NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bain de minuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Anbu de Konoha no kuni
Anbu de Konoha no kuni
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 25
Age : 35
Village : Konoha No Kuni
Grade : Junnin (membre honoraire du ANBU)
Sexualité : hétéro (à tendance Bisexuel)
Date d'inscription : 14/07/2006

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Bain de minuit...   Bain de minuit... EmptyDim 16 Juil - 18:37

Il était tard et Anko avait enfin terminé cette mission si ennuyeuse que l’Hokage lui avait confié et comme à son habitude tout ce qu’elle voulait après une mission c’était se changer les idées c’est donc tout naturellement qu’elle se dirigeait vers ce lac qu’elle aimait tant.

*Hokage-sama sait pourtant à quel point je hais les missions de rang B, c’est mortel au possible ! Enfin bref, un bon bain de minuit devrait me faire du bien…*

Après s’être débarrassé de tout vêtements, elle plongea à l’eau. Quoi de mieux après une longue journée que de ce sentir libre totalement nue dans l’eau si pure du lac ? Après avoir longuement profité de cette baignade nocturne Anko se décidât à sortir de l’eau. Elle s’enveloppa de sa serviette et se remonta les cheveux qu’elle s’attacha à l’aide d’une brochette de dango comme à son habitude. Cependant elle s’arrêtât brusquement dans son geste semblant avoir entendu quelque chose dans le buisson à coté d’elle, elle attrapa alors un kunai dans la poche de son manteau.

-Qui est là ? Je sais qu'il y a quelqu’un, montrez vous !


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com/
Yuki Shi
Invité




Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... EmptyDim 16 Juil - 20:10

[je squatte cheers ]

Yuki n’avait pas grand-chose a faire ce soir, comme a son habitude, il se baladait près du lac, ne trouvant pas le sommeil, ayant déjà dormit toute la journée, il avait envie de faire un peu d’exercice et pourquoi pas courir autour du lac? Il avait commencé a courir depuis quelques minutes, lorsqu’il remarqua une jeune femme qui se baignait nue. Intéressé par la vue, Yuki avait décidé de se cacher dans un buisson.

*Hummm intéressant*

Ne s’intéressant pas vraiment a l’amour, ne voulait pas dire pour lui de ne pas profiter d’une si jolie vue. Caché derrière son buisson, il admira donc celle qui finit par reconnaître Anko une anbu. Elle était connu a Konoha, Yuki l’avait déjà remarqué depuis quelques temps pour sa beauté. Mais bon, n’étant pas vraiment du genre a draguer, il ne l’avait jamais approché.

*retourne toi*

Pensa-t-il mais non, elle était toujours de dos, la vue aussi était bien comme ça, mais voir le devant ne l’aurai pas déplu. Elle finit par sortir de l’eau, mais Yuki ne voyait pas très bien et ne pu pas voir la « sirène » de face. Une fois rhabillé, Yuki décida de partir, n’ayant plus rien a voir d’intéressant. Mais comme un idiot il se leva trop vite et marcha sur une brindille, qui craqua sous ses pas.

*mince découvert*

Il sortit alors du buisson, ne voulant pas se recevoir de coup au cas ou elle décida de se lancer a sa poursuite croyant qu’il était un ennemi. Il avait les joue légèrement rouges, un peu gêné de s’être fait surprendre ainsi. Il se gratta la tête d’une façon assez idiote et prit la parole.

« Pardon, de vous avoir fait peur, je suis Yuki Shindo Junnin de Konoha »
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Anbu de Konoha no kuni
Anbu de Konoha no kuni
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 25
Age : 35
Village : Konoha No Kuni
Grade : Junnin (membre honoraire du ANBU)
Sexualité : hétéro (à tendance Bisexuel)
Date d'inscription : 14/07/2006

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... EmptyDim 16 Juil - 22:20

Anko s'approcha du jeune homme toujours enveloppé dans cette serviette qui lui semblait désormais beaucoup trop petite pour être montré à quelqu'un...

« Fais peur ? Je n’aurais utilisé ce mot… Surprise, peut être, mais "Pardon de vous avoir épié" aurait été plus juste vous n’êtes pas d’accord ? »

Elle lui sourit, mais ne posa pas pour autant le kunai qu’elle avait dans la main.

« Shindo Yuki hein ? Je ne vous ais jamais vu au réunion »

Se grattant la tête du bout de son kunai, elle pensa :
*Faut dire qu’je somnole la plupart du temps pendant les réunion*

« Humm, oui maintenant que j’y pense je crois vous avoir entraperçut à la dernière réunion »
*faut dire qu’il est mignon faudrait être miro comme Ebisu pour ne pas le remarquer*


Bien qu’elle ne soit pas du tout timide, Anko aurait préféré remettre ses vêtements…

« Euh Shindo-san ? Pourriez-vous vous retourner le temps que je remette mes vêtements ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com/
Yuki Shi
Invité




Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... EmptyLun 17 Juil - 12:50

Yuki sourit, toujours un peu mal a l’aise de cette faits surprendre de façon si stupide. Maintenant il allait être catalogué de pervers, mais bon il s’en moquait pas mal dans le fond, du moment que ça ne changeait rien au faite qu’il est toujours des missions qu’il lui rapporte de l’argent. Alors c’et beaucoup plus a l’aise, sa confiance retrouvé qu’il répondit simplement.

« Je ne m’excuse que pour des choses qui le mérite, ainsi si je vous ai fait peur je m’excuse, mais je ne m’excuse pas de vous avoir épier, parce que je crois que tout le monde a le droit d’admirer ce qu’il veut surtout quand c’est pas vraiment caché »

Dit il en rigolant légèrement, faisant référence, a la si petite serviette qu’elle avait autour d’elle. Il n’aimait pas vraiment parler, enfin c’est pas qu’il aimait pas, c’est qu’il ne savait pas vraiment quoi dire. Elle lui parla a nouveau, lui disant qu’elle ne l’avait jamais vu au réunion, c’était un peu normal, Yuki était du genre super discret, il n’était pas vraiment connu comme ninja, pas de réputation non plus. Et puis il passait son temps a bouquiner en secret pendant les réunion, donc la discrétion était obligé.

« C’est normal je suis pas vraiment du genre voyant… »

Finalement elle reprit la parole, pour lui dire qu’elle l’avait entraperçu a la dernière réunion, ce qui était fort possible, vu qu’il allait a toute, histoire de se tenir au courant sur les primes d’actualité, la seule chose qui l’intéressait. Lui il l’avait remarqué depuis plusieurs réunion, elle avait déjà une certaine notoriété dans le village.

« Oui »

Répondit il lorsqu’elle lui demanda de se retourner pour qu’elle puisse mettre ses vêtements. bien sur il aurait préféré répondre autre chose, du genre laissez moi vous aider, enfin des trucs un peu bêtes qu’il lissait des fois dans ses bouquins, mais bon Yuki n’avait rien d’un héro de roman avec leurs talent de séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Anbu de Konoha no kuni
Anbu de Konoha no kuni
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 25
Age : 35
Village : Konoha No Kuni
Grade : Junnin (membre honoraire du ANBU)
Sexualité : hétéro (à tendance Bisexuel)
Date d'inscription : 14/07/2006

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... EmptyLun 17 Juil - 13:17

Yuki ayant accepté de se retourner, Anko commençât a remettre ses vêtements commençant par le string qui lui semblait avoir été laissé bien trop en évidence, à en jugé par les regards de Yuki démontrant un vif intérêt pour le petit bout de tissus, puis elle remit par le filet qui lui servait de t-shirt. Etant elle-même tournée vers le lac et par conséquent dos à Yuki elle se demandait si celui-ci se retournait pour l’observer, après tout il s’était caché pour la voir nue qu’est-ce qui l’empêcherait de recommencer. Pourtant cette idée ne sembler pas la gênée plus que ça…

*Dommage qu’il ne m’ait pas proposé son aide*

Pensant-elle en étouffant un petit rire

*Mais a quoi je pense moi ? c’est un collègue de travail !...........oui mais un collègue vraiment mignon…*>.<

Tout en continuant de s’habiller elle essayât de se ressaisir.

« C’est bon Shindo-san, vous pouvez vous retourner. »
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... EmptyLun 17 Juil - 17:29

Kiba passait par la vit une jeunne fille et un garçon il s'aprocha d'eux .

"Bonjour vous n'avez pas vu un chien , il a le pelage gris et il est attiré par les joli fille -_-"

*Merde il est où???*

Kiba qu était maintenant devant les gens s'asseillit de fatigue car il n'arretais pas de chercher. Il entandais des bruits derrière et il vut Akamaru sauté sur lui , Kiba étais un peu génée , il avait un peu honte de son chien!


Kiba:"Akamaru où étais tu passer???"
Akamaru:"Ouuuf"
Kiba:*Je sais quelle est joli cette fille mais quesqui t'a pris??*


Kiba était toujours assis et lançais un regar noir a Akamaru ,qui continuai de matter Anko .
Kiba lacha un soupir et regarda les 2 personnes



Kiba:"Bonjour moi c'est Kiba Inuzuka et lui c'est Akamaru mon chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Yuki Shi
Invité




Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... EmptyLun 17 Juil - 19:06

Yuki avait bien sur remarqué les sous vêtements de Anko posé au sol, avant de se retourner gentiment, il avait bien sur regarder une dernière fois se corps magnifique caché par un petit bout de serviette. Alors pour une des premières fois de sa vie, il regretta de ne pas être un de ses séducteurs, qui pouvait draguer qui ils voulaient. Sagement retourné, il s’imagina un tas de trucs, bien pervers, mais bien sur aucun de ses rêves ne produisit car Anko finit par lui dire de se retourner. Avant de se retourner complètement il vit une jeune garçon arriver, cette tête il lui disait quelque chose, mais enfin bon il n’avait pas vraiment la mémoire des noms.

*Dragué avec son chien, pas mal comme technique*

Pensa-t-il lorsqu’il entendit le jeune homme décrire son chien et dire qu’il était attiré par les jolies filles. Lorsque le jeune homme fut au sol, surment fatigué, le chien apparu de derrière un buisson, ainsi Yuki avait eu la même idée que ce chien, il se mit a rire un peu bêtement. Il s’approcha du jeune homme et de son chien et posa sa main sur la tête d’Akamaru.

« Petit pervers »

Murmura-t-il au chien, même si i n’était pas mieux que lui! Un peu amusé par la présence de Kiba et de son chien mais aussi dégoûté car il n’était a présent plus seul avec Anko, il se laissa lui aussi tomber au sol, ne sachant plus trop quoi faire, il était tard, très tard même.

« T’es pas couché a cette heure gamin? »
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... EmptyLun 17 Juil - 19:20

Kiba regarda Akamaru d'un air énervé


Kiba:" Il est pas tard!"
*Et ce c** de Akamaru qui m'atire des prob... elle est canon cette femme^.^
Akamaru:*remue la langue*


Kiba donna un coup de coude a yuki et dit


Kiba:"Tu la drague??? Petit cochon

En disant ses mots Kiba crut qu'il allais se faire taper >.<!

Akamaru*Wouarrfff*[Traduction:Non je veux la voir !Non tu ne m'en empechera pas tu verra ahahaha !!! Elle est belle a en pleurer TT_TT ]
Kiba:*Tu es un chien ? Alors pourquoi tu es attiré par les humain???*
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Anko Mitarashi
Anbu de Konoha no kuni
Anbu de Konoha no kuni
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 25
Age : 35
Village : Konoha No Kuni
Grade : Junnin (membre honoraire du ANBU)
Sexualité : hétéro (à tendance Bisexuel)
Date d'inscription : 14/07/2006

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... EmptyLun 17 Juil - 22:45

Face aux deux "mâles" du lieu, semblant avoir complètement oublié son existence si ce n’est pour lui lancer de regard lourds de sens par moment, Anko se sentie quelque peu délaissée. Soit, elle ferait avec… Elle s’assit au pied d’un arbre écarta un pan de son manteau afin d’en ressortir une boite de laquelle elle sorti allégrement un dango…

« Kiba Inuzuka ? Hum oui Kurenai-Chan… euh…. Kurenai-sensei m’a parlé de toi, tu es dans son groupe si je ne me trompe pas. Tu fais parti du clan Inuzuka tes parents doivent s’inquiéter vu l’heure qu’il est surtout ta mère, de vrai louve ces Inuzuka toujours à couver leurs enfants, il vaudrait mieux que tu rentre avant qu’elle ne retourne tout Konoha (^^"), non ? »

Elle se remit alors à déguster son dernier dango :

*Hum c’est vraiment trop bon pourquoi faut-il que ce soit mon dernier… Heureusement que Shindo-san ne sait pas que c’est mon petit péché, pourquoi jpense ça moi?...*

« Zut j’ai taché mon haut, jvais avoir la poitrine toute collante de sucre ! »

*Anko ! Triple idiote ! Mon dieu, est-ce que j’ai réellement dis ça à haute voix ?!?*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com/
 
Bain de minuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: L'extérieur de Konoha :. :: Le lac-
Sauter vers: