NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ballade nocturne près du lac...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurenai
Invité




Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyDim 16 Juil - 23:33

Kurenai été rentré a Konoha depuis quelques minutes, elle passa près du lac où elle avait l'habitude de se baigner avec Anko.

*Tiens tiens mais qui va là , sur la rive d'en face......y a un mec avec elle....je vais les laisser sinon elle va croire des truc, ce serai embètant pour moi.....*

Kurenai regarda quand meme vers leur direction, s'assit dans l'herbe et fini le Kurenai oiquand qu'elle était en train de fabriquer..

" Anko la naine !!!!!!!!!"

*Qu'elle bécasse...pourquoi j'ai crié son nom....tant pis elle est tellement sourde qu'elle remarquera ps que je l'ai appelé....prions >.< *

Elle s'allongea sur l'herbe les pied dans l'eau du lac, regardant la lune de ses yeux rouge.

*Qu'elle est belle et puissante, je deviendrai la divinité de la lune !! Je crois que le saké fais son effet je divague -_-*

Elle commença a s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyDim 16 Juil - 23:42

Il commencait a faire nuit, la lune etait magnifique,Keisaku le fr-re jumeau de kakashi, se promenait tranquilement le long du lac, il aimait ce genre d'endroit.., ce genre d'endroit calme, beau.Alors qu'il marchait tranquilement , keisaku remarqua une silouhette non loin de lui, Keisaku continuait sa route tranquilement, jusqu'a arrivé juste devant la jeune fille, vu son bandeau, c'etait une ninja de konoha, elle connaissait surement son frère kakashi,allaitt-elle confondre keisaku et kakashi,?

...

Keisaku ne disait aucun mot en regardant la jeune juunin, il n'etait ni bavard, mais plutot solitaire contrairement a son frère.Keisaku continua sa route tranquilement, pour s'areter a un arbre en face du lac, il s'adossa contre celui-ci, en posant son regard sur le lac, une vue que keisaku aprécié particulièrement

*je me demande a quoi ressemble mon petit frère kakashi.., vu comment les gens nous confonde, il dois me ressembler..

le visage de keisaku etait neutre, son masque caché sa bouche, on ne pouvait pas voir si il souriait ou pas, son regard etait calme..très calme, toujours posé sur le lac, qui lui rapelait de très nombreux souvenirs

*j'espère que tout ce passe bien, dans le village de taki...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Invité




Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyDim 16 Juil - 23:54

Kurenai entendit des bruits de pas non loin d'elle se se releva et vis quelqu'un adosser a un arbre.

*Je vois pas très bien qui c'est, je me rapproche on verra bien.*

"Kakash.....non vous n'etes pas Kakashi Hatake....il a un regard plus niais....qui etes vous?"

Elle fit un salto arrière et pris son kunai tranchant qu'elle venait de frabriquer, se mis fasse a cet homme en position de défense.

"Vous lui ressembler énormément mais vous avez quelque chose de plus noir...et puis où est votre bandeau de Konoha......"

*A peine arrivé que je dois peut etre me battre avec un inconnu...la barbe >.< !!*

Elle fronça les sourcils pour mieux aperçevoire ce sosi de Kakashi, ses cheveux étaient balayés par le vent frais du soir, pied nu encore mouillés sur le chemin de gravier et sa robe mal positionner on voyais bien qu'elle s'était réveiller d'un coup -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyLun 17 Juil - 0:02

Keisaku regardait tranquilement devant lui, quand kurenai, surgissa devant lui avec un kunai, keisaku la regarda avec ses deux sharingan, il allait pas se battre contre une juunin, il etait sanin donc il avait deux niveau de plus que kurenai, ca n'etait pas loyal,keisaku la regarda d'un air calme, il n'avait pas du tout peur de kurenai

"Kakashi es mon petit frère, et je viens un sanin du village taki no kuni, "

keisaku se mis face a la juunin

"range ton arme, je ne veux pas me battre inutilement.."

son regard etait noir, et froid, on voyait que keisaku n'etait pas comme kakashi, il etait plus "méchant", m'enfin pas mechant, mais moin social, il parlait d'un ton froid..très froid
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Invité




Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyLun 17 Juil - 0:15

* Kyah !! Il est trop beau !!!!! rhem....je suis en train de fair quoi là ?..*

"Je voulais juste savoir qui tu était moi non plus je ne veux pas me battre loin de là je viens de rentrer a Konoha je suis assez fatigué..."

Elle rangea son kunai mis ses chaussure redressa sa robe et avança vers lui d'un pas déterminé.

"Comme ça Kakashi est ton petit frère..je ne savais qu'il pouvait exister un Kakashi en plus grand et beaucoup plus classe...il aurait pu nous prévénir cette tête en l'air -_-"

Elle s'avança encroe un peu jusqu'a sa hauteur,assez pour sentir son souffle.

"Que nous vos cette visite? vous voulez que je prévienne Kakashi de votre venu ? En faite je sais pas du tout au trouver Kakashi a cette heure...surment en train de lire son manga...enfin son manga interdit pour les enfants....deux sharingan Kakashi en a qu'un seul mais je pense que peu de gens savent qui est qui."

Elle sauta sur la branche la plus basse de l'arbre en continuant de regarder Keisaku.

"Je suis désolé je dois y allez si tu veux me revoir je serai surement la demain ou voir après demain....au revoir Hatake senor ahaha"

Kurenai s'exclipsa devant les yeux de Hatake Keisaku.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyLun 17 Juil - 22:25

Keisaku regarda kurenai partir, elle devait connaitre kakashi, pour lui avoir parler de lui

*hum ils connaissent bien mon petit frère ici , je vois qu'il es connu ce 2 de tension -_-*

keisaku etait maintenan seul au lac, il commencait a etre un peu tard, il s'avanca vers le lac pour arriver devant un rocher entouré d'herbre

*parfait..*

keisakua sauta sur le rocher afin de s'assoir dessus, il avait une vue magnifique sur le lac, il entendait le bruit de quelque animaux, ainsi qu'un vent frais, très frais

*je devrai penser a retrouner dans mon village pour voir si il ne se passe rien..*

keisaku regarda son bandeau de ninja, sur lequel etait gravé le signe du village taki no kuni, le village adoptif de keisaku

*je me demande si konoha es aussi bien que taki*

Keisaku se posait plusieurs question, la seul facon d'avoir la reponse, etait de passer au acte, il y a aussi les ninja de ce village, ils ont l'air plutot sympa et joyeux, tout le contraire de keisaku,

*hum..je vais peut-être passer la nuit ici..*

Il resta assis sur son rocher, en jetant quelque cailloux dans le lac
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Invité




Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyLun 17 Juil - 22:35

Kurenai retourna au lac, son lieu favori pour penser aux choses agréable et pour chasser toutes sortes de problèmes ou de tristesse.
Elle aperçut au loin Keisaku,celle-ci accéléra sa marche sur le chemin du lac.


* Je me demande si il es revenu pour moi..nan a mon avis non et puis je vis très bien sans les hommes moi et aussi....Anko-chan.....grrrrr!!*
Elle se tapa la tête avec ses points.

*Mes sentiments son étrange envers elle et puis ce sont pas des sentiments que je devrai ressentir pour ..une femme -_-.....pourquoi !!!!!*

Elle décida de sauter sur l'arbre juste au dessus du rocher sur lequel se trouver Keisaku.

*Je me demande si il m'a vue, il est presque aussi beau que Itachi ...#^^# ....rhem rhem tout ces sentiments ne me ressemble pas du tout....*

Soudain la branche se cassa et Kurenai fut projeter droit sur Keisaku.

"Kyaaaaa !!!!!"

*Mince il faut que j'arrete ma chute, mais comment avec quoi je n'ai pas d'armes aujourd'hui !!!!*

Elle continua sa chute,sur le point d'attérire sur Hatake-san.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyLun 17 Juil - 22:43

Keisaku continuait de jetter ses cailloux dans l'eau, le temps passait lentement

*hum?*

keisaku tourna son regard vers un coin du lac, il avait entendu quelqun,

*quelqun es là..*

la personne qui etait là etait a present sur une branche juste au dessus de keisaku, celui-ci avait remarquer la presence de cette personne qui etait "kurenai", sa presence ne deranger pas keisaku

*ah c'est la jounin qui etait là *

il reposa son regard rouge sur le lac, quand il sentit que la branche s'etait cassé, kurenai tombait a present droit sur keisaku

*quesque je fait..je la laisse tomber, ou je l'atrape .(XDD)*

keisaku se pensa un peu sur le cotés,et d'un simpe mouvement de bras, il atrape kurenai avant que celle-ci ne tombe

"vous revoila .."

keisaku regarda kurenai qui etait a present dans ses bras, il la posa doucement sur le sol, puis il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Invité




Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyLun 17 Juil - 22:50

Kurenai rougit,c'était la première fois qu'elle c'était retrouver dans les bras d'un homme ( qui a hésiter a la laisser tomber XD).
Elle regarda les yeux sharingan de Keisaku avec ses yeux rouge-sang.


"Je ne voulais pas...vous..vous..déranger escusez moi ."

Elle s'assit près du beau jeune homme.Elle remarqua que sa robe était fendu a un endroit ce qui laissai découvrir de magnifiques jambes.Elle laissa volontairement ce bout de chair a la vue de Keisaku.


"Comment vous appelez-vous?"

Elle s'approcha telle un félin et posa sa main sur la jambe de Keisaku.

*Que...qu'est ce que je fais !!! Je n'arrive pas a me contrôler....*

"Je me nomme Kurenai je suis Junnin de ce village"

*Pourquoi je lui dit qui je suis il s'en fous surement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyLun 17 Juil - 22:59

Keisaku etait l'air calme en regardant kurenai, il aurai pu la laissé tomber, si il le voulait, mais non ca aurai fais trop de bruit XD, la jeune femme etait assise a cotés de keisaku

...

Keisaku remarqua le bout de jupe fendu de kurenai, il voyait a present les jambes de celle-ci, keisaku ne montra pas sa reaction, c'etait la première fois qu'il etait seul dans un endroit avec une femme,il mis sa main sur son masque afin de le mettre correctement

"ce n'est rien, inutile de vous exusez, vous ne m'avez pas deranger.."

c'est a ce momebt là, que kurenai demanda a keisaku comment celui-ci s'apelait

"Je m'apelle "keisaku" ..Hatake keisaku"dit-il d'un ton calme

quand kurenai s'aprocha de keisaku, celui-ci fut un peu surpris, ensuite elle mis sa main sur la jambe de keisaku, ce qui le fit legerement frissonner, il etait très surpris, c'etait la première fois que ca lui arrive, mais le plus ettonant, c'etait que keisaku se laissait faire, il etait comme paralysé..

"Très bien, enchanté kurenai-chan,je me doutais que vous etiez juunin "

ses sourcil se froncèrent legerement ceux qui veut dire qu'un petit sourire se caché derrière le masque de keisaku

*j'ai de drole de sensation tout à coups, peut-être que c'est cette femme qui me fait cette effet..*
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Invité




Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyLun 17 Juil - 23:10

"Enchantez Keisaku-kun .... c'est une manie de mettre un masque dans votre famille? désolé de la question..."

*Il es vraiment mignon,je commence a parler comme une bécasse -_-*

Elle fit semblant de tomber sur Keisaku, sa poirtine se trouva plaquer contre le torce apparement musclé de Keisaku (qui l'aurai cru XD)

"Vous etes surment beaucoup plus fort que moi,je sent votre Shakra et je peux vous dire qu'il est plus grand et plus puissant que le miens"

*Il a frissoner quand je lui es posé la main sur la cuisse, il a l'air si paisible pourtant...il doit etre aussi géné que moi,je n'arive pas a contrôler mes gestes , est-ce cela qu'on appel existation -_-*

"Je...je suis désolé je n'arrive plus vraiment a me contrôler,je crois que vous l'avez remarqué"

*Mon dieu il es aussi brûlant que moi, c'est que je , n'est jamais fais ça auparavant !!!*

Tout son coprs commença a frissonner de désire.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyLun 17 Juil - 23:21

Keisaku souria quand celle-ci lui posa cette question

"Disons que oui c'est comme une manie de tous mettre ce masque "

lorsque kurenai tomba sur keisaku et que sa poitrine etait collé a son torse, keisaku rougissa legerement, c'etait la première fois qu'il ressentait ce genre de contact, son corps devenait de plus en plus chaud, c'etait une drole de sensation

**je suis comme paralysé, comme ci que je ne controlé plus mon corps,..cette femme..elle me paralyse..*

Le corps de keisaku frissonait de desir lui aussi, mais il essaya de la cacher

"hum ce n'est rien, je comprend tout a fait, ca m'arrive aussi..kurenai-chan"

lui aussi il ne se controlait plus, son corps etait chaud, et frissonait, il regardait la juunin dans les yeux, en essayant de cacher les sensations qu'il ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Invité




Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyLun 17 Juil - 23:29

*Oh non se que je craignait son corps m'appel,il il est aussi exité que moi et le pire c'est que je sent comme quelque chose de dure dans sa poche....Oo....aaaah naaaan mon désire deviens de plus en plus fort >.<*

"Une..manie, elle est plutôt bizard cette man..manie....j'aurais jamais cru que cela vous arrive aussi, vous...avez l'air si serein....si intouchable..."

Kurenai avait de plus en plus de mal a parler et aussi a respirer. Elle mis son autre main sur la joue,enfin le masque de Keisaku,elle caressa la partie visible du visage de celui-ci.
Sa jambe se mit dans un endroit qu'elle n'avais pas voulut,sa jambe se trouvais entre celles de Keisaku


*mince...je sent sa jambes et son...enfin...je pense que c'est ça...mince mince !!!*

Elle commença a enlever le masque de Keisaku , hésitante cra elle s'avait pas si celui-ci était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyLun 17 Juil - 23:36

Keisaku se laissait faire ,il etait toujours paralysé devant kurenai-chan ,

"il es vrai que cette manie es plutot bizarre.."

il n'arrivait plus a parler, sa respiration etait faible, le corps de keisaku etait exité , quand elle lui caressait la joue,celui-ci rougissa legerement, en passant sa main dans les cheveux de kurenai, il ne savait meme pas pourquoi il faisait ca, il ne se cotronlé plus

*ce contact avec elle ..c'est la première fois que je ressent ca..*

la jambe de kurenai etait entre celle de keisaku, a ce moment là, il lacha un leger soupir de plaisir,il commencait a respirer lentement, son visage etait juste devant celui de kurenai,celle-ci etait en train d'enlever son masque, reflaitant le visage de keisaku, il avait des lèves très douce,ses lèvre etait proche de celle de kurenai, keisaku aproché lentement sa tete de celle de la juunin, en mettant son autre main sur la deuxième jambe de kurenai, keisaku ne controlait plus son corps,son corps avait envie de plaisir et de desir

"kurenai..."

ce fut le seul mot qui sortit de la bouche de keisaku,sans le savoir, keisaku colla doucement ses lèvres sur celle de kurenai, en l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Invité




Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyLun 17 Juil - 23:58

*Mon premier baiser....enfin voulut réellement......j'en peux plus je ne peut plus tenir!!!*

Elle continua de l'embrasser tendrement et mis la langue [ attention - de 16 ans XD] et continua se baiser devenu plus sensuel.

Elle commença a monter la main qui se trouvais toujours sur la jambe de Keisaku, cette main se trouvais maintenant sur sa cuisse du moins entre les cuisses de ce jeune homme plein de fougue .

*Je me sent si bien contre son corps....quel plaisir ce sera si nous fesions plus qu'un....*

Une des bretelles de sa robe était légèrement en trian de tomber, elle enleva son bras de cette bretelle se qui fit voir un bout de sous-vêtement de cette jeune femme découvrant le plaisir .
Elle ce serra encore plus contre ce beau Sanin,elle se contenait pour ne pas laisser échapper n'importe quels bruits de sa bouche,mais elle en avais envie....


"Keisaku....je......j'ai si chaud......"

Elle commença a mordiller le bout d'oreille de Hatake.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyMar 18 Juil - 11:31

Keisaku prolongea lui aussi le baiser avec sa langue, tendrement, keisaku sentait le plaisir en lui, c'etait son premier baiser, on ne pouvait decrire se qu'il ressentait

*quel sensation..*

quand kurenai mis sa main entre les cuisses de keisaku,celui-ci ne pu s'empecher de frissoner et de rougir legerement.Au bout de quelque seconde, la bretelle de kurenai etait tomber, keisaku voyait maintenan un bout de sous-vetement de kurenai,le plaisir augmenté de plus en plus

"Moi aussi kurenai..j'ai chaud, je n'arrive pas a me controler"

Il passa ses bras autour du corps de kurenai pour la serrer contre lui, en posant cette fois si ses lèvres sur le cou de la jeune femme

*je n'ai jamais sentit ca auparavant..*

Il continua ses tendre baiser sur le cou de kurenai ,en commancant a enlever les sous-vetement de celle-ci

*mon corps bouge tout seul..*

Sa deuxième main decendait vers le bas de la kurena,pour arriver sur l'entre jambe de kurenai afin de caresser doucement le sexe de celle-ci , keisaku frisonnait a chaque contact avec kurenai,et le desir ne cesser d'augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Invité




Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyMar 18 Juil - 13:13

Quand elle sentit le contact de la main de Keisaku avec son sexe elle ne put resister plus lontemps et laissa échapper un soupire plutot bruillant.

"Keisaku....c'est la première fois que je ressent cela ....... pourvu que personne ne vienne...."

Les baiser répeter que Hatake fesait dans son coup fesaient augmenter son plaisir de secondes en secondes, elle se sentait au 7ième ciel.
Elle enleva le haut de sa jupe tout ce qui cachait maintenant de sa nudité parfaite était un filet noir et un sous vêtement.
Elle pasa ses mains sous le T-shirt de Keisaku afin de lui enlever son haut, elle sentait son torce,elle le caressa jusqu'a arriver a la poitrine de ce jeune homme,elle pencha sa tête et la lècha avec envie.

*Elle est si douce.....j'aurai été gêner normalement mais là non, je suis plutôt heureuse. J'adore ces sensations !! *
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyMar 18 Juil - 13:36

keisaku ne pouvait plus se retenir, il avait trop chaud, lachait plusieurs soupir de plaisir quand kurenai lui lechait la poitrine,il ne pouvait plus se retenir plus lomtemps, il etait exité

kurenai..."

lorsqu'il vit kurenai, nue, son exitation augmenter de plus en plus, il avait envie de kurenai.Il mis sa main dans les cheveux de celle-ci, pour l'allonger doucement sur le sol, keisaku s'allongea doucement sur elle, en posant une main sur le sexe de kurenai, puis l'autre sur le dos de celle-ci

"hum"


Keisaku ne se controlait plus, il mis sa lange sur la poitrine de kurenai, pour commencer a la lecher doucement, en caressant le sexe de celle-ci avec sa main gauche,
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Invité




Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyMar 18 Juil - 15:14

Quand Kurenai sentit le contact de la langue de Keisaku sur sa poitrine, un énorme frisson parcoura ton son corps pour en sentir en un gémissement de plaisir.
Se trouvant en dessous du jeune Sanin elle se sentit comme protégée, elle glissa une main sous le pantalon de celui-ci afin de malaxer son sex dressé .


"Keisaku.....continu......."

Sa voix n'étais plus qu'une murmure, elle susurait ces mots dans l'oreille de celui-ci tout en passant sa langue dessus pour re-descendre vers sa bouche attirante.

*Si Anko me voyait je ne sais pas sa réastion mais pourvu qu'elle ne passe pas par là -_-.....je pense a elle dans un de ces moment......de plaisir !!*

Elle plaqua encore plus la tête de Keisaku contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyMar 18 Juil - 15:42

Keisaku continuait de lecher la poitrine de kurenai doucement, c'etais si agreable.Quand kurenai mis sa main sous le pantalon de keisaku, celui-ci eu un grand frisson,le plaisir diriger les gest de keisaku a present,celui-ci continua de lecher doucement la douce poitrine de kurenai, puis avec sa main il enleva doucement son pantalon, toujours en l'embrassant, et en caressant son sexe avec sa main droite

*j'aimerai que ce moment ne s'arete jamais..*

son patalon etait maintenan enlever, keisaku hésitait un peu avant de penetrer kurenai pour que leur corps ne formerai plus qu'un, pour l'instant il remonta ses lèvres sur celle de kurenai, en l'embrassant tendrement, tout en l'embrassant, keisaku entra quelques doigts dans le sexe de kurenai,pour faire de doucement va et vien avec ses doigt, il atendait que kurenai sois prete , pour que leur corps ne forme plus qu'un

*je me demande quelle sensation ca dois etre quand notre corps ne formeront plus qu'un, deplus c'est la première fois que je fais ca..et elle aussi je pense.*
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Invité




Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyMar 18 Juil - 16:02

Kurenai ne s'attendais pas a ce que Keisaku met ses doigts dans son sex, ils étaient a présent nu tout les 2 l'un contre l'autre et elle savait qu'il avais envie d'allez plus loin jusqu'a la fusion des 2 corps en chaleurs.

"Keisaku......."

Elle l'embrassa plus fougueusement , et agita le sex de Keisaku tout en le caressant. Elle avais envie de sentir cet homme en elle, pour la première de sa vie.
Elle plassa son entre jambe juste au dessus de son sex ce qui mit les doigts de Keisaku plus profond dans son sex, elle se retena encore une fois de hurler de plaisir de peur que quelqu'un l'entende et vienne voir ce qui se passe.


*Il ne faut pas que quelqu'un vienne déranger ce moment unique.*

Elle n'attendais plus que la pénétration de Keisaku en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyMar 18 Juil - 17:13

Keisaku frisonnait de plus en plus, son corps etait très chaud, et la tension augmenté, quand kurenai agita le sex de keisaku, ca le fit rougir, il lacha un soupir de plaisir, cette sensation etait vraiment bonne

...

il regarda kurenai droit dans les yeux, quand il remarqua que kurenai placa son entre jambe au dessus de son sexe, keisaku compris que c'etait le moment ou leur corps ne devraient faire plus qu'un

*ca va etre ma première fois..*

Keisaku, se serra un peu plus sur kurenai, leur sexe etaient presque collés entre eux.Au bout de quelque minute ; keisaku entra doucement son sexe dans celui de kurenai, en faisant des va et vien doucement, très doucement, il ressentait un plaisir enorme, c'etait la prmeière fois qu'il ressentait sa dans sa vie

"kurenai-chan.."

keisaku la regardait droit dans les yeux, en rougissant et frisonnnant a chaque vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Invité




Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyMar 18 Juil - 20:06

Kurenai rougit lorsqu'il la penetra, lorsqu'il fit ces va et viens dans son sex elle ne put s'empêcher de fair un soupir de plaisir a chaque mouvement.
Elle se sentait vraiment bien, et se demandais meme si ce n'était pas ça le paradis.


"Keisaku - kun....c'est si bon....."

Elle vit qu'il la regardais en rougissant.

*Il est vraiment adorable,mieux que son frère que je laisse a Anko-chan...etvoilà je re-pense a elle -_-.....ooooh c'est si agréable*

Elle mordit légèrement le coup de Keisaku lors de l'acte et lui fit un suçon.
Elle fit le va et viens avec son sex a l'inverse de celui de Keisaku pour que la pénetration soit plus profonde.
Elle transpirait de cet effort physique et mentale,elle aurai voulut que ça dure éternelement, elle ne savais pourtant rien de lui mais elle se retrouvai sous lui a faire l'amour....


*Je me méfie des gens normalement mais pourquoi avec lui, je me sent si bien, comme quand je suis avec....Anko-chan -_-....*

Elle eu envie de lécher le sex de Keisaku comme un sorbet citron [Imaginer le parfum que vous voulez XD]mais elle n'osa pas et continua de jouir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyMer 19 Juil - 11:46

Keisaku continua ses vas et viens,il ressentait un plaisir enorme,meme lui il ne savait pas pourquoi, mais il faisait confiance a kurenai,il la trouvé diferente des autres

*c'est si agreable*

Quans kurenai fit un mouvement de bassin pour acceler la vitesse des vas et viens, keisaku ne pu s'empecher de lacher un petit soupir de plaisir, kurenai etait plutot douée , et son corps etait parfait.Keisaku avait remarqué que kurenai pensait a quelqun, il retira doucement son sexe de celui de kurenai pour la regarder toujours en rougissant legerement

"tu pense à quelqun n'est-ce pas?"

Keisaku se leva un peu pour sassoir a cotés de kurenai, en la regardant dans les yeux, il se retenait de ne pas jouir tout de suite

*dire que je ne la connais meme pas, mais je sais pas quelque chose au fond de moi, m'attire vers elle, je me sens si bien avec elle.*

il lacha un petit soupir, puis il reposa son regard sur kurenai-chan
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Invité




Ballade nocturne près du lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne près du lac...[Libre]   Ballade nocturne près du lac...[Libre] EmptyMer 19 Juil - 13:33

Quand Keisaku lui dit qu'elle penseait a quelqu'un elle ne compris pas tout de suite de qui ça pouvait etre.Mais tout a coup quand Keisaku enlevit son sex elle se rapela d'une petite personne,mangeant des dango.

"Euh....c'est que j'était sencée surveiller a Konoha mais j'ai tricher pour que ce soit une amie...pour te revoir~#^^# "

Elle s'assit en face de lui, elle entendit le soupir de plaisir de Keisaku et rougit encore plus tout en regardant ailleur n'osant pas le regarder.


*Je n'aurai peut etre pas du dire que oui je pensai a quelqu'un ça se fait pas...mais bon j'ai essayer de retrapper ma bétise -_-*


Soudain elle se rapella qu'elle avait promis a Anko qu'elle irai la voir au petit matin vers la tour pour lui apporter ses friandises et ausi pour lui tenir compagnie jusqu'a la relève vers 14h.


"Mince,j'avais quelque chose a faire, et si je le fait pas je craint ne jamais plus te revoir, j'aurai été tué par la bouffeuse de dango -_-...."

Elle s'habilla le plus vite possible, sous les yeux attendrissant de Keisaku, elle lui fit un sourrire de charmeuse et lui déposé un baiser avant de partir.

"A une autre fois je l'éspère beau ténèbreux ."

Elle lui fit un clin d'oeil et partis,ses cheveux balancer par sa course et sa robe par le vent laissant voir par moment un petit bout de dentelle qui devait etre le dessous de Kurenai.

*Dommage, je me sentait si bien contre lui #^^#...j'oublierai jamais cette nuit qui fut pour moi trop courte...il manquerai plus que je tombe amoureuse de cet inconnu....mais il est si doux et je sais pas pourquoi j'ai eut confiance en lui...bon allez je dois vite y aller.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne près du lac...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: L'extérieur de Konoha :. :: Le lac-
Sauter vers: