NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le premier printemps (suite) [avec Amano]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harunoyu
Invité




Le premier printemps (suite) [avec Amano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:57

Harunoyuki fut surpris par son jeune cousin. Il venait de l'appeler "grand frère", c'était bien la première fois, Malgré tout. Haruno regarda son petit Amano avec l'acarde sourcilière gauche levé et le regard surpris. Il sourit et poursuivit d'une voix moqueuse:

"Mais moi aussi je t'aime mon petit cousin, surtout quand tu es loin de moi à vrai dire."

Termina t-il regarda vers le ciel.
Il baissa son regard vers Amano et pensa en le disséquant du regard:

*Oui, tu as grandi Amano, tu as changé, tu as mûri, tu es devenu un jeune homme, tu semble étrangement diffèrent, que t'ai t-il arrivée durant ce temps? Il ne faudrait pas que tu me fasse croire que tu as fais des jours heureux. Je n'y crois pas, Un juunin a une vie chargé...Que me cache-tu?*


Il secoua sa tête en soupirant avec lassitude et en entendant Haku se lever et finalement approuver l'idée d'aller chez lui, il observa le nouveau compagnon de Amano en déclarant:

"Tu est sur de vouloir venir? Tu sais que certain n'en son pas revenu, ...enfin je ne dis pas cela pour te faire peur. Mais rassure toi, Amano aura vite fait de te montrer...soi le bienvenu avec nous Haku. Tu risque de le regretter mais soi le bienvenu tout de même."


Termina t-il avec un sourire complice.
Il commença alors à partir dans la même direction que prévu. Allant d'un pas calme vers chez lui.


[suite dans les résidences de feu.]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier printemps (suite) [avec Amano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier printemps (suite) [avec Amano]   Le premier printemps (suite) [avec Amano] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:35

[je poste de suite à la résidence de mister Haruno quant à moi >.< ^^]
[~> je sors lol]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier printemps (suite) [avec Amano]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier printemps
» Amano Yoshitaka
» Dessins d'Amano^^'
» Sakura, Naruto et Amano au ramen^^
» SUITE DE MOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Ramen-service-
Sauter vers: