NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Habitation de Kiba

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 14:01

Akamaru tout content de ce faire cajoler par Ino commeçait à ce mettre sur les bras d'Ino car , on ne sait pas pourquoi ,il était encore fatigué. Il na rien fait pourtant mais bon...
Quand à Kiba il était en train de ce laver .Lorsqu'il sortit il était tout beau il avait oublier qu'il faisait très chaud, alors il enleva son tee-shirt.





Kiba:"Bon ba va te laver Ino après ce sera au tour de Akamaru sauf si tu veux passer la dernière?
Tien tu es fatigué Akamaru ? Tu as dormit toute la nuit..."
Akamaru:"Wourffff"[Traduction: Ouaih c'est bizare tu ne mauras pas fait prendre des somnifère par hasard? ]?
Kiba:"Ino tu veux que je passe chez toi chercher des affaires propes



Kiba s'était mit à coté d'Ino il était torce-nu


[Oui désoler sasuke je ferai plus attention ]
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 33
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 14:20

"Honneur aux dames |-p" Répliqua Ino gaiement, avant de poser le petit chien sur le lit.. En profitant pour admirer discrètement son cher et tendre à la lueur du jour..

Akamaru était certes très mignon, elle n'avait pas franchement envie de se laver avec lui..


"T'embêtes pas pour le linge, Kiba-kun ^^ "

Ino alla fouiller dans son sac et extirpa des vêtements de rechange. Elle récupéra sa robe, posée à côté, et la fourra dans ledit sac avant de se relever.

*On sait jamais ce qui peut arriver à vos vêtements! ^^*


Après un signe de la main espiègle pour ses 2 compagnons, Ino gagna la salle de bains, prit une douche revigorante et s'étudia d'un oeil critique dans le miroir, une serviette négligemment nouée à la taille.

*j'ai pas envie de ressembler à un épouvantail =_= *
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 16:40

Kiba c'était àprésent assis au cotés d'Akamaru qui était assez content et de bonne humeur .Kiba jusqu'a lors torce-nu avait reçu un regard de Akamaru qui voulait surement dire :Ah tu as eu de la chance ...
Mais Kiba ne lança aucun regard méchant il était de trop bonne humeur pour ça!
Quand Ino sortit des affaires de rechange il avait été très surpris il ne crut pas un seul instant qu'elle avait prit des vétêment de rechange et en plus ça avait l'air d'un joli tenu...
Akamaru était en train de ce régaler avec son petit déjeunner il ne put s'empecher d'en mettre partout et Kiba du néttoyer!




Kiba:"Ah elle pense vraiment à tout tu ne trouv...AH qu'a tu fait à la moquette elle est sencé être blanche! tu es vraimment chiant Akamaru surtout que ce n'est pas toi qui va nettoyer après fait un peu plus attention à ce que tu fait !"
Akamaru:"Wiif Sad "[Traduction:Désoler j'ai pas fait éxprès...]
Kiba:"Bon c'est pas grave mais fait attention!"
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 33
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 18:25

Après son examen minutieux, Ino se jugea présentable et se décida à quitter la salle de bains, en tenue habituelle. Un haut court et une jupe, donc.
En revanche, elle avait troqué sa queue de cheval pour un "explosé" à la Anko.. La présence de Kiba était probablement à l'origine de ce changement...


*Ca fait du bien d'être propre ^^*

Ino s'assit sur le lit et observa Kiba s'occuper de son chiot. Manifestement, celui-ci venait d'éparpiller des spaguettis un peu partout sur le sol.

"Attends Kiba-kun, je vais t'aider!"

Proposa Ino, même si la vue d'un Kiba à 4 pattes était vraiment..sympathique!

*Oui.. Il faut vraiment que je rende la collection des Paradis du batifolage à Kakashi-sensei =_="""""""""""" Sinon c'est la fin!*
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:05

Kiba qui était toujours à 4 pattes [^^"] et qui faisait les gros yeux à Akamaru regarda Ino et se mit à comprendre que sa position était vraiment bizarre! Il se redressa aussitôt et alla chercher une sérpillère. Sur la route il croisa sa mère

"
Kiba:Bonjour!
Sa mère: Tu es un groinfe tu en a mis partout!!Tu as interet a te changer!
Kiba: Oh! C'est bon et de toute façon je vais allez me promener !
Son père:Ne répond pas à ta mère comme ça!!*
Kiba:Pfff !Ok !
Au faite tu as fait le plein de ma dirt?
Son père : Oui."


Kiba alla dans la cuisine pris une serpillère et rentra dans la chambre il vit qu'en son absence tout était rester pareil^^.
Il se mit en calçon et ce changea il proposa si Ino voulait faire un tour de moto avec lui;
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 33
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 21:53

Avec un petit sourire, Ino suivit Kiba des yeux et entendit quelques bribes de la conversation entre le brun et ses parents.
Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas rire, s'efforçant de penser à son propre père et aux diverses dialogues qu'elle avait avec lui.
Ce souvenir eut le mérite de la calmer instantanément;
A ses pieds, Akamaru jouait tranquillement, pas gêné pour deux sous d'avoir sali son maître et que celui-ci se fasse engueuler à sa place. Après quoi, Kiba revint et se changea rapidement avant de faire sa proposition.
La blonde sourit de nouveau, l'air réjouie.


"Ouais, c'est une bonne idée!"

lança-t-elle gaiement. Il est vrai qu'Ino n'avait jamais eu l'occasion de faire de la moto, d'où son enthousiasme.

*j'espère qu'on croisera Sakura, ça la rendra verte de jalousie Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 16:03

Kiba regardait Kiba et vit qu'il s'en foutait de ce qu'il lui était arriver alors il se mit a sortir un casque pout Ino et des équipement (genouillère et tout le reste.) Il accompagna Ino jusqu'au garage.
Il se lmit sur la moto attendant qu'Ino viennent l'accompagner .


"
Kiba:Je n'ai qu'une motoç mais on va allez voir mon oncle il tien un terrain et il loue des moto mais il le fera gratuitement pour toi !

Akamaru:*Super je vais pouvoir faire de la pocket bike *

Kiba"Tu ne devinera jamais! akamaru lui aussi sait en faire!!"

Akamaru:*Je suis THE BOSS *

Kiba:*Je pense pas!!!*


Kiba emmena Inoi sur ca moto jusqu'au garage de son oncle , une fois arrivé il se mirent a choisirent une moto pour Ino
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 33
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 3 EmptySam 4 Nov - 12:14

Derrière Kiba, Ino pouffa de rire, probablement à l'idée du chiot monté sur sa moto, mais elle ne fit aucune remarque, ravie à l'idée de pouvoir faire de la moto. Et pour une fois, son père ne serait pas là pour l'abreuver de conseils idiots et lui mettre la honte en la traitant comme une gamine!

"C'est vraiment sympa de la part de ton oncle.." murmura Ino avec un grand sourire, les yeux brillants.
Une fois qu'ils furent arrivés au garage, Ino se posa devant la rangée de motos et les étudia d'un air sceptique; n'y connaissant pas grand'chose, elle était incapable de juger convenablement du véhicule.


*Qu'est-ce que Naruto beuglait l'autre fois? Ah oui, les motos, c'est différent d'un scooter à cause de.. De.. _ _""""""""""""""""" j'ai oublié...*

Avisant un véhicule violet, elle s'en approcha et admira la couleur étincelante. Le problème étant que la moto est question était une banale mobylette pétaradant à chaque tour de roue...

"Celle-ci est vraiment..." commença Ino; elle fut sauvée in extremis par le souvenir de son grand-père sur une mobylette en tout point semblable à celle-ci;

"...vieillotte, comme mobylette."acheva-t-elle aussitôt, une pensée affectueuse pour "Papy".
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:41

Kiba vu qu'Ino était super contente et vu qu'elle n'y connaissait rien alors il chercher une moto avec un bon maniment mais avec pas trop de vitesse car il s'avait que la moto était dangereux car son autre oncle était mort en faisait.

"
Kiba:Alors voila une moto assez facile a manier et pas super rapide car je n'ai pas envie que quelle que chose t'arrive. C'est dangereux alors...


Kiba attendit qu'Ino monte sur la moto...

"
Kiba: Bon voila , r'approche toi un peu . Pour le moment ne passe pas les vitesse accelere et freine dans les virages ne va pas aussi vite que moi .... J'yrai a ta auteur et ne me parle pas !Il faut être concentrer lorsqu'on est sur un deux roues sinon.....


Kiba donna le feu vert a Ino et ils firent un petit tour de psite pour s'échoffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 33
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 0:57

Sans mot dire, Ino s'assit sur le véhicule et commença à rouler, son apréhension la quittant au fil du temps.
Ce qui la dérangeait davantage, c'était le fait de devoir rester silencieuse, elle qui adorait papoter sans cesse. Mais bon, si c'était si nécessaire, elle n'avait guère le choix.
Finalement, elle se débrouilla mieux que prévu et commença à accélérer, un sourire espiègle aux lèvres.


"On fait la course, Kiba-kun?"

Sans attendre de réponse, elle passa à la vitesse supérieure sans crainte, se grisant de la sensation qui résultait de la "balade". Ses yeux brillaient intensément sous la visière du casque, et la peur la quitta tout à fait, remplacée par l'envie de jouer et de gagner.
Voyant que l'Inuzuka gagnait du terrain, elle accéléra encore, pestant à demi contre la moto qui n'allait pas vite.


*Je veux gagner Twisted Evil!!!!!!!!!*

Au mépris du danger, elle finit par abandonner le frein même dans les tournants. Arriva ce qui devait arriver, la moto glissa... Et Ino avec...
Sans comprendre le pourquoi du comment, la blonde se retrouva étalée sur les pneus qui bordaient la piste, la moto renversée non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
 
Habitation de Kiba
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Habitation de Kabuto
» Kiba Inuzuka
» Kiba seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Résidence du pays du feu-
Sauter vers: