NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Moment de detente

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyû
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Moment de detente   Moment de detente EmptySam 15 Juil - 13:03

Neji avait decidé d'aller s'isoler dans la forêt, à l'ecart des autres ninja de konoha, car même si il connaissait presque tout le monde, Neji etait solitaire, il aimait le calme a l'etat pur,alors il prit le chemin de la forêt , une grande et vaste forêt, idéal pour un moment de calme.


*me voici..*


Neji arriva enfin dans la forêt, très vite il remarqua une grand arbre, Neji le grimpa aussitôt pour s'allonger sur un branche d'arbre, d'ici il voyait le village konoha, mais neji prefera poser son regard sur le ciel, bleu et très clair


*Hum..*


De longues heures s'écoulées, Neji resta toujours allongés, en profitant du calme


*Je me demande ce que deviens Lee-san....ainsi qu'hinata-san*
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente EmptySam 15 Juil - 13:24

Itoshii partit dans la fôret avec son katana attaché dans son dos. C'était un katana magnifique fabriqué par un maître en la matière ; long de 70 cm et assez léger et de bonne qualité. Il en était très fier et y tenait beaucoup. Il passa en dessous d'un grand arbre et s'asseya contre le tronc en posant son sabre par terre mais juste à côté de lui en cas de besoin. Il regarda le ciel bleu au loin en pensant à sa petite soeur toute seule avec son père.

* Je reviendrai te chercher Kajin...Attends moi...*

Il poussa un long soupir à fendre l'âme. Il aimait la solitude mais parfois elle lui pesait comme un lourd fardeau. Un vent se leva faisant voler ses cheveux dorés. Il remit une mèche derrière son oreille.

* Je veux te voir...*

Il partit dans son monde à lui...il s'enferma dans ses pensées. Il posa la tête contre le tronc toujours les yeux fixés vers le ciel d'azur.

* Tu me manques, je me sent seul sans toi...il fait si froid...*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente EmptySam 15 Juil - 13:34

Neji regardait toujours le ciel, le vent lui caressait le visage, ainsi que ses cheveux, il etait complètement seul dans cette grande forêt, cela ne le deplaisa pas.Mais un jeune garcon fit son apparition,visiblement, il n'etait pas très d'humeur, dumoin son regard etait plutot neutre ..voir triste.Neji avait entendu du bruit, mais il ne fit pas atention, c'est seulement lorsque le jeune garcon s'asseya sur le tronc de l'arbre ou etait neji, que celui-ci porta son atention sur le jeune homme, son ouie etait très developé, deplus qu'avec son baykugan, neji pouvait voir tout ceux qui se passait autour de lui


*hum, je ne l'ai jamais vu...je sais que j'aime la solitude, mais ce garcon n'a pas l'air très bien..*


Neji disparut de la branche d'arbre, pour apparaitre derrière le tronc d'arbre ou etait assis le jeune garcon, les deux personne etait donc assis a l'oposé, ce garcon devait sans doute etre un genin..


"Bonjour.., tu es un ninja de konoha?"


Neji parlait d'un ton sec et froid, comme ci que lui aussi souffrait de quelque chose, ensuite il lui demanda si ce ninja venait de konoha, comme il etait armé d'un katana, neji lui demanda au cas ou celui-ci serai un espion ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente EmptySam 15 Juil - 14:33

Itoshii leva ses yeux gris sur le jeune homme qui lui avait adressé la parole.

" Hum ? "

Il le regarda de haut en bas.

* Qui est-ce ? Un ninja ? *

" Oui je suis un ninja de Konoha..."

Il remit a nouveaux une mèche de cheveux en place derrière son oreille. Il était de nature très timide et rougissait facilement. Qui était le jeune homme qui venait de lui parler ? Il n'osa pas engagé la conversation de peur de se faire rejetter. Il rangea la photo de sa soeur dans la poche arrière et son pantalon. Il se leva pour lui faire face et paraitre moins impoli.
Il s'inclina respectueusement.

" Mon nom est Itoshii"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente EmptySam 15 Juil - 14:42

Neji se mis lui aussi face au jeune ninja, c'etait donc bel et bien un ninja de konoha, Après tout neji aurai pu s'en douter vu le bandeau du jeune ninja.Ce ninja avait l'air timide, meme très timide, tout le contraire de neji, mais cela ne le deranger pas.Meme si neji etait un "superieur" de ce jeune ninja,il s'inclina legerement en guise de politesse


"Mon nom es Neji Hyûga"


Neji se redressa en regardant le jeune garcon, c'etait bien la première fois que neji le voyait


*j'ai comme l'impression que ce ninja ,es timide car il a peur de se faire rejeter..., ca dois etre un solitaire comme moi.., meme si moi je ne me fais pas rejeter , je prefere etre seul, je suis mon propre ami*


Neji posa son regard vers le jeune ninja
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente EmptySam 15 Juil - 15:09

Il prit son katana et l'attacha dans son dos. Ses joues étaient teintes de rouge.

* c'est mon supérieur alors ? *

Il soutena le regard de Neji avec le regard froid et implacable qu'était le sien. Ses yeux gris reflétaient une lueur de glace, de fièreté.

" Vous êtes aussi de Konoha ? "

Le vent souffla plus fort, les cheveux dorés d' Itoshii lui barèrent le visage.

" Humf ! "

Il les prit pour les maintenir en place. Neji semblait être un solitaire aussi...un point commun...ou plutôt deux vu qu'il était aussi un ninja.

" Vous êtes mon supérieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente EmptySam 15 Juil - 15:15

Neji regarda le jeune ninja, d'un air calme et neutre, ce ninja devait surement avoir un passé tragique comme neji, pour avoir ce regard..


"On peut dire ca comme ca, je suis un juunin, les ninjas d'elite du village, au dessus des genin et chuunins"


En effet , le vent soufflait fort, les longs cheveux de neji s'envolaient et cacher la totalité de son visage, mais neji les atachèrent en queue de cheval


*Quesque faisait ce petit ici ?c'est plutot dangeureux de venir seul ici ..*


Neji ne savait pas quoi dire au jeune homme, les deux personne semblaient ne pas etre bavard.., dificile de continuer la conversation


".tu sais , fais atention lorsque tu viens ici , les endroits ne sont plus très sur, maintenan.."


*c'est vrai que ca ne parait pas dangeureux, mais de nombreux genin et chuunin sont mort dans cette foret..*
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente EmptySam 15 Juil - 15:28

" Dangereux ? "

Il eut un petit rire.

" Non...Rien n'est plus dangereux que mon p..."

Il stoppa ses dires. Il était douloureux pour lui de parler de son passé.

" Qui a t-il de si dangereux ici...?"

Il essaya de s'imaginer les atrocités dont pouvait regorger cette fôret. Son regard se posa sur le ninja.

* Il dégage de la souffrance...beaucoup de souffrance...que lui ai t-il arrivé ? Je me le demande...mais je suis bien curieux..."

Son imagination se mit en marche.

" Je n'ai pas peur de la fôret..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente EmptySam 15 Juil - 15:41

Neji regarda itoshii d'un air toujours aussi calme


"Je comprends que tu n'ai pas peur de la forêt, mais quand je dis que c'est dangereux je parle des ninja qui traverse cette forêt, tu sais, il existe plusieurs village ici, plusieurs d'entre eux sont en période de guerre, donc il y a souvent des ninja d'autres village , des juunin, chuuin, et autres qui espionne la forêt afin de tuer les ninjas de konoha"


En regardant le jeune ninja, celui-ci lui rapelait neji, etant plus petit, il etait presque pareil, eux aussi avait un passé tragique, eux aussi etait curieux


*cet enfant m'intrigue ..il n'es pas comme les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente EmptySam 15 Juil - 15:50

" Les hommes se compliquent la vie si facilement...Ils s'ennuyaient alors ils ont inventés la guerre pour se distraire..."

Il soupira mais garda la tête haute.

" Moi je ne mourrai pas ! Jamais ! Je l'ai promis. Je deviendrai fort...pour ma soeur."

Il était très calme mais de nature très fière. Neji lui ressemblais étrangement dans son comportement...peut être aussi dans la façon de penser.

" Je ne suis pas très fort pour le moment j'en ai conscience mais je vais m'entrainer dur ! Très dur ! Et J'irai la chercher ! "

Il avait une volonté exemplaire et était prêt à tout les sacrifices.

" Je la raménerai"


Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente EmptySam 15 Juil - 16:04

Neji ecouta atentivement ce jeune garcon, Neji avait vu juste, ce garcon n'etait pas comme les autres, ce garcon ressemblait à...uzumaki naruto, ces deux jeune garcon etait tout les deux des ninja determiné, c'etait un bon point pour un ninja


"Je vois, tu as l'air bien determiné, tu reussira a ramener ta soeur , cela ce voit en ton regard,"


Neji se tourna legerement


"En atendant, entraine toi, dure, et ne baisse jamais les bras, tel es la voie d'un ninja de konoha,si un jour tu as besoin d'aide, n'hésite pas a nous apeler, car les ninjas de konoha forment une famille " "


Puis neji, ferma les yeux


"Mais atention, meme si tu es determiné, tu dois rester sur tes gardes


Il reouvrit les yeux , en regardant le jeune garcon
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente EmptySam 15 Juil - 16:18

" Je ferai ce qu'il faut pour devenir fort ! "

Il s'inclina à nouveau respectueusement devant Neji.

" Merci de m'accepter parmis vous "

Il regarda le ciel puis son regard se porta à nouveau vers son sempai.

" Je suis désolé de vous avoir dérangé..."

Il sortit la photo encore une fois et la montra à Neji.

" C'est ma soeur...Kajin..."

Il en était très fier.

" Oui je jure de la ramené, on formera à nouveau une famille tout les deux. Je vais m'entrainer..."

Un petit sourire éclaira son visage froid.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente EmptySam 15 Juil - 16:24

Neji fit un petit sourire, quand celui-ci s'exuser de l'avoir derangé


"Ne tinquiète pas, tu ne m'a pas derangé rassure toi"


Neji s'aprocha de itoshii,celui ci sortit la photo de sa soeur, Neji la regarda atenvivement


"Je comprend ta douleur, mais rassure toi tu la ramenera, et tu deviendra fort, si tu veux je t'aprendrai quelque technique , etant petit moi aussi je voulais devenir fort, pour accomplir mes objectifs


Neji fit un petit sourire, il savait que ce garcon allait devenir très fort


"Sinon, tu as rencontré d'autre ninja à konoha?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village : Konoha No Kuni
Grade : Chunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente EmptySam 15 Juil - 16:54

[ 10lignes Neji-kun V.v ]
Revenir en haut Aller en bas
http://remixxxnaruto.actifforum.com
Itoshii
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente EmptySam 15 Juil - 19:25

" Iie...je n'ai encore rencontré personne...Il n'y avait personne à la résidence...Ils doivent être dans les alentours...sûrement..."

Itoshii se demanda combien de ninjas étaient au village. Il y en avait des plus fort que lui c'était certain. Il n'était pas d'une grande force à l'heure actuelle.

" Vous allez rester longtemps dans la fôret ? "

Il rangea la photo bien précieusement.

" Vous avez des armes vous ? "

Il pensa à son katana dans son dos.

" Mon katana est interdit dans l'enceinte de l'école ou du village ? "

Il ne voulait pas s'en séparer. Il y tenait beaucoup trop pour le laisser à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente EmptySam 15 Juil - 22:09

Neji regarda la jeune garcon, celui-ci lui posa quelques questions, neji lui repondit calmement


"Oui je vais encore rester un bon bout de temps dans cette forêt, j'aime le calme, ainsi que rester a l'ecart des autres ninjas"

Lorsque celui ci demanda a neji si il avait des armes , neji repondit


"En effet, j'ai des armes, comme les kunai, shuriken,mais tu sais pour un juunin, les armes ne sont pas très nessecaire, c'est surtout notre chakra et nos technique qui font nos armes"


Neji regarda le sabre du jeune ninja,puis il ferma les yeux pour repondre a la dernière questions


"En effet, ton katana es interdit dans l'enceinte de l'école, cependant tu peux le porter sur toi dans le village, mais a conditions que tu ne blesse personne, car si c'est le cas, tu aura de gros problèmes"

il reouvrit les yeux lentement, en faisant un petit sourire


"Sinon toi, tu va encore rester dans cette forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente EmptyDim 16 Juil - 12:30

" Oui j'en ai l'intention...Je n'aime pas trop être en compagnie d'autres personnes...Je...c'est par habitude..."

Il détacha le katana dans son dos et le sortit de son fourreau. Il était à lame inversée donc il ne pouvait tuer personne de cette façon.

" Il est à lame inversée, je ne m'en sert qu'en tout dernier recours..."

Neji devait être fort pour ne pas avoir à utiliser d'armes.

" Vous pourrez m'apprendre Neji-sempai ? A me battre comme un ninja digne de ce nom ? "

Il y avait une volonté de faire dans l'intonation de sa voix. Une volonté que rien ne pouvait briser.

" Je suis prêt à tout ! "

Il ne voulait pas laisser son katana mais il n'avait pas le choix et il fallait qu'il apprenne à se débrouiller sans. Il le ferait.

" S'il vous plait...apprenez moi Neji-sempai"

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: L'extérieur de Konoha :. :: La forêt-
Sauter vers: