NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Kiba seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Kiba seul Empty
MessageSujet: Kiba seul   Kiba seul EmptyLun 17 Juil - 0:44

Kiba qui se promenait seul continuait a faire sa promenade à Akamaru, Kiba s'ennuillait , il n'avait personne à qui parler...
Il s'assit sur une branche et s'allongea



Kiba:"Bon Akamaru tu as finnit je commence a m'emmerder! alors dépeche toi ok?"
Akamaru:"Wuaaarffff!!"[Sa veut dire non Laughing ]
Kiba:"Oh tu te calme moi je n'ait personne a qui parlé !! .Quesque je m'emmerde!!"


Kiba déscendit et continua sa promenade , il aurait aimé un peu plus de compagnie mais bon...
Il s'assit contre un arbre et commença a jouer avec Akamaru. Akamaru lui rportait le baton , Akamaru en eut assez et ne bougea plus lorsque Kiba lui envoyais le baton



Kiba:"Quesque tu as encore..."
*Il est chiant!!!!*
Akamaru:"Woufff"
Kiba:"Ok ....
"
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
[OK]Ryui
Invité




Kiba seul Empty
MessageSujet: Re: Kiba seul   Kiba seul EmptyLun 17 Juil - 16:11

**Je revenais de ma prière à la colline, à présent je devais rentrer au village, je souriait plus ou moins d'un air triste que j'éffaça en apercevant un jeune homme au loin, je ne devais pas me montrer sous mon véritable jour, jamais!
Le jeune garçon avait un chien, je ne me voyais pas trop approché cette bête, mais le voyant sans s'entrainer, et voyant son jeune age, je me suis alors dis que peut-être de la compagnie autre qu'animal lui fairait du bien, et surement à moi aussi d'ailleurs!**

**Me changer un peu les idées ne pourrait que me faire du bien, peut-être un petit entrainement, je ne savais pas encore, j'irais surement manger des ramens après, et passé le soir dans un restaurant de maki...
J'adore les Makis!**

IL m'accroupie à côté de lui et lui fit un signe de tête, et de son air lointain et de sa voie un brin éfféminée il lui fit:

-Et bien jeune homme, l'on trouve le temps de roupiller?
il lui fit un petit sourire et se releva, il était plutôt du genre timide à l'origine, mais ce n'était pas quelque chose qu'il devait laisser transparaître!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Kiba seul Empty
MessageSujet: Re: Kiba seul   Kiba seul EmptyLun 17 Juil - 17:39

Kiba qui jouais avec Akamaru fut surpris par l'homme qui lui avait adresser la parole . Il se retourna avec sursaut et vit que c'etait un juunin de konoha et non un ennemis


Kiba:"Bonjour monsieur, moi c'est Kiba et oui j'ai le temps de me reposer ^_^."
*Bon si Akamaru ne grogne pas c'est qu'il doit être gentils .*


Kiba ce leva et Akamaru voulait encore jouer.
Il lui lanssa le baton plus loin pour qu'il se calme , Akamaru qui étais pas content n'alla pas le chercher -__-". Il regarda le juunin et se rassit



Akamaru:"Wouuf "[Traduction: j'ai soif!!]
Kiba"Attend un peu s'il te plait!"


Kiba mit de l'eau dans une gamelle pour Akamaru qui en fit tombé plus de la moitié a terre
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
[OK]Ryui
Invité




Kiba seul Empty
MessageSujet: Re: Kiba seul   Kiba seul EmptyLun 17 Juil - 18:43

** Je le regardais un instant, il devait être tout jeune, 15.. voir 16 ans.. au maximum, enfin ce n'était qu'une supposition, son chien avait l'air gentil, mais je n'aime pas les gros chiens, c'est encombrant, et j'ai du mal avec ce genre de petite bête! ^^'
De plus quand çà devient vieu, çà dégage des odeurs impréssionnante, enfin ce n'est que mon avis.
Mais celui là semblait en parfait accord avec l'animal qui n'aboyait pas.**

Il fit un hochement de tête et acquiéssa à son nom, puis bien sur, il fit les présentation à son tour, c'était là la moindre des politesses.

-Et bien je me nomme Ryuishi..
Vous avez de la chance, moi je n'ai pas trop ce temps là.

** Cà fait trois semaines que je ne dors que 6 heures par nuits, celà commence à être un peu génant, je fatigue, et à la longue çà finira par se percevoir dans mes combats, je n'ai pas envi de me faire malvoir par mes proffesseurs..
enfin bonh.
Que sera sera**

-Je vois que vous le comprenez!
C'est une bonne chose sans doute!

Il lui tendit un sourire et s'éloigan un peu du chien quand celui ci commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Kiba seul Empty
MessageSujet: Re: Kiba seul   Kiba seul EmptyLun 17 Juil - 18:58

Kiba regardais Aamaru qui ne buvais pas mais jouais avec l'eau , -_-", Il vit que Ryushi avait peur de Akamaru . Kiba fit signe a Akamaru de ce calmer et d'areter.


Kiba:"Calme toi Akamaru , s'il te plait ne joue pas avec l'eau . Il ne faut pas avoir peur , il ne frait pas de mal a une mouche sauf a un ennemis , les chien sente les types de gens , les gentils les mechant..."
Akamaru:"Wouarfff"[Traduction:Il a peur demoi , ahahahah.]


Kiba tendit une gourde a Ryushi . Il remit de l'eau a Akamaru qui n'avait rien but!. Kiba s'allongea et regarda le ciel


Kiba:"Vous n'aimez pas les chien?? Il n'est pas mechant ne vous inquiétez pas Wink "
Akamaru:"Grrrr"
Kiba:"Arrete de profiter de la situation! Sinon ..."


Kiba regardais Akamaru pour qu'il se calme , ah sacré Akamaru..., Il tendait toujours la gorde a ryuishi
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
[OK]Ryui
Invité




Kiba seul Empty
MessageSujet: Re: Kiba seul   Kiba seul EmptyLun 17 Juil - 19:15

**Naaah la sale bête elle fait exprès.. ><
Les chiens sont sadique, ils aiment être méchant avec les gens térrorisés par eux, si il était vraiment méchant je l'aurais chooté, comme çà j'aurais été sur qu'il me touche plus
Arf, en plus il grogre..
huh, et après il me dis que c'est un gentil chien, il a de la chance que moi je sois gentil! T_T
Alors écoutant tout mon courage ou presque, je m'approchais et je caressais le chien**

-Héhé, gentil toutou hinhin!

**Barf il veulent tous me tuer avec leurs animaux de compagnie, tous!!! voilà pourquoi je parle pas beaucoups aux gens! ><**

-Euh, oui j'm'en doute, mais j'y peu rien, les animaux c'est pas spécialement mon truck..
et huh..


Il fit un petit sourire un brin géné, mais en faite ce qui le dérangeait c'était aussi l'idée que les animaux se frotte à ses Kimonos qui coûtaient très chèr et qui avait une certaine valeur sentimentale.

-Ah mais euh, je m'inquiètes pas!hin!!

Puis il l'entendis grgner, alors il prit appuie au sol, puis vin se pendre sur la branche d'un arbre, la chien faisait exprès, et avec sa faubis de se genre de bête, le pauvre Ryuishi ne supportait que les chatons tout mignons!
Du haut de son arbres, il se mit debout de manière à ne pas faire d'accroche sur son Kimono au desins coloré et dont les fils en dorure ne devait absoluement pas s'abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka
» Habitation de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: L'extérieur de Konoha :. :: La forêt-
Sauter vers: