NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Visite a l’Tsunade-Obaa-chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Age : 38
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 12/01/2007

Visite a l’Tsunade-Obaa-chan Empty
MessageSujet: Visite a l’Tsunade-Obaa-chan   Visite a l’Tsunade-Obaa-chan EmptyVen 4 Mai - 19:40

Nos trois compagnons sortir donc du petit restaurant. Le blond croisa ses mains derrière sa tête, s’étirant, puis reprit son sac en main.

« Cela fait du bien de se remplir le ventre ! »

Fit il simplement. Il ne se doutait pas du débat intérieur de Sakura juste avant, pendant le baiser, mais le résulta était la, Amano était maintenant en forme jusqu'à ce soir. Et cela personne n’irais s’en plaindre, d’ailleurs, Naruto se demandais comment séduire Sakura-chan maintenant qu’elle l’avait vu embrasser un homme ? De toute façon c’était juste un dont de chakra, rien de plus. N’est ce pas ?

* K : Ouééé a d’autre ! T’as bien aimer, un mon petit renardeau ?

N : arrête de dire n’importe quoi, même sis es lèvres était douce et qu’il embrasse bien…. Enfin je crois…. Je suis sur que les baisers de Sakura-chan son dix fois mieux !

K : arrête avec ton bonbon rose ! Avoues le, tue st bi !

N : mais je me le suis déjà avouez depuis longtemps !

K : mouais a d’autre !

N : va dormir et fiche moi la paix *

Après avoir rencardez la renarde dans sa cage doré, il arrivèrent a la tour de l’hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Visite a l’Tsunade-Obaa-chan Empty
MessageSujet: Re: Visite a l’Tsunade-Obaa-chan   Visite a l’Tsunade-Obaa-chan EmptyDim 6 Mai - 1:59

Les trois comparses alors se dirigèrent vers la tour de l'Hokage. Le chemin était bien silencieux , et franchement , il n'existait rien de plus embarrassant ! Enfin pour Sakura! Elle était juste au milieu d'Amano et Naruto et ses yeux se dirigèrent tour à tour sur les deux garçons. Elle se sentait toute petite , et une aura pesante tombait sur eux...enfin sur elle! Il n'y avait sûrement que elle qui psychotait , mais bon , c'est Sakura , on peu pas la changer sur ça. C'est alord que la tour de l'hokage s'imposa devant les trois compagnons:

"Bon bah va falloir monter la tour...des marches nous attendent u_u"

Elle entamma le pas , et au bout de cinq minutes ils arrivèrent au bureau de l'Hokage. Sakura ouvrit les portes du bureau et ses pas se firent plus rapide , elle devança les deux ninjas et trotta vers le bureau de Tsunade :

"Bonjour Tsunade-sensei! Regardez qui sont là!"

"Mmmh?...Oh , mais n'est-ce pas ce cher Naruto revenue des abîmes? Et Amano....ta mission doit être un succès si je te vois à peine trois mois ton départ....c'est très bien ça!"

"Madame! Naruto est venue pour vous parler"

"Oui je suppose.....mais je vois que tu as bien grandit Naruto! Tu es même plus grand que Sakura maintenant je te félicite! Tu vas pouvoirs sortir avec alors?"

Sakura se tourna violemment vers Tsunade et plaqua très fort ses mains sur le bureau. Elle regarda Tsunade et dit :

"Madame cessez de plaisanter...et...et ne dîtes pas de bêtises alors qu'il vient d'arriver non mais! *///* "

Sakura devenue un peu rosée sur les pommettes après cette remarque plus que génante , laissa la paroles aux deux shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Visite a l’Tsunade-Obaa-chan Empty
MessageSujet: Re: Visite a l’Tsunade-Obaa-chan   Visite a l’Tsunade-Obaa-chan EmptyDim 6 Mai - 17:55

Tout était pour le moins calme, jusqu'à l'entrée dans la tour, qu'Amano n'avait que peu franchit, et qui pourtant n'était pas trop mal à son goût, mais qui était surtout haute, et lui qui, souvent, est de nature flémarde, monter toutes les marches, il ne le faisait pas souvent.
Alors Sakura partit légèrement devant comme pour montrer qu'elle connaissait bien Tsunade. Cela fit sourire le jeune Amano et lui fit repenser à son cher Cousin.
Hochant la tête et pensant plutôt à Naruto, Sakura et Tsunade, il se permit de remercier la Sanin :


"Ce n'est pas un grand succés, mais mission accomplit Sensei."

Sortir avec Sakura. Cela eu l'effet d'une bombe presque sur tous, chacun leur manière. Sakura venait de frapper ses mains violamment contre le bureau, Amano venait de rester idiot, à ne plus parler, regardant pourtant Naruto, puisqu'après tout c'était lui qui avait à parler à la Sanin Tsunade.
Son regard fit rapidement le tour de la pièce pour se changer les idées. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Naruto c'est Naruto après tout, rien de plus, et ce n'était plus pour lui des relations... Enfin...
On ne change pas ainsi, et même avec tous les efforts du monde, Amano savait très bien qu'il ne pourrait vivre s'il restait seul, car il en avait horreur. En fait, il aimait qu'on prenne soin de lui, même s'il montrait toujours le contraire.


*Je me demande ce qu'il voulait dire à Tsu... Enfin, ça me fait plaisir de la voir en pleine forme celle-ci. Ce n'est pas tous les jours qu'elle reste, pour l'instant, aussi calme. Y'aurait-il un problème quelque part ?... Tout de même pas.*

Se mettant le doute tout seul, Amano écouta attentivement les paroles du Sensei et de Naruto, regardant amicalement de la même Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Age : 38
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 12/01/2007

Visite a l’Tsunade-Obaa-chan Empty
MessageSujet: Re: Visite a l’Tsunade-Obaa-chan   Visite a l’Tsunade-Obaa-chan EmptyJeu 24 Mai - 21:11

Naruto sursauta presque à la remarque de Tsunade. Puis il souri en voyant la Rose s’énerver ainsi.

« Tsunade baa-chan faut pas dire ça ! Sakura-chan est toute rouge maintenant. »

Répliqua t-il ravi. Il avait naturellement apprécier quel ‘on dise qu’il était plus grand que la jeune fille au cheveux couleur chamalow. Même s’il ne la dépassait que de 4 petits centimètres. Mais c’était mieux que rien.

Le blond écouta Amano confirmer que sa mission c’était bien déroulé, puis le blond regarda les ouvrage maintenant présent dans le bureau de la blonde, puis quand ils remarqua qu’il avait fini, il referma le livre de littérature qu’il lisait et le rangea.

« hokage-sama…. »

Oui il avait bien utilisé le titre de la femme, preuve que cela serait sérieux.

« Je voudrais vous entretenir au sujet du renard de jade… »

le renard de jade. Un homme portant un manteau blanc, et un masque en forme de tête de renard en jade disait-on, qui tuait les bandit échapper, ou du moins les ramenait a leur lieux d’enfermement quand il s‘échappait, ou les livrais aux autorité des pays concerner, un homme puissant a maîtriser. Naruto soupira.

« Il n’a fait que son métier de ninja, je vous demande de ne pas le poursuivre, mais d’en faire un Junnin aussi. »

Alors il sorti le masque en trois morceaux qu’il déposa sur le bureau.

« Par ce que c’est moi le renard de jade. »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Visite a l’Tsunade-Obaa-chan Empty
MessageSujet: Re: Visite a l’Tsunade-Obaa-chan   Visite a l’Tsunade-Obaa-chan EmptyLun 28 Mai - 2:35

A la révélation de Naruto , Sakura fût extrêment surprise. Le renard de Jade était très connue , et Naruto disait être ce renard. Sakura regarda Naruto et lui dit :

"Na...Naruto , c'est vrai c'est toi le renard de Jade?"

Sakura en voiyant le fameux masque en fût que plus convaincue. En plus l'animal choisie pour sa caché semblait évidemment en rapport avec Kyuubi. Sakura était très impressionnée , elle ne pensait pas que Naruto serait capable de cela.

"Woua Naruto c'est que tu m'épaterais presque dis-moi! Je suis très impressionnée!"

Puis elle se retourna vers Tsunade et dit :

"Madame il mérite bien d'être Junnin , moi-même je suis une junnin. Alors que franchement je ne suis pas exceptionnellement dign e de ce rang!"

"Sakura , douterais-tu des pouvoirs que je t'ai apprit? Si tu es junnin ce n'est pas pour rien."

"Oui je comprends madame"

Se tourne vers Naruto :

"Ainsi tu es ce fameux renad Naruto.....*esquisse un sourir*...il faut avouer que tu m'épate. Naruto je ne vais pas accorder ce rang au Renard de Jade , il ne fait pas parti du village!"


Sakura la regarda d'un air grave et luit :

"Mais Madame!"

"Tais-toi Sakura! .... Le renard de Jade ne fait pas parti de mon village c'est comprit!....mais en ce qui concerne Naruto....lui il fait partit de mon village. Naruto Uzumaki fait parti du village de Konoha , et par conséquent , tu deviens officiellement Junnin de Konoha....félicitation jeune Naruto"

Sakura souria et sauta au coup de Naruto :

"Ouais ! Naruto c'est génial! T'es enfin au même rang que moi! Félicitation!"

"Sakura c'est pas ici que tu dois faire cela voyons"

"Ma...madame! Je le félicite j'ai pas le droit?? Naruto est mon ami je peux bien le féliciter non?"

Dit-elle grognon tandit que Tsunade était en train de rire.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Visite a l’Tsunade-Obaa-chan Empty
MessageSujet: Re: Visite a l’Tsunade-Obaa-chan   Visite a l’Tsunade-Obaa-chan EmptyLun 28 Mai - 19:14

Ainsi Naruto était le renard de Jade. Souriant aux "aveux" du jeune garçon blond, le Juunin haussa les épaules avant de sourire aux remarques du "sensei". C'était bien son genre, que de faire tourner autour du pot une de ses élèves, surtout en ce moment. Tsunade aimait toujours autant plaisenté, et cela faisait plaisir à voir.
Croisant les bras, Amano inclina son visage envers Tsunade avant de reporter son attention sur le jeune garçon.

Souriant avec calme, et presque une certaine grace, l'homme prit tout de même la parole :


"Je te félicite Naruto... d'être maintenant Juunin. Mais n'oublit pas, cela représente quelque grosse responsabilité."

Hochant finalement la tête, le juunin ne put rien dire d'autre, ni même penser à autre chose que le beau et jeune Naruto.
Son regard glissa sur le corps de celui-ci, sans que Amano ne retienne ses pensées pour le moins étrange envers lui. Il avait envie de se sentir, pour une fois, en sécurité.

Finalement, reprenant sa "noblesse" d'esprit, le jeune homme secoua son visage et, gardant son sourire, continua :


"Je suis heureux pour toi Naruto."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Age : 38
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 12/01/2007

Visite a l’Tsunade-Obaa-chan Empty
MessageSujet: Re: Visite a l’Tsunade-Obaa-chan   Visite a l’Tsunade-Obaa-chan EmptyMer 30 Mai - 21:02

Naruto fut déçut d’entendre qu’il ne serait pas Junnin. Puis l’écouta d’avantage, voila qu’elle traînait, bon cela ne changeait pas trop de d’habitude en gros. Et voila que Sakura se dénigrait encore.

*Changera jamais celle la.* Pensa le garçon.

Mais bon, Tsunade était encore une vois la voix de la raison, de l’irraisonnable ? Vous me suivez ? Non, bon, ben pas grave. Puis la blonde fit encore traîner le suspense, elle aurais du être auteur de livre dans ce genre la. Elle ferait un tabac ! puis enfin, elle lui dit qu’il obtenais ce rang, il en souri, et fut surprit de sentir, le corps chaud et doux de Sakura se coller contre le sien, les bras mince mais fort de la jeune fille l’enlacer par le cou. Puis elle bouda, et il en profita pour lui faire un gros bisou sur la joue, a vous éclaté la mâchoire.

Naruto fit le relâchez Sakura, puis se tourna vers Aman, et rougi légèrement.

« Je sais que cela implique des responsabilité, mais je els ai prises et assumé, le jour ou j’ai mit ce masque sur mon visage. »

Puis le blondinet rougi d’avantage en sentant sur sa personne le regard inquisiteur du plus âgé. Cette façon de le regardez, il avait l’impression d’être passez au rayons X. puis il souri.

« Merci Amano. Merci Sakura, et merci Tsunade baa-chan ^^ »

Dit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Visite a l’Tsunade-Obaa-chan Empty
MessageSujet: Re: Visite a l’Tsunade-Obaa-chan   Visite a l’Tsunade-Obaa-chan EmptyJeu 31 Mai - 21:13

Sakura pour une fois ne frappa pas Naruto quand il l'embrassa sur la joue , après tout elle avait l'habitude maintenant. Mais en fait si elle ne disait rien c'était parce que :

"Tu es devenu Juunin alors exceptionellement je ne dirai rien aujourd'hui ^^ Comme je sais pas quoi t'offrir je peux au moins t'éviter des bleus XD"

Puis elle souria quand elle vit l'attitude de Naruto vis à vis d'Amano , qui regardait le blondinet avec...gourmandise. Elle parti alors avec ses deux compagnons en disant aurevoir à son maître. Un fois dehors elle se mit devant Amano et Naruto et avec un sourir malicieux elle dit :

"Dîtes-moi....pourquoi vous sortiriez pas ensemble??"

Elle souria puis dit un peu génée :

"Enfin je dis ça je dis ça , mais c'est vous qui voiyez ^^ Vous êtes trop mignon tout les deux à vous envoiyer des regards .... vous êtes pas discrets!"

Dit-elle en souriant.

"Mais ne soyez pas embarrassez ^^ c'est juste que c'est flagrant......"

Elle soupira avec un sourir et dit dans sa tête rêveuse :

*alala....moi aussi un jour je voudrais trouver l'âme soeur*

Et oui Sakura était du genre à se faire des films totue seule , en ne laissant parler personne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Visite a l’Tsunade-Obaa-chan Empty
MessageSujet: Re: Visite a l’Tsunade-Obaa-chan   Visite a l’Tsunade-Obaa-chan EmptyVen 1 Juin - 19:03

(Sakura, "souria" ça existe pas, on dit "sourit"... Je sais c'est bizar, mais c'est ainsi, j'ai X fois fais la faute, alors voilà)

Ce fut un hochement de tête qui souligna le rougissement de Naruto. Enfin, lorsqu'ils sortirent, Amano fut étrangement surpris lorsqu'il écouta Sakura parler... d'eux ?!
Mais où avait-elle la tête. Bien sûr, Naruto était un bel homme, un beau jeune homme à peu près sur de lui, mais tout de même. N'était-ce pas vraiment un peu trop précipité ? Et puis, sortirent ensemble... Enfin, ce n'était pas qu'il ne voulait pas, ça, c'était évident, mais de là à penser maintenant à quelqu'un, alors qu'il venait tout juste de pouvoir repenser à lui même, peut-être était-ce vraiment trop tôt...


"Sa... Sakura..." bégaya Amano, ne sachant plus vraiment où poser ses yeux "Tu ne devrais pas dire de telles choses... Même si... Même s'il est vrai que je trouve Naruto fort beau... Je..."

Flagrant était vraiment le mot à dire, ou plutôt, à penser, et éviter de dire devant ce pauvre petit Amano. Il n'était pas du genre, doué, pour entreprendre ce genre de chose. Dieu sait pourtant qu'il en avait envie.
Enfin, n'osant même plus regarder Naruto dans les yeux, comme il avait aimé à le faire depuis le début, le Juunin hocha vivement la tête et finalement leur tourna le dos, les joues rouge pivoine.


*Que puis-je faire ? ou même dire ? Oh Sakura, quelle situation embarassante... Je n'ai jamais pu vraiment dire à quelqu'un que je l'aimais beaucoup, alors imagnie toi... Sortir avec Naruto est un... Rêve*

Se tenant les bras de ses mains, il leva son visage, ferma les yeux et inspira pronfondément, tout en écoutant attentivement l'éventuelle réaction de Naruto...
Il espérait tant de sa voix et de sa réponse, qu'il en oubliait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Age : 38
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 12/01/2007

Visite a l’Tsunade-Obaa-chan Empty
MessageSujet: Re: Visite a l’Tsunade-Obaa-chan   Visite a l’Tsunade-Obaa-chan EmptyLun 4 Juin - 15:12

Naruto n’était qu’a moitié surprit de ce qu’avait dit Sakura, aussi il n’eu pas de réaction dans l’immédiat, comme détacher, ce qui le fit réagir, fut la réponse chevrotante de Amano. Alors comme ça le brun s’intéressait a lui ? Pourtant il n’avait rien vu de ce genre avant que Sakura ne le fasse remarquer. En bref, il fallait désormais que le temps se passe, car cela était nécessaire a ce que l’information qui rentre dans les oreille, remonte au cerveau, de la, les milliard de petit Naruto tout aussi blond que l’original, cogite a mort au point que sa fume. Puis l’information devait revenir aux mimiques faciales du jeune home, puis à sa voix. Reprenant ses esprits, il cligna donc des yeux. Et une belle teinte coloré rouge soutenue vain orné les pommettes du tout nouveau Junnin.

« Sakura-chan… comment tu peux dire des choses pareilles… c’est terriblement gênant ! Et même si Amano s’intéressait a moi, je ne sais pas si je pourrais tenir une relation autre que amicale, enfin, faudrait essayer, mais je n’ai pas envies de perdre son amitié, si cela se terminait ensuite. »

Oui perdre l’amitié de quelqu’un lui faisait plus de mal rien qu’a cette idée, que de ne pas trouver une ou un compagnon. Mais il faisait comprendre également que si Amano voulait de lui, il était prêt a essayer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Visite a l’Tsunade-Obaa-chan Empty
MessageSujet: Re: Visite a l’Tsunade-Obaa-chan   Visite a l’Tsunade-Obaa-chan EmptyLun 4 Juin - 17:54

Là Sakura su qu'elle venait de faire une bêtise. En entendant et voyant les deux hommes presque la rouspéter , elle fût un peu triste croiyant bien faire. Elle baissa la tête et leur dit :

"Je....pardon je suis désolée , je pensais bien faire....."

Elle essuiya ses yeux avec sa pomme de la main et releva la tête en leur disant avec un ton neutre :

"Bon! Alors je vais vous laisser dans ce cas.....si vous vous mentez l'un à l'autre....moi ça ne me regarde plus......"

Elle regarda Naruto et plus sérieusement elle lui dit :

"Tu sais Naruto , finalement j'aimais bien quand tu me courrais à près , toujours à me voler un baiser. C'était plutôt marrant. Mais là je me rend compte facilement que plus le temps passe , plus ce n'est pas devant moi que tu rougis.....mais devant lui!"


Finalement elle pleura. Cela devait bien sortir. Elle qui n'avait toujours pas d'amour était triste et à la fois en colère contre ces deux jeunes gens mais surtout contre Naruto. Elle finit par dire :

"Moi , tu vois , je dois attendre pour tomber sur quelqu'un qui m'aimera! Alors que toi! Toi! Toi tu as une chance d'aimer et d'être aimer! Amano vient juste de dire que tu lui plaisais , et toi tu viens aussi de le dire , vous l'avez dis inconciament , et c'est ça qui m'énerve! Parce que vous vous en rendez même pas compte! Naruto tu ne veux pas perdre une amitié pas vrai? Alors cesse de te mentir et trouve le bonheur! Va vers la personne que tu aimes le plus au monde! Sinon , c'est moi que tu perdras! Parce que moi tout ce que je veux , c'est le bonheur d'un ami qui m'est très cher! Toi! Et si tu sais même pas comment faire après 16 ans d'existence , 3 ans d'isolation....je ne peux plus rien pour toi!......Amano malgré que je ne te connaisse pas comme Naruto , cela vaut aussi pour toi"

Sakura tourna le talon et alla plus loin s'installer sur un banc , laissant les deux hommes. Elle s'essuiyait sans cesse les yeux pour arrêter les larmes de couler , mais rien à faire , ça ne s'arrêtait pas. Elle était profondément triste....la petite Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Visite a l’Tsunade-Obaa-chan Empty
MessageSujet: Re: Visite a l’Tsunade-Obaa-chan   Visite a l’Tsunade-Obaa-chan EmptyLun 4 Juin - 18:52

(snirf... c'est triste Sakura-Chan)

Ce fut alors une drôle de remontrance qui suivit l'espèce de trouble des deux hommes. Amano n'avait jamais su réagir, et Sakura venait de lui demander, voir de lui ordonner de faire un gros effort.
Soit, il en était capable, mais de là à... à la laisser, elle, seule dans son coin, non, pas vraiment. Pourtant ses joues devinrent plus rouge encore, et ses mains presques tremblantes à l'idée de faire une idiotie.
Fermant courtement les yeux pour respirer calmement et prendre sur lui, Amano posa son regard sur Naruto avant de lui glisser faiblement :


"Je penses... Qu'elle doit avoir raison... Mais pour l'instant..."

Levant deux yeux calme vers Sakura, le jeune homme reprit un teint tout à fait normal et quasiment froid. Prenant la main de Naruto entre l'une des siennes, il l'entraîna avec lui vers leur jeune amie, que visiblement ni l'un ni l'autre ne voulait perdre.

Puis volant furtivement un baiser sur les lèvres du jeune blond, Amano s'agenouilla devant Sakura et lui fit un timide sourire.


"Pardonne moi, Sakura... Tu pensais bien faire et... et... tu as bien fait, pour ma part en tous les cas..."

Puis il passa une main sur la joue de la jeune ninja en offrant un sourire réconfortant et très calme, tout autant que sa voix... Puis il finit par un petit mais tellement agréable parfois : M E R C I.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Age : 38
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 12/01/2007

Visite a l’Tsunade-Obaa-chan Empty
MessageSujet: Re: Visite a l’Tsunade-Obaa-chan   Visite a l’Tsunade-Obaa-chan EmptyMer 20 Juin - 18:51

Naruto avait prit cela en pleine face, il cligna des yeux, il avait plus d’une fois vu Sakura pleurer, pour Sasuké, mais jamais pour lui, ha si, une fois, dans le repère de Orochimaru, il y avait longtemps, elle l’avait cru mort. Il regarda Amano et hocha la tête, et alla également rejoindre la demoiselle, il s‘assit derrière elle, le dos caler contre le dossier en pierre, puis une jambes de chaque côté des cuisse de la rose, il l’enlaça par les épaule, et posa sa tête sur l’épaule de celle-ci, l’étreignant avec amitié et amour.

« Merci Sakura. »

Coller au dos de celle-ci, Naruto rosissait légèrement, oui, Sakura le ferais rougir éternellement. Même s’il aimait d’autre gens, elle était son premier amour après tout.

« Tu es mon premier amour Sakura-chan, et cela pour toujours, même si j’aime Amano, la personne que j’aime le plus au monde c’est toi. Même si tu n’as jamais voulu de moi. »

Puis il releva la tête regardant le brun.

« Tu veux bien sortir avec moi Amano ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a l’Tsunade-Obaa-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Entrée de la ville-
Sauter vers: