mêlait et jouait ensemble. Puis le transfère fini, il le rompis en rougissant.

« Désolé, il fallait un point d’accès directe ^^ »

Dit il gène, Naruto était encore très innocent, mais savais ce que pouvait représenter un baiser pour les autre, alors un garçon au n autre, il comprendrait que ses amis le repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura, Naruto et Amano au ramen^^   Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ EmptyMer 2 Mai - 19:14

Ce fut un petit rire qui s'échappa des lèvres du Juunin lorsqu'il entendit les douces paroles de Sakura, qui tentait par dessus tout, l'obliger à dormir, ne serait-ce qu'un minimum.
Mais alors, recevant une légère pichenette sur son front, il passa doucement sa main sur celui-ci et garda un petit sourire franc et plein d'amitié.

Ce fut lorsqu'il entendit le nom, enfin, lorsqu'il comprit finalement que Naruto et Sakura parlaient de Tsunade, qu'il pu hocher la tête en se disant que l'on ne la voyait pas souvent trainer par ici malgré tout. Enfin, une fine joueuse... Cool

Puis, Naruto affirma qu'il allait s'occuper d'Amano, et le Juunin ouvrit grands les yeux lorsqu'il vit le jeune ninja s'approcher, et finalement, l'embrasser. Il n'avait pas peur, mais simplement était étonné du geste. Ce n'était pas souvent qu'on lui faisait cela, plus encore pour lui redonner un minimum de chakra.
Mais ça n'avait rien de désagréable ! (XD)
Quant ils eurent fini, les joues d'Amano avaient prit une toute petite pointe de rose, et il avait secouer son visage pour reprendre un peu ses esprits et assurer :


"Tu n'as pas a t'excuser, c'est plutôt à moi de te demander pardon. Je ne devrais pas avoir recours au chakra des autres pour rester en pleine forme."

Alors Amano posa ses mains sur les épaules de Naruto en acquiesçant et fini par se retourner vers Sakura :

"Vous désirez voir Tsunade ? Je ne sais si elle se trouve ici cependant... Mais je doute pouvoir quant à moi venir avec vous, je dois impérativement parler à l'Hokage et lui expliquer la situation..."

*Naruto tu... es étonnant parfois. Mais tellement mignon.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura, Naruto et Amano au ramen^^   Sakura, Naruto et Amano au ramen^^ EmptyJeu 3 Mai - 18:50

Quand Sakura vit les lèvres de Naruto toucher celle d'Amano et bien plus , la jeune fille n'eu qu'un réflexe : se tourner. A vrai dire elle avait un peu rougie quand elle vit cela. C'est un peu normal après tout. Elle se retourna pour voir si ils avaient finit et effectivement c'était fini. Sakura n'eu alors qu'une pensée :

*Na...Naruto! C'est pas vrai ! Il aurait jamais été capable de faire ça avant! Il a vraiment changé!....quand j'y pense...raaaaa! Même moi j'ai jamais embrassé personne comme ça! J'arrive pas à croire que NARUTO l'ai fait AVANT moi!....shannarooooooooo!!*


Hurla t'elle dans ses pensées , tout en se tirant les cheveux. Puis en ayant fini sa crise elle croisa les bras et mit une main sur son menton :

*ça va finir en couple ça......je devrais faire mon enquête!....ralala Naruto si seuelement j'avais pu deviner une seule seconde que tu finierais attiré par les hommes! hahaha*

Ria-t-elle en pensant au trois dernière années. En effet Naruto avait , parait-il , un petit faible pour la petite Sakura. Mais maintenant c'était fini. Elle souria en pensant que le futur s'avérait être intéressant. Puis elle tapa dans ses mains et dit :

"Allons-y tout les trois ^^ je suis sûr que Tsunade-sensei sera ravie de nous voir tout les trois ensemble ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
 
Sakura, Naruto et Amano au ramen^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amano Yoshitaka
» Dessins d'Amano^^'
» Le premier printemps (suite) [avec Amano]
» Sakura et Tsumi
» Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Ramen-service-
Sauter vers: