NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le premier printemps (suite) [avec Amano]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyJeu 20 Juil - 18:57

[~> les ruelles]

Ce fut dans un petit restaurant conçu pour la cuisine du ramen, que Amano emmena par la main ce notre jeune androgyne Haku regardant avec délice et deux yeux pétillants tous les plats déjà mitonnés et prêts à être servis pour le peu de clients attendant non loin de celui qui s'adonnait pendant toute une journée soit un peu plus de huit heures par jour, à la préparation des mets qui se limitaient à un petit bol, et avec tout ce qu'il faut en son fond, alors il y a des nouilles, et encore et toujours des nouilles.
Haku avait toujours eu une préférence pour ce plat qui se mange souvent très vite entre midi et deux, selon la quantité que l'on pouvait prendre, et il ne fut que trop heureux de constater qu'il allait gouter une fois de plus à ce plaisir qu'est de sentir l'odeur et le goût si prenant de ce plat que l'on peut partager autant en famille, entre amis, qu'en solitaire.


"Avec plaisir!"

fit-il lors de la proposition de son compagnon de Konoha.

Il commençait effectivement à ressentir la faim due certainement à tout ce trajet effectué de Kiri jusqu'à Konoha, effectué en uen journée soit un petit peu plus. Evidemment, Kiri était l'un des villages voisins cachés de Konoha, alors, il n'est pas difficile d'atteindre les portes de ce même village!


"Je commençais à avoir le ventre creux!"

Ils s'installèrent tout deux dans le petit commerce de ramen, et se regardèrent droit dans les yeux pendant un laps de temps indéfini, mais ce fut ce cher Haku qui lâcha prise en premier en rougissant un peu. Vint alors la commande, et le villageois de Kiri no Kuni opta pour un bol de nouilles épaisses puis en sachant qu'au Japon on peut avoir le choix entre la forme en tortillon, et la forme ordinaire soit normal, il se contenta d'un peu de fantaisie en les prenant en spirale. Vint ensuite le choix de la soupe qu'il prit ordinaire, c'est-à-dire ni trop épaisse, ni trop claire! ^^

"^^ Je sens que mon ventre va éclater! ^^"

fit-il en lâchant un petit rire....il attendit que son cher ami Amano se décide, et vint enfin son tour, quand il se mit à réfléchir avec un petit air qui plut aussitôt à son ami Haku qui le fixa pendant un moment juste le temps pour lui de prendre quelque chose qui aboutirait à ses préférences.

Ils ne chômèrent pas, et se mirent à déguster leurs commandes sans une once d'hésitation...et de Haku émanan un :


"Itadakimasuu!!"

S'exclama-t-il après avoir prononcé le traditionnel message pour entamer un repas au Japon. Et, ajustant ses baguettes, il commença à se remplir le ventre en ayant véritablement ressenti le besoin d'avoir l'estomac, et le ventre pleins!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptySam 22 Juil - 20:54

"Totemo onaka suita"

Lui affirma Amano tout en souriant et regardant son plat de nouille.
Il commença à manger calmement. Puis après quelques secondes, le jeune garçon dit:


"Shio ga tarimasen"

Il regarda vers le serveur et demanda en levant le bras:

"Sumimasen...Shio wo onegaï simasu."


L'homme se retourna en raportant du sel et lui plaça sur la table.


"Arigatô gozaimasu."

Dit le jeune juunin en souriant.
Bien qu'il n'avait pas tant de temps que ça à consacrer à Haku, il avait, aujourd'hui besoin de parler à quelqu'un. Et il était vrai que le jeune garçonde Kiri no Kuni était très bien tombé, bien que leur rencontre fut quelque peu... accidentelle.

Amano n'aurait jamais penser partager un repas avec quelqu'un. Depuis tout ce temps il avait vécu seul, et maintenant, le voilà en train de parler et d'offrir à manger avec un villageois du village de la brume.
Peu importait le regard des Chuunin, genin, et même des autres Juunin, aujourd'hui, il parlerait, il ferait cet effort pour Haku, aujourd'hui, il sourirait comme jamais et serait capable de faire plaisir tout autour de lui.

Les deux jeunes hommes mangeaient paisiblement, de temps à autre se lançant un regard devenant de plus en plus complice. Leur plat étaient finalement délicieux. Le serveur fut aimable, et le repas s'annonçait plutôt agréable.

Amano voulait profiter pleinement de cet instant. Mais il savait qu'ils étaient encore et toujours épiés, depuis cette rencontre dans la ruelle.


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyDim 23 Juil - 4:22

[Amano m'a invité.^^]


De par une magnifique journée ensoleillée, Harunoyuki flânait dans les rues paisibles et vives de Konoha. Il lécha du regard tout objet qui se serait présenté à sa vue involontairement ou volontairement. Caressant par la pensées la beauté de l'image que cela offrait. Et d'un pas souple et suave le jeune homme aborda les premiers contours de la rue, profitant toujours du soleil et de l'instant présent.
Il regardait sans observait quand brusquement, son regard qui était passé furtivement sur une silhouette, rebroussa chemin soudainement en fixant cette dernière.


*Amano* pensa le jeune homme en souriant. * Tu es mal, petit cousin, très mal....ha......et en plus tu es accompagné......tu es mal...vraiment très très mal.*

Haru se précipité dans le restaurant dans lequel se trouvait le jeune JUUNIN. Il sourit d'un sourire malicieux qui le caractérisait tant. Avançant vers la table du couple par la même occasion. Amano était de dos et ne l'aurait pas vu au grand soin de Haru qui semblait lui laisser la "BONNE surprise". Arrivant à quelques mètres de lui il annonça assez fort pour que Amano entendent sans déranger les autres clients pour autant:

"Amano....mais quelle surprise! Que fais-tu ici?....tu ne devrais pas être avec ton Sanin chéri?"

Harunoyuki gardant son sourire au lèvre s'approcha encore pour finalement arriver derrière son cousin, et parlant en posant brusquement ses mains sur les épaules de Amano:

"Et en plus tu t'es trouvé une copine? mais c'est formidable...et comment s'appelle la malheureuse mon cher cousin?"


Haru savait pertinemment la réaction et les pensées de son CHER cousin en ce moment. Et n'en jouissait que plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyDim 23 Juil - 4:46

(oui, j'assume, je l'ai invité à mon plus grand regret...^^' non mais, ça va être plus drôle)

Ne s'attendant vraiment pas à une telle... "surprise"... fut prit de court par son grand et cher SANIN. Soupirant grandement intérieurement, fermant les yeux avec un étrange sourire de "qu'est-ce qu'il vient faire là celui-la" et un immense blocage au niveau de la discussion...

Toussant, posant les mains sur celles d'Haru pour les retirer de ses épaules, Amano prit la peine de lui répondre :


"....Mon très cher cousin, la personne qui, actuellement, déguste un repas que je lui offre, est un homme. HORS je ne me souviens pas avoir écourté mon congé..."

Tournant lentement le visage vers Haru, s'excusant d'un doux regard envers Haku, le jeune Juunin eu les yeux tueur envers son cousin.

Après tout, que venait-il faire ici ? Pourquoi arrivait-il toujours au moment où il se sentait le plus à son aise ? Qu'avait-il en tête exactement ?? POURQUOI LUI ??
Vraiment, il ne savait pas et aurait parfois préféré, bien qu'aimant particulièrement son cousin, qu'il n'empiète pas sur sa vie privé, celle que l'on peut avoir en dehors de l'école de Ninja, en dehors de ses devoirs de Juunin...


"Sais-tu que ta visite m'importune grandement mon cousin ?"

*Pourquoi moi...je ne mérite pas cela... j'ai rien fais moi ...*


Tournant de nouveau son regard vers son invité, il laissa son plat, dont il savait pertinemment qu'il ne pourrait plus le déguster, pour la simple et bonne raison que son Sanin préféré était avec lui maintenant.

"Dis moi cousin... est-ce dans ta nature d'être si... envahissant ?"

Le regard froid, il perdait patience.
Pourtant, son coeur battait si vite... La peur peut-être ? Ou alors ce sentiment étrange qu'il partage tout autant que Haku.


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyDim 23 Juil - 5:06

Amano prit les mains de Harunoyuki pour les retirer. Qu'à cela ne tienne, il prit une chaise non loin et s'installa à la table des deux personnes en écoutant les paroles de son cousin. Puis étouffant un rire, le sanin dit en croisant les bras:

"UN congé? quel congé? Celui que je t'ai gracieusement accordé ou celui que tu m'a supplié d'avoir, tu te rappel le "PITIE HARUNO!! JE TRAVAILLERAIS ENCORE PLUS!!! Je deviendrais aussi grand et fort et musclée et magnifique...etc.. que toi mon vénérable grand cousin..." Enfin j'ai pas tout écouté, c'est gênant à la fin...tu connais ma modestie naturelle."

Expliqua Haruno en posant son tibia sur son genoux. Ce délectant de cet instant familial.
Puis le regard tueur de Amano ouvrit les représailles dans la tête de Haruno qui sourit écoutant encore les paroles et ajouta après:


"Je te dérange?...ho...pauv' lapin, tu veux sans doute que je te laisse tranquille n'est-ce pas? Termina t-il en lui pinçant la joue gauche. Tu sais, ce n'est pas très gentil d'envoyer balader ton cousin CHERI...tu sais le même qui s'occupe de ton entrainement, ça te dis quelques chose?"

Haruno regarda encore avec attention le jeune Juunin quand il reprit la parole, et s'amusait de lui tendrement quelques part. (Mais vraiment quelque part de bien loin....)

"Envahissant oui...c'est exactement ce que je me suis dis quand tu étais petit,....chacun son tour ...la-pin."

Affirma Haruno en souriant avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyDim 23 Juil - 21:54

[ah oki, je vois que vous avez avancé? (vous fusille du regard Xd)]

Haku s'attendait un peu à tout en fait, mais, à tout sauf à ça aussi els scènes commencèrent à se bousculer devant lui en observant un homme plutot brusque s'en prendre à Amano, prétendant, et s'avérant être son cousin, celui qui apparemment avait supervisé pendant un temps l'entrainement de ce cher Amano. Il lâcha ses baguettes en entendant un mot à caractère féminin le désigner et fit la moue en ne s'en retrouvant que plus vexé. Il tenta de riposter, mais il n'en eut pas le temps car Amano le fit pour lui, et cette intervention malheureusement ne lempêcha pas de rougir devant le cousin ainsi que son compagnon de route, afin de lui faire visiter le village caché de Konoha.

"Hum euh..."

Il ne put en rajouter une couche en constatant qu'ils se répondaient tout deux du tac au tac, sans se soucier de sa présence. Il avait décidé de se lever et de s'éloigner un peu considérant que les affaires de famille, ce n'était pas réellement ses affaires après tout, tout comme on ne devait pas se mêler de leur conversation précédente entre lui, et Amano.

Il se gonfla à bloc, et petit colérique qu'il pouvait être il s'interposa entre les deux hommes et se mit à lyncher le jeune gamin (c'était sa vision par rapport au caractère de ce cher Haruno) considéré comme étant un sanin qui venait de se présenter à eux, faute de ne aps respecter son ainé, mais après tout, qu'avait-il à s'en soucier? Il ne venait pas de ce village...


"Bon, monsieur le cousin de Amano!
Comme vous avez du le constater vous vous êtes interposé entre moi et votre cousin, et d'ailleurs je vous serai gré d'aller régler vos affaires ailleurs, et puis si vous souhaitez gratter l'amitié allez voir ailleurs que je puisse me jouer de vous en en riant de tout coeur, depuis le temps que je n'ai plus souri de peur de me faire lyncher à mon tour! Amano ici présent semble être plus que mal influencé par votre présence, et je ne veux pas le voir ronchon par votre faute, j'ai besoin d'un guide qui plus est, et si vous ne voulez pas que je vous castre comme un lapin justement, vous feriez moi de vous tirer d'ici car je suis de mauvais poil dès à présent!"

Hum, Haku, je pense que nous allons nous calmer...

Il n'avait pas voulu attirer l'attention en mettant en jeu quelques unes de ses attaques ne souhaitant pas non plus se faire remarquer en terrain inconnu bien que si Zabuza-kun avait été là il n'aurait pas hésité une seule seconde à tuer à petit feu sans faire de mal puisque son caractère ne lui permettait point d'être aussi agressif par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyLun 24 Juil - 15:45

[ 0_@, il n'a pas l'air content *oups* ^^']

Harunoyuki ne pus rajouter une parole envers son cousin que le jeune garçon qui accompagné Amano intervint en commençant à parler sur une ton vindicatif. Harunoyuki l'écouta en croisant les bras et souriant malicieusement.
Le jeune homme semblait ne pas aimer les manières du sanin, à juste titre certainement mais cela n'affecta pas plus Haruno qui une fois les paroles de jeune androgyne terminé, soupira en reprenant la parole:


" ...*soupir*....Allons allons...ce n'est pas la peine de lever la voix;...est-ce que je cris moi?"

Harunoyuki marqua un silence en souriant et reprit:

"De plus, tu parle trop pour un gamin toi, ...et en parlant trop on dit des bêtises. Et là tu viens d'en dire beaucoup. Sache que mon cousin m'adore. Et que nous nous adorons."

Expliqua Haruno en prenant le cou de Amano dans son bras droit, lui ebouriffant les cheveux contre son gré. Haruno sourit et reprit en buvant dans le verre de Amano:

"En plus, cela ne serait pas trés gentil d'insulter la famille d'un copain, tu ne trouve pas?"

Haruno sourit intérieurement il était content que son cousin est enfin trouvé un ami qui lui serait loyal autant qu'il savait que son petit cousin le serait à son tour. IL le connaissait bien, Amano était quelqu'un de bien.
Haruno sortit de ses pensées furtifs et reprit en observant le jeune garçon:


"Mais tu me parais drôle, installe toi avec nous si tu veux. Qu'est-ce que tant dit Amano?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyLun 24 Juil - 16:39

[ahem et le tiens parait...euh non je ne vais pas le dire le mot mdr!]

Haku serra ses poings maigres, menus tout comme le reste de son corps, et fronça des sourcils en effectuant une bouche en cul de poule s'affichant sur son visage, s'en mordant déjà els doigts de se retenir de la sorte sous prétexte qu'il ne faisait pas parti de ce village et que prudence obligeait maintenant qu'il se retrouvait en plein terrain inconnu.
Le Sanin râla encore une fois en l'injuriant par un simple regard, tout en se fichant éperdument de lui dans tous els sens du terme.


"Si vous vous aimez comme vous le dites si bien, je me demande ce que je pourrai en conclure quand vous vous taperez dessus à cette allure..."

Il but le peu de boisson qu'il avait pris, et s'éloigna du comptoir en prenant tout son foutoir lui servant d'affaires donc là ausis, n'étant pas spécialement chargé, il ne fut pas obligé de s'éterniser de la sorte.
Devait-il partir ou rester? Il n'avait pas que ça à faire de trénailler...


"Votre invitation me plaît, mais, devoir supporter un inculte de votre augure ne m'enchante pas trop, mais par respect pour Amano, je tiens tout de même à rester, mais, si c'est pour vous entendre palabrer de vos affaires de famille, allez faire ça ailleurs..."

*Tant de tranquillité, et voilà que tout tourne au massacre à cause de ce baka...*

Lançant un regard navré autour de lui, il entreprit de se rasseoir après avoir été au bord de ses seules limites, et croisa ses bras sur la table pour ne plus bouger d'un seul pouce, n'adressant plus le même regard à Amano que lorsqu"ils s'étaient retrouvé seuls pendant un temps...c'était assez indescriptible, et plus que confus néanmoins ce n'était aps vraiment à Amano que ce regard était dévoué, mais pour la personne qui avait rompu le calme si prenant entre les deux jeunes hommes pour aller ajouter son grain de sel. Bien qu'il étaitr peu fier de cette rencontre, il souhaitait seulement être guidé par quelqu'un, obtenir un logement, et accomplir ce qu'il lui avait été demandé par ailleurs...

"..."

Il attendit que les ardeurs ne se calment, bien que cela fut assez difficile d'oublier toutes les paroles si insultantes, et ironiques de ce Haruno qui à peine arrivé lui faisait la leçon de morale, il en avait assez reçu comme cela après tout.

*Qu'importe...*

Repoussant son bol de ramen non achevé, il contempla les ruelles se trouvant juste en face du ramen service, bondées de monde telle une fourmilière en pleine action, en dur labeur en période estivales afin de récolter le plus de ressources pour l'hiver...les saisons fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyLun 24 Juil - 18:54

(bouh Haku, fait pas la tête)

Le regard qu'Amano porta alors envers ce cher Haruno ne fut qu'un tentiné plus sérieux. Il aurait aimé qu'il ne lui parle pas sur ce ton, qu'il fasse un tout petit effort, mais, c'était sa nature et il ne pourrait la changer, sachant qu'Haruno était de 2 ans son ainé.

"Harunoyuki, mon cher cousin, calmez vos ardeurs... Haku, je suis désolé..."

Parler de la sorte n'était certe pas son "dada", mais il le fallait bien. Qui plus est, jamais il n'avait promis à Haruno d'être si... d'être comme lui en fin de compte.

"Haruno... Je n'ai jamais dis que je deviendrais comme toi."

Posant ses yeux sur Haku, tendrement, il fit mine de ne plus penser à son cousin et, observant le geste d'Haku envers son plat, soupira.

Amano aurait vraiment souhaité parler tranquillement avec lui, et non avoir affaire au langage déplacé du cousin.
Il l'aimait, il était vrai, mais de là à l'aduler, non, il n'en n'était pas là du tout. Alors que, bien qu'étant Sanin, il représentait pour lui un espoir de le devenir un jour.

Puis, il glissa envers Haku :


"Pardonne-le... Mais, il a vraiment prit soin de moi... Ne lui en veux pas pour son caractère Haku... Je trouverais bien un moyen pour qu'il nous lâche."

Tournant la tête pour regarder son cousin, souriant tout de même, il ne dit alors plus mot.
L'air commencé à devenir lourd, tout autant que l'ambiance en ce même moment. Pourquoi fallait-il toujours qu'il arrive alors qu'il pouvait avoir un peu d'intimité avec une personne, en fait, enfin avec un homme ???
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyLun 24 Juil - 19:51


Harunoyuki écouta attentivement les paroles de son cousin, après toute les fois où ce petit cousin avait montré bien plus d'ardeur que lui, levant la voix bien de fort espérant se faire respecter, non franchement cela fit sourire le grand cousin, il répliqua:


"Mes ardeurs?..soit...je te comprends mon cousin. "


Puis Amano reprit la parole, le ouvrit son oreille et continua par la suite:


"Devenir comme moi? ..mon pauvre Amano si seulement tu le pouvais... Cool mais ne t'en fais pas une carrière intéressante peu t'attendre si tu le voulais....bien sur."

Haruno regarda les deux jeune gens, l'un faisait la tête et l'autre lui promettait une prochaine dispute bien plus tard. Le sanin sentait bien qu'il dérangeait les deux jeunes gens mais voir Amano avec un garçon, c'était quelques chose de passionnant, surtout que Haruno avait toujours souhaitait que son cousin se mélange plus avec les gens. Haruno s'installa confortablement sur la chaise puis reprit voyant que es deux jeune hommes faisait la tête:

"Je crois que nous sommes parti sur de mauvaises bases, et ne t'inquiète pas Amano je te pardonne de ton impolitesse quand au fait que tu n'ai présenté, ni ce jeune homme, et encore moins ton cousin chéri."


Haruno regarda le garçon qui accompagné son cousin. Il ne devait pas avoir l'habitude de la famille, les cousins ou les frères et soeurs se chamaillaient toujours, c'était une signe que tout allé bien, enfin généralement. Puis à ses traits fin et son comportement il aurait aussi dit que ce garçon ne devait pas être sauvage, et au contraire fort avenant si l'on lui demandait gentillement. Haru, regarda quelques secondes l'inconnue, le fixant, sans vraiment le disséquer. Mais plutôt comme un grand cousin qui s'intéressait aux frequentations du petit dernier.

Puis rompant le silence:

"Allons...je me présente, je suis Harunoyuki,... tu ne devrait pas te mettre en boul de cette manière Amano, pendant un combat cela te vaudrait cher, pour ne pas le dire à ton ami..."

termina t-il le sourire d'un grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyLun 24 Juil - 20:45

Haku resta de marbre aux paroles du cousin de son cher Amano qu’il fréquentait depuis à peine quelques minutes qui avaient été pour lui un extrême moment de bonheur, et baissa un peu la tête, signe de honte de s’être énervé comme cela ! La tempête, puis le calme, c’était comme cela que marchait ce cher Haku ! Il pouvait s’énerver comme il pouvait s’excuser ! Il n’était pas inculte, et dénué de toute politesse au point d’être de mauvaise foi, et du côté de ce cher Haru il semblerait que les choses ce soient tout simplement calmé en toute simplicité sans avoir eu recours à la violence, seulement au silence boudeur de l’androgyne qui lui en avait voulu pendant l’espace d’un temps pour être finalement décidé à le pardonner, bien qu’il fallait désormais passer aux choses sérieuses : les présentations. Il put finalement connaître le réel prénom de celui que l’on surnommait Haru, sanin et fidèle cousin de Amano. Effectivement il n’avait jamais été entouré de frère ou de sœur, donc logiquement, il ne pouvait comprendre la signification de toutes les querelles qui pourraient faire face quotidiennement. Ayant été fils unique, il n’était que trop choyé, et pour le peu de temps qu’il aura passé avec ses parents, il n’aura pas eu le temps de connaître le bonheur d’être grand-frère. Peut-être malgré cela qu’il n’aurait pas supporter de devoir se sentir responsable de quelqu’un de plus frêle et de plus fébrile que lui, mais par la force de sa volonté il aurait pu soulever des montagnes pour son cadet ou encore sa cadette qui sait ?! Maintenant ce temps était révolu, il avait tourné la page depuis bien longtemps, dès lors, lorsqu’il eut rencontré ce tueur à gages, ce mercenaire connu sous le surnom de Démon appelé Zabuza, lui ayant proposé de servir à quelqu’un, lui qui autrefois étant abandonné et orphelin traînant dans les rues de Kiri se sentait inutile. Trop alléché par la proposition de Momochi, et charmé par le regard de Zabu-san qui lui semblait identique au sien, il le suivit et lui servit d’arme, mais aussi de compagnon de route, de confident, et bien plus encore !

« Je me prénomme Haku, je viens du village de Kiri no Kuni, du pays des Vagues. »

Les opinions sur les pauvres malheureux de Kiri no Kuni était assez partagés, néanmoins, a force d’entendre mille et unes injures à leurs sujets, ils ne purent que se résoudre à se sentir totalement démunis, et inférieurs, mais depuis peu Kiri reprenait des forces, et se développait de nouveau avec la construction d’un certain pont par exemple pour augmenter le commerce maritime avec les autres pays aidant le pays des Vagues à s’enrichir, son Mizukage étant logé à la même enseigne que sa population notamment.

Là où il neigeait et là où Haku avait vécu, beaucoup de sang avait coulé aussi, car pour cause, on assassinait toutes les personnes possédant des techniques héréditaires, en gros, beaucoup de problèmes étaient intervenus dans la vie de notre androgyne qui derrière cette facette plus qu’amusante et enfantine, dissimulait une souffrance dont il essayait de faire fi, mais en vain.

Les fantômes du passé vous poursuivent toujours qu’importe les moyens que vous utiliserez pour vous en échapper !

Que ce soit par la voie des songes, ou par celle des souvenirs exprimés par des lieux ou encore des paroles, ces fantômes très lointains ne peuvent que s’emparer d’avantage de votre personne sans aucun scrupule, sans pouvoir vous lâcher !


« Enchanté ! »

Lâcha-t-il en se levant de sa chaise, pour finalement saluer Haru faisant preuve d’une grâce qui lui était propre, avec une certaine féminité qui lui offrait parfois quelques remarques élogieuses, mais aussi insultantes face à sa face efféminée, tout comme ses manières ou encore sa voix claire semblable à celle d’un enfant ou encore ses expressions qui n’inspiraient que l’innocence de l’âge de raison.
Les soupçons de Haru à son sujet s’avéraient justes, quand Haku avait une ouverture, il acceptait d’être avenant, bien que cela fut difficile après le petit rapport fructueux qui fut né récemment entre les deux shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyMar 25 Juil - 12:39

Haruno sourit en le regardant saluer, il était vrai que les gens qu'il fréquentait ne saluaient généralement pas de cette manière mais qu'importe, cela ne le surpris pas tant que cela, surtout après le genre soutenu de ce jeune garçon.
Quand Harunoyuki entendit que Haku venait du village de Kiri, aucun sentiment ne laissa s'échapper mais un regard furtif passa sur Amano.

*Mais où est-ce que tu es parti le chercher celui-ci?...Konoha c'était pas dans ton secteur?* pensa le cousin.


Haruno n'avait absolument aucune méfiance pourtant envers Haku. Il savait par expérience qu'on ne jugé pas une personne et sa virulence au coin d'une table mais dans tout les cas il n'avait pas l'air sur la defensive. Bien au contraire et ne semblait pas vraiment imaginer le passé de Haku.
Haruno sourit après les dernières paroles de Haku, non pas pour se moquer, pour une fois c'était gratuit, et il continua:


"Kiri? Tien donc...vous faites du tourisme dans notre bon vieux village de Konoha?
Demanda t-il avec ironie. enfin bref...laissez-moi deviné, tel que je connais mon cousin, reprit-il brusquement, Vous vous êtes rencontré par hasard et ce bon Amano vous a aider à quelques chose? genre trouver votre chemin ou autre?...ça lui ressemblerais....."

Termina t-il en regardant son cousin, avec le regard qui semblait le regard petit, dans ses souvenirs.
C'est vrai que Haruno et Amano auraient beaucoup de peripeties à raconter entre eux deux, ils avaient tellement été ensemble dans leur enfance, et l'entraînement n'arrangeât pas les choses, passant autant de temps ensemble, mais quelques part si Haruno était dure avec lui c'était parce qu'il avait ses raisons, même si son entrainement paraissait douteux à certains moments.

Harunoyuki regarda encore son cousin et semblat attendre quelques chose il lui tapa derrière la tête, rapidement et à mi chemin entre l'amical et la répression. Comme pour le punir que quelques chose en déclarant:



"Dis donc, cousin, et les bonnes manières?....tu pourrais me proposer un verres... après tous ce que j'ai fait pour toi... dire que je t'ai fais passé Juunin, alors que cela n'était pas évident."


termina t-il avec un air faussement attristé voir ironique.
Car Haruno savait pertinemment que de tous les examinateurs, c'était lui qui avait été le plus difficile envers Amano, il savait qu'il avait été même parfois même d'une dureté à toutes épreuves, mais il espérait que Amano le comprenne en vieillissant, de l'importance de tout ce qu'il faisait.
Harunoyuki tourna la tête vers Haku et demanda calmement en attendant que Amano se remette psychologiquement de sa claque:


"Dis moi mon garçon, tu as des frères et soeurs?"

Haruno pensait peut-être déjà connaître la réponse mais pourquoi pas? Il fallait admettre qu'avec son air calme et protecteur, Haku aurait été une bon frère s'il en avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyMar 25 Juil - 14:42

Ce fut un petit sourire qui fendit les lèvres de Haku lors de la petite claque psychologique offerte par la maison par ce cher Haruno, que Haku commençait à apprécier par son ironie hors du commun, assez poussée dans son comportement ce qui donnait un certain charme, mais malgré lui, selon Haku, il ne faisait pas le poids contre son Zabuza (Xd depuis le temps qu’il l’attend d’ailleurs ?! ahem.) Il s’adressa un instant à son cousin cadet, pour reporter par la suite son regard sur Haku qui avait redouté toutes les questions possibles, y compris celle qu’il vint de lui poser sans se douter que le jeune androgyne ne possédait plus aucune famille, ni parents, ni frères et sœurs, il ne savait même pas où pouvait se trouver les proches, tel que les oncles, les cousins, les cousines, les tantes ! Tout ceci avait été perdu de vue malgré lui, mais, il ne s(en voulait pas, il sait qu’il se sera battu dignement pour sauver son honneur avant que Zabuza ne vienne le prendre sous son aile.

Aussi, il mit un certain temps à répondre à c cher Haruno, en considérant sa question comme étant un peu trop directe mais tant que l’on y est, tant que l’on était dans le contexte des querelles familiales, en toute réalité, l’interrogation était la bienvenue et s’insérait parfaitement dans la conversation mais pourquoi sur lui ? Tout simplement parce qu’il ,n’en avait pas assez dit pour satisfaire la curiosité de cet Haruno semblant assez curieux de connaître un peu plus son entourage.


« Hé bien, pour tout vous dire…je n’ai pas de frères et sœurs ! »

Non, pas de frères et de sœurs, rien de tout cela !

A force de poser son regard sur le duo que constituaient Amano et Haruno, il pensa qu’ils étaient bien chanceux, il les enviait quelque part, oui, il les enviait de tout cœur et aurait aimé avoir une vie comme cela, comme la leur, être restés ensemble depuis tout petits, depuis leur plus tendre enfance en faisant des concessions certainement était bien la chose la plus splendide, et la plus familiale ! L’aîné étant assez protecteur lui fit penser à son Maître, pour qui il servait d’ « arme », mais enfin bref…cela lui rappela quelques mauvais souvenirs, surtout que depuis le temps ils avaient tout deux changés ! ^^


« Vous en avez de la chance, d’être restés ensemble pendant un temps… »

Cette envie d’être comme leurs personnes lui évoqua un peu de jalousie qui s(installa dans son cœur machinalement, un désir de vouloir échanger les places et les existences sans se douter que cela pourrait faire mal de toute évidence.

[petit poste, mais on a des coupures de courant chez nous à cause de la chaleur ]
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyMar 25 Juil - 15:35

[@_o t'as entendu Amano? "PETIT" poste...*rire* Wink]


Harunoyuki entendit bien la reponse de Haku et la réplique suivante ne l'avait pas tant surpris que cela. Haruno avait une petite soeur avec son petit cousin et il ne concevait pas la vie sans, portant un amour fraternel quasiment exemplaire, il comprenait que l'on puis envier cette situation. Aussi il assura:

" Alors c'est pour cette raison que tu t'es inquiété pour Amano tout à l'heure? ..je comprends mieux, enfin sache que Amano à l'habitude de pire...."

Il sourit en regardant Amano et poursuivit:


"Mais tu sais mon grand, avoir des frères et soeurs ce n'est pas de tout repos...il faut assurer derrière. Cool"

Haruno observa Haku puis Amano. Puis à nouveau Haku, sentant une espèce de détresse dans cette phrase, un espèce de manque dans sa vie, quelqu'un qui n'envie pas cette chance d'avoir de la famille, ne le fait pas remarquer aux personnes qui ont la chance de jouirent de ce privilèges.
Sans doute, oui. Ce garçon avait besoin de quelques chose, il n'irait peut-être pas jusqu'à dire que Haku avait un grand mal-être, mais certainement c'était-il résignait à l'idée d'être fils unique. Une chose que Haruno avait toujours évité pour Amano, qui était seule lui aussi. Dans le fond, si Haruno n'avait pas était si complice avec lui, Amano serait peut-être devenu comme lui. Lui aussi était enfant unique et bien plus car ses parents étaient morts tragiquement. Depuis ce jour, Amano savait que si il avait un problème de taille, (il faut quand même pas abuser, Haruno n'étant pas non plus Mère Thérésa..) Son oncle, sa tante, son grand cousin, ou sa petite cousin serait là pour lui. Néanmoins, Haruno avait tenu à ce que Amano se débrouiller seul dans certain cas, pour devenir adulte et se rendre compte que la vie n'est pas toujours évidente.
Haruno sourit et dit à Haku:


"Mais si tu tiens à avoir un frère ou une soeur, mon petit, je te donne ma petite soeur de bon coeur, ou même mon cousin...mais tu auras du boulot avec lui, ça je te le garanti."


Termina t-il en s'étirant comme fatigué rien quand repensant à tous les moments passé avec Amano. Il étouffa une rire en se disant en lui même:

*Quoi que je ne sais pas le quel des deux à le plus bossé, pas vrai mon petit Nono?*

Justa après c petit rire il enchaîna aussitôt vers Haku:

"Mais entre nous, mon grand, tu devrais profiter te ta solitude fraternelle pour t'occuper de toi, tu auras assez de problèmes quand tu grandiras. Ce que tu as l'air de faire mieux que mon cousin qui ne semble pas vouloir décoller de ses 3 ans d'âge mental."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyMar 25 Juil - 17:27

[mdr façon de parler, mais sur Word c'est petit pour moi Xd (plus de la moitié d'une page, mouais si tu veux v.v Xd je laisse Amano repondre quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyMar 25 Juil - 19:09

(vous êtes amour pour moi^^ je suis désolé de ne pas être là lorsque vous postez toutes les deux mais bon...)

Haku et Haruno semblait avoir passé le cap de la querelle enfantine. Pourquoi, pourquoi Haruno avait-il jugé bon de changer le court de la discussion. La famille était certe sacrée, mais elle avait ses limites dans l'acceptation.

Non, c'était autre chose qui l'avait annimé, une curiosité, ou, une inquiétude pour son petit cousin ? Qui sait...

Lors de la légère claque derrière la tête, Amano avait affiché un sourire, et appelé un serveur, pour lui commander un verre, pour lui demander la préférance d'Haruno, car il était vrai, il se connaissait comme deux frères.

Ecoutant leurs échange, il n'osa dire mot de plus. Alors... Haku n'avait pas de famille, non, il était lui aussi enfant unique. Quelle ironie !
Mais pourtant, ce n'était pas vraiment une bonne, chose, Amano lui, avait eu son cousin... Mais Haku ? Qui s'était occupé de lui mis à part peut-être ses parents ?


"Je n'ai pas trois ans d'âge mental Haruno... Je t'en prie... Cesse tes pitreries... Ca me fera des vacances..."

Avait-il dit avec un fond d'amusement dans la voix, qu'Haruno connaissait parfaitement. Vraiment, il souhaitait rester encore un peu avec lui, mais aussi, il voulait passer un bon moment ave Haku, en tête à tête.

Haruno, s'il savait par où était passé Amano depuis ces quelques malheureuses dernières années en temps que Juunin... Il ne lui en ferait pas part, car ce fut le moment où il se referma plus sur lui même, ne voyant presque plus son cher cousin, son grand Sanin...

Il pensait beaucoup à lui, certe, mais ce n'était là que "fraternel" même si au fond, il aurait aimé qu'il soit plus proche, car... Car vraiment, Amano ne discernait pas toujours les pensées de son cousin, et cela le gêné, car il l'aimait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyMar 25 Juil - 20:12

[mais c'est pas graave! on te n'aime quand même! toi tu es force et passion mdrrrr!!! (ok je me calme)]

Ils ne cessaient de se taquiner comme deux frères, et on avait du mal à penser qu'ils n'étaient que cousins l'un envers l'autre.
Le disciple de Zabu-san quant à lui avait été plus qu'envieux pendant toute la scène, se disant que si il avait eu un cadet il l'aurait bichonné, aurait tout fait pour lui faire plaisir, mais cela s'avère impossible, ayant perdu ses parents. Et puis à force de tout remettre après les quelques "si" qui s'opposaient sans cesse à ses idées, il n'arriverait à rien, mais là n'est pas la question...devait-il dire qu'il ne lui restait pratiquement aucune famille? Il l'ignore, mais, il ne pouvait garder cela pour lui, et tant qu'il était en bonne compagnie et surtout à l'aise, autant en profiter et leur faire part de ses tourments qui pour lui sont lointains, mais toujours présents dans son coeur. Il ne faut pas juger par le temps, il faut aussi voir par les effets qui sont parfois irrémédiables, quelques blessures dans le coeur qui ont fait mal, et qui nous font toujours souffrir, elles ne referment plus car aucun remède n'existe pour guérir ces plaies qui sont si douloureuses et protubérantes...


"De toute façon, je ne pourrai avoir de cadet...puisque je n'ai plus aucune famille, aucune sans exception..."

Lança-t-il en baissant ses yeux.

Avait-il cité ce genre d'allusion il y a quelques minutes? Non, mais apparemment cela avait jeté un eptit froid, à moins que cela ne fusse que l'illusion d'une minute, qui avait utilisé du Genjutsu? N'accusons pas les techniques des shinobis expérimentés en ce domaine, mais tout simplement la réalité des choses qui se profilait à tout le monde en ces territoires inconnus, ou encore familiers, dangereux et/ou sûrs..


"Excusez-moi, j'ai du vous blaser en l'espace d'un instant, mais il fallait que ça sorte...c'était ineluctable!
Cette douleur...je ne peux la camoufler plus longtemps derrière quelques sourires niais, forcés et qui ne sont que comédie..."

*Mais je ne souhaite pas leur parler de Zabuza, c'est un fait!
Que vont-ils penser autrement? Etre le disciple d'un assassin porte à croire que je suis un ennemi à leurs yeux et je ne veux pas que Amano ne s'éloigne de moi.*

Tout ceci semblait de plus en plus énigmatique! Ils seraient curieux de savoir leur décès non? Et tant qu'à faire de savoir que son père avait été tué par son propre fils, tandis qu'il s'en était pris à sa mère car pour cause elle possédait en elle de grands et puissants pouvoirs héréditaires qui ne pouvaient que faire peur à toute la petite ville de Kiri.

"Enfin, bref..."

Lâcha-t-il pour clore le sujet, ne souhaitant pas en parler plus longtemps bien que d'en avoir discuté inconsciemment le laissa plus léger, plus à l'aise encore que ce qu'il ne l'était déjà en l'espace de deux minutes, en compagnie des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyMar 25 Juil - 21:32

Haru sourit aux paroles de son jeune cousin, cette air là il l'adorait, parce que ça ne lui allait pas, ce n'était pas lui, Amano était quelqu'un de simple pour lui. Aussi Haruno répliqua avec dédain:

"En effet ton âge mental ne s'élève pas à ce stade."

Haruno resta silencieux une seconde quand Haku déclara ne pas avoir de famille... Haruno n'était gêné mais semblait méditer à cela dans sa tête et ferma les yeux, comme pour retirer un masque. Il dit en buvant le verre que lui avait offert son petit cousin, sans même regarder Haku, mais d'un air sérieux qui ne s'adressait qu'à Haku:


"Ne baisse pas les yeux mon grand, si l'a vie devait avoir un visage se devrait elle qui aurait dû le faire."

Il soupira en buvant et reprit:

"Mais la vie n'a pas de visage et ne te présentera pas d'excuse alors dis-toi que c'est la seule chose en quoi il faut abuser."


Il tourna sa tête vers Haku, avec son regard narquois naturel, mais sa pensée ne l'était pas et il reprit:


"D'ailleurs...Es-tu sûr de ne plus avoir de famille?...La famille ce n'est pas seulement ceux qui t'ont donné naissance. Mais ceux qui t'ont protégé quand tu étais encore un petit garçon. Tu as dû forcement en avoir, sans quoi tu ne serait pas là."


IL marqua une pause, pour laisser à Haku le temps d'y penser, puis en rouvrant les yeux il reprit:


"Mais ça tu es sans doute trop jeune pour le comprendre."

Cela expliquait certaines choses, voir même beaucoup à la limite. Haruno pensa que Haku était bien tombé, Amano était quelqu'un de bien, il serait l'aider (au cas où), le comprenant dans sa douleur. Si il n'y avait pas d'échelle de douleur, les personnes ne peuvent pas encaisser de la même manière mais sans doute que la souffrance peut-être comprise par certain, même sans la vivre autant.
Haruno regarda Amano, levant une arcade sourcillière et disant presque du regard: "Bah alors? qu'est-ce t'attends?...je vais pas lui dire des mots gentils, c'est pas mon genre..." (Oui il dit beaucoup de chose avec le regard..^^')
Puis se retournant vers Haku il leva le menton de Haku avec sa main droite, en continuant:


"Tu auras d'autres occasions pour baisser la tête, crois-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyMer 26 Juil - 11:46

Trop jeune pour comprendre que sa famille n'était pas seulement ceux qui nous auraient mis au monde? Pourtant il connaissait déjà la réponse...sa famille, il est vrai que Zabuza aurait pu l'être, c'est lui qui l'avait élevé, et qui malgré sa cruauté, camouflait quelques forts sentiments envers lui, poussant Haku à vouloir le protéger, voulant réaliser ses rêves les plus fous au dépend de sa propre vie, prêt à se sacrifier, prêt à faire des concessions...

"Il est vrai qu'il y a une personne qui compte plus que les autres...dans mon entourage actuel."

fit-il en adressant un sourire comblé de sagesse aux deux jeunes hommes.

Ce que disait Haruno était censé, et réel, la vie ne faisait de cadeaux à personne, et il était temps de réaliser, que l'on ne pouvait pas contrôler le destin, rien n'était positif, sans pour autant être négatif! Il y a des hauts et des bas comme pour chaque existence, concernant chaque personne, chaque individu présent sur ce monde.


"Je pense que vous avez raison...sans nul doute! ^^
Je suis encore trop innocent, et enfantin dans ma tête pour y réfléchir, pour le moment! Il faudra m'armer de patience pour le comprendre..."

*Si ce n'est pas déjà fait!*

Il le pensa haut et fort dans son esprit, puis haussa des épaules en ayant rougi lorsque Haruno l'avait légèrement agrippé par le menton pour lui permettre d'avoir la tête haute.

C'était un acte qui resterait gravé dans sa mémoire pour longtemps selon sa personne, mais, il ne fallait pas tarder, il était temps de se faire une idée maintenant de ce que pouvait être les alentours de Konoha, mais, encore une fois la patience devait être l'arme primordiale...avant de pouvoir visiter cette petite bourgade très célèbre soit-elle, et puissante, du moins, plus forte que le pays des Vagues.


"Alors, Amano! Tu as perdu ta langue?"

fit-il un peu plus aisément en lui adressant un clin d'oeil complice et amicale, en s'abandonnant dans la contemplation du jeune homme que voici, puis détourna avec hâte son regard vers les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyMer 26 Juil - 16:11

Haruno sourit et reprit:

"Si tu te rend compte de ton innocence et de ton immaturité, c'est peut-être parce que tu ne l'est peut-être pas autant. L'insouciance de l'enfant ne cherche pas ce genre de choses, c'est pour cela qu'il ne le comprend pas. J'imagine que tu l'as déjà compris."

Termina t-il en buvant.
Haru trouva interessant ce jeune garçon, il semblait être plus riche que ce qu'il n'en laisser croire et jouissait d'une très bonne maturité pour son âge, ou du moins l'âge que harunoyuki lui en aurait donné à vu d'oeil. Sans doute cela fut une bonne chose. Haru ne pouvait que se réjouir que Amano ait trouvé une personne de se genre mais en y repensant mieux était-ce un bon signe que cette adolescent soit mature? Il avait grandi seule sans famille, avec une seule personne, poli, avenant, cultivé dans ses paroles, soutenu, on pouvait dire qu'il avait bien était éduqué par cette seule "personne"... Haku se serait faufilé partout facilement, peut-être trop. Enfin...laissons -lui le bénéfice du doute, Amano l'aimait beaucoup cela Haruno s'en doutait, et lui même il n'avait contre lui. Alors Haruno préféra se dire qui fallait mieux laisser faire les choses.
Il finit son verre en écoutant les paroles de Haku, et voyant qu'il avait retrouvé un sourire, il déclara:


"Et bien tout va bien dans le meilleur des mondes alors!"

Il tapa dans ses mains comme pour clore le débat et reprit d'un ton sur:

"Bien! Je vais vous laisser les jeunes, ce n'est pas le tout de disputer la vie mais il y en a qui ne sont pas en congé."

Termina t-il en s'étirant le dos, pliant ses bras un par un dans le dos, laissant craquer quelques os au passage. Puis se levant de sa chaise il rajouta en lançant un petit coup de point dans l'épaule de Amano:

"Toi l'asticot, si tu veux passer à la maison n'hésite pas, elle t'ai ouverte... *il tourne la tête vers Haku* ...toi aussi. Mais n'allait pas croire que c'est de la gentillesse."

Poursuivit-il en croisant les bras, avec un air faussement résigné. Il continua alors:

" Aurevoir à vous deux, prenez soin de vous, surtout toi Amano tu es tellement bête qu'il faut toujours te le répéter pour que tu ne l'oubli pas. *soupir*...enfin, c'est toujours difficile avec toi, à croire que tu fait exprès de ne pas être doué, pour m'obliger à m'occuper de toi. Tu es tellement admiratif devant moi Rolling Eyes ...cela ne m'étonnerais pas. Cool"

finit-il en souriant. Son sourire de "beau-gosse qui ne sens pas ses chevilles gonfler."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyMer 26 Juil - 18:07

[nif Amano! Reviens-nous vite! ^^

Ce fut avec un bref sourire que Haku accompagna le geste de Haruno signifiant la clôture de ce débat fort pimenté après quelques péripéties qui auront mis du peps et de l'action dans la conversation avec le silence fort déplaisant, et lugubre de notre Amano préférant peut être ne pas se sentir concerné par cette discussion qui effectivement visait plus l'androgyne de Kiri No Kuni que sa personne, mais par ailleurs, Haru dut se sentir obligé de disposer car pour cause, du travail l'attendait apparemment. Haku leva vivement la tête en le voyant se lever de table pour disposer plus vite que l'éclair, en lui adressant un signe de main plutot bref.

Cette rencontre au tout début avait peut être jeté un froid, mais désormais, elle demeurera gravé dans son coeur, et dans sa mémoire, celle qui compte de bons et de mauvais souvenirs. Plus néfastes que positifs, certes, mais certains comme celui-ci égayaient un peu ses pensées et ses idées noires concernant son avenir.

Malgré la compagnie si agréable de Amano, et de son cousin qui s'apprêtait à les quitter pour se consacrer à sa profession de tous les jours, et d'une vie entière, celle de Zabuza lui manquait affreusement, sa présence lui était vitale! Il fallait qu"il le voit au moins une fois par jour pour s'assurer que tout allait pour le mieux...mais le savoir en sa compagnie ne serait pas très bon pour sa relation avec Amano.


"Au plaisir de vous revoir très cher Haruno!"

Son langage soutenu par ailleurs émanait plutot de l'éduication que lui avaient offert ses parents pendant le temps où ils étaient encore de ce monde à son plus grand plaisir, et à son déplaisir, ils avaient disparu comme un éclair zébrant le ciel, et ses nuages.

"Faites attention à vous..."

C'était une phrase porte bonheur pour lui, que de demander à une personne s'apprêtant à quitter le foyer de faire attention à elle, de se surveiller ce qui éloignait selon lui les évènements les plus attendus bien que, comme je l'ai explicité plus haut, le destin ne se commande pas selon lui! Et pourtant...

"..."

*J'ai vraiment hâte de revoir Zabuza-san. Je me demande si il atteindra Konoha facilement! Espérons-le! Il s'en sortira, tel que je le connais...*

Tel qu'il le connaissait...tel qu'il le connaissait, et le connait toujours, Zabuza était un homme robuste, d'une carrure avantageuse et virile qui attirait l'oeil et aspirait à la protection, il était un expert des attaques silencieuses d'ailleurs fut(il très connus pour els meurtres en se faufilant dans le brouillard de Kiri...

"Hm..."

Il vit Haruno commençant à quitter les lieux après avoir fait craqué en se elvant de table, les quelques os qui ce seraient engourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyMer 26 Juil - 18:49

Amano et son cousin, qu'il aimait bien sûr, mais qui n'était rien d'autre pour le moment que son Sanin, venait de prendre la décision de partir.
Se levant de la table, lançant un regard aimé envers Haku, il attrappa le bras d'Haruno en disant :


"S'il te plait..."

Les yeux sur le sol, le point serré, il fini sa phrase en ravalant sa salive :

"Ne part pas maintenant... Ca fait quelque temps que l'on ne s'est vue... reste avec nous un peu.... Puisque... Vous semblez finalement bien vous entendre, toi et Haku."

Lâchant la main de son cousin, se retournant, car il se sentait très bête d'avoir agit de la sorte, Amano eu les joues qui prirent une teinte rosées.
Passant la main à sa nuque, souriant, il le laissa et retourna à la table, posant une main sur cette dernière et soufflant, tant son coeur s'était serré à l'idée d'être encore loin du seul membre qu'il appréciait de sa famille.

Haku, il aurait souhaité être là pour lui, comprendre le fait que, seul, sans autre famille, perdu, il eu besoin de quelqu'un auprès de lui.
Mais en même temps, ils étaient tous les deux semblables, Haku et lui, sans réelle famille, mis à part une personne s'occupant d'eux, qui ne fut pas leur parent...


"Haku... Cela ne... Ne... Ne te gêne pas."
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyMer 26 Juil - 19:08

Haruno commença à partir en faisant un signe de main pour saluer la parole gentille de Haku. Et sans même se retourner, Haronu ne se retournait jamais quand il partait d'un endroit, c'était une manière de ne rien regretter, dans ce cas cela ne signifiait pas grand chose, mais quand il quitta la maison familial, ou quand il laissa la dépouille de la première personne qu'il avait du tuer,..là cela lui avait était indispensable pour sa conscience. Car malgré sa phrase fétiche: "Je ne m'encombre pas avec un coeur ou une conscience, cela prends trop de place", et bien, il fallait qu'il se protège, ce que tout ninja faisait d'une manière ou une autre.
Haruno fut surpris quand il entendis et sentit Amano, arrivé et parler. Il le regarda et dit en souriant:


"Et bien...tu ne change pas Amano,......tu es toujours un grand bébé"

Rajouta t-il en l'attirant vers lui et lui frottant très fort le point contre le crâne. Il lâcha finalement et dit en regardant vers le ciel:

"Tu sais qu'il commence à faire mauvais,...Tu devrais plutôt venir
."

Il soupira encore comme faussement contraint, et poursuivit:

"Bon! Les enfants, vous pouvez venir chez moi plutôt, au lieu de faire attention à moi je vais recueillir deux pauvres petits chatons abandonnés....je suis trop bon
Cool "


Il croisa les bras et en regardant Haku il lui dit:


"Toi aussi mon garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyMer 26 Juil - 19:21

Amano fut très étonné et, plutôt agréablement d'ailleurs.

"Merci infiniment Haruno... Grand frère..."

La main sur le coeur, il avait toujours voulu l'appeler ainsi, pour tout ce qu'il avait déjà fait pour lui.
Un jour, il le savait, il le lui revaudrait, mais le temps n'était pas venu, et son cousin était toujours un cran plus haut que lui.


"Haruno... Haku..."

Il se sentait terriblement gêné par cette situation, et en même temps, depuis tout ce temps qu'il attendait d'être enfin entouré de ceux qu'il aime, que demander de plus ?

Son cousin, Haruno, était ici et lui demandait de venir chez lui, Haku était avec lui aussi, et beau comme un ange, attendait patiemment.
Il ne pouvait être qu'au comble du bonheur, et c'était le cas. Son coeur battait la chamade, et il n'arrivait pas à le calmer.


*Si vous saviez comme je vous aime... Haruno... Haku... Je n'aurais jamais la force de vous le dire, pardonnez-moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier printemps (suite) [avec Amano] Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] EmptyMer 26 Juil - 19:32

Ce fut une autre scène assez attendrissante qui s'ensuivit, Amano ne souhaitant pas laisser son cousin, ou aussi grand-frère si on pouvait le dire comme cela, partir d'aussitot en les laissant en plan de la sorte.

Haku aurait bien voulu proposer à Haruno-san de rester, mais, il n'avait pas osé le demander de peur de ne trop le retarder dans ses occupations personnelles mais finalement tout s'arrangea, et il leur proposa à lui et à Amano de venir en son humble demeure, ce que l'androgyne accepta en un hochement de tête approbatif tout en leur adressant à tout deux un regard complice et amical, qui n'inspirait que sagesse et confiance en eux, bien que son arrivée à Konoha fut pour un tout autre but, mais aussi pour se changer les idées après tout!


"..."

*Allons-y...*

Il se leva d'un bond rapide et vif de sa chaise, et regarda ses deux compagnons calmement en appriuvant cette décision qui leur permettrait de se retrouver enfin tous les trois de plus l'entente entre Haku et Haruno semblait s'être enfin arrangé, détendu si on puit dire, et ils n'étaient que trop bons l'un envers l'autre.

Deux ninjas de Konoha, et un de Kiri no Kuni, quel beau petit trio qui mérite de se faire remarquer, ce qui risquait d'arruiver dans els ruelles de Konoha, les étrangers étant difficilement accepter en ces temps ci.


"Ainsi soit-il!"

fit-il avec une simplicité et une aisance accompagné d'un sourire qui fendit les lèvres de Haku pour faire apparaitre un regard tout aussi compatissant, affectueux, et plus ou moins innocent sur son visage aussi blanc que la neige en somme, lui étant né dans un petit village où les flocons s'accumulaient sur le sol rugueux, dur et froid bientôt recouvert d'une épaisse couche blanche immaculée.

*Revenez-vite...*

Cette prière était seulement adressée à celui qu'il attendait depuis son arrivée à Konoha.

D'une certaine manière il commençait réellement à s'attacher à ses deux compagnons, et étaient prêt à les suivre dans n'importe quelle situation tant qu'il était libre de faire ce que bon lui semblait en l'absence de celui qui le présidait sans cesse depuis sa plus tendre enfance, l'ayant fait echappé à tous les moments les plus déplaisants de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier printemps (suite) [avec Amano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier printemps
» Amano Yoshitaka
» Dessins d'Amano^^'
» Sakura, Naruto et Amano au ramen^^
» SUITE DE MOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Ramen-service-
Sauter vers: