NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Entraînement avec Keisaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Itoshii
Invité




Entraînement avec Keisaku Empty
MessageSujet: Entraînement avec Keisaku   Entraînement avec Keisaku EmptyMar 18 Juil - 17:01

Comme promis, Itoshii arriva à l'heure dans la fôret pour suivre le dur entraînement de Keisaku.

" Je suis là Keisaku-san ! "

Il avait ammené ce qu'il avait demandé et avait laissé son katana chez lui.

Un bandeau autour de sa tête.

Un vent frais s'était levé en faisant voler les cheveux d'Itoshii.

Il cherchait Keisaku des yeux, ne le trouvant il se demandait où il était.

* Il a dit qu'il serait là de bonne heure...*

Il regarda au dessus de lui et vu Keisaku assis sur une branche d'arbre et le regardait.

" Ohayo gozaimas Keisaku"

Il s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Entraînement avec Keisaku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Keisaku   Entraînement avec Keisaku EmptyMar 18 Juil - 17:07

Keisaku etait assis sur la branche en train de regarder le paysage

*tiens le voila..*

il tourna son regard vers itoshii, qui avait eu le courage de venir si tôt.Keisaku sauta de la branche pour atterir devant itoshii

"je vois que tu es venu itoshii"

il fit un petit sourire,en s'etirant

*cet endroit es parfait pour l'entrainement..je dois rendre ce garcon fort, très fort*

Keisaku posa un sac a cotés de lui,puis son regard changea, il avait a present un regard serieux

"tu te sens pret pour l'entrainement itoshii?je te previens que ca sera dur de resister"

il fit tourner un kunai dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii
Invité




Entraînement avec Keisaku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Keisaku   Entraînement avec Keisaku EmptyMar 18 Juil - 18:53

Itoshii soutint le regard de keisaku et garda la tête haute.

" Hai ! Je suis prêt. "

Sa volonté de réussir était évidente et fit plaisir à Keisaku.
Son visage était très sérieux et déterminé.
Il regarda l'homme faire tourner le kunai dans sa main.

* Moi aussi je réussirai...Je deviendrai fort. Très fort. "

Il regarda Keisaku en levant la tête car il était plus grand que lui.

" Je suis prêt à suivre votre entrainement"

Il vouait à Keisaku un profond respect et une grande admiration. Il le trouvait beau aussi. Très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Entraînement avec Keisaku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Keisaku   Entraînement avec Keisaku EmptyMer 19 Juil - 11:52

Keisaku fit un petit sourire ,autour d'eux, on pouvait voir plusieurs cible acroché un plusieurs tronc d'arbre,

"Bien avant de t'aprendre a maitriser ton chakra et à faire plusieurs technique, comme créer des clones,etc etc.Je dois dabord t'aprendre a lancer des kunai et shuriken, " "

il sortit plusieurs kunais et plusieurs shurikens

"Tu vois ces deux petites armes?hé bien elles sont souvent utilisé par les ninjas, pratiquement par tous,tu dois dabord aprendre ca; avant d'aprendre les véritable technique de ninja.."

Keisaku envoya quelque kunai et shuriken a itoshii

"tout dabord, montre moi ce que tu sais faire itoshii, il y a en tout 8 cible autour de toi, et tu a 4 kunais et 4 shuriken,tu va devoir viser chaque cible en la visant au milieu..Tu a 1 chance par cible"

il s'eloigna de itoshii pour le regarder

"je te previens juste que pour l'instant, la pluparts des genin n'arrive pas a viser toute les cibles, seul quelque chuunin y arrivent,.."
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii
Invité




Entraînement avec Keisaku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Keisaku   Entraînement avec Keisaku EmptyMer 19 Juil - 19:00

Itoshii se concentra.

Il visualisa les 8 cibles. Son regard était concentré et imperturbable. Il se mit face à la première et lança un kunai dans son centre, du premier coup.
Il ne s'arrèta pas à cette étape et lança ses armes les unes après les autres sur chaque cible.
Au final, Itoshii ne loupa que 2 cibles sur 8.
Un léger sourire s'afficha sur son visage, à peine visible. Il était content du résultat mais ce n'était pas encore suffisant.
Il regarsa Keisaku pour savoir ce qu'il en pensait.

" Keisaku ? "

L'opinion de son maître était importante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec Keisaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatake Keisaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: L'extérieur de Konoha :. :: La forêt-
Sauter vers: