NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Entrée d'Hatake Keisaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Entrée d'Hatake Keisaku Empty
MessageSujet: Entrée d'Hatake Keisaku   Entrée d'Hatake Keisaku EmptyDim 16 Juil - 22:17

Keisaku, etait enfin arrivé a konoha no kuni, le village dont il avait si bien entendu parler, ce village ou habité son frère jumeau kakashi, a première vue quand on regard keisaku , on le prend directement pour kakashi, car il ont exactement le meme corps , le meme visage, sauf que keisaku a deux sharingan, contrairement a kakashi, qu'il en a 1 seul.

*c'est donc ca konoha...*

Keisaku etait a l'entrée de konoha, les gardes ne posèrent meme pas de question de keisaku, car il le prenait pour kakashi, les gardes commencènt meme a partir, en laissant keisaku devant l'entrée,

*tien, j'ai comme l'impression qu'il me confonde avec quelqun..*

keisaku avait quitté son village pour venir a konoha, le village de keisaku etait taki no kuni, ou il etait sanin legendaire, le plus fort ninja de son village, mais il n'avait pas à s'inquiter pour son village, car la paix y règne

keisaku s'asseya près de l'entrée du village, il n'entra pas directement, cependan il entendait des bruis de pas venir vers lui..peut-être quelqun..
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii
Invité




Entrée d'Hatake Keisaku Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Hatake Keisaku   Entrée d'Hatake Keisaku EmptyDim 16 Juil - 23:37

Itoshii passa devant l'entrée de Konoha et vit un homme.

* Il a l'air dangereux...*

Il ne voulait pas trop s'approcher. Il ne savait pas pourquoi. Et en même temps il se sentait attiré...par sa force...son charisme.

* Je ne fais pas de mal en l'approchant...*

" Bonjour ? Vous cherché quelqu'un ? "

Il essayait d'être aimable.

" Je peux vous aider ? "

L'homme le regarda bizarrement.

" Eto..."

Il recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Entrée d'Hatake Keisaku Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Hatake Keisaku   Entrée d'Hatake Keisaku EmptyDim 16 Juil - 23:51

Keisaku, regardait devant lui,le temps passait lentement, les gardes de konoha, le prenaient pour kakashi,keisaku entendi des bruits de pas,aprocher vers lui, il tourna son regard vers ce bruit..., c'etait un jeune garcon,visiblement, il etait petit, sans doute un genin ou chuunin

"Salut, non je ne cherche personne.."

Keisaku se leva , il etait beaucoups plus grand que le jeune garcon, keisaku le regarda avec ses deux yeux rouges sang

"m'aider? hum..j'aurai juste une question a te poser petit, connais tu "hatake kakashi" ?"

Le jeune garcon, parraissait plutot timide, comme ci qu'il avait peur d'engager la conversation avec keisaku, m'enfin faut dire que keisaku, parlait d'un ton froid aussi..

un garde passa devant keisaku, le garde lui dis doucement

"Bonjour kakashi-san!"

Keisaku etait surpris, le garde l'avait appelé "kakashi" , leur ressemblance etait donc si grande que ca.., son petit frère lui ressemblait telement?

...

le garde partit, keisaku n'avait pas riposté en disant que ce n'etait pas kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii
Invité




Entrée d'Hatake Keisaku Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Hatake Keisaku   Entrée d'Hatake Keisaku EmptyLun 17 Juil - 0:06

Le ton de l'homme était froid...aussi froid que devait l'être son âme. Il garda la tête haute et lui répondit calmement.

" Non je ne connais pas cette personne monsieur...désolé. "

Il le regarda des pieds à la tête.

" C'est une personne que vous cherchez ? "

Il regarda autour de lui.

" Quelqu'un ici le connait peut être..."

Il regarda le garde partir.

" Vous le connaissez ? "

Décidément Itoshii s'étonnait lui même. Il devenait de plus en plus curieux et bavard. Avant il ne l'était pas. Il évitait même les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Entrée d'Hatake Keisaku Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Hatake Keisaku   Entrée d'Hatake Keisaku EmptyLun 17 Juil - 11:21

Keisaku regarda le jeune ninja devant lui

"Oui je le connais, kakashi hatake es mon petit frère, dumoin personne ne sais qu'il avait un frère, meme kakashi ne sais pas que je suis son frère,donc je suis venu ici pour le voir.."

Keisaku regarda le jeune ninja de haut en bas,

"Au faite ..., je me nomme Hatake Keisaku Sanin du village taki, et toi?"

Keisaku avait l'air mechant a premier coups d'oeil, mais au fond de lui il etait plutot aimable, seulement avec les personnes qui le meritait, deplus keisaku voyant en ce petit garcon, un grand potentiel

*Vu le regard de ce jeune homme,il n'es pas comme les autres enfant, celui-ci a l'aire renfermé , en evitant les gens,exactement moi etant plus petit*

Il regarda autour de lui, puis il reposa son regard sur le jeune ninja
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii
Invité




Entrée d'Hatake Keisaku Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Hatake Keisaku   Entrée d'Hatake Keisaku EmptyLun 17 Juil - 13:07

" Je m'appelle Itoshii Nakano. Je suis arrivé à Konoha il y a peu de temps..."

* Il a l'air méchant en apparence mais au fond de lui même...il est gentil j'en suis sûr...*

" Je peux vous demander votre âge ? Si ce n'est pas indiscret ? Vous avez quel grade ?"

Il se rendit comte qu'il était peut être impoli avec Hatake. Il s'inclina avec politesse.

" Je suis trop curieux...veuillez m'excusez Hatake-san..."

Il attacha son katana dans son dos en reardant toujours l'homme dans les yeux.

* Je ne suis pas encore très fort....il faut que je m'entraine...je me demande si Hatake serait d'accord pour m'apprendre...*

Il trouvait que Hatake avait l'air d'un ninja d'une grande force.

* Je ne pense pas qu'un petit comme moi pourrait l'intéresser...je serai plutôt un poid...*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Entrée d'Hatake Keisaku Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Hatake Keisaku   Entrée d'Hatake Keisaku EmptyLun 17 Juil - 13:14

Keisau regarda le jeune homme

"Mon prenom c'est keisaku, "hatake " es mon nom de famille "

les sourcils de keisaku, se froncèrent legerement ce qui pouvait nous montrer qu'un petit sourire se caché derrière son masque

"mon age? j'ai 29 ans, "

le jeune ninja avait l'air curieux mais cela ne deranger pas du tout keisaku

"mon grade? Je suis un Sanin du village taki, les sanins sont les personnes les plus puissante de leur village,il sont considéré comme etant de meme force que les hokages et toi?tu dois etre un genin non?"

Le jeune nin,a s'inclina devant keisaku en lui disant qu'il etait désolé, mais pourquoi faisait-il ca?ca ne deranger pas keisaku

"Inutile de t'exuser, ca ne me derange pas, Itoshii"

Keisaku remarqua la sabre accroché sur le dos du jeune homme

"Au faite, joli sabre."
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii
Invité




Entrée d'Hatake Keisaku Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Hatake Keisaku   Entrée d'Hatake Keisaku EmptyLun 17 Juil - 13:33

Il lui souria, ce qui était rare pour Itoshii.

" Moi j'ai 18 ans "

Il était un peu timide face à Keisaku.

" Je suis Genin...c'est pas fort du tout...mais j'ai juré de le devenir...de devenir très fort pour aller chercher ma petite soeur et je mettrai le temps qu'il faudra mais j'y arriverai...je l'ai juré...Je vais bientôt commencer mon entrainement...mais pas à l'école...je préfere être seul...mais il faut que j'apprenne des techniques et que je me débarasse de mon sabre..."

Il était content du compliment sur son sabre.

" Merci. C'est un cadeau...J'y tiens beaucoup...
Vous êtes fort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Entrée d'Hatake Keisaku Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Hatake Keisaku   Entrée d'Hatake Keisaku EmptyLun 17 Juil - 13:44

Keisaku regarda toujours itoshii

"ne tinquiète, pas, c'est normal de commencer genin, avant j'etais aussi genin, puis je suis devenu chuunin, puis juuni, puis anbu, puis maintenan j'ai le plus haut grade de mon village, je suis devenu un sanin qui veut dire "ninja legendaire" , et tu sais comment j'ai fais pour devenir fort? grace a ma volonté, j'etais si determiné, ..tout comme toi, "

Keisaku mis sa main sur l'epaule du jeune homme

"tu deviendra fort, très fort, je le sens en toi itoshii, pour devenir fort, tu dois t'entrainer beaucoups., et si tu veux ,je peux t'entrainer , comme ca tu n'aura plus besoin de ton sabre "

Keisaku fit un petit sourire, en le regardant, itoshii etait peuetre encore qu'un simple genin, mais avec de l'entrainement et une determination comme lui, il deviendra fort..

"tu sais , d'habitude je refuse toujours d'entrainer des ninja, mais toi c'est diferent, si tu le souhaite, je peux t'entrainer..mais autant te prevenir que ca sera dur...très dur.., pense tu avoir la force et la determination pour resister ?"

keisaku le regarda d'un regard serieux..très serieux
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii
Invité




Entrée d'Hatake Keisaku Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Hatake Keisaku   Entrée d'Hatake Keisaku EmptyLun 17 Juil - 14:33

Le regard d'Itoshii était franc.

" Oui ! Même si c'est dur je ne flancherai pas ! Je résisterai ! "

Il garda la tête haute et son regard se planta dans celui de Keisaku.

" Si vous voulez bien m'entrainez...je ferai ce qu'il faut en conséquence...Je sera assidu dans mon entrainement..."

Un léger sourire s'afficha sur le visage d'Itoshii.

" Arigato Keisaku-san"

Il s'inclina face à lui.

" Nous pouvons commencer quand ? "

Itoshii était vraiment prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Entrée d'Hatake Keisaku Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Hatake Keisaku   Entrée d'Hatake Keisaku EmptyLun 17 Juil - 15:48

Ce petit garcon, etait vraiment determiné, il accepta d'etre entrainer par keisaku, ca montré bien qu'il voulait devenir fort

"inutile de me remercier itoshii"

Keisaku ferma les yeux, en reflechissant à un endroit qui serai parfait pour l'entrainement

"Hum..nous allons commencer demain matin, très tôt, vers 7 heure du matin, "

7 heure du matin...c'etait quand meme tot pour un genin, mais bon l'entrainement de keisaku etait special aussi, donc si le petit itoshi veut devenir fort, il devra faire un effort(ca rime XD)

"Je te donne rendez-vous a la forêt demain matin a 7 heure du matin, tu devra etre a l'heure, et pas 1 seule minute de retard okay?tu prendra avec toi , plusieurs kunai, par contre tu laissera ton sabre chez toi, ou si tu veux tu peux le prendre avec toi.., mais ca te genera pendant l'entrainement"

Keisaku le regarda avec un leger sourire

"je serai a la forêt, vers environ 4 heure du matin , je t'atendrai labas, et 1 conseil ..ne mange pas trop le matin, car avec mon entrainement tu risque de...enfin tu vois ce que je veux dire ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii
Invité




Entrée d'Hatake Keisaku Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Hatake Keisaku   Entrée d'Hatake Keisaku EmptyLun 17 Juil - 16:52

" Je serai à l'heure. Je vous rejoindrai dans la fôret à 7h ..."

Itoshii acceptera tout les sacrifices pour devenir aussi fort que Keisaku. Il savait qu'il en avait les possibilités. Il avait déjà le mental, le corps fera le reste.

" Oui je laisserai mon sabre ici, si c'est ce qu'il faut faire. Je ferai tout ce qu'il faut. "

Il ne fallait pas manger le matin ? Celà voulait dire que l'entrainement sera des plus rudes. Un frisson lui parcouri l'échine mais il le chassa rapidement. Il allait se donner à fond et obéir aux ordres de Keisaku.
Il détacha le katana dans son dos et le sortit de son fourreau pour le lui montrer. Dès le lendemain il s'en sera séparé et suivra assiduement l'entrainement. Il sera un ninja de premier ordre.

Il s'inclina à nouveau.

" Je serai à l'heure. A demain dans la fôret."

Il tourna les talons et entra dans la ville pour aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'Hatake Keisaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatake Keisaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Entrée de la ville-
Sauter vers: