NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les ruelles ren pleine nuit. [réservé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kôta Was
Invité




Les ruelles ren pleine nuit. [réservé] Empty
MessageSujet: Les ruelles ren pleine nuit. [réservé]   Les ruelles ren pleine nuit. [réservé] EmptySam 19 Aoû - 15:03

Après une matinée de mission et une après midi d’entraînement, il était tant de rentrée. Ben oui il faisait nuit noir a Konoha. Il prenne le chemin habituel, passant parmi les ruelles plus u moins éclairés, Quand d’un coup Kôta arriva dans une ruelle très sombre on ne pouvait même pas voir le bout de son nez. Le jeune chunnin fut très surpris par la noirceur de cette ruelle car d’habitude il l’empruntait quand le soleil n’était pas encore couchée.

*Houlà je l’avait jamais vu cette ruelle aussi sombre. Mais de quoi j’ai peur je n’ai plus 10 ans, je sais me défendre.*

Après une petite hésitation, le jeune homme emprunta, il avançait doucement, il avait les nerfs a vif le moindre petit bruit saurait capable de lui faire un bond de dix mètres. Et tout a coup il entendit une poubelle se renverser. Il se retourna vers la source du bruit et il vit un chat sortirent de la poubelle.

« Ouf il faut que je me calme. »

Kôta continua d’avançait dans la ruelle quand il sentit une présence, par pur réflexe il sortit un kunai et il se mit en position de garde.

« Qui est là? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village : Konoha No Kuni
Grade : Chunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 12/07/2006

Les ruelles ren pleine nuit. [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ren pleine nuit. [réservé]   Les ruelles ren pleine nuit. [réservé] EmptyDim 20 Aoû - 1:26

Sasuke était sortit de la forêt un peu plus tôt que prévue pour profiter de la brise fraîche que possèdait le soir . Cela faisait un peu plus d'une heure qu'il était en train de marcher dans les ruelles ,rencontrant quelques fois des hommes bourrer au saké rire sans aucune raison ...Au bout d'un moment ,il n'y fut même plus attention . Il marcha donc dans ses petites ruelles et regarda de loin Kôta qui semblait avoir peur de la noirceur de ses ruelles ...Pourquoi donc ? Etait il si jeune pour avoir peur comme ça ? Ou peut être était il sur ses gardes ...Qui sait .

Il le regarda donc couper le vent en deux en regardant en la direction de Sasuke ...Mince ! Il avait oublier d'effacer sa présence ...Bwarf ...C'était pas si grave ...Cet individu ne lui semblait pas si fort . Il sortit donc de la pénombre ,les mains dans les poches ,les yeux planté dans ceux de Kôta . Il s'arrêta a 2mètres de celui-ci ...Il reconnu bizarrement cette aura . Il le regarda puis posa ses yeux sur son kunai


- ...Sasuke ...

Le regarde plantant son sombre légèrement ténébreux dans ceux du chunnin ,puis ceux(ci changea en rose grenadine ...Il venait d'activer le sharingan . Il continua de le fixer un moment et sortit ses mains de sa poche ,esquissant un léger sourire

- C'est mon nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://remixxxnaruto.actifforum.com
Kôta Was
Invité




Les ruelles ren pleine nuit. [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ren pleine nuit. [réservé]   Les ruelles ren pleine nuit. [réservé] EmptyLun 21 Aoû - 0:27

Kôta s’attendait n’importe qui, mais il ne croyait pas que sa serait lui qu’il avait sentit sa présence. Est-ce que c’est bien lui, le jeune chunnin ne pouvait pas le dire. Il sentait juste son cœur battre a la chamade. Il se recula pour avoir un peu d’espace mais il fut bien vite arrêter par un mur. Le jeune homme resta le dos coller contre le mur il aurait bien voulu faire plus mais il était comme paralysé, pas a cause d’un justu mais on croirait que son corps ne lui obéissait plus, il aurait voulu partir encourant mais il ne bougea pas d’un poil.

Quand la personne en face de lui dit qu’il s’appelait Sasuke; Kôta ne pensa pas directement a Sasuke Uchiwa amis quand il vit le sharigan il comprit immédiatement qu’il était devant Sasuke uchiwa, Jounin de Konoha.


*J’y crois pas depuis tout ce temps c’était Sasuke Uchiwa que je recherchais, c’était donc lui le ninja brun inconnue qui a occuper mon esprit pendant un certain temps.*

Kôta était sur il était bien devant le ninja dont il eu le coup de foudre, celui qu’il avait tant essayé a attirer son attention. Mais au lieu de dire quelque chose Kôta restait collé contre ce mur immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village : Konoha No Kuni
Grade : Chunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 12/07/2006

Les ruelles ren pleine nuit. [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ren pleine nuit. [réservé]   Les ruelles ren pleine nuit. [réservé] EmptyLun 21 Aoû - 3:31

C'était mal partit ...Très mal ! Pour une fois que Sasuke voulait être aimable ...Son interlocuteur n'avait même pas eut l'audace de lui dire son prénom ...Peut être qu'il fallait lui demander ..? Sasuke n'en s'avais rien ! Il n'était pas fort pour ce genre de relation . Il réfléchit un moment et trouva la conclusion que quelqu'un ne donnerais pas son prénom ,si on ne lui avait demandé ...Donc il fallait le faire ^^" . Il s'approcha d'avantage ,ne voyant même pas que Kôta était bloqué entre lui même et le mur solide derrière celui-ci . Il lui offrit un plus gentil sourire pour paraître plus aimable et posa la question les yeux dans les yeux

- Et toi ? comment t'appelles tu ?

En faisait il un peu trop ? Ne lui reprocher rien xD ! Il est très débutant dans ce domaine ...Encore plus en sexe ...Mais c'est une autre histoire =) . Son sourire se perdit légèrement voyant celui-ci trembler légèrement dû a son rapprochement ...Ses yeux montraient une sorte de peur ,pas celle de mourir ou d'être blesser ...Mais un autre sentiment ...Qu'il ne connaissait pas encore . Il se recula de 2pas ...Et baissa les yeux ,croyant lui faire peur

* Eh bah ...Les relations amicale ,c'est pas demain la veille que sa marchera ...
Suis-je associal ? ...*


Il soupira et se retourna ne disant aucun mot et repartit dans la même direction de son arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://remixxxnaruto.actifforum.com
Kôta Was
Invité




Les ruelles ren pleine nuit. [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ren pleine nuit. [réservé]   Les ruelles ren pleine nuit. [réservé] EmptyMar 22 Aoû - 0:47

Kôta était devant le ninja qui avait hantait ces rêves, ces pensées et qu‘estc e qu‘il trouvait bien a faire restait immobile. Il aurait bien voulu lui donner son prénom mais son corps ne lui obéissait pas. Son cœur battait de plus ne plus fort dans sa poitrine. Il aurait tant voulu parlait a Sasuke mais c’était impossible son corp en faisait qu’a sa tête.
Quand Sasuke partit Kôta s’écroula par terre, de petite pleur d’eau coulée le long des ces joues. Le jeune homme s’en voulait de ne pas avoir réussi a bouger ou bien d’avoir réussi a lui donner son nom.


*Pour quoi je n’ai pas réussi a lui parler, il était devant moi sa faisait un bon moment que j’attendais ce moment et moi je restais immobile. Et là c’est encore la même chose au lieu de le rattraper je reste la a me lamenter.*


Ces pensées avait raisons il devait se lever et rattraper Sasuke. Donc il partit en courant dans la direction ou l’Uchiwa était partit.


« Sasuke!!!cria-t-il en courant »

Le jeune homme continua a courir quand ou a coup quelque chose lui bloqua le passage. C’était un homme qui était plus grand, plus âgée et plus baraqué que Kôta.

«- Et petit sa te dirai pas une petite partie de jambe en l’air.
- Non merci. »


L’homme était plutôt louche mais kôta préféra écourtait cette conversation. Il continua sa cours de mais il sentit que quelque chose le retenait. C’était l’homme louche qui le retenait, cette homme attira le jeune chunnin vers lui. Il rapprocha ces lèvres de celle du jeune homme, Kôta se débattu puis il décolla une droite a son agresseur. Son agresseur ne fut pas tellement content il chargea Kôta et il le plaqua contre un mur. Le jeune chunin ne pouvait plus bougeait il était a la merci de son agresseur mais son agresseur avait oublié de le bâillonner.

« Aidez moi!! cria Kôta de toute ces forces »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village : Konoha No Kuni
Grade : Chunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 12/07/2006

Les ruelles ren pleine nuit. [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ren pleine nuit. [réservé]   Les ruelles ren pleine nuit. [réservé] EmptyMar 22 Aoû - 4:50

Sasuke venez de gâcher a nouveau sa promenade ...Pourquoi bon essayer d'être aimable ,il a trop oublié le proverbe : " Qui ne tente rien ,n'a rien " . Il continua donc de marcher les mains dans les poches ,il attendait vraiment que Kôta cours vers lui ou alors cris son prénom ,cela serait magnifique . Puis l'impensable se réalisa ...Son nom fut crier haut et fort ,lui arrachant un petit sourire très discret ,il entendit les pas de ses chaussures frapper les flaques d'eau pour pouvoir le rejoindre . Il se retourna une mine aimable au visage pour voir Kôta dans les bras d'un homme assez louche aux yeux de Sasuke .

Il le regarda approcher ses lèvres de celle de Kôta ...Puis la claque . Il était trop loin pour entendre els dirent des deux personnes ...Il prit donc cela pour une querelle amoureuse . Il regarda la suite des événement qui lui firent froncer els sourcils ...L'autre commençait a devenir violent ,sa ne lui plaisait pas trop . Pas qu'il avait envie de sauver Kôta ,mais il ne pouvait pas comme même les laisser se "battre" xD ... . Il s'approcha rapidement vers lui et se mit a coté en fixant l'homme robuste


- Lâchez le ...
Qu'es t'as p'tit morveux ? J'ai pas ton âge moi !
Va jouer au billes ailleurs !


Sasuke le trouvait un peu trop modeste [ C'est pas regarder ... ] ce qui ne lui plut point du tout . Il lui donna un violent coup de coude dans la face ,enchaînant un coup de pied dans le ventre l'éjectant a quelques mètres d'eux . Sasuke le fixa le nez du malfrat en sang

- ...
Je t'aurait le p'tit contre le mur ...
Il sera pas avec toi éternellement ..!


Envoya t-il a Kôta avant de partir en courant . Il le regarda longuement ,avant de se tourner vers Kôta ,qui lui était légèrement soulager par son acte . Il s'approcha de quelques mètres et changea la couleur de ses yeux en un noir profond . Il soutena le regard ,gardant totalement son arrogance de tout a l'heure et soupira

- Sa va ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://remixxxnaruto.actifforum.com
Kôta Was
Invité




Les ruelles ren pleine nuit. [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ren pleine nuit. [réservé]   Les ruelles ren pleine nuit. [réservé] EmptyMar 22 Aoû - 12:00

Quand son agresseur s’en alla Kôta fut complètement soulagée. Il fut si heureux qu’il soit sauvé surtout par Sasuke qu’il commença a pleurer mais c’était des larmes de joie. Puis le jeune homme sauta au coup de Sasuke toujours en pleurant, je vous avoue que ce n’est pas sur le coup de là joie c’était un moyen de se rapprocher au moins un peu de Sasuke.

« Merci. Lui murmura-t-il a une oreille de Sasuke. »

Après en avoir profiter Kôta lâcha Sasuke puis il se recula un peu, presque plus aucune larme coulait le long de ces joues. Il était vraiment heureux, je crois qu’il ne se rend pas compte qu’il a était presque était victime d’un viol.


« Je vais très bien je te remercie du fond du cœur. »

Kôta s’inclina légèrement, puis son visage afficha un joli sourire. Le jeune homme se rappela qu’il n’avait pas donné son prénom a Sasuke. Alors avec un immense sourire.

« Je m’appelle Kôta, Washari Kôta. Je te remercie encore une fois de m’avoir sauvé, pour te montrer ma gratitude demanda de moi tout ce que tu veux et je le ferais. »


Kôta était sérieux Sasuke pouvait lui demander tout ce qu’il voulait, il pourrait aller faire les courses de sasuke, l’épaulé pour ces entraînements, l’invité au restaurant, ou même…..je ne préfère pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village : Konoha No Kuni
Grade : Chunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 12/07/2006

Les ruelles ren pleine nuit. [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ren pleine nuit. [réservé]   Les ruelles ren pleine nuit. [réservé] EmptyMar 22 Aoû - 15:43

Sasuke écarquilla les yeux lorsque Kôta se jeta à son cou pour le remercier à l'oreille ...Si ce n'était pas pour ça ,il l'aurait déjà repoussé violement . Il resta donc immobile ,le laissant pleurer dans son cou ...Une fois finit il le regarda lui dire que sa allait bien ,c'était le principal . Il aquiessa doucement de la tête comme signe de réponse et sourit légèrement quand il lui avoua enfin son prénom . Kôta ...Jamais entendu parler dans son village ...Après tout ,il ne connaissait personne ...Ou presque . Il le regarda parler ,toujours avec ce petit air heureux ...Pourquoi ? Parce qu'il venait de se faire sauver ou alors parce que Sasuke lui parlait ..? Va savoir ... .

La fin du dialogue le surprit vraiment ...Tout ce qu'il voulait ? ...Il ne fallait pas prendre cette phrase au sérieux ,jouer avec les mots étaient pas bon pour la personne en face de Sasuke ...il a horreur de ça . Il fronça donc légèrement les sourcils et le fixa de haut avec un air hautain et tout a fait sûr de lui . Il se retourna ,et tourna légèrement le visage vers lui pour l'apercevoir


- Revenir dans le passé ...
Tu peux ..?


Voilà ...Voilà ce que voulait le plus Sasuke ...Revenir dans le passé pour empêcher les fâcheux événement qui lui sont tombé dessus ...Mais Kôta ne piouvait pas comprendre ,il ne connaissait pas son passé et ce n'était pas demain la veille qu'il allait le savoir . Puis il s'arrêta un instant ...Pourquoi était il désagréable ? Juste par simple habitude ? Ou alors de la méchanceté gratuite ? Sasuke ne voulait pas être méchant ...Il était juste sur ses gardes >< . Il soupira longuement et resta le dos tourner

- Désolé ...

Lui murmura t-il pour ce faire pardonner ....Il allait essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://remixxxnaruto.actifforum.com
Kôta Was
Invité




Les ruelles ren pleine nuit. [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles ren pleine nuit. [réservé]   Les ruelles ren pleine nuit. [réservé] EmptyMer 23 Aoû - 23:38

Kôta perdit son sourire quand il entendi ce qu voulait Sasuke. Il venait de faire une gourde il avait oublier de préciser quelque chose de possible. Il se sentait gêné, il baissa sa tête pour avoir les yeux rivés a sol.

« Non je suis désolé revenir dans le passé met impossible même l’Hokage ne peut le faire. »

Quand île tendit que Sasuke s’excuser le jeune chunnin fut surpris mais pourquoi il s’excuser, il ne le savait pas Pour lui Sasuke n’avait rien fait de mal.


« Mais pourquoi tu t’excuse, tu n’as rien fait de mal. »

Le jeune homme se demanda pourquoi Sasuke s’excuser mais aussi pourquoi il voulait retourné dans le passé, peut être dans le passé il passa de mauvais moment. Mais Kôta ne le savait pas.

« Ecoute Sasuke je ne sais pas qu’elle passait tu as eu mais je vais te donner un bon conseil,tu vois le passé c’est le passé. Tu ne peut rien changeait au passé, on doit vivre avec notre passé même si c’est le plus affreux du monde. Mais on ne doit pas restait là a cherchait comment n aurait pu le changé, il faut tout simplement tournait la page, tu doit vivre avec le présent. »

Le jeune chunnin espéra que son petit discourt aida un peu Sasuke. Il s’approcha du ninja qu’il lui tournait le dos puis il lui déposa une main amicale avec plein de tendresse sur son épaule tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles ren pleine nuit. [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Les ruelles-
Sauter vers: