NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Appartement des Sakoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Thandy S
Invité




Appartement des Sakoro Empty
MessageSujet: Appartement des Sakoro   Appartement des Sakoro EmptyMer 2 Aoû - 19:29

Thandy ouvrit la porte de l'entrée avec un peu de difficultée, mais fini tout de même par y arriver. A première vu c'était un logement plutot spacieux, mais juste a première vu ...
Elle se tourna vers son frère, qui se trouvait derrière elle.


-Et bah c'est pas mal que ca ....

Elle alluma la lumière et remarqua l'horrible papier peint qui recouvrait les murs, meuvaise nouvelle déja ...


*c'est quoi cette horreur ...*

Elle continua ca visite, la maison était constituer un peut bizarement, mais avec une autre couleur sur les murs, ca pourrait ètre pas mal du tout après tout, faut pas ètre toujours négative !
Tout d'abord, on pouvait voir une grande salle de séjoure meublé avec des gouts plus qu'horrible, ensuite une porte donnait sur un balcon, d'ou on apercevait une vue de Konoha pas mal du tout. Ensuite une autre pièce fesait ofice de cuisine déja meublée, et une porte donnait sur l'unique chambre meublée elle aussi, puis avec encore une porte, donnant sur une vielle salle de bain.


*je prend le lit !*

Thandy, un peut septique, se convainquait que c'était toujours mieux que par terre dans la foret.

-Bon bah le bilan, ya une tapisserie super moche partout et y a qu'une seul chambre, donc qu'un seul lit 2 places que je réserve, mais parcontre, les anciens occupant nous on laisser tout et on a une jolie vue de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Renly Sa
Invité




Appartement des Sakoro Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Sakoro   Appartement des Sakoro EmptyMer 2 Aoû - 20:04

Renly entra dans l'appartement les mains dans les poches, et la première chose qu'il fit fut de poser son sac dans l'entrée. Marre de porter tout ça ...
Puis il fit son petit tour indépendamment de Thandy et alla s'appuyer au balcon, profiter de la vue, un de rare point positif d'après sa soeur.


- C'est très bien pour le prix qu'on en a eut ainsi que la provenance de l'argent avec lequel on la acheté ...


Et puis, il avait déjà eut largement pire que ça ... Ca serait bien en temps d'appoint ici et peut-être qu'en faisant quelques travaux, ça serait mieux qu'avant et même revendable plus cher quand ils devraient partir. Car il ne fallait pas se leurer, ils resteraient ici un an ou deux maximum, les Oinins ne sont pas non plus totalement stupides ...

- Et puisque je ne suis pas une duchesse qui veut son petit confort comme toi, je dormirais sur le canapé, ça ne me pose pas de problème ...

Et puis être près de la porte et des fenêtres, c'était toujours utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Thandy S
Invité




Appartement des Sakoro Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Sakoro   Appartement des Sakoro EmptyMer 2 Aoû - 20:28

Elle souria a la remarque de son frère, peut ètre qu'ele se comportait comme une duchesse, mais il lui caidait tout .

-Je suis pas une duchesse, j'ai juste réservé le lit Razz

Elle regardait les mur avec attention puis commenca a décider le look de leur appartement.

-bon alors ce mur la en jeune, celui la en vert, celui la en violet, lui en bleu, lui en noir, lui en turquoise, lui en rose, lui en blanc,celui la en orange, et lui en rouge,
énumerait-elle en montrant du doigt chaque mur un par un, ca te plais comme ca ?

Elle avait fait le tour de la maison en decrivant chaque détaille qui n'allait pas et en disant ce qu'il faudrait mettre a la place, chaque mur c'était fait réservée une couleur et l'apparence triste de la maison avec des fleurs facon mémé changerait bientot en quelque chose de bien plus coloré. La maison aurait plutot l'aire d'une discothèque qu'autre chose si on la relokkait aux gout de la jeune fille.
Dans tout son monologue, elle avait aussi aborder aussi qu'il faudrai changer le lit pour en mettre 2 de une place et puis aussi changer quelque vieux mobilier qui sont un peut viello, mais il falait avoir un budget plutot large pour changer tout ce que Thandy avit pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Renly Sa
Invité




Appartement des Sakoro Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Sakoro   Appartement des Sakoro EmptyMer 2 Aoû - 21:26

Renly n'avait pas bougé, ne suivant que du regard les paroles de sa soeur pour juste l'écouter d'une seule oreille.

- Ecoute, fais ce que tu veux, je te laisse carte blanche du moment que tu trouves légalement de l'argent pour réaliser ton entreprise. Restes tout de même dans le simple pour le salon si j'y dors.

Comment deux personnes aussi fondamentalement différente pouvait-elle être frère et soeur ? Elle qui semblait chérir particulièrement la décoration de son lieu de vie tandis que lui s'en moquait éperdument pour se contenter du minimum vital.

*Il y a des choses qui n'ont pas de réponses apparement ... bah, c'est sûrement mieux comme ça ... *

- Vu que tu es une fille, je suppose que tu t'occuperas du ménage n'est-ce pas soeurette ?


S'occuper de pomponer un lieu ou même se pomponer, c'était des choses pour lesquelles il avait du mal à saisir l'attrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Thandy S
Invité




Appartement des Sakoro Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Sakoro   Appartement des Sakoro EmptyJeu 3 Aoû - 11:54

Thandy eu un aire de désespoire.

-Trouver légalement de l'argent ?Mais ca veut dire qu'il faudra que je travaille ca ...

Puis elle eu un sourir ironique.

-Et pour le ménage, croit pas que je vais tout faire, tu va m'aider feignant Razz c'est de la disicrinimation sinon !

[c'est pas une faute de frappe de disicrinimation ]

Elle ne comptait pas accepter les propositions arnaque de Renly, elle avait plutot comme idée, qu'il allait l'aider a refaire les maison, mais après, il faudrait le convaincre, plutot difficile, lui qui s'en contre fiche de vivre dans une maison toute moche ...
C'était a se demander comment ils s'allaient pouvoir faire de la colocation, ils sont tout de même differents et pourtant, ils sont ensembles depuis 6 ans [si je sais compter ...](enfin ensembles ... pas ensembles, ensembles ...). Si la maison explose pas, se serait déja un bon début...


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renly Sa
Invité




Appartement des Sakoro Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Sakoro   Appartement des Sakoro EmptyJeu 3 Aoû - 21:23

La seule réponse immédiate de Renly fut de relever la tête, la penser sur le côté et lui faire un sourire narquois :

- Exactement. Sauf qu'on dit de la discrimination et pas "disicrinimation". Les hommes ne sont pas fait pour le ménage c'est connu, et sauf preuve contraire je suis un garçon et toi une fille : moi je me bats et je te protège et toi tu fais le ménages et tu me poses des problèmes.


Il savait très bien qu'elle a réagir et probablement pas légèrement vu son caractère explosif mais comme elle passait son temps à lui mettre les nerfs à vif, il pouvait bien s'y essayer lui aussi de temps en temps ...
Car après tout faire un peu de ménage quelques fois ne lui poserait probablement pas de problèmes, ce n'était pas être surhumain de passer le chiffon sur des meubles ou faire la vaiselle, il le faisait bien lorsque sa soeur était trop jeune ... d'ailleurs même quand il partait en mission, il se souvint qu'il prenait toujours garde ce que sa petite soeur soit endormie ... comme quoi il ne devait pas être un si mauvais frère que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Thandy S
Invité




Appartement des Sakoro Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Sakoro   Appartement des Sakoro EmptyVen 4 Aoû - 18:04

Thandy s'alonga sur le canapé en se votrant gracieusement (<_<) dessus, elle était installer avec les jambes a pendre derière le dossier et la tète sur les cousin du fond.

-Mais ca c'est pour les couples, et a se que je sache, on vit pas ensemble ... enfin si mais, on est pas marié Razz

Elle se retourna pour s'avoir a la normal sur le canapé, puit elle regarda l'horloge qui faisait tic-tic-tic-tic ...


-minuit dix-sept ...

Elle se mit debout sur le canapé, regarda Renly et pris sa respiration comme si elle allait recommencer a parler mais la relacha et s'alonga sur le canapé (après avoir tester toute les positions qu'on pouvait adopter dessus) elle préfèrait garder le silence sous peine de lasser son ainé a toujours lui parler de tout et de rien. La jeune fille allait surement bientot aller se coucher vue que la nuit précédente, le someil avait été bien dur a trouver a cause d'un stupide hiboux qui ne pouivait pas s'empécher de faire houhou sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Renly Sa
Invité




Appartement des Sakoro Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Sakoro   Appartement des Sakoro EmptySam 5 Aoû - 0:21

Etant donné que sa jeune soeur était plus en train de s'endormir que de réellement converser désormais, il était inutile de continuer ainsi.
Renly retourna à son sac, le posa près du canapée, s'agenouilla et en sortit sa couverture. Puis il enleva sa soeur comme une plume du sofa et s'assit dessus.

- Je croyais t'avoir dit que je te laissais le lit non ? Tu devrais en être heureuse et en profiter au lieu de détruire le canapé non ?

Lui ne dormirait probablement pas tout de suite, il n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil ... peut-être allait-il faire une balade nocture dans la ville ou alors il resterait dans l'appartement, histoire de revoir ses doujustus ou ... bah il verait bien en temps et en heure ... car il se souvint soudainement qu'ils n'avaient pas encore diné ... Bizarre que son éternel estomac sur pattes de soeur n'ait pas réclamé à manger en bougonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Thandy S
Invité




Appartement des Sakoro Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Sakoro   Appartement des Sakoro EmptySam 5 Aoû - 15:59

La jeune fille se revela .

-beuh ... je détruisait pas le canapé Razz

Elle alla s'installer dans un fauteuille juste a coté.

-Et en plus faudrait en acheter un autre, il sent le moisi et est plus il est moche ....

Toujours en train de critiquer ... Thandy devait être malgré elle, plutot dificile a vivre, et heureusment qu'elle était la dernière de la famille car si ils y avaient eu des suivants, ils n'auraient pas eu une vie simple, et si c'était le cas, il seraient étés infecte et si ... oh mais mieux vos ne pas y penser, avec des si on peux devenir fou @_@.
La jeune fille bien fatigué de sa journée était plus endormie qu'éveillée, empafée sur son fauteuille, au point d'en oublier de manger, chose qui n'était pas dans ses habitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Renly Sa
Invité




Appartement des Sakoro Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Sakoro   Appartement des Sakoro EmptySam 5 Aoû - 19:25

Il fit un geste qui ne voulait pas dire spécialement quelques choses, un geste vague pour ainsi dire.

- Tu sais vu le nombre de chose qu'il faudrait racheter d'après tes critères, on ne serait pas sorti de l'auberge et puis je te préviens, ne dépense pas encore le peu d'argent qu'on a pour acheter des bétises et des babioles qui ne servent à rien !


Parce que pour ça, sa soeur était une professionnelle dans sa catégorie ... un vrai pigeon dans la mesure ou dès qu'on était un peu persuasif on pouvait lui faire acheter à peu près n'importe quoi, la jeune fille se figurant sur le coup que l'accessoire en question était indispensable et qu'on ne pouvait pas vivre sans ... alors qu'en fait, les trois quarts du temps, il était d'une inutilité flagrante ...

- A propos, si jamais tu t'endors sur le canapé, je te préviens, je te porte pas dans ta chambre, je prends le lit et après tu devras te débrouiller pour m'en faire partir ... dit-il avec un air espiègle alors qu'il savait qu'en cas de conflit il céderait probablement à sa soeur pour éviter les embrouilles inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Thandy S
Invité




Appartement des Sakoro Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Sakoro   Appartement des Sakoro EmptySam 5 Aoû - 21:08

Elle entrouvera ses yeux fermées puis regarda Renly.

-Je dort pas ...


Elle se forca de se bouger de la pour ne pas s'endormire et passer la nuit sur le canapé.

-Et puis déja je vais acheter de la peinture, et après je verrait bien selon le budget ... et puis si t'as peur que je dépense tout, et bien t'as cas maider, comme ca tu donerras ton avis Razz

La jeune fille se releva et marcha quelques pas dans la salle pour se dégourdir les jambes.

-mais non, biensure, mooosieux veut pas aider sa soeur a faire la déco pasque mooosieux fait de la désicrinimation envers les filles, c'est biensure a elles de faire le ménage, pasque sinon mooosieux va se claquer ... exclama-t-elle avec tout une gestuelle de mimiques moqueuses.

Elle se raprocha de son ainé et pris un aire stupide (a la nagase xD)

-j'ai tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Renly Sa
Invité




Appartement des Sakoro Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Sakoro   Appartement des Sakoro EmptyDim 6 Aoû - 19:49

- Non pas dans les grands lignes. dit-il en le toisant avec un sourire inoncent. Quoique faire un peu de décoration ne me dérange pas mais le ménage, ça je m'en contrefiche, car, dans l'absolu, la forêt me suffisait, je n'ai pas besoin de tout tes froufrous décoratifs mais je veux bien t'aider puisque je suis sympa. Maintenant le sujet est clos ...

Il se dirigea vers la cuisine qui était dans un état plus que déplorable et sortit quelques casseroles.


- Dit-moi tu veux manger quelques choses ou tu veux dormir tout de suite parce que moi j'ai un petit creux là et je n'aime pas dormir le ventre vide ...

Pour les fois où cela lui était arrivé et où il avait été réveillé par la faim, il prenait garde maintenant à toujours s'endormir en ayant mangé quelques choses car il avait le sommeil assez léger ... Enfin pour un ninja, ça pouvait être une qualité après tout ...
Après avoir fait l'inventaire de ce qu'il y avait dans la cuisine, il se demanda soudainement si ils leur restaient des provisions ... car dans le cas contraire, il n'y aurait probablement pas de boutiques ouvertes à cette heure ...


- Dis-moi, il reste des provisions dans les sacs Thandy ?
Revenir en haut Aller en bas
Thandy S
Invité




Appartement des Sakoro Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Sakoro   Appartement des Sakoro EmptyLun 7 Aoû - 19:15

Elle alla a présent s'avachir sur le lit.

-nan, pas faim ...

Elle retraversa la maison pour regarder dnas le sac de Renly si il y avait quelque chose a manger, puis elle lui raporta ce qu'elle eut trouver. Elle retourna ensuite dans la chambre puis pris dans le sien la nourriture qu'il restait et l'apporta a nouveau a son frère.

-voila, j'ai rien trouver d'autre...

Elle retourna s'alonger sur son lit, mauvaise technique, elle qui ne voulait pas s'endormir tout de suite ... Elle décida donc de se bouger un peu, pourquoi pas prendre un bain ? ca détend et au moin, ca la laverait un peu !

-bon bah je vais prendre un bain moi Razz

Elle entra dans la salle de bain, remplit la beignoire puis se plonga dedans,à l'interieur de son bouillon, elle était comme aux anges, enfin un bon bain bien chaud, après plusieurs mois dnas la foret, rien de plus agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement des Sakoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renly Sakoro
» Thandy Sakoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Résidence du pays du feu-
Sauter vers: