NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Yamanaka Flowers Shop

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptySam 15 Juil - 14:41

Dans l'espoir d'arrondir ses fins de mois, Ino avait proposé à ses parents un peu d'aide à la boutique.
Elle patientait donc derrière la caisse, et aucun événement notoire ne vint trouver sa matinée, si ce n'est que l'habituelle petite vieille du bout de la rue était venue lui tenir la conversation pendant plus d'une heure.. Pour finalement ne rien acheter.[
Au bout d'une cinquantaine de "oui madame", "tout à fait madame" et autres formules pour essayer de faire taire la charmante vieille dame, la blonde avait un air cadavérique des plus adorables.
L'importune finit par partir.


"Revenez quand vous voulez, madame, vous êtes la bienvenue!"

*JE VAIS LA TUER! Yamanaka Flowers Shop Ino13yh8*

L'air de porter le monde sur les épaules, Ino tourna dans la boutique, arrosant une plante par-ci, par-là, avant de s'armer d'un pinceau pour noter en gros sur la devanture un slogan de son invention:

"Yamanaka fleurs, pour éviter de vous faire envoyer sur les roses!"


*Si CA ça attire pas les clients, rien ne le fera! Maintenant ya plus qu'à attendre U_U*

Tournant les talons, elle retourna derrière la caisse, assise bien en face de la porte, pour ne rater personne.. Tout en espérant qu'il ne viendrait pas une autre commère..
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptySam 15 Juil - 14:50

Sakura avait décidé de se promener en ville.Elle voulait un peu passer du bon temps dans le calme et la sérénité de la ville.En passant devant le magasin de fleur des Yamanaka , Sakura remarqua une dame en sortir et vit derrière Ino en colère.Pourtant cette femme semblait plutôt gentille,la colère de Ino était surement dû à autre chose,qui sait.Elle avanca voir ce qu'il se passait et vit un nouveau slogan.Ce qui la fit éclater de rire.Elle alla voir Ino et dit :

"Et bah di donc t'en a une sacré imagination^^franchement j'aime bien ton nouveau slogan ^^je pense que tu ne fera fuir personne avec ça....je pense^^"

Puis elle ajouta :

"Désolée je ne t'ai pas dis bonjour^^mais sinon pourquoi étais-tu si en colère quand cette femme est partie elle a été impolie?En tout cas tu avais l'air assé en colère j'ai trouvé ça trop drôle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptySam 15 Juil - 20:52

"Bienvenue, bonjouuuuuur!!"

Ino avait relevé la tête en entendant le carillon de la porte. Affichant sa mimique commerciale le plus professionnelle, elle redevint rapidement naturelle en reconnaissant Sakura et lui sourit en entendant les compliments sur son slogan.

"Hey! C'est ça avoir le sens du commerce |-p"

En revanche, elle grimaça en revoyant le sourire édenté de sa dernière cliente.

"Laisse tomber, elle a passé sa matinée à me parler de ses chats et de son mari..
Un calvaire! D'autant plus qu'elle n'a rien acheté! Entre nous, ça te rendrait heureuse de voir une vieille chouette te parler de Nekito, de Neko-chouchou ou de je-sais-pas-quel-autre-nom-de-matou?"

répliqua Ino le plus sérieusement du monde, jouant avec un trousseau de clés qui traînait sur le comptoir.

Durant un moment, elle s'imagina, elle et Sakura, en vieilles femmes, avec une horde de petits-enfants et la sale manie de radoter. Cette perspective la fit trembler d'horreur!


*Tout va bien Ino, tu n'as pas dépassé la 20aine, Sakura non plus, la vie est belle et ensoleillée.... Pouuuuuf...*

"..... Alors miss Fleur de Cerisier, que me vaut ta visite? ^^ Tu es juste venue admirer la devanture? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyLun 17 Juil - 14:40

"Le sens du commerce hein?^^tu as raison je ne sais pas du tout ce que c'est^^"

Puis elle lui expliqua pourquoi elle était en colère précédemment :

"Non je ne pense pas que ça me rendrait heureuse si j'écoutait un e vieille dame me parler de ses Neko-chan Laughing "

Voyant Ino trembler elle lui demanda ce qui n'allait pas,on aurait dit qu'elle pensait à quelque chose d'horrible de terrifiant:

"I..Ino tout va bien?Tu n'as pas l'air dans ton assiette...."

Puis Ino avant de répondre à sa questions demanda la raison de la visite de "Miss Fleur de Cerisier":


"Et bien je voulais juste faire un tour en ville pour réfléchir et faire le point mais en voyant ta mine colérique je me suis dit que je pourrais "détendre" l'atmosphère^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyLun 17 Juil - 15:25

"Si si ça va! Ne t'inquiète pas! En tout cas merci beaucoup d'être venue"

s'exclama Ino avec son plus charmant sourire, sincèrement heureuse de voir un visage amical et surtout si juvénile... Elle se promit d'économiser pour des produits anti-rides dès maintenant....

"Tu voulais t'isoler pour réfléchir?"

La blonde paraissait étonnée: elle ne connaissait pas à Sakura un côté si... méditatif, au contraire. Un événement avait-il perturbé la kunoichi aux cheveux roses?

*pourtant, elle a pas l'air triste ou choquée... Bizarre..*

"Tu veux qu'on sorte? Je peux négocier avec mon père pour qu'il reprenne la boutique ^^ "

proposa-t-elle gaiement, prête à courir chercher son paternel, avant de se raviser. Elle savait que Sakura avait un véritable don pour cacher ses émotions, aussi préféra-t-elle nuancer sa demande, pour ne pas la saouler inutilement.

"Sauf si tu préfères rester seule.. C'est toi qui vois. Tu as peut-être besoin de parler un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyLun 17 Juil - 15:47

"Oui je voulais réfléchir mais ne t'inquiète pas ce n'est rien ça arrive à tous le monde non?Comme je n'ai rien à faire je voulais faire le point sur diverse chose mais ne t'inquiète surtout pas d'accord?"

Puis voyant le regard inquièt de sa précieuse amie et que celle-ci lui demanda si elle voulait sortir elle s'exclama :

"Non non ne t'inquiète surtout pas!^^Je vais bien faut pas t'en faire!Fais moi confiance Ino^^"

Elle essaiyait de ne pas inquièter la blonde par tout les moyens.Tout ce qu'elle voulait c'était réfléchir et faire le point sur des sujet personnelles mais elle lui dit :

"Mais si tu veux on peut sortir toute les deux histoire que tu te repose et de respirer l'air frais de dehors^^on tombera peut-être sur un ami qui sait^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyLun 17 Juil - 18:47

Kiba qui passait par la , ou devrait-je dire en train de courir après Akamaru le roi des conneries, vit un magasin de fleur [ un fleuriste abrutie XD] .Aussitot Akamaru vit 2 jeunne fille qu'il courrut les voir , il fit sa mine de chien battue


Kiba:"Oh non!!! Pas encore! Quand va tu te calmez Akamaru ? Escusez le medmoiselles il est comment dire un peu exité en se moment , Regarda Akamaru, moi c'est Kiba et vous"
Akamaru:"Wouaf wouaf..."


Kiba attrapa Akamaru qui se mti sur sa tête et regarda les jeunne fille , il était plutôt attiré par la fille aux cheveux rose .
Il était un peu génée de ce qu'avait fait Akamaru , une nouvelle fois ><" .Il crut que cela avait dérangé les deux jeunnes filles. [i]



Kiba:"J'éspère que je ne vous ai pas dérangé ?
*Elles sont plutôt mignone surtout celle qui a les cheveux rose ^^*
Akamaru:*Wouarfff*[Tradution: Non moi je préfère la blonde >.< elle est mieux je te dis!!!]
Kiba:*Je te dis que non mais bon on a pas les mêmes gouts...*
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyLun 17 Juil - 18:50

"D'acc', accorde-moi juste une seconde ^^ "

Ino disparut par une petite porte à demi cachée par les plantes grimpantes, pour s'arranger avec ses parents. Ceux-ci acceptèrent plutôt facilement, aussi la blonde pu revenir le sourire aux lèvres.

"Ca a marché, comme à chaque fois |-p! Tu veux aller où? On peut simplement se balader au parc, ou faire les boutiques... Le lac aussi est paisible."

proposa-t-elle en se débarrassant de son tablier de fleuriste.

"Et puis cette histoire d'ami.... Tu cherches quelqu'un en particulier, petite coquine?"

plaisanta gaiment la blonde en promenant un tube de gloss mutin sous le nez de Sakura, histoire de lui faire cracher le morceau. En effet, quand Ino était lancée, rien ne pouvait l'arrêter.... Surtout quand il y avait de l'amour dans l'air...
Elle allait insister quand le carillon de la porte sonna à nouveau... Et dévoila un chien.


"Hey pépère, t'es très mignon mais pas d'animaux en liberté dans la boutique!"

Elle prit le chien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyLun 17 Juil - 19:29

Kiba qui courrait après Akamaru [Avec cette histoire on se demande qui est le maitre ^^]. Il ouvrit la porte très rapidement il sentit que quelqu'un avait faillut se prendre la porte .
Il vit Akamaru dans les bras de la brune qui lui avait parlé



Kiba:*Quelle vissieux celui là -_- *
"Escusez moi mais c'est mon ch....


Kiba venait de gliser sur un fleur qui était par terre il tomba et se fracassa la tête , façon de parler XD.


Akamaru: "Wourfff"[Traduction: Aahaha je l'ai eu , je suis un adorable chiot ahahah!]
Kiba:"Quoi toi un adorable petit chiot? Shocked Tu me prend pour un blaireau ou qu....


Kiba avait oublier la présence des jeunnes filles qui étais la , il regara sakura et rougit un peu


Kiba:*Elle est belle...*
Akamaru:*Il est amoureux, il est amoureux!!*
Kiba:*Tu me les casses Akamaru!*
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyLun 17 Juil - 22:52

Inio demanda si elle cherchait quelqu'un en particulier en disant ami:

"Mais non qu'est-ce que tu raconte!....bon allé on y va au lieu de raconter des bêtises^^"

Quand les deux jeunes fille s'apprêtaient à partir un garçon et un chien arrivèrent en fraca dans la boutique.Le garçon s'excusa de tout cela.Ino fit sortir le chien de la boutique car il n'avait pas le droit d'y avoir des chien dans la boutique.Elle le porta.Le garçon voulut encore s'excuser sur l'attitude de son chiot mais celui-ci glissa sur une fleur.Il tomba par terre la tête la première.Il regarda Sakura et deveint tout rouge.Elle crue qu'il s'était cogné par terre d'où sa couleur rouge.Elle accourue vers le jeune homme pour l'aider à se relever:

"Est-ce que ça va?Vous ne vous êtes pas fais mal??"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyLun 17 Juil - 22:59

*il a un côté "naruto" celui-là! Aussi gaffeur...*

" --"""" "

La blonde s'avança, Akamaru toujours niché dans ses bras, histoire d'évaluer la splendide gamelle du nouveau venu.... Espiègle, elle ne put s'empêcher de le charrier.

"Tu survivras? |-p"

Ensuite, elle ramassa l'objet du délit, une pauvre fleur désormais fanée... Sans comprendre comment quelqu'un pouvait tomber avec ça.
Haussant un sourcil suspicieux, elle écarta la fleur si dangereuse et revint près de Sakura, caressant négligemment Akamaru, avant de le rendre à Kiba.


"Il est trognon ton chien! ^^ Tu fais partie du clan Inuzuka, non?"

questionna-t-elle avec un sourire poli. Elle se doutait plus ou moins de la réponse, mais Ino adorait papoter de tout et de rien... Et elle ne put s'empêcher d'espérer avoir un client supplémentaire...
Elle se rendit alors compte d'un petit détail;


*C'est moi ou il mate Sakura? =_= bizaaaarre!!! Il faut enquêter!!!! Remarque ça lui ferait peut-être du bien,à ma ptite fleur de cerisier! A moins qu'elle est déjà un chevalier servant??? Rooh Ino, reviens sur terre!*

elle se secoua mentalement et redevint attentive à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyLun 17 Juil - 23:14

**Kiba continuais de regardais Ino . Il se releva avec un peu de difficulté mais il y arriva .Akamaru lui tranquille était nicher sur la tête de Kiba**


Kiba:"Oui je suis de la famille Inuzuka , je m'apelle Kiba et vous???
Akamaru:"Wourff"[Traduction:Toi aussi elle te plait cette fille >.>]
Kiba:*Et alors de toute fçon tu es un chien pourquoi tu te trouve pas une chienne?*
Akamaru:*Eh oh j'y vais a on ritme*


Kiba qui regardais Ino ne put s'empecher de rougir un peu il lui demanda combien coutais une rose ?
Kiba lui en acheta un bouquet et lui offrit , il étais rouge et commença a sortir de la boutique en disent Ino



Kiba:"Vous êtes une très belle jeunne fille."
Akamaru:*Wouarfff*[Traduction:Alors...]


Kiba fit un signe de tête a sakura et à Ino.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyLun 17 Juil - 23:28

Sakura affirma ce que venait de dire Ino:

"Oui tu as raison ils sont super mignon quand ils sont chiots les chien du clan Inuzuka^^Et quand ils deviennent adulte ils prennent de la majesté^^"

Elle regarda Ino et voyait qu'elle songeait à quelque chose en regardant tour à tour Kiba et Sakura:


" Ino....tu peux me dire à quoi tu viens de penser???Je suis sûre que c'est un truc malsain encore -_- "

Le jeune homme se présenta et demanda aux jeunes filles d'en faire autant.Sakura fit une petite courbette et se présenta :


"Je m'appelle Sakura Haruno enchantée^^"

Après cela elle regarda le garçon qui semblait rougir à la vue de Ino:

* tiens...il la bade.....Ino t'as un ticket fonce!!.... *rire*je suis vraiment trop expliquative^^' *

Il acheta un bouquet de rose et l'offrit à Ino.Sakura lregardait la scène ébaïe.Elle donna un coup de coude à Ino et murmura :

"Ino!Remercie le!"

Elle n'eut pas le temps de le remercier qu'il s'en alla fesant un signe de la tête disant qu'il partait.Sakura fit un signe de la main et parla à Ino:

Tu as vu comme il est gentil et poli?C'est pas souvent qu'on rencontre de garçon si sympathique^^Il à l'air d'être maladroit aussi...il me fait penser à Naruto pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyLun 17 Juil - 23:44

**Kiba qui était sur le point de partire ne partit pas... Et oui encore un coup d'Akamaru qui était partit et avais sauté dans les bras d'ino **


Kiba:*Akamaru merci...J'étais vraiment sur le point de partire tu me sauve la vie mais bon tu me dois bien ça non ^^ ?
Akamaru:*UIfff*[Traduction:Bien sur que je te dois ça Wink ]


**Kiba souriait et marcha en diréction de Ino et de Sakura pour reprendre Akamaru mais surtout pour avoir une chance avec Ino .Kiba qui au début étais plus tenter par Sakura ce sentit bizare. Il devrnait de plus en plus rouge à fur et a mesure qu'il marchait.**



Kiba: Escusez moi mais Akamaru n'a pas l'air d'êtres décider de partir , il vous aime bien je suppose.
*Telle maître telle chien*


**Akamaru fit des "calins au deux filles, il fesait cela pour narguer les deux filles qui avait l'air de l'aprécier**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyMar 18 Juil - 0:12

Quand Sakura et Ino allaient enfin décoller de la boutique,Kiba et Akamaru revenaient sur leur pas dans la boutique.En fait c'était Akamaru qui fesait des soucies à Kiba.Arrivé face aux jeunes filles Kiba rougit et expliqua que Akamaru ne voulait pas partir car il les aimaient bien.Sakura s'agenouilla et caressa le petit chiot:

"Ne vous inquiètez pas , je pense que Ino sera de mon avi , mais moi j'aime beaucoup votre chiot il est très mignon^^...et puis Ino vous dira la même chose que moi , ici c'est une boutique de fleur tout le monde est le bienvenue^^"

Le petit chient semblait faire des calins aux jeune filles.Sakura souria et caressa le chiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyMar 18 Juil - 0:12

"Merci beaucoup pour les fleurs ^^ c'est super sympa... Et inattendu ^^"""""" "

*ça doit être contagieux, le rougissement ^^" *

En effet, Ino s'était mise à rougir à son tour, d'autant plus que le regard explicite de Sakura ne l'aidait pas franchement à garder contenance.

"je pense JAMAIS à des trucs malsains, MOI!" chuchota la blonde à Sakura.cela dit, ouais, ils se ressemblent un peu.. Mais Naruto est pas aussi chou |-p"

Elle chancela un peu quand le chiot lui sauta dans les bras et éclata de rire..
Tout en jouant avec Akamaru -qui semblait bien aimer d'avoir 2 demoiselles à disposition-, Ino fixait Kiba à la dérobée.


*Ahaha il est toujours tout rouge! C'est plutôt positif ^^*

"Moi c'est Ino Yamanaka ^^ "

se présenta-elle, admirant le bouquet de roses, flattée...

*C'est marrant, les fleurs sont toujours plus belles quand elles sont offertes...
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyMar 18 Juil - 0:30

chuchote :

"Ino sais-tu que les rose sont les fleur de l'amour?....en tout cas je suis contente de te voir rougir^^...c'est pas tout les jours!^^"

Puis Ino dit que oui Kiba ressemblait un peu de caractère à Naruto et dit qu'il était moins "chou" que Kiba:


"Oh là t'es méchante....Naruto n'est pas répoussant tiout de même^^"

Sakura resta à côté de Akamaru toujours en le caressant mais en regardant Ino et Kiba tout aussi rouge :

*c'est positif...^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyMar 18 Juil - 0:44

Ino s'était tournée vers Sakura aussitôt, et lui avait répondu en un murmure:

"Tu crois qu'une fleuriste ne connait pas le langage des fleurs? Tu me vexes, très chère U_U "

un sourire nuançait ses paroles; leur rivalité était révolue, du moins pour la blonde: sans Sakura, elle se sentirait mal.. Quoi de plus beau qu'une amitié réciproque?
Son sourire s'élargit en voyant Sakura défendre Naruto;


"J'ai jamais dit que Naruto était moche, mais Kiba est quand même plus..charismatique si tu préfères! ^^ Enfin... Chacun ses goûts."

chuchota-t-elle en gratouillant le ventre d'Akamaru, décidément veinard. Et tout en cajolant le chiot, Ino matait à la dérobée le maître-chien.

*oui, très charismatique |-p*

"et puis entre nous, c'est pas Naruto qui va t'offrir des fleurs --"" à la limite, il t'offrira peut-être une place au Ichikaru pour manger des ramen avec lui Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyMar 18 Juil - 15:59

**Kba continuait à s'avencer de Ino , qui était devenaut aussi rouge que lui . Bientôt les signes de la famille Inuzuka ne se voiait plus tellement quil était rouge. Il était juste devant Ino .Kiba était génée mais ausssi éxité.**


Kiba:"Les fleur vous ont plus???Akamaru tu viens ?"
Akamaru:"Grrrrr"[Tradution:Non !Invite la! Crying or Very sad S'il te plait.... Crying or Very sad ]
Kiba*Ok Akamaru*
"Sa vous plairait de venirau restaurent avec moi? Akamaru on rentre ?"


**Kiba regardait Ino , mais il dut détourner les yeux à cause d'Akamaru qui était très contant d'avoir deux jeunnes belle fille à ça disposition(Sacrée Akamaru) .Kiba était juste devant Ino , ils était tous deux tout rouge!**


Kiba:"Ino , c'est un très joli prénom. Et vous travaillez deja??? Ou vous faite ça pour avoir un peu d'argent de poche?
*Quelle question -_-"*


Kiba qui claqua des doigt pour qu'Akamaru vienne, il se nicha sur ça tête .Akamaru fit un dernier calins au deux jeunne files**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyMar 18 Juil - 16:41

"Au restau? Oui, ça serait vraiment sympa! ^^ "

répondit la fleuriste en herbe avec un grand sourire, sincèrement ravie. Ses yeux brillaient et elle adressa un discret V de la victoire à Sakura.
Elle souriait aux questions de Kiba.


" Merci, c'est gentil.."

*pourtant c'est pas très féminin comme prénom --" comparé à Sakura par exemple....*

"Et oui je travaille déjà Razz Vu que c'est la boutique de mes parents, j'ai pas eu à chercher trop loin pour avoir une place! Plus tard, j'aimerai être fleuriste ^^ "

*Surtout que c'est pas trop fatiguant comme job |-p*

Un petit détail la fit rougir à nouveau, mais elle préféra ne pas en faire la remarque, pour ne pas paraître trop ridicule.

*Pourquoi il me vouvoie, j'ai l'air si vieille?!*

L'affeuse image d'elle et Sakura âgées lui revint aussitôt, comme sur commande, et elle pâlit légèrement... Avant de retourner à l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyMar 18 Juil - 16:59

**Kiba qui sentit qu'il avait fait un bêtise et Akamaru lui fit comprendre qu'elle préfère de se faire tutoier.**


Kiba:"Sa te dérange que je dise vous, en faite c'est parce que je suis un peu génée....
*La prochaine fois je ne dis pas vous....*


**Kiba qui étaitredevenu aussi rouge lui demanda si elle voulait allez faire un tour**


Kiba:"Sa te dit d'allez faire un tour ?"
*Quelle questio je lui demande pour le resto et pour allez faire un tour il faut quelle accepte , enfin j'aimerais qu'elle accepte*


**Akamaru eu l'air ravi il allais peut-êtres restez avec ne fille qui allait le cagolé... (la tête de Akamaru ~>n_n .
Akamaru qui était très content , redescendit de la tête de Kiba pour allez se nichez dans les bras de Sakura.
Kiba regardait Ino dans les yeux , il crut qu'elle lui revoillait son regard, il éspèrais qu'elle accèpte aux deux proposition!**

(Le joueur: Il est en manque ou quoi O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyMar 18 Juil - 17:11

[hs: Demande-lui XD]

"Merci pour le "tu", j'avais l'impression d'avoir la trentaine |-p"

elle sourit à sa proposition, il était si mignon embarrassé!

"Ouiii pourquoi pas? ^^ Mais... Sakura ça te dérange pas? ^^""" "

Gênée, Ino fixa la kunoichi aux cheveux roses. Evidemment, elle adorait Sakura mais entre une sortie entre copines et un rendez-vous "galant", son choix était vite fait!

*Raaah Sakura aie pitié de ta pauvre blonde désespérément célibataire ><" *

Croisant discrètement les doigts dans son dos, Ino jeta un regard de chien battu à Sakura, dans le genre "pitié laisse-moi y aller je te revaudrai ça!!!"
En même temps, elle trouvait sa conduite vraiment pas très sympa pour la rose. Indécise, elle baissa les yeux, à la recherche d'une solution possible.


*rdv à 3? Naaaan, c'est nul --"*
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyMar 18 Juil - 18:25

**Kiba qui éspairait que la réponse de Sakura était positive, mais bon Kiba qui était loin d'être très patient, si vous voyez ce que je veux dire, réfléchissa à une autre activté qu'il pourrait faire tout les deux Rolling Eyes **


Kiba:*Akamaru t'a pas une idée toi j'en peux plus d'attendre , tu comprend?*
Akamaru:*Wourf uaf*[Traduction:Propose lui de l'aider dans son travail , si tu veux passer du temps avec elle , et ça lui fera plaisir vu qu'elle veut devenir fleuriste.Parfois je me demande de ce que tu serais sans moi...]
Kiba:*Merci Akamaru... Je te revaudrais ça!*
"Si tu veux je peux t'aider dans ton travail? Ca me ferais vraiment plaisir et on passerais un bon moment ensemble."


**Kiba était super rouge, il aurait pus ce faire appelée super tomate[Le joueur: Quoi je met un peut d'ambiance!]. Il était si proche de Ino qu'on orait crut qu'ils allaient s'embrasser [Le joueur: Au fond c'est ce qu'ils veulent non?]
Akamaru lui se faisait cajoler par Sakura, le veinard sa va faire des jaloux Xd, Tendis que Kiba lui regardait Ino dans les yeux** .
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyMar 18 Juil - 18:49

Tout à ses réflexions, Ino ne s'était pas aperçue que Kiba était vraiment proche... En relevant la tête, elle s'en aperçut et voulut reculer un peu, gênée, mais le comptoir de la caisse l'en empêcha.

*... Après tout c'est une position si chiante que ça? Naaaan |-p*

"Un peu d'aide ne serait pas de refus... Mais c'est pas le métier le plus exaltant tu sais?"

répondit-elle doucement; Elle ne voulait pas non plus que sa future carrière paraisse aussi ennuyeuse qu'un jour de pluie...

"Dis donc t'es pleins de ressources ^^ des invitations, des fleurs, de l'aide..plaisanta la blonde pour relancer la conversation;...et flirter au passage... c'est quoi tes autres qualités? Razz

*Vas-y! attaque ma vieille!Yamanaka Flowers Shop Ino14nk6*

Elle soutenait le regard de Kiba, un brin provoctrice, et surtout décidée à ne plus rougir ou paraître embarrassée.

*Ca doit pas être bien compliqué de se maitriser devant un mec kawai!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Yamanaka Flowers Shop Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop EmptyMar 18 Juil - 19:08

**Kiba qui aperçut qu'il avait avencé et qu'il était a porter pour un baiser....
Akamaru lui regardais la scène en rigolant un peu, non beaucoup. **


Kiba:*Akamaru je l'embrasse ou pas ?*
Akamaru:*Oui pourquoi tu me pause une question aussi conne?
Kiba:*Mais ca va peut-être lui paraître trop brusque?
"Non ça ne me gène pas du tout du moment que...."
Akamaru:"Wouaffff"[Traduction: Mais termine ta phrase éspèce de ....]
Kiba:"...Que je suis avec toi"
*Ah j'ai l'impression que ça va lui plaire , mais peut-être pas...*
"Et oui j'ai plus de ressource je suis très fort en improvisaton... Et si tu veux devenir fleuriste c'est que c'est pas si mal que ça Wink "


**Kiba hésita d'embrasser Ino mais commença a s'aprocher , Akamaru le pervers crut qu'il allais ce passer une scène toride mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
 
Yamanaka Flowers Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamanaka Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Centre ville-
Sauter vers: