NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Yamanaka Flowers Shop

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:19

... Ino sentit ses résolutions s'évanouir.. Comme au cinéma, (XD) elle vit Kiba s'approcher au ralenti... Elle voulut s'avancer également, avait fermé les yeux.. Oubliant momentanément Sakura devenue spectatrice...

Quand Inoichi, alias Môssieuur Yamanaka débarqua dans la boutique, l'air réjoui.


Pôpa: "Alors fille, toujours pas sortie? Tu tenais à garder le magasin et.."

Il s'étouffa, écarlate, devant la scène qui s'offrait à lui

Pôpa:"Ouuuuups!!!!"

"fille" lui jeta un regard menaçant, aussi préféra-t-il s'éclipser... Il y avait des chances pour qu'Ino et son père aient une petite conversation le soir même, mais la jeune fille ne voulait pas y penser.

*c'est pas possssiiiiiiiiiiible de faire un coup pareil à son enfant! ><*

"Désolée.."émit-elle faiblement à l'intention de Kiba. Elle était rouge de honte. Il avait fallut que son père débarque!

*c'est la fatalité!!! [joueuse: non, c'est moi |-p]*
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Yamanaka Flowers Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:33

**Kiba qui pendant un instant crut qu'il allait se faire chasser avec son chien mais non , heureusement .**


Kiba:"Ce n'est pas grave , moi sa m'arrive tout le temps hein akamaru?
Akamaru:**Fait une tête de chien battu**
Kiba:"Je voulais te dire que .... ça ne me dérange pas dut tout de t'aider!
*A la base je ne voulais pas dire ça...-_-*



**Kiba qui continuai de se raprocher et commença a bouger sa tête pour embraser Ino ( Le joueur:il fait sa au ralentie...). Akamaru qui regardai ça comme si quelque chose allait se passer. Kiba qui était redevenu rouge comme un cerise.C'est bon une cerise.**


Kiba:"......"
*Je me lance....*
Akamaru:*Il a au moin apris quelque chose...*

Kiba:*Tais toi Akamaru tu gache tout!*
[Le joueur:Je ne fais plus de traduction quand Akamaru pense... C'est trop chiant...]
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:52

"Ah? Et bien si on bosse ensemble... Je chasserai mon paternel de la maison, on sera tranquille ^^ "

répondit Ino avec son plus beau sourire... Elle était toujours énervée à cause de son père.. même si ce n'était pas de la faute du pauvre homme.. En tout cas, elle diggérait mal ce petit "incident", d'autant plus qu'elle avait perdu une chance d'embrasser le charmant maître-chien.

*c'est vrai quoi! J'aurai pu ferrer ma proie ><*

Finalement, elle estima qu'il était temps d'agir.. Et vu Kiba n'avait pas l'air très pressé..

*A la guerre comme à la guerre, j'en ai marre d'attendre ><*

Elle plongea ses yeux bleus dans le regard de l'Inuzuka et murmura un"Vas-y" presque inaudible.

En espérant que cette fois, son père se tiendrait à distance... Il ne serait tout de même pas si bête!
De toute manière, il y avait déjà des spectateurs, à savoir Sakura et Akamaru.. M'enfin si c'était son père...
Elle estima qu'elle avait d'autres choses à penser....En réalité, elle se sentait incapable de réfléchir ou d'agir intelligemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Yamanaka Flowers Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:03

**Kiba qui avait entandu ce qu'Ino avais chuchoter s'aprocha de la belle blonde , mais cette fois si plus rapidement.
Il était juste mais alors juste devant elle , et la... Il embrassa Ino. Kiba qui avait jusque là eu un petit peu peur de la réaction d'Ino l'avait embrassé sans même attendre 5 min**


Kiba:*Elle embrasse super bien ^^ *
Akamaru:*Ba enfin -_-" *
Kiba:*Je vais lui refaire un de mes super coups (façon de parler )Mais quesqu'elle embrasse bien X_x



**Kiba lui carressait les cheveux , il est fort il fait deux chose en même temps. Akamaru sauta sur la tête de Kiba ,c'est plus confortable...
C'est super d'embrasser quelqu'un qui embrasse bien , heureusement que Kiba avait une bonne haleinne... **
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:17

"...!"

*Waaaaah!*

La blonde se sentit chanceler légèrement. Une chance pour elle, elle était toujours contre le comptoir et put s'appuyer sur le meuble salvateur. De toutes ses forces, elle pria pour que son paternel reste sagement dans l'arrière-boutique: c'était vraiment pas le moment pour qu'il vienne papoter, ou sortir des blagues merdiques comme il avait l'habitude d'en faire...

*Fais pas de commentaire non plus Sakura!*

Elle imagina facilement le sourire goguenard de sa pote de toujours.. Quand un élément troubla sa méditation méditative.
Légèrement dans les vappes, elle sentit une main passer dans ses cheveux et ouvrit un oeil, craignant de voir un enquiquineur...ou une enquiquineuse. Elle fut soulagée en s'apercevant qu'il s'agissait de Kiba et se laissa faire avec bonheur.


*Ya pas à dire... Il a la technique! héhé*

Elle s'enhardit à passer ses bras autour de la taille de Kiba, pour le maintenir contre elle.

*Na! Pas bouger! |-p*
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Yamanaka Flowers Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:34

**Kiba qui continuai de l'embrasser sentit qu'elle avait mis ses bras autour de ça taile , il aimait ça ,<~Ou le cochon. Il passa ses mains sur la taile de Ino. Kiba arrêta et fit mine de regarder leur et la ...**


Kiba:"Tu veux toujours allez au restaurent, si oui va falloir qu'on y aile parce que il est assez loin alors...
J'ai un peu les boules d'avoir arrêter se moment de pure bonheur...
Akamaru:"wouarf...[Traduction:C'est vrai que tu es bête y a plus rien a voire maintenant...]
Kiba:"Ca te gène pas Sakura?"


**Kiba avait dit ça mais au font il s'en foutait un peu ,il voulait passer du temps avec Ino... Akamaru c'etait mis entre temps sur son épaule.
Ino avait l'air mécontent mais Kiba avait l'intension de :ratraper son retard...°~°**


Kiba:"Je vaiste reprendre un bouquet de rose ..."
Akamaru*Tu va te ruinner , lol mais bon c'est vrai que tu es un lover , faut dire que je t'aide...


**Lorsque Ino lui donna le bouquet , il lui redonna X_X **
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:50

Un peu frustrée, Ino ne put retenir un soupir... Et pouffa quand elle se retrouva avec un second bouquet.

"T'as vraiment que ça à faire, mais c'est mignon ^^ "

Kiba semblait vraiment décidé à aller au restaurant, et Ino n'avait pas du tout envie de refuser.. Mais de aller à abandonner Sakura, elle n'appréciait pas trop. Elle décida de gagner du temps. Avec un peu de chance, son amie se souviendrait d'un rendez-vous ou d'une occupation particulièrement urgente..

"Si on sort....elle embrassa Kiba sur le nez, espiègle,je dois aller me changer! Tu bouges pas..ordonna-t-elle gentiment avant de se rendre dans l'arrière-boutique.

Ravie de constater que son père n'était pas là, Ino avisa une armoire au fond de la pièce. S'y trouvaient des vêtements de rechange pour la famille, leur métier était parfois salissant.
Elle se dépêcha d'enfiler une robe courte et violette qui lui allait bien.


*la vie est belle! :-D*
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Yamanaka Flowers Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:56

**Kiba était tout content et commença vite à s'impasientez, il avait hate de voir Ino , elle allais être encore plus joli...**


Kiba:*Espèrons que Sakura est quelque chose à faire...*
"Ino tu es prète je suis trop impasient...."
Akamaru:*Ouah sa va être chaud ...*
Kiba:*Oh tais toi ...*


**Kiba qui comme d'habitude s'enguelais avec Akamaru attendais Ino avec impatience... Kiba s'aseillit et ce mit à penser où est-ce qu'ils allaient aller.
Akamaru déscndit del'épaule de Kiba et se mit a aller pès de Sakura , lui aussi il s'embettait... Kiba s'assit contre le comptoire.**


Akamaru:Ouffff[Traduction: Je veux restez avec Sakura]
Kiba:"Oh laisse la un peu tranquille....
Akamaru:"Wuiif"[Traducton:Mais...TT_TT]
Kiba:"Sakura ... Akamaru voudrait restez avec toi???
*Voila ta gagné j'ai demandé...*
Akamaru:*Tu me dois bien ça , on est quitte >_<*


**Kiba qui regardait gentilment Akamaru entendit un bruit , il crut que Ino arriva et...**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:17

*parfait! héhéhéhéhhé Twisted Evil *

La blonde passait une main sur sa robe, à la recherche de plis inexistants. Elle finit par se décider à regagner la boutique;

*Ca va vite tout ça mine de rien...*

Elle s'approcha de Kiba réfugié au pied du comptoir et lui sourit;

"Un peu fatigué? Razz "

Un peu moqueuse, elle lui tendit la main pour qu'il se relève, espérant ne pas le décevoir par sa tenue.

*alors Sakura, tu as de quoi faire?*

La présence de son amie d'enfance ne la derrangeait pas plus que ça, mais elle espérait toujours pouvoir sortir avec Kiba sans que la kunoichi aux cheveux roses ne les accompagne.. Elle se sentait toujours un peu mal à cette idée, mais Sakura n'est pas faible, et méritait tout sauf de la pitié.

*C'est vrai qu'on est plus des gamines collées l'une à l'autre comme des soeurs siamoises!*
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Yamanaka Flowers Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:34

**Kiba se releva avec l'aide de Ino et lui fit un smak. Akamaru qui ne voulait pas partir de sur Sakura , il fut bien obliger de partir a cause du regard de Kiba**


Kiba:"Ino tu es somptueuse , comme d'habitude ^^ . Bon Akamaru dépèche toi tu la revera , bon on va mangé dans quelle réstaurent je te laisse choisir ^o^?
Akamaru:"Wuifff"[Traduction:Bon d'acord mais ...]
Kiba:"Ino je t'aime..."
*Chui con si je l'ai embrassé...*


**Kiba s'avença pour embrasé Ino .Quelle ironie au début il préfèrais Ino mais maintenant...Il étais véritablement amoureux d'elle , il devait faire bonne figure.... Il éspèrait que ça allait durez le plus longtemps possible.
Kiba mit sont bras a la taille de Ino, il éspèrait que ça allait être un bon dinner.**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:18

Ino sourit au compliment;

*une fois encore, la robe violette a fait des victimes! Twisted Evil héhéhéhéhé*

"Comme resto sympa y a... euh..."

La blonde s'aperçut qu'elle ne connaissait acun établissement un peu "classe".. Et le Ichikaru n'était pas tro adapté à une virée en couple.
L'aveu de Kiba la coupa dans ses réflexions sur les resto du coin;


*Ca va vraiment vite! un peu trop même!*

Légèrement tremblante, Ino ne répondit pas un "moi aussi" peut-être escompté par Kiba, préférant freiner ses ardeurs.
Aussi se contenta-t-elle de lui sourire timidement, toujours silencieuse, espérant ne pas le froisser. En tout cas, elle répondit à son baiser avec un entrain sincère, mais elle ne sentait pas prête à lui faire une déclaration.
Elle préféra changer de sujet, la conversation risquait d'être trop épineuse à son goût.


"Tu connais peut-être davantage la ville non? ^^""" "
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Yamanaka Flowers Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:29

**Ino qui ne voulait pas brusquler les choses fit comprendre à Kiba de se calmer .Kiba qui était devenut pâle car aucun des deux ne savait où allez. Kiba lui avait demandé cela car lui non plus ne savais pas où allez...
Akamaru lui s'était niché sur ça tête.**


Kiba:"Sinon on va chez moi et je prépare un dinner sympa parce que il n'y a pas trop de restaurent classe ici -_-" J'y ai peut-être étais un peu trop vite? Alors on fait quoi?"
Akamaru:*Mais si elle vient chez nous elle va voir tous le bordelle -_-" *
Kiba:*Non tinquiette j'ai rangée , tu me prend pour qui ... alala la prochaîne fois soutien moi!*


**Kiba qui regardait Ino et qui Espèrait qu'elle allait pas trouvé sa , pas sympa , enfin bref il stressait a mort! Il regarda Sakura pour lui faire mine quelle réponde qu'elle avait quelque chose a faire...**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:49

"Tu sais cuisiner en plus? waaah la classe! Wink "

s'exclama-t-elle en riant, soulagée de la réaction de Kiba.

"T'as pas de parents trop collants toi? Quelle chance!" ajouta la blonde en souvenir de l'incident avec son père. Rien qu'à raviver cette scène, elle se sentit rougir.
Elle aurait tout de même voulu que Sakura se manifeste davantage, mais la jeune fille paraissait dans son monde.. Ino estima que la kunoichi pourrait survivre sans elle..


"Ok Sakura... On remet notre sortie qui n'en est pas une à plus tard, d'accord?

Considérant le silence qui lui répondit pour un "oui", Ino se tourna vers Kiba.

"Et bien Kiba-kun, tant que ça te dérange pas d'accueillir une squatteuse chez toi, je viens ^^"

Elle gratouilla ensuite la tête d'Akamaru, qui avait après tout son mot à dire dans l'histoire.

"Et toi aussi, tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Yamanaka Flowers Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:03

**Kiba qui avait le bras autour de la taille de Ino , il emmena Ino près de la sortie . Akamaru qui venait de sauter dans les bras de Ino qui ne voulait plus allez sur la tête de Kiba. Kiba et Ino avait déja passer la porte de la boutique lui dit:**


Kiba:"Tu veux mangé quoi? Tien Akamaru elle te plait plus ma tête ?
Akamaru:"Wiff"[Traduction:Les main de Ino sont douces]
Kiba:"Alala tu devrais te taire des fois Akamaru..."


**Kiba emmenais Ino chez lui et regardais Akamaru qui ce plaisait bien dans les main d'Ino.
Akamaru continuai d'aboyez de joie.**


Kiba:"Eh oui je sais cuisiner faut dire j'ai interêt avec un chien aussi difficile que Akamaru!"


**Kiba était très flatter de ce qu'Ino venait de lui dire .**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:13

"c'est toi le cuistot, :p fais-nous ta spécialité! ^^ "

Ino reçu le chiot dans les bras et le laissa y trouver son trou. Difficile de dire non à un chien aussi mignon, Ino en faisait les frais.
Elle se retourna à la sortie de la boutique et adressa un signe de la main à Sakura, suivit d'un clin d'oeil mutin.
De toute manière, son amie n'aurait pas à se préoccuper de la boutique ou de quoi que ce soit d'autre, Inoichi venait de revenir.


"Un chien difficile? Akamaru? Pas possible! Il est trop chou pour ça!"

s'exclama la blonde en serrant l'intéressé dans ses bras avant de se tourner vers Kiba, qui marchait près d'elle.

"En tout cas merci... pour tout."

murmura-t-elle, avec la désagréable impression de ressembler à Hinata à force de chuchoter tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Yamanaka Flowers Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Flowers Shop   Yamanaka Flowers Shop - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:44

[désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne peux êtres sur l'ordi qu'un jour sur deux ~_~]

Sakura était très heureuse de voir Ino avec un garçon.Sakura se disait qu'un nouveau couple venait d'apparaitre.

*j'espère que ça va être sérieux sinon le pauvre Kiba,si il a le malheur de la laisser tomber....je ne préviens de rien en ce qui concerne sa santée!*

Quand les deux jeunes gens finirent par se donner un rancard après un très sensuel baiser,Ino la regarda d'un air supliant pour que leur sortie entre copine soit décalé.Sakura souria et répondit à sa question,si cela ne l'embêtait pas :


"Ino....tu sais bien que je fais tout pour que tu sois heureuse,tu es mon amie alors je sais bien ce qui est bien pour toi^^c'est pour ça que je ne t'en veux pas^^va avec lui *murmure* et quand tu rentrera ne rentre pas chez toi!Je veux que tu vienne me raconter ce qu'il s'est passé ! Cherche moi je ne serais pas loin je pense^^par contre si tu ne viens pas me raconter....je t'en voudrais tongue ...je plaisante bien sûr mais que ce soit histoire qu'ont soit toute les deux^^"

Puis elle vit Ino s'éloigner avec Kiba et lui fit un signe de la main:

*bon moi...je ne veux pas passer une après-midi aussi belle à ne rien faire je vais aller me promener^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
 
Yamanaka Flowers Shop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yamanaka Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Centre ville-
Sauter vers: