NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le premier printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Le premier printemps Empty
MessageSujet: Le premier printemps   Le premier printemps EmptySam 15 Juil - 15:42

Adossé contre un mur, Amano savait pertinemment ce qu'il attendait, mais pour le moment, sa venue ne serait que provisoir, il se verrait, se parlerait, et ensuite ?...
Il ne savait pas, mais espérer beaucoup mieux qu'une simple rencontre de passage. Il avait envie de concret, mais savait si vraiment c'était une bonne chose. Son père, qu'en pensait-il lui ? Pourquoi était-il partit avec les autres ?...


"Il n'avait pas le droit."

Encore et toujours cette même phrase. Chaque jour il se la disait, chaque jour il lui montrait combien il lui manquait. Son père n'avait pas le droit, tout comme sa mère. Il aurait voulu les voir une dernière fois avant qu'ils ne partent pour leur mission, mais c'était trop tard maintenant.
Comment pourrait-il comprendre que ce qu'ils ont fait c'était avant tout pour le protéger lui ? Amano ne le pourrait pas, peut-être était-il Juunin, mais il ne lui en restait pas moins beaucoup à apprendre. Beaucoup trop.
Il en avait assez. Le temps était clair, les ombres changeantes, mais il n'attendait qu'une personne aujourd'hui, et même si cette dernière n'était pas seul, il aimerait voir quelqu'un, sans parler, mais voir une personne de son entourage, une personne de Konoha.


*Ne me laissez pas seul... papa... maman... et toi aussi... pourquoi es-tu partit avec eux ?... Tu m'as... toi aussi...*

La tête basse, les bras croisés, il écoutait le vent s'engouffrer dans ces étroites ruelles. Bien entendu, il faisait beau, mais cela ne l'empêchait pas d'être défaitiste. Amano l'était, et il le resterait.

Pauvre petit Juunin... Il avait jusque là tout garder pour lui, n'en n'avait jamais parlé à ses collègues, ses élèves ou encore ses coéquipiers. Il ne le devait pas. Être un bon Sensei passe aussi par savoir faire la part entre sa vie privé et sa vie d'enseignant... Tout du moins, c'était ce que lui avait assurer son père.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier printemps Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps   Le premier printemps EmptySam 15 Juil - 16:26

[j'me lance, mais c'est la dernière fois mdr]

En ce beau jour ensoleillé où la température était chaude, Haku arrivant du pays de la pluie, et du petit village de Kiri no Kuni se rendit tout d'abord dans les ruelles de Konoha pour profiter de la bonne ambiance estivale en cette saison dans le pays du feu, dans le petit village de Konoha, très connu soit-il, mais qui n'était pas spécialement inconnu à Haku, il lui fallait juste le temps de s'habituer à toutes les traditions comme l'emblème du bandeau frontal d'un shinobi qui changeait selon les villages et les pays, et bien d'autres encore.

Il poursuivait sa promenade en cet après midi ensoleillé, et sans vraiment faire attention se dirigeait tout droit tête baissée en fixant le sol et ses pieds en train de se poser sur la caillasse tour à tour, vers le pauvre petit Junnin Amano, contre lequel il se heurta dans véritablement faire attention.

Machinalement, il s'agrippa à lui comme une furie ambulante pour ne pas tomber, mais, ce fut peine perdue, car ils trébuchèrent tout deux en meme temps, le pauvre Haku tombant sur cet inconnu aux pensées et au passé obscure. Ils atterrirent à terre, le shinobi de kiri (le fromage des gastronomes en culottes courtes! hein hein hein!) no kuni assis sur le pauvre Amano qu'il devait être en train d'écrabouiller.

Timide qu"il pouvait être, il ne put s'empêcher de rougir en se retrouvant dans une telle situation embarrassante, et à la fois pas si désagréable, puisque ce n'était qu'une trop bonne occasion pour faire connaissance, même si le ninja sur lequel il avait atterri ne semblait pas disposé à parler, à moins qu'il était en crise, et qu'il avait besoin de parler? Mais ce n'était certainement pas à un ninja etranger qui ne venait pas de konoha qu'il allait se confier...allait savoir si Haku était quelqu'un digne de confiance.


"AOUCH!!!"

Un petit gémissement de douleur s'échappa de Haku, qui se releva machinalement pour ne pas écraser cet inconnu de Konoha, le bandeau frontal (si il en portait) pouvait le prouver en tout cas...

"Oh la laa!! Pardon, pardon, pardon!! Je ne voulais pas!!"

Avec son petit regard apeuré, et sa chevelure mise en bataille, il n'était que trop gnon à regarder, mais aussi à la limite d'inspirer la pitié, tellement il était dans un piteux état à cause de cette chute plus ou moins vertigineuse et pas vraiment prévue dans le scénario! v.v
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Le premier printemps Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps   Le premier printemps EmptySam 15 Juil - 16:39

[trop aimable à toi ^^ Au fait, t'es sûr que ta chute sois pas prévue dans le scénario ?? Xd pour le bandeau, oui, il en a un, mais pas sur l'avatar, désolé]

Une chute... Encore une ? Mais cette fois-ci, elle était du à une rencontre pour le moins... déconcertante. Levant ses yeux de son esprit, puisqu'il y était plongé, Amano, après que le jeune homme se soit levé, en fit de même, trainant son corps comme on trainerait sa croix.
Posant ses yeux sur Haku, écoutant ses paroles, il ne savait s'il était en mesure de lui répondre ne serait-ce qu'un "ce n'est pas grave". Pourtant, cela ne l'était vraiment pas, important. Il n'avait rien, et semblait plus inquiet pour son interlocuteur que pour lui même.

Passant une main dans ses cheveux, offrant un sourire posé, il fini par prendre son courage et lui affirma dans une voix presque imperceptible :


"Ce n'est pas votre faute."

Il aurait pu faire un effort de plus et lui demander si tout allait bien, mais il ne s'en sentait pas la force. Pourquoi fallait-il que justement, aujourd'hui, il tombe sur un homme paraissant immensément timide ?
Lui qui n'aimait pas particulièrement tenir une conversation, se retrouver devant une personne qui a peur, ce n'était pas tellement l'idéal.
Reprenant sur lui, il s'approcha pour se faire entendre, à quelque centimètre de son interlocuteur et lui demanda finalement :


"Rien de cassé ?"

Une voix douce, il n'y connaissait rien. C'était sa première rencontre hors de l'école de Konoha. Peut-être lui aussi était-il quelque part timide, mais plus encore, il avait peur de perdre la personne qu'il aimerait, comme il avait perdu sa famille.

*Je suis désolé moi aussi... J'aurais du prévoir... Et rester sur mes gardes...*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier printemps Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps   Le premier printemps EmptySam 15 Juil - 16:48

[baaaah que dire que dire! P't'être que c'était prévu ouais..mdr! Et de rien, c'est normal! je suis mère Térésa! XD]

L'androgyne resta un peu retrait en joignant ses deux mains pour regarder avec son petit minois anxieux afin de savoir si la quiétude de cette rencontre n'avait pas été rompue par la débilité et la pseudo-dégourdise certaine de ce cher Haku. Si seulement son maître adoré était là, il aurait peut être évité tout ces évènements plus que déconcertants...il arrangea tout de même ses cheveux en plaquant ses mains contre sa tignasse noire pour les relisser, et ayant perdue une de ses chaussures pendant sa chute, il alla la réenfiler à son pied.
Puis, il prêta un peu plus attention à Amano, en le dévisageant pour le regarder de la tête au pieds, contemplant son regard, en tentant de cerner ses intentions tout en étant charmé par la voix si douce qui émanait de lui, de sa personne si posé, et assidue. Il lui adressa un sourire très forcé, pour se présenter en le saluant, parmi la foule qui s'écartait pour les laisser entre eux, comme-ci tout ceci avait été une mise en scène, observée par tous et surveillée par les plus curieux nippons de Konoha.


"Excusez-moi, la moindre des choses serait de me présenter, alors, je...je m'appelle Haku, enchanté...je ne suis pas d'ici par ailleurs! "

Il se courba pour saluer une deuxième fois cet inconnu que voici répondant au prénom de Amano, sauf que Haku ne s'était pas encore résolu à songer à le connaitre ne serait-ce qu'un petit peu plus.
Encore une fois, un petit sourire aimable vint s'afficher sur le visage de Haku, bien trop naïf apparemment...oui, beaucoup trop même!


"...je suis venu seul, partant du pays de la pluie, et du vollage de kiri no kuni..."

Pour le moment il ne faisait que parler de lui même exclusivement, mais cela n'allait pas tarder puisque la roue tourna enfin vers Amano pour lui permettre de parler sans compter, et sans se méfier.

"A qui suis-je en train de faire face?"

Un petit regard interrogateur tandis qu'il se dépoussiérait un peu par quelques petites tapes sur ses hanches, et sur ses cuisses, afin d'arranger sa tenue vestimentaire tout en attendant que son interlocuteur ne daigne répondre rapidement. Sa voix androgyne, ainsi que son physique efféminé ne semblait pas surprendre Amano, maintenant quil avait pu entendre sa voix assez masculine, bien qu'assez douce et claire.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Le premier printemps Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps   Le premier printemps EmptySam 15 Juil - 17:08

*Haku... Haku de Kiri... Je m'en souviendrais, sois en certain...*

S'inclinant lentement, comme lorsqu'il s'était relevé, toujours comme si son corps ne représentait pour lui qu'une gêne immense, qu'un poid insupportable, sa voix devint plus claire, plus profonde... Beaucoup plus audible qu'à l'instant précédent :

"Amano... Yoshitaka Amano, Juunin de Konoha."

Ainsi il s'était tous deux présentés. Leur nom, leur village avaient été échangé. C'était bien l'une des rares fois où il faisait face à un villageois de Kiri, mais cela ne semblait vraiment pas le déranger, et les habitants de Konoha ne se souciaient vraisemblablement pas de leur présence à tous les deux.
Il était évident pourtant qu'eux même, face à face, ne savait quoi faire. Amano se releva doucement de sa "courbette", pour de nouveau faire face à Haku. Un homme, il en était certain, d'une grande douceur. L'éclat de ses yeux changea pour devenir celui d'un homme de toujours, d'un banal villageois, sans plus ni moins de soucis que quiconque. Après tout, il n'avait rien à dire sur lui, et son passé, personne mis à part le Kage et quelques autres Juunin le savaient, et il trouvait que c'était déjà bien suffisant.

Pour sa part, personne n'aurait du savoir, il aurait été orphelin cela n'aurait rien changé à son ambition actuelle. Oui il était ambitieux, et ne le cachait à personne, surtout à ses plus fidels rivaux.

Mai pour l'instant, il était préoccupé par ce jeune Haku. Tournant son visage pour observer du coin de l'oeil quelques autres Juunin surveillant le jeune homme de Kiri, il ne savait que trop bien qu'il n'était pas le bienvenue ici bas. Aussi prit-il la peine de lui expliquer :


"Haku de Kiri, si vous voulez bien me suivre..."

Tendant une main amicale, son regard dure et en même temps protecteur posé sur son interlocuteur, il ne savait pas ce qu'ils voulaient, et pourquoi depuis le début de la matinée il était surveillé de la sorte, mais il était certain qu'un peu plus loin, dans un coin qu'il connaissait particulièrement bien des ruelles de Konoha, ils seraient tranquille pour parler sans avoir cette horrible sensation qu'est celle d'être observé.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier printemps Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps   Le premier printemps EmptySam 15 Juil - 17:23

Ce fut en un temps trois mouvements qu'ils s'échangèrent leurs identités ainsi que leurs origines, dont le nom de leurs villages d'origines, ou encore natales, et tout ce qui pouvait être censé les aider à mieux se cerner, et à mieux se connaitre. La douceur de Haku et l'aisance de Amano, allaient peut être arranger tout ce petit malentendu entre eux, du à leur timidité assez accrue à tous les deux.
Que dire alors qu'ils étaient tous els deux observés par d'autres habitants de Konoha. Etait-ce à cause de la fréquentation si soudaine de Amano? Un habitant aussi discret que Haku, venant de Kiri no Kuni, ferait-il défaut à la réputation de Konoha? Tellement défaut qu'il serait contraint de quitter le village sur le champ?
Il n'en était pas question...
Mais il était fort probable que cela soit plutot à cause du fait que Haku fréquente un des ninja déserteurs faisant parti du livre et du classement du bingo record, étant un ninja de classe S comme un certain Itachi Uchiwa vivant jadis dans ce même village, avec sa dynastie. Il y en avait bien d'autre mais contrairement à ces autres, Momochi Zabuza était resté indépendant, et comptait comme un père soit plus, dans le coeur de celui qu'il avait recueilli pour s'en servir comme arme...


"Euh oui, je veux bien vous suivre...avec plaisir..."

Il accepta à son tour de tendre la main à ce cher Amano, et le suivit sur ces mots dans un coin un peu plus isolé dans les ruelles, se sentant tout deux trop observés...
Pourquoi ne serait(il pas le bienvenu après tout? Un petit ninja de rien du tout de kiri...qu'est-ce que ca biendrait faire dans un malentendu, au coeur d'un éventuel conflit entre villages? Cela interpella un peu la méfiance, et la prudence de Haku se sentant un peu mal à l'aise sur le coup, mais en compagnie de cette nouvelle rencontre qu'était Amano, il se sentait étrangement en sécurité comme lorsqu'il se trouvait en présence de Zabuza.


"Ma présence à vos cotés, doit vous coûter quelques ennuis non?"

fit-il toujours avec sa petite voix timide.

Il n'était pas trop tard pour dire qu'il était le disciple unique et sobre de ce cher Zabuza, ne se vantant pas de faire parti de lui même, de son enseignement, de faire comme ci il était la chair de sa chair...ils ne se ressemblaient pas du tout psychologiquement de toute facon.
Haku n'était que le résultat d'un apprentissage enseigné par cet homme au regard froid, mais au coeur grand envers lui qui avait pu le sortir de la pauvreté, de la misère...


"Désolé..."

Il baissa doucement la tête, un peu confus de toute cette histoire par laquelle il se sentait bizarrement assez concerné! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Le premier printemps Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps   Le premier printemps EmptyDim 16 Juil - 11:04

Soufflant lentement, Amano aurait pu rire sur le fait de la question et de la soudaine excuse d'Haku, mais il n'en fit rien. Non, vraiment pas.
La seule chose qui l'énervait en ce moment fut le fait qu'on les ait observé avec méfiance. Mais avait-il quelque chose à voir la dedans ? Que se passait-il, pourquoi étaient-ils tous si soupçonneux. Il n'avait rien fait, pas encore...


"Les ennuis... Non... pas vous..."

Pas Haku, il en était maintenant plus que certain. Mais était-il si sûr de lui au point de ne pas se rendre compte que par moment il restait un Chuunin plus qu'un Juunin ?? Pour lui, il était important de comprendre, mais là, il restait à côté de la plaque.
Il était tête en l’air, tellement qu’il lui arrivait d’oublier le plus important. Mais Haku était-il réellement menaçant ? Il n’avait pourtant porté aucune offense envers le village de Konoha.
Aussi, resterait-il prêt de lui pour le moment. Amano avait ses propres problèmes, et il ne fallait pas qu’il les impose à cette personne. Il lui était agréable en fin de compte de parler un peu, ne serait-ce que d’échanger ces quelques mots, ces quelques paroles avec lui, qu’il ne connaissait pourtant pas, qu’il venait juste de rencontrer par accident. Mais, le prenant avec un doux sourire, lançant un dernier regard vers l’endroit qu’ils « fuyaient » le jeune Juunin s’inclina en s’excusant à son tour :


"Je suis désolé… Désolé de vous causer ces soucis qui ne sont pas les vôtres. Mille fois… pardon. "

Pour le moment, il n’avait rien d’autre à lui dire, rien à lui faire comprendre ou rien à demander. Si ce n’est pourquoi un homme tel que lui était venu dans le village du feu. Pourquoi un habitant de Kiri chercherait-il à venir ici.
Mais aussi, quelle était cette impression de tranquillité qu’il avait lorsqu’il regardait les yeux d’Haku. Rien de plus mais, pour une première rencontre, pour un premier échange de mot… C’était plutôt étrange. Mais impressionnant sur le fait qu’il soit tous les deux, l’un envers l’autre, des inconnus.

Haku de Kiri, Amano de Konoha, parlant tranquillement dans l’une des ruelles du village du feu, à l’abri de tout regard. Mais pourquoi donc, si ce n’était le fait que d’autre Juunin les eurent observés. Le Juunin Yoshitaka avait en horreur le fait d’être sans cesse observé, épié, et c’était pourtant ce qu’il se passait depuis déjà quelque mois.
Il n’avait rien à se reprocher. Vraiment rien. A moins d’avoir affirmer vouloir supprimer le Kage, mais il n’en n’était pas encore là. Il voulait devenir honorable, pas avar de pouvoir…


"Haku… … …"

Il restait incapable de tenir une conversation correcte, encore plus devant un homme charmant. Devant un homme particulièrement attirant à ses yeux, lesquels restaient immobiles dans le sens opposés d’où ils se trouvaient.
Pourquoi chercher à dire quelque chose lorsque l’on sait pertinemment que l’on n’y arrivera jamais, et que la personne en face de nous nous laissera une impression agréable de sécurité.

Fermant alors ses yeux, paisiblement, il ne sentait plus la présence des trois autres Juunin de tout à l’heure, ni même un bruit approchant d’eux. Ils seraient tranquille pour un bon bout de temps.


*Enfin… J’aimerais tant pouvoir dire quelque chose d’agréable… Pourquoi ne puis-je pas… Pourquoi à chaque fois je bloque… papa… Explique-moi… Aide-moi !*

Il aurait aimé tomber à genoux, ne plus rien dire, juste rester à terre, la tête entre ses mains et verser quelques larmes de douleur pour sa famille. Mais il lui était impossible de le faire.
Enfant de Kiri, peut-être qu’il l’était, mais il ne le connaissait pas suffisamment pour savoir, pour en être certain. Alors, posant une main sur un mur, s’y appuyant doucement, il posa ses yeux sur le corps d’Haku, faisant le tour rapidement, et remontant jusqu’aux yeux qu’il admirait chez lui.

Entendre sa voix une seconde fois, y prêter attention, l’écouter pour ne plus l’oublier. C’était là ce qu’il ferait lorsqu’il lui parlera encore une fois, c’était ce qu’il ferait à chaque échange. Pourquoi, pour quelle genre d’envie, il ne savait pas lui-même… Un sentiment qui se transformerait en de l’amitié… Ou un sentiment qui se transformerait en de l’amour. Comment savoir ? Comment comprendre alors que c’est la première fois que l’on ressent ce genre de chose ?

Haku restait pour lui un mystère à part entière. Il lui paraissait beau, divin presque lorsqu’il souriait, mais quelque chose retenait le fait qu’il lui dirait. Il ne pouvait pas… Surtout pas maintenant. Pourtant, cela aurait était le bon moment, il n’avait pas de Chuunin désignaient, il était donc libre, sauf mission importante. Alors pourquoi hésiter ??
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier printemps Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps   Le premier printemps EmptyDim 16 Juil - 11:26

Haku tentait de discerner au plus profond de l’être qu’était Amano, pourquoi celui-ci semblait s’excuser.
A qui la faute du coup ?
Qui était le responsable de tout ces soucis que de se faire observer sans aucune raison valable tout ça parce que l’on viendrait d’un autre village ? Haku eut un peu moins de mal à le comprendre…mais, le disciple d’un assassin n’était pas affiché sur le bingo record, alors pourquoi se faire un tel mouron après tout ? Il était en présence d’un junnin tout comme lui qu’il appréciait à sa juste valeur rougissant un peu à chaque fois qu’il s’excusait envers lui comme pour le mettre à l’aise et le protéger de toute culpabilité, ou autre sentiment qu’il ne pourrait supporter sans se confier à quelqu’un.
Déjà, il est vrai que leur relation était excentrique, tout deux réservés ils avaient un peu de mal à s’exprimer, à moins que Haku ne fasse un peu plus d’effort que son interlocuteur semblant vraiment être bloqué dans une telle situation, dans une telle conversation assez vague, ou pratiquement désertique donnant une impression de faire face à un mur.
Mais le shinobi de Kiri avait toujours eu le don de rassurer son prochain en trouvant vite un autre sujet de conversation, bien que lui aussi soit assez réservé en son genre.


« Ne vous excusez pas…je pense que…si nous nous éternisons sur la question, nous ne trouverons jamais la réponse… »

Il y eut un petit vent venant s’engouffrer dans la fine chevelure noire, longue et lisse de Haku le rendant encore plus « divin » comme le dit si bien Amano qu’il y a quelques minutes de cela, venant de défiler à la vitesse de la lumière. Même si pour nous tout semble aller très vite, pour les deux garçons, ces minutes semblaient être une éternité, tant la conversation était tendue, Haku baissant ses yeux pour refaire face à Amano pour les rebaisser par la suite, en restant indécis sur ses faits et gestes ne sachant comment réagir face à un tel quiproquo va-t-on dire…qui pourra renverser la situation pour la rendre ne serait-ce qu’un tantinet plus agréable ?

Un shinobi de Kiri, un autre de Konoha, quoi de plus étranger autant pour l’un que pour l’autre après tout ? Tout comme Haku l’était, Amano restait encore quelque chose d’inconnu, un mystère tout simplement qui semble impénétrable, lui qui semblait être en train de forger une barrière entre lui et Haku, cette barrière qu’était la timidité, et cette manie d’être réservé autant vers l’un que vers l’autre.
Si la voix de Haku pouvait rassurer, et apaiser l’esprit et les pensées de ce garçon, alors, l’androgyne parlera…ce fut un bref « Haku » qui émana de Amano, sans même construire une suite derrière ce petit prénom de quatre lettres à peine.. Cela incita le shinobi de Kiri à relever vivement la tête comme pour lui faire comprendre qu’il était à son entière disposition, mais, il n’y eut aucune suite effectivement, seulement un léger Haku. Il ne savait pas quoi dire alors ? Pas de panique…le jeune homme efféminé était en train de réaliser que cela allait le mettre mal à l’aise, et esquissa un sourire n’inspirant que pureté, et innocence par ailleurs.


« Vous souhaitez me faire part de quelque chose ? »

fit-il non sans être lui aussi un peu gêné de cette situation.

Il aurait aimé ne pas être en face de lui pour ne pas paraître aussi ridicule aussi nul, tandis que son cœur battait la chamade comme lorsqu’il se retrouvait devant son être cher, celui pour qui il servait d’arme sans même se soucier de son état d’esprit, et pourtant ce fut grâce à ce cœur aussi dur que la pierre qu’il sut se faire aimer par Haku, posant une main sur l’épaule de Amano comme pour ne pas l’inquiéter comme pour le rassurer…toujours ce sourire agréable et angélique aux lèvres.


« Vous…je vous suis très reconnaissant…parce que, ça doit être assez difficile de supporter quelqu’un qui…qui est tout aussi…réservé… »

* Néanmoins j’ose penser que nous pourrions devenir… *

Une pensée furtive vint s’immiscer dans la tête de Haku pour faire de lui un jeune homme rougissant encore une fois, et en laissant retentir un petit rire nerveux de sa propre personne…

[j'ai eu du mal ce matin lol]
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Le premier printemps Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps   Le premier printemps EmptyDim 16 Juil - 11:39

[beuh, moi je trouve que tu t'en sort très bien]

Supporter une personne réservé... Non, cela lui faisait le plus grand bien. Pourquoi alors ne pouvoir ne serait-ce que continuer cette toute petite phrase. Amano n'était pas fait pour ce genre de chose, il le savait, mais la main d'Haku contre son épaule, son sourire et... sa voix, tout lui allait parfaitement.

L'être parfait n'existe pourtant que dans les comptes et légende, mais tout dépend de ce que chacun pense être le parfait. Pour le moment, il était évident que le parfait semblait être l'homme d'en face. Et si on les regardait encore un temps soit peu, peut importait maintenant.
Il allait faire l'effort de parler, il n'avait pas le choix, et puis, ce n'était pas en restant éternellement dans son monde ainsi qu'il trouvera réconfort et quelqu'un qui veuille de lui, ou même espérer le comprendre...

Apprendre et savoir... Retenir et souffrir... Il l'avait eu et ne pourrait jamais oublier, même après un siècle d'existance, il n'aurait oublié.

Tournant ses yeux vers ceux du jeune homme de Kiri, il inspira doucement pour finalement entre-ouvrir les lèvres et continuer une discussion peut-être un peu plus posée, un peu plus décontracté et ... Interressante ; même si dans le fond, les quelques paroles échanger de l'un envers l'autre étaient aussi précieuse qu'une vie.


"Haku... Premièrement... Peut-être faudrait-il songer à se tutoyer... Ensuite je... je te remercie de rester à parler maintenant..."

*Si tu savais comme j'en avais besoin... Comme tu appaise cette folie...*

Un coeur, un battement l'un pour l'autre... Peut-être effectivement ils battaient au même rythme, mais alors, qu'était cet étrange sentiment... Une simple amitié ?? Impossible, des amis, tous deux devaient déjà en avoir et savoir que l'amitié, sauf pour être proche de la famille, n'était pas si puissante.
Alors, il était évident que, plus ils se parlaient, plus un sentiment naissait doucement mais sûrement dans leur coeur à tous les deux. Un sentiment de bien être partagé.

Tu es beau Haku, aurait-il souhaité lui faire savoir. Mais il ne pouvait pas maintenant. Il était évident que, sa simple phrase, à ses yeux, était déjà un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier printemps Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps   Le premier printemps EmptyDim 16 Juil - 12:13

Le jeune androgyne que tout le monde connait sous le simple nom de Haku entendait ne serait-ce qu'en tendant son oreille pendant quelques secondes, les battements irréguliers et forts de son coeur qui ne pouvait que battre la chamade face à cet homme que voici, et qui pour Haku représentait uen autre forme de perfection qui se différenciait facilement à ce qu'il pouvait trouver de meilleur chez Zabuza. Il ressentit de nouveau de la part d'Amano de vouloir s'extravertir un peu plus pour devenir plus avenant, afin d'adopter et de s'engager dans une conversation un peu plus zen, décontractée comme tu le dis si bien, afin de se sentir comme étant deux camarades se connaissant depuis tellement longtemps...
Ce qui apaisait l'esprit de Haku c'était certainement ce silence qui se faisait entendre, oui, il n'y avait personne pour les ennuyer, personne pour leur dire qu'il leur était impossible de se regarder comme cela droit dans les yeux, sans meme se connaitre un peu plus qu'actuellement alors qu'ils se parlaient en cet instant si doux, et si paisible, alors que le courant passait parfaitement entre ces deux individus de nationalité, d'origines différentes, mais qui possèdent exactement le même langage corporel autant vers l'un que vers l'autre...ne se souciant pas de tout ces petits details qui faisaient d'eux des hommes opposés, et ils ne se préoccupaient que de leur relation, rien de plus rien de moins, faisant attention à ce que pouvait dire l'auitre sans oser le couper dans sa réflexion, dans sa discussion, dans son discours, de peur de ne pas pouvoir profiter plus longtemps d(une voix qui apaise les moeurs, et les esprits...


"Oui, je pense aussi que cela serait plus évident de se tutoyer...surtout que nous sommes assez jeunes...donc..."

Un petit silence encore une fois s'ensuivit, comme pour marquer uen pause entre ce discours et ce qui allait suivre, au sujet du tutoiement. Qui allait une fois de plus engager la conversation? Tout ceci commençait à etre pesant car même sans s'en rendre compte, ils se désiraient, sans doute, et ce fut cette raison qui exprima les battements de coeurs si irréguliers, et si semblables qui raisonnaient dans leur poitrine.

"Amano, tu...tu es un shinobi je pense et...puis...tu dois connaitre les environs alors...tu pourrais me faire...visiter, prochainement?"

Assura-t-il en respirant un bon coup à chaque fois qu'il s'investissait dans une éventuelle discussion sans pour autant paraitre trop timide, trop réservé et j'en passe des vertes et des pas mûres, seulement, il appreéciait tellement la compagnie de Amano, quil tenta de trouver tous les prétextes censés afin de le garder à ses cotés pendant encore un bon moment, ne souhaitant pas se séparer de lui tout simplement...

"Je ne vais pas te cacher que...ca me rassure d'être avec toi..."

Ajouta-t-il comme pour éclairer la lanterne de son interlocuteur sombrant encore dans le doute à son sujet, soit pour le mettre en confiance, soit pour lui faire comprendre par cette allusion ce qu'il voulait de lui, soit une protection continue, et aussi cette simplicité qu'il venait de mettre en pratique depuis le debut de cette conversation, de cette rencontre pas comme les autres, pas aussi banale que ce que l'on pouvait s'imaginer en les regardant tous els deux.

"Ca ne te ... dérange pas?"

Il rapprocha ses deux index, et s'amusa à les rapprocher pour les éloigner, les rapprocher pour les éloigner, et ainsi de suite, et ce fut une sorte de petit minois qui s'afficha sur son visage comme pour l'inciter à accepter, après quoi, ils auraient le temps de se connaitre pendant le temps d'une journée, ou encore pendant le temps où il allait rester à Konoha, loin de la brume de Kiri, et de son eau si fraiche qui constituait la seule et unique raison de vivre de ce pays en lui même, assez pauvre...

*Si tu savais comme je me sens bien Amano...avec toi, c'est l'apaisement assuré, je t'en remercie!*
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii
Invité




Le premier printemps Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps   Le premier printemps EmptyDim 16 Juil - 20:00

Le katana à la main, Itoshii se promenait dans les ruelles de Konoha...toujours seul avec ses pensées.
Son regard se posait sur les personnes passant à côté de lui d'un air indifférent. Parmis eux...des ninjas.

" Ceux là ont l'air d'être de plus haut grade que le mien..."

Il resta à l'écart. Il trouva le garçon beau mais resta loin.

* Il est vraiment beau...*

Il soupira. Qui voudrait de lui ? Personne...Son père le lui avait assez dit...Il était un minable...Juste bon à se prendre des coups...

* Oui je ne sert à rien d'autre...*

Il regarda le katana dans sa main.

* J'apprendrai à me battre sans ! *
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Le premier printemps Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps   Le premier printemps EmptyLun 17 Juil - 11:56

Parler un peu plus, lui faire visiter Konoha ? Pourquoi pas après tout, il se sentait si bien avec lui, qu'il n'allait certainement pas refuser, à moins d'avoir d'autre projet pour le jeune Haku.
Passant une main derrière sa nuque, s'approchant de lui encore un peu, il lui glissa doucement mais sûrement :


"Ce serait avec joie que je te ferais connaître Konoha."

Et après, pourquoi ne pas simplement l'inviter chez lui ? Après tout, il n'avait rien à craindre et puis, n'était-ce pas là ce qu'il désirait aujourd'hui ? Avoir un peu de compagnie.
Alors, le regardant doucement comme s'il avait peur de le brusquer ou de lui faire le moindre mal, tournant toujours un regard derrière eux au cas où, Amano n'attendit pas de réaction et continua sa phrase, tout du moins, sa lancé dans la parole :


"J'aimerais que tu viennes chez moi, ensuite, pour que nous parlions un peu plus..."

Souriant, Amano aurait vraiment voulu qu'il vienne, mais il était évident qu'il n'avait aucun droit de forcer quelqu'un, surtout pas lui.
Son coeur, s'il l'écoutait en ce cours instant, cela ferait longtemps que leur lèvres se serraient touchées. Et pourtant il ne le ferait pas, non, ce n'était pas son genre, et puis, peut-être qu'Haku n'en n'avait pas envie, lui, malgré toutes ses insinuations que semblait ne pas comprendre Amano.

Mais, quelqu'un d'autre paraissait présent, à les écouter. Quelqu'un que ni lui, ni son camarade ne devait connaître. Cependant, il n'en n'avait strictement rien à faire pour le moment, étant donné que la seule personne avec qui il désirait être était en face de lui en cet instant.


"Haku je... J'aimerais vraiment apprendre à te connaître..."

Encore une fois un regard qui s'enchangea, pas un geste, pas une parole, un simple regard. Haku et Amano, l'un en face de l'autre, sans savoir dire de mot pour réconforter... Et pourtant, ils s'entendaient à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier printemps Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps   Le premier printemps EmptyLun 17 Juil - 12:38

Ce fut un contact agréable que de sentir la main de son cher Amano parcourir sa nuque comme-ci il demeurait être quelque chose de fragile et qu'il fallait manipuler avec précaution, et il semblait tout autant apprécier la façon dont pouvait le regarder et le considérer Amano, sans doute parce qu'un nouveau sentiment s'emparait de lui...enfin, pas si nouveau que cela pour lui...il l'avait deja connu, sauf qu'il n,'avait jamais pris en compte son existence ne faisant pas attention qu'il se trouvait assez proche de lui...
Malgré qu'un autre individu s'adonnait à la contemplation de katana il osait craindre que ce même inconnu n'ose les espionner en silence, et ce fut une joie irréversible et inimaginable qui se lut sur son visage lorsque Amano accepta de lui faire visiter la ville de Konoha et par la même occasion de l'amener dans son humble demeure. Il lui adressa un sourire beaucoup moins réservé que les précédents prouvant son immense joie vis à vis de cette offre. Et si cela pouvait rassurer son guide et ami, en lui servant de compagnie comme il pouvait servir d'arme son maitre, pourquoi pas? Il n'en serait que trop heureux et que trop comblé...


"Bien sûr...je...je veux bien venir chez toi par la suite, après une petite visite express du village..."

Même si cette idée le fit rougir, il n'en restait pas moins que cela restait une relation simple, enfin si on veut...enfin, c'était ce que voulait croire Haku qui ne voyait que par une seule personne, mais il fut fort possible que ce même sentiment similaire reporte son attention sur la personne de Amano, se fichant bien de la présence d'une personne se trouvant non loin des deux jeunes hommes se contentant de rester l'un en face de l'autre comme pour se contempler en silence sans dire mot, en s'adressant un simple regard pour se comprendre...(que c'est beau sortez les mouchoirs XD=3) L'androgyne semblait être tout simplement conquis par cette attention qui lui était vouée, venant d'un homme qu'il admirait et contemplait en silence sans se plaindre du bruit lointain qui vint heurter ses tympans. Sans une once d'hésitation, il répondit du tac au tac à la dernière réplique de son compagnon de route, l'une des premieres personnes rencontrées en ce village de Konoha.

"J'aimerai aussi te connaitre un peu plus que ce qu'il n'en faut.."

Par timidité, étant assez réservé, il ne put s'empêcher de baisser ses yeux le rendant si penaud, et en même temps meuugnon (nié hé hé) recommençant à se triturer les deux index en les rapprochant, les éloignant, les rapprochant, etc. Il ne pouvait se passer de cette présence dont la nature ne lui était que plus agréable...la compagnie d'un homme, comme il les aime, puisque ses relations ne se limitaient qu'au masculin...n'aimant pas particulièrement le côté nunuche et sans coeur des filles...v.v Enfin c'est ce qu'il dit!

"Euh...on...on y va?"

fit-il en prenant furtivement dans sa main droite, celle de Amano afin de le tirer tout doucement de leur cachette ne serait-ce que pour l'inciter à l'accompagner dans l'endroit le plus agréable possible.

"Allez je t'aide pour me guider...j'adore les endroits où il y a de la nourriture, et où l'on est en contact avec la nature! v.v"

Il lui adressa un petit clin d'oeil comme pour le mettre en confiance en sortant de la petite ruelle déserte pour se remettre à marcher dans la rue principale faisant office de fourmilière tout au long de la journée, la foule s'entassant d'heure en heure pour devenir plus dense, et plus considérable en nombre, les mentalités semblaient être un peu plus différentes qu'à Kiri no Kuni (village de la brume), paraissant plus festives, plus conviviales...

"Dans mon village, il n'y a jamais de foule dans les ruelles...c'est désert, perdu..."

Une mine triste vint prendre place, pour remplacer et permuter avec ce comportement si enjoué qui lui était propre se demandant ce qu'allait devenir Kiri dans quelques années en prenant en compte le détail suivant : Kiri était assez pauvre, le mizukage lui aussi était fauché selon les dires, alors à quoi bon espérer un quelconque changement positif, si le propre seigneur de sa patrie était au bord du gouffre...?
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Le premier printemps Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps   Le premier printemps EmptyJeu 20 Juil - 12:31

Un endroit plein de nature, et où l'on peut manger ? Pourquoi pas après tout, ce n'était pas une mauvaise idée, bien que lui n'aimait pas tellement se retrouver dans un endroit emplie de monde, mais la nature, pourquoi pas. Ce n'était pas une si mauvais idée que ça.

La main dans celle d'Haku lui permettrait de le guider dans ce village qu'il venait de dire si convivial. Contrairement à Kiri, qui était calme.
Il essaierait sans doute d'y faire un tour, sans doute pour le revoir encore une fois.

Kiri, village de la brume et village de calme. En fait, Amano ne savait pas vraimant ce qu'il s'y passait, mais il pensait pouvoir faire confiance à Haku, lequel il trouvait quelque peu magnifique.

Marchant à travers les ruelles bondées de monde, où ils croisèrent plus d'un Chuunin de Konoha, les deux jeunes hommes, avançaient doucement. Peut-être de peur de se perdre ou de ne plus sentir sa présence à ses côtés, ni l'un ni l'autre n'avait lâché la main qui fut tenue pour sortir de la ruelle déserte.
Ils semblaient paisible et pourtant, assez renfermé sur eux, ne disant pas grand mot.


"Si tu as faim... nous y voilà."

Restaurant Ramen, il aimait bien et, tout autour c'était plutôt calme et la nature était au rendez-vous. Des arbres, quelques fleurs, et le restaurant avec relativement peu de monde. Ce serait encore pour eux l'occasion d'être tranquille, sans trop de monde alentour pour les observer.
Le Juunin lâcha la main de Haku et la passa sur son épaule. Amano aimait ce contacte avec lui, et ferait tout pour que cela dure encore et encore, tant qu'il vivrait. Souriant gentillement, il continua :


"Je t'invite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier printemps Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps   Le premier printemps EmptyJeu 20 Juil - 18:55

Ce fut dans un petit restaurant conçu pour la cuisine du ramen, que Amano emmena par la main ce notre jeune androgyne Haku regardant avec délice et deux yeux pétillants tous les plats déjà mitonnés et prêts à être servis pour le peu de clients attendant non loin de celui qui s'adonnait pendant toute une journée soit un peu plus de huit heures par jour, à la préparation des mets qui se limitaient à un petit bol, et avec tout ce qu'il faut en son fond, alors il y a des nouilles, et encore et toujours des nouilles.
Haku avait toujours eu une préférence pour ce plat qui se mange souvent très vite entre midi et deux, selon la quantité que l'on pouvait prendre, et il ne fut que trop heureux de constater qu'il allait gouter une fois de plus à ce plaisir qu'est de sentir l'odeur et le goût si prenant de ce plat que l'on peut partager autant en famille, entre amis, qu'en solitaire.


"Avec plaisir!"

fit-il lors de la proposition de son compagnon de Konoha.

Il commençait effectivement à ressentir la faim due certainement à tout ce trajet effectué de Kiri jusqu'à Konoha, effectué en uen journée soit un petit peu plus. Evidemment, Kiri était l'un des villages voisins cachés de Konoha, alors, il n'est pas difficile d'atteindre les portes de ce même village!


"Je commençais à avoir le ventre creux!"

Ils s'installèrent tout deux dans le petit commerce de ramen, et se regardèrent droit dans les yeux pendant un laps de temps indéfini, mais ce fut ce cher Haku qui lâcha prise en premier en rougissant un peu. Vint alors la commande, et le villageois de Kiri no Kuni opta pour un bol de nouilles épaisses puis en sachant qu'au Japon on peut avoir le choix entre la forme en tortillon, et la forme ordinaire soit normal, il se contenta d'un peu de fantaisie en les prenant en spirale. Vint ensuite le choix de la soupe qu'il prit ordinaire, c'est-à-dire ni trop épaisse, ni trop claire! ^^

"^^ Je sens que mon ventre va éclater! ^^"

fit-il en lâchant un petit rire....il attendit que son cher ami Amano se décide, et vint enfin son tour, quand il se mit à réfléchir avec un petit air qui plut aussitôt à son ami Haku qui le fixa pendant un moment juste le temps pour lui de prendre quelque chose qui aboutirait à ses préférences.

Ils ne chômèrent pas, et se mirent à déguster leurs commandes sans une once d'hésitation...


[~> Suite : dans le Ramen Service, je ferai un copier/coller de mon post, et tu continueras à la suite! Oki? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier printemps (suite) [avec Amano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Les ruelles-
Sauter vers: