NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Patience et détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Patience et détente Empty
MessageSujet: Patience et détente   Patience et détente EmptyDim 6 Aoû - 16:51

Armes en mains, c'est avec indécision qu'Amano se trouva au bord de la colline avec en fasse de lui quelques autre Juunin de Konoha qui l'entraînaient plus qu'autre chose.
Souriant, il prépara son Jutsu... Mais avant qu'il n'ai le temps de le lancer, il perdi l'équilibre et dévala la colline sur laquelle il se trouvait.
Les autres n'eurent pas le temps de le rattraper, et il dévala la pente un moment avant de reprendre ses esprits et de s'accrocher à un rocher. Coup de chance ou non... il était sain et sauf, sans une égratignure.

Souriant, se frottant la nuque en se relevant, ils étaient partit... L'abandonnant pour Konoha.


"C'est ça... laissez-moi... mmm...."

S'étirant puis regardant autour de lui, le paysage était magnifique, et le soleil encore au rendez-vous, comme souvent.

Leur tirant la langue, il ne leur en voulait pas, et s'en amusait d'ailleurs. Il n'avait jamais fait son Jutsu contre quelqu'un d'autre que son cousin, et lui même avait eu du mal à le contenir tout entier sans se blesser ne serait-ce qu'un peu, alors d'autre Juunin...

S'asseyant sur l'herbe, il ferma les yeux et fini par tomber en arrière, endormi, bien que ses sens furent encore en éveil, au cas où, il devait se tenir prêt, il n'était plus dans la protection de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Kôta Was
Invité




Patience et détente Empty
MessageSujet: Re: Patience et détente   Patience et détente EmptyDim 6 Aoû - 17:23

Kôta depuis une heure s'entraînait au lancer de kunai sur une cible, il avait encore quelque progrès à faire, pour dire que le lancer de kunai n'était pas soi point fort, c'était plutôt l'inverse. Donc il s'acharnait sur cette pauvre cible sans défense, quand il lança un kunai qui partit a perpette les olivettes.

*Mince, faut que j'aille le chercher.*

LE jeune chunnin couru pour aller chercher le kunai quand il s'arrêta coup sec et il vit une colline plutôt grande.

*Quoi je vais devoir monter sa. T.T Je suis pas prés d'avoir fini.*

En s'armant de courage Kôta commença la montée de la colline, aprés 5 minute de monter il arriva tout en haut dela colline et la il vit son kunai qui étai très prés de la tête d'une personne qui devait être entrain de dormir.

*Houps a quelque chose prés je tuer une personne.*

Puis il aperçut le bandeau de konoha sur la personne.

*Rectification j'ai presque tuer un ninja de konoha.*

Le jeune homme s'en voulait a mort, puis il décida d'aller récupérer son kunai donc il marcha doucement pour éviter de réveiller la personne qui avait l'air entrain de dormir puis il récupéra son kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Patience et détente Empty
MessageSujet: Re: Patience et détente   Patience et détente EmptyDim 6 Aoû - 17:29

Souffle était régulier, et ses yeux étaient bels et bien clos, du moins, pour le moment.
Un jeune homme arrivait, et ses pas, il les entendaient, bien qu'il veuille se faire discret, vue la vitesse de son avancé.
Ses lèvres s'arquèrent en un sourire doux, avant de s'entre ouvrir pour laisser s'échapper un :


"Un peu plus et je pouvais avoir un oeil en moins... vous devriez prendre le temps d'ajuster votre lancer."

Ouvrant lentement ses yeux, le regard bleu, il chercha ce jeune homme pendant à peine une seconde, à cause du contre jour du au soleil.

"Que faites-vous ici jeune homme ?"

Il prenait ainsi attention à lui, le regardait paisiblement.
Pourquoi, il l'avait toujours fait.
Souriant donc, il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kôta Was
Invité




Patience et détente Empty
MessageSujet: Re: Patience et détente   Patience et détente EmptyDim 6 Aoû - 17:39

Kôta sursauta quand la personne qu'il croyait endormit lui parla, il en perdit même l'équilibre il se retrouva donc sur les fesses.

"Je suis vraiment désolé, mais pour dire le lancer de kunai n'est pas trop ma tasse de thé."

Le jeune chunnin se sentait vraiment coupable, si la personne en face de lui saurait reçu le kunai il aurait pu mourir et on l'aurait accusé de meurtre mais heureusement pour lui le kunai a atterri a côté.

"Ben je m'entraînait pus loin au lancé de kunai puis j'ai raté la cible et j'était venu chercher mon kunai. Je suis vraiment désolé."

Yukai présenta donc le kunai qui a presque tuer une personne.

"Je me présente Kôta Washari chunnin de konoha."

Le jeune chunnin s'inclina, puis il fit un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Patience et détente Empty
MessageSujet: Re: Patience et détente   Patience et détente EmptyLun 7 Aoû - 18:56

"Chuunin.... Je suis Amano Yoshitaka Juunin de Konoha... Et ne t'inquiète pas comme ça. En fait, il n'y avait aucune chance que je me fasse transpercer... Disons que je me suis décalé a temps, c'est tout."

Souriant amicalement, il le regarda tomber en arrière, prit par surprise.
Se redressant doucement, il fini par penser cinq seconde (si il peut) et l'index sur les lèvres regarda autour de lui.
Puis reposant son regard dans celui de Kôta, il lui affirma :


"Je peux t'aider si tu veux. J'étais ici pour m'entraîner au départ, et puis, mes coéquipiers sont partit... En fait, j'ai perdu l'équilibre ^^' ce n'était pas très malin de ma part... enfin..."

Finit-il en passant une main derrière sa nuque, par gêne.
Pourquoi, il ne le savait pas vraiment, mais ce jeune homme serait peut-être une chance pour lui de continuer son entraînement, et de vérifier qu'il soit capable d'aider les autres.
En tant que Juunin, il en avait presque l'obligation. Tout du moins, pour les élèves de Konoha.

Hôchant la tête, il attendait calmement la réponse de Kôta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patience et détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: L'extérieur de Konoha :. :: La colline-
Sauter vers: