NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Arrivée de 2 déserteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Renly Sa
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 14:20

Marcher, marcher, marcher, marcher encore, ne pas s’arrêter, ne pas faire de pause pas avant d’être arrivé, rester en vie, tuer, ne pas se faire abattre, ne pas se faire remarquer, marcher …
Cela pouvait résumer assez bien les derniers mois qu’avaient passé les deux compères et à ce niveau là, ils ne valaient guère mieux que des chiens sauvages.
Cependant, il fallait avouer que les forêts étaient beaucoup plus propices au combat et autrement plus hospitalière que le désert.

Quittant la lisière du bois et ses fourrés protecteurs, le jeune homme s’avança au somment de la colline d’où l’on voyait la Grande Porte de Konoha, située à quelques 500 mètres d’eux …
La main en visière pour se protéger du soleil, il se retourna pour vérifier que Thandy le suivait et reprit son observation. Apparemment, il n’y avait personne dans les environs …

En descendant des hauteurs pour se diriger vers l’entrée, les rayons du soleil les martelaient.
Le noir c’était pratique pour se camoufler mais il paraissait que cela attirait la chaleur. Enfin, il fallait bien faire des choix ! La vie était plus importante que le confort après tout … Quoique qu’il ne cracherait pas sur un véritable lit et un repas chaud. La prudence leur avait imposé une vie spartiate et Renly n’en devenait que plus irritable à force de précautions, il fallait l’avouer.

Un cliquetis le sorti soudain de ses pensées et il se baissa pour ramasser son bandeau qui s’était décroché de sa ceinture. Celui de Suna, barré d’une grande rayure. Il le regarda quelques instants puis refit le nœud avant d’interpeller sa sœur :


- Dis-moi, qu’est-ce que tu as fait de ton bandeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Thandy S
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 15:00

Après un longue matinée de marche, la fatigue prenait la jeune fille qui n'avait pas pu dormir la nuit précédante a cause d'un foutu hibou qui ne pouvait s'enpècher de faire ouhou, mauvaise technique pour mettre de bonne humeur.Ensuite la matinée n'avait pas été de tout repos non plus avec toutes les embrouille qui se trouvaient dans la foret .

Thandy suivait son frère de quelques mètre et profita de sa pause pour s'avachir par terre.


-je l'ai manger, je trouve ca meilleur que les renards crever...

Elle se mit en position assise,c'est pas parcequ'on est fatigué qu'on doit en plus ressembler a un mort.

-pourquoi ? On va retourner a Suna ?

Ces quelques derniers mois avaient été plus qu'insuportable, la seule chose dont rèvait désormait la jeune fille, c'était un lit, et quelque chose de bon a manger, pour changer des animaux crevés et desastreux talent de cuisinier de Renly, qui était de plus en plus désagréable.Il ne manquait plus qu'ils tombent sur des bandit pour que tout soit 100% désastrophique.

La vue du village était soit une bonne, doit une mauvaise nouvelle, soit des complices de Suna allaient avertir le pays et ils se feront prendre, soit ca serait l'occasion de faire une pose dans un endroit com-for-taaable.
Revenir en haut Aller en bas
Renly Sa
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 15:12

Renly secoua la tête en soupirant.

- Oui, bien sûr, nous allons retourner à Suna, comme ça, plus besoins que les chasseurs de déserteurs nous cherchent, on leur facilite le travail ! dit-il d'un ton plus sec qu'il ne l'aurait voulu, et s'en rendant compte, il se retourna vers elle, même si les couleurs de ses yeux empêchaient son faible sourire d'être vraiment réconfortant. Non je te demandais ça car il faudra probablement le présenter, sinon ils ne sauront pas si nous sommes de simples vagabonds pillards ou des ninjas ...

Il passa la main sur le bas de son menton. Apparement, il avait une barbe de quelques jours, ça n'allait pas aider à faire bonne impression mais il ne pouvait rien faire contre car sans miroir, ni même rivière dans les parages, il aurait plus de chance de finir avec une balafre en se rasant à l'aveuglette ... quant à demander à Thandy de le faire ... non mauvaise idée ...
Il recommença à avancer, après tout, il vaudrait mieux qu'il aille à la rencontre de quelqu'un plutôt qu'ils se fassent prendre par suprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Thandy S
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 15:38

Elle fut décue par la réponse de Renly (autant que par son aimabilité <_<), elle avait espèrer retourner a Suna après toutes ces années a vagabondées ici et là, c'était devenue une obsetion.Revoire ses amies et retrouver une vie normale dans le village de sa naissance, suivre des cours de ninja, se faire gronder pour une mauvaise note, sa chamailler avec son frère (nan, c'est déja fait ca) devant le regard désespérer de leurs parents, vivre comme quelqu'un devrait vivre ... mais c'était juste un rève, et elle sait très bine que c'est impossible car un rève qui se réalise n'en ai pas un ...

Thandy leva son bras et atrappa la joue de son frère en fesait un sourir stupide.


-Oh mais t'est mignon quand tu souris, tu devrais esayer plus souvent Razz

Embéter Renly était le moyen qu'elle avait trouver de se défouler, pour ne pas se mettre en colère, et puis c'est beaucoup mieux ainsi Razz.
Elle regardait le porte de Konoha avec des yeux pétillant.


*j'espère que ce sera le dernier*


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renly Sa
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 15:56

Renly repoussa la main de sa soeur d'un revers et rougit quelques secondes, si prestement que cela s'était à peine vu, continuant à avancer tout en parlant.

- Fabuleux, en plus des doujustus, j'ai des techniques avec mon sourire alors Rolling Eyes Il faudra que j'essaye sur les demoiselles, on sait jamais ...

Et puis depuis quand il y avait des raisons de sourire souvent d'abord ? Bah peu importe, c'était pas important ...

La colline finie de descendre, il se posta devant la porte en levant les yeux.
Est-ce qu'il fallait frapper ou faire quelque chose de ce genre pour signaler sa présence ou bien escalader la palissade et demander à voir le Kazekage du village .... comment on disait déjà ... ah oui Hokage ... après il faudrait être persuasif .... très persuasif même, puisque les deux villages étant allié, il avait peut-être les mêmes avis de recherches ... il faudrait espèrer que non.
Revenir en haut Aller en bas
Thandy S
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 16:12

Thandy suivait Renly avec un sourir malicieux.

-ouai, tu devrait esayer, on peut croire aux miracles après tout Razz

Elle s'aretta devant la grande porte et la scruta avec un air d'étonnement .

-beuh ...comment on entre ?

Elle se dirigea vers la droite de la muraille pour esayer de repérer une autre entrée possible.


*rien de ce coté*

Elle retourna sur ses pas puis se dirigea maintenant vers la gauche .


*rien non plus ...*

-Bon bah on va rentré et faire les gentils exilés qui lutte pour la paix dans le monde Razz


Elle s'arreta devant Renly et leva les yeux pour l'observer.

-nan, tu ressemble a un barbare Rolling Eyes

Elle s'assit par terre.


-bon bah a toi de trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renly Sa
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 16:27

Les bras croisés sur la poitrine, Renly avait suivit des yeux tout le petit manège de sa soeur sans bouger.

- A ton avis, ça sert à quoi une muraille, tu penses qu'il y a un trou avec une grosse pancarte marqué dessus "Entrée gratuite" ? demanda t'il avec un sourcil froncé. Non logiquement il doit y avoir un guet ou quelque chose de ce acabit ...


Il se retourna vers elle, assise en contrebas.

- Et je dois le prendre comment que je ressemble à un barbare quand tu ressemble à une sauvage ?

Ce n'était pas normal quand même ... si pesonne ne venait les accueillir, ils n'auraient qu'à s'accueillir eux-même, mais ça passerait plutôt mal une entrée de ce genre, ça ressemblerait plus à une infraction ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village : Konoha No Kuni
Grade : Chunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 16:30

10lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://remixxxnaruto.actifforum.com
Thandy S
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 16:51

[Désolé chef, je vais esayer de broder un peu plus ^^']


Elle leva les yeux vers sont frère .


-mais je pensait bien que y allait pas avoir une grande entrée visible, je regardait, c'est tout ...

Elle se releva pour se mettre a hauteur de son frère (elle peut toujours espéré il lui manque 2 têtes <_<).


-et puis j'ai pas l'aire d'une sauvage !Je disait que tu ressemblait un barbare parceque t'as de la barbe la, la, la, la et la, dit elle est désignant des parties du visage de Renly, je voulait pas te vexer mosieur .

Elle passa avec délicatesse la porte de l'entrée de konoha, après tout, ils n'allaient pas rester a regarder la porte du village une éternitée et personne ne pourait les acceuillir de toute facon puisque ils ne savait pas qu'ils arriveraient ...
Après quelque minutes, elle ne parvenait toujours pas a pousser la porte trop lourde pour elle .


*c'est louuuuuuuuurd @_@*

Elle se retourna vers Renly avec un grand sourir .


-Tu peux m'aider, s'il te plaiiiiiiiiiiiit ?
Revenir en haut Aller en bas
Renly Sa
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 17:35

Elle aimait de plus en plus l'embêter selon toute apparence puisqu'elle savait pertinamment qu'il ne pouvait pas se raser dans ce genre de situation ...
Il s'amusa à regarder la jeuen fille pousser puis tirer la porte à tel point qu'elle en devienne rouge pivoine et s'essouffle presque complètement.
Toujours les bras croisés, il lui répondit d'un air narquois.


- Parce que tu as besoin d'aide maintenant ? Je croyais que tu étais une grande fille désormais ...

Il s'avança vers la porte imposante d'un air nonchalant et se posta devant, levant les yeux. Il avait du falloir du temps et de la volonté pour faire une porte d'une taille aussi inutilement grande ... Au premier abord, elle semblait en bois donc pas si lourde que ça ...
Il essaya de la tirer mais ne força pas comme sa cadette : de toute évidence elle était bloquée de l'intérieur.
Il sortit sa lame, qui faisait alors la taille d'un couteau, la passa dans la fente, mais ne rencontra aucune résistance. Elles étaient épaisses ces cloisons ...


~ Daburu katana ~

La lame doubla, voir tripla de taille, faisant désormais la taille de jambe.
Mais même passée dans l'espace entre les 2 battants, il ne rencontra aucun obstacle ... Aucun moyen de briser le verrou ici ...
Il redonna à son arme sa taille normale et donna son bilan.


- Il va falloir passer par en haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Thandy S
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 17:55

Après la charmante remarque de son ainé, Thandy laissa s'échaper un petit nien nien nien .Voyant que Renly ne parvenait lui non plus a ouvrir la porte, Elle s'agrippa sur son dos et lui glissa a l'oreille :

-Alors, c'est pas si facile hein ?

Elle regarda chaque détaille de la porte de haut en bas pour chercher un éventuelle moyen de l'ouvrir ou bien de parler a quelqu'un se trouvant a l'interrieur, qui pourrait leur ouvrir l'entrée du village.


-comment on fait maintenant ?
annonca t-elle, toujours monté sur le dos de son frère, si on peut pas entrer ... et puis si on passe par dessus la porte, on va avoir l'aire d'ètre des brigants et puis on pourra peut ètre pas en ressortir vivant si on est pas accepté ... doit bien y avoir un moyen de passer, y a pas tout le monde qui pase par dessus quand même !

Elle regrda autour d'elle pour remarquer une éventuellement quelqu'un qui pourait entrer mais personne en vue .


-On devrait esayer de frapper sinon ... dit-elle en ne décendant pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Renly Sa
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 18:30

- Et bien, à mon avis, tout le monde ne passe par dessus, mais tout le monde n'est pas exilés et donc ils ont le droti d'entrer, c'est ça la différence ... et puis si personne ne nous a ouvert, c'est personne ne veut nous ouvrir petite tête ! Donc si on frappe, personne n'entendra ... Ah propos, ça te dérangerait de descendre, tu m'étrangles là ! dit-il en joignant geste à la parole en se baissant d'un coup sec pour la faire basculer en avant et la déposer par terre.

Il y avait des arbres près de la porte, donc c'était simple pour entrer ...
Il monta sur la première facilement, l'habitude ayant été prise dans les immenses étendues de végétations qu'ils avaient du parcourir pour atteindre Konoha et éteignit rapidement une hauteur suffisante pour pouvoir grimper sur le somment de la muraille de bois en sautant.
Voyant que sa soeur était resté en bas, il l'appela à venir le rejoindre puisqu'ils n'avaient pas d'autres alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
Thandy S
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 18:48

Thandy se relva après avoir été DELICATEMENT décendu du dos de son ainé.

-mais j'était bien sur ton dos Crying or Very sad

Elle le rejoignit dans l'arbre.

-On peut passer par dessus d'ici ?

Voyant que son frère observait le village, sans trop prèter attention a sa soeur,Thandy en profita pour remonter sur son dos, avec un sourir malicieux aux lèvres.

-Ah! merci, je commence a voir mal aux pieds en plus Razz

Elle regardait le village, d'ou ils étaient, ils ne pouvaient pas distinguer beaucoup, on apercevais de grandes montagnes avec des visages sculptés, quelques maison, un peut de végétation ... quelques personne aussi ... et on apercevais également un grand batiment au centre, peut ètre celui du Hokage ....
Revenir en haut Aller en bas
Renly Sa
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 18:59

Une veine fit son apparition sur le front de Renly.

- Si tu pouvais arrêter de monter tout le temps sur mon dos ça m'arrangerait ! En plus là, tu vas me faire tomber si tu continues !

Sauf que sur l'arbre, il n'y avait pas vraiment moyen de la mettre à terre, ou alors ce serait très en contrebas, ce qui était plutôt à éviter ...

- Si on saute, il y a environ une dizaine de mètres, c'est très facilement jouable. Enfin pour toi qui est agile comme une barre de métal je ne dirais pas, mais d'un côté, puisque tu joues au panda à monter sur mon dos, tu n'auras pas besoin de sauter, je le ferais pour nous deux !

Il monta de cette façon quelques branches avec son poids supplémentaire sur le dos, s'avança le plus possible sur ce qui devenait presque des brindilles et s'élança pour retomber sur la muraille presque avec douceur.

Comme prévu, elle était assez large puisqu'ils pouvaient s'y tenir debout ... Ensuite, il n'y aurait plus qu'à sauter de toit en toit avant d'atteindre le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Thandy S
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 19:18

Thandy fit un sourir de satisfaction, même si l'humeur de Renly était au plus bas, il avait cedeeerrr !Et puis au moin, elle savait maintenant que dans un arbre, Il la laissait sur son dos parce s'il voulait l'enlever, il allait lui faire très mal ... c'est bon a savoir ca Wink.

-merciiii ^^

Elle se décrocha de son dos lorsqu'ils étaient sur le haut de la muraille .

-bon bah y a plus qu'a sauter maintenant Razz.

La jeune fille examinait le chemins qu'il pouraient emprainter, elle voyait d'abord un toit assez haut et pas très loin, puis d'autre toit plus bas mais un peut plus près, il y avait aussi un grand poto et une fontaine mais très loin, elle voyait aussi des balcons plus bas ... elle regarda juste en dessous d'elle, une vingtaine de mètres environs ... un peu haut tout de même.
Thandy regarda Renly et lui fit un sourir sarcastique puis elle sauta de la muraille pour arriver au sol, c'était ce qu'il y avait de plus haut mais de moi loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Renly Sa
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 20:06

Renly soupira en la voyant sauter et vint à ses côtés, en prenant lui un toit comme intermédiaire à son saut. Il n'était pas expert en ce genre d'acrobatie mais s'amusait d'avoir à ce point piqué l'orgueil de sa soeur pour qu'elle en vienne à faire n'importe quoi.
Arrivé à terre, il commenta la venue de sa cadette :


- Comme quoi même une barre de métal sait tomber ... La prochaine fois fait attention de ne pas te casser quelques chose, tu te plaindrais encore plus ... et puis si il suffit de te piquer pour que tu perde s ta lucidité, tu ne tiendras pas bien longtemps face à tes adversaires, la majorité sont railleurs ...

Renly regarda les alentours ... Apparement, c'était l'heure du repas, il n'y avait pas grand monde dans les environs ...

*Comme quoi les estomacs changent pas mal de chose ...*

Maintenant, il restait une chose importante à faire, c'était aller demander azile aux dirigeants du village et pour ça, la première chose à faire était de les trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
Thandy S
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 20:27

Elle donna un mini coup de point à Renly, au niveau des abdominaux. Il commencait a devenir vraiment agacant au bout d'un moment et puis ca lui ferait pas de mal de toute facon.

-Arrète de dire que je suis une barre de métal Crying or Very sad


Elle avanca en direction du grand batiment qu'elle avait repèrer du haut de la muraille puis s'arreta et se tourna vers son ainé.


-et puis j'ai pas perdu ma lucidité, j'ai pris le chemin le plus court !

Elle se retourna et continua quelques pas avant de réinterpeler son frère.

-Au fait, ou on va ? On n'as pas de maison ni rien ... faudrai voir si on peut prendre un appart' au moin.... nan ?


Elle regardait autour d'elle pour observer les habitant qui passait dans la rue, peu nombreux d'ailleur.


*On pourait rester la quelques temps, ce serait mieux que rien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Renly Sa
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 21:27

- Braille encore plus fort, t'as pas encore alerté tout le monde qu'on était là ... fit l'aîné d'un air blasé.Va chercher un appart' comme tu dis si bien ou une villa, n'importe quoi, une cabane si ça te fait plaisir ! Moi je vais aller au bureau des Junnin ou des Anbus signaler notre présence. Ce n'est ni prudent ni intelligent mais on ne peut rester ici sans prévenir, on pourrait être prit pour des espions et des guerres ont déjà éclaté pour moins que ça et on ne peut pas mettre un hôte dans ce genre de situation quoique l'on souhaite ....

Oui, il avait probablement un honneur stupide et illogique mais tant pis ... C'est à cause de ça qu'il était là donc autant continuer dans cette lancée ...


*Même si il y a plus de chance que je finisse envoyé par Suna sous escorte ... bah je dirais que je suis venu seul séparé de Thandy, comme ça elle ne risquera rien et je ne mentionnerais son nom que lsi ils acceptent de nous garder ...*
Revenir en haut Aller en bas
Thandy S
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMar 1 Aoû - 23:08

Thandy baissa les yeux devant la mauvaise humeur de son frère, qui l'énèrva a son tour.

-désolé ... si je suis un fardeau, t'aurait mieux fait de me laisser a Suna, me faire tuer, comme ca je t'aurai pas déranger au moin!

Elle avait prononcer ces paroles sans même se rendre compte qu'elle les disaient a haute voix. Elle regretta ses mots dans les secondes suivantes, ensuite elle s'assit dos au mur d'une habitation, avec le regard vide fixer vers le sol.


*...pourquoi j'ai dit ca ?...*

Elle releva les yeux, devenu brillants et croisa le regard de Renly, puis elle souffla, a la fois, elle regraittait et en même temps elle était en colère contre sont frère ...

-désolé, je voulait pas dire ca .... dit elle d'une voix cassée

Elle regardait Renly et s'efforca d'esquisser un sourire.

- Je peux venir avec toi au bureau des Junins ?
Revenir en haut Aller en bas
Renly Sa
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMer 2 Aoû - 12:16

Ce qu'elle pouvait changer vite d'humeur ... lunatique était un mot parfait pour la désigner en ce moment puisqu'elle passait de la joie à la colère puis au chagrin en à peine deux minutes.
Après un hochement de tête résigné, il s'agenouilla à son niveau, lui posa la main sur l'épaule et la regard dans les yeux quelques secondes avant qu'un sourire ne papillonne brièvement sur son visage.
Pour il lui prit la main et la releva.
Le silence était le meilleur interlocuteur ... pas la peine d'innonder les gens avec des mots inutiles, quoique Thandy en avait toujours besoin. Aussi ajouta t'il par dessus son épaule alors qu'il lui tournait le dos, ayant commencer à se diriger vers le centre du village :


- Tu es assez grande pour prendre des décisions seule non ?

Tête de mule comme elle était, elle devait penser qu'il vaudrait mieux mourir avec son frère que vivre sans ... quelle bêtise ... mieux vallait être un chien vivant qu'un lion mort ...

- Cependant, tu n'as qu'une vie, ne la gache pas stupidement ...


Si elle n'avait pas suivit le même chemin que les pensées de Renly, elle n'allait probablement pas voir le rapport entre ses paroles. Tsss, ça ne changerait pas beaucoup de d'habitude alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Thandy S
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMer 2 Aoû - 12:56

Thandy suivait Renly de quelques mètres, elle sourit a sa remarque qu'elle trouvait inscensée, après tout si elle était toute seule, a quoi est ce qu'il lui servirait de vivre dans Konoha, et retourner a Suna ? Non, c'était impossible ...

-mmh ... de toute facon, si tu te fait ramener a Suna pour te faire tuer, tu crois franchement que je vais rester ici toute seule ?
dit-elle le sourir aux lèvres, si je suis toue seule, je retournerait a Suna et le résultat sera le même, dans tout les cas...

Après toutes ces années a voyager ensembles, Thandy finissait par s'y attacher a son unique grand frère, elle préfèrait qu'ils soit touts deux en vie et si Renly partait, elle partirait avec lui, c'est une règle que c'était fixer la jeune fille, et mieux vallait ne pas esayer de comprendre ...

-Et puis ils ont pas le droit de nous refuser, on leur a rien fait eux, ce serait pas sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Renly Sa
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMer 2 Aoû - 13:08

Renly s'amusa de la remarque de sa soeur.

- Pas sympa ? Je crois que je n'ai pas toujours été 'sympa' dans ce que j'ai fait non plus ... Les ninjas sont des armes, c'est ce qu'on me disait, tu a du y avoir droit toi aussi. Alors quand on te donne une arme que tu connais pas et que tu sais qu'elle a été maudite par les autres, tu peux soit la jeter par crainte, soit l'apprivoiser en te moquant de la malédiction et t'en servir quand même. C'est dans cette situation que nous nous trouvons en ce moment.


Le droit d'exil était uniquement moral et au jugement de ceux qui pouvaient le donner ou le retirer, il n'y avait aucune loi là-dessus. On pouvait avoir une cause pure mais avoir affaire à un être intrengisant sur la loi qui vous donnait tout de sutie au Oinins ou alors avoir fait les pires crimes et être protèger pour autant.
C'était stupide de penser ça, mais mieux vaudrait avoir affaire à une femme, elle était souvent plus clémente et compréhensive que les hommes, et moins à cheval sur l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Thandy S
Invité




Arrivée de 2 déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 déserteurs   Arrivée de 2 déserteurs EmptyMer 2 Aoû - 14:26

Thandy pencha legèrement la tète, pas facile a comprendre tout ca, mais elle commencait a avoir l'habitudes des nombreuses méthaphores de son frère, il comparait tout de même beaucoup de chose a des objets, a croire que les humain en étaient ...pas si bète comme idée après tout ...

-Donc on est comme des armes rejettées ...et maudites en plus de ca, on est pas barré avec ca
, fit la jeune fille d'un aire désespéré, et bien il suffit de pas dire pourquoi on a été exilé et comme ca ils vont pas nous rejetter,et puis ils oseront pas nous demander ... et si ils posent la questions on va dire que c'est parceque Kazekage nous aimait pas ... Rolling Eyes pas très convaincant tout ca ...

Elle soupira puis ratrappa ses quelques mètres de retard et ragarda Renly avec un sourir amusé.

-Tu sais ? Si c'est une femme, tu aura juste a faire ton sourir tout craquant, elle pourra pas refusé comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de 2 déserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Entrée de la ville-
Sauter vers: