NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 salle de séjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Itoshii
Invité




salle de séjour Empty
MessageSujet: salle de séjour   salle de séjour EmptySam 15 Juil - 12:53

Itoshii entra dans la demeure un peu timidement. Il venait d'arriver dans cette ville et ne connaissait encore personne. Il déposa ses sacs et son katana sur un coin du canapé et regarda la pièce dans son ensemble en poussant un petit soupir. Il prit ensuite une photo de sa soeur qui était dans la poche arrière de son pantalon et la regarda avec un léger sourire.

" Je vais continuer mon entrainement Kajin...Je te l'ai promis et je tiendrai ma promesse coûte que coûte ! Je viendrai te chercher quand je serai devenu le plus fort...
Tu me manques tellement si tu savais...petite soeur..."

Il rangea la photo et partit dans l'exploration de la demeure. Elle était grande...très grande...trop grande...Itoshii se perdit un peu donc il revint dans la salle de séjour pour se repérer un peu. Il attacha son katana dans son dos pour que personne ne pose la main dessus.
Il avait soif à cause de son long voyage.Il se servit à boire puis décida d'aller faire un tour dans la fôret.

(~> part dans la fôret)
Revenir en haut Aller en bas
 
salle de séjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Résidence du pays du feu-
Sauter vers: