NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Habitation de Kiba

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyLun 17 Juil - 0:21

Kiba qui venait tout juste de rentrer dans sa nouvelle demeure se rendit compte qu'elle était un peu vide , Kiba avait amené des meubles et tout ce qu'il faut dans une maison.
Kiba se mit a mettre les meubles et regarda Akamaru qui dormait


*Pour un gentil chien il m'aide drolemet -_-"*

Kiba venait de finir , il décida de regarder TF1 il y avait Lost. Kiba qui était jusque la épuisé étegnit la TV et s'endormit


Kiba:"Bon Akamaru je vais me coucher toi tu viens dormir?"
Akamaru:"Wuaff"
Kiba:"Bon ba alors vien vite "


Kiba mit le réveil pour une heure plus tard .
Lorsqu'il se réveilla il dit a Akamaru qu'ils allaient faire le tour du quartier . Il mangea un bout avec Akamaru puis se mit en route, il referma la porte et sortit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 0:12

**Kiba venait d'ouvirir la porte , il était avec Ino et comme toujours avec Akamaru. La maison de Kiba était assez grand il accompagna Ino dans le salon il alluma la TV et Akamaru s'assit sur le canapé et se mit a zapper [Le joueur: Quoi un chien peut faire ça?Je savais pas!XD.] Kiba qui préparait la table , mis des chandelle , etc,..(Enfin tous ce qu'un dinner de couple a besoin). Il alla ensuite dans la cuisine **


Kiba:"Alors tu veux quoi à manger , je sais prèsque tout faire Cool .
*Enfin je pense -_-*


**Akamaru venait de changer la chaine , il c'était arrêter sur TF1. Ino regardais Akamaru , elle avait l'air surprise.
Kiba quand à lui était en trein de préparer la cuisine pour faire à manger , il avait tout sortit . Il sortit le champagne[Le joueur: C'est un richeman celui la!]**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 0:21

"C'est sympa chez toi", fit remarquer Ino en suivant Kiba dans le salon. Akamaru sauta de ses bras pour aller s'assoir tranquille devant la TV.. Et zapper tout aussi tranquillement;

*O_o c'est possible ça??*

d'autant plus que le chien comprenait parfaitement ce qui passait à la tv. Ino resta bouche bée, avant d'en déduire qu'Akamaru avait également compris sa conversation avec Sakura....

*O_O*

Elle entendit Kiba s'affairer dans la cuisine et alla le voir, préférant mettre un peu de distance entre elle et le chien savant.

"Prépare ce que tu veux XD On va pas t'imposer ça non plus! Tu veux un peu d'aide?"

proposa-t-elle à tout hasard, habituée à aider sa mère quand celle-ci était aux fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 15:21

**Kiba qui venait de remarquer qu'il allait faire ds spagueties à la bolognaise. Akamaru qui vit ue la jolie fille était partit s'alongea et se mit à regarder 30 million d'Amis [Le joueur: Hein , mais ca passe plus ça O_O]. Akamaru qui regardait la serie . Il y eu un passage qui ne lui plaisait pas alors il vint squatter avec Ino et Kiba**


Kiba:" Je veux bien un peu d'aide , je vais faire des spaguettis a la bolognaise.
*Je sort le grand jeu en faite...*
Akamaru:*Elle te plait vraiment cette fille en plus au début c'était Sakura ta victime XD*
Kiba:"On se fait un plat pour deux???"


**Kiba qui lança un regard a Akamaru pour que celui-ci aille dans le salon et qu'il les laisse tranquille. Il tendis un tablier a Ino , lui aussi en avais mit un.**



Kiba:"Il na faudrait pas que tu tache une si joli robe, elle pourrait encore servirent Wink "
Akamaru:*Bon ok je vais sur le canapé -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 16:30

"Va pour les pâtes alors |-p"

Elle saisit le tablier que lui tendait Kiba et le noua avant de sourire à la remarque de Kiba.
Voyant Akamaru squatter avant d'être chassé en bonne et due forme, elle crut comprendre une des capacités des Inuzuka, à savoir comprendre le langage de leur chien.


*En tout cas, ça expliquerait bien des choses!*

Vu qu'elle ne connaissait pas la cuisine de Kiba, elle s'appuyait contre le buffet le plus proche, suivant des yeux les mouvements du cuistot.

*Un coup de foudre, un homme à tout faire, un chien qui parle... Ca va être quoi la prochaine surprise? On se croirait dans un manga! XD [hs: -_-"""]*

Tranquille, la blonde avait croisé ses bras, attendant que Kiba lui demande quelque chose.

*En même temps c'est pas bien compliqué de faire des spaguettis --"""""""*
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 17:00

**Kiba qui éspérait que ses parents n'allait pas débarquer à tout moment commença à ce présser. Il sortit les spaguetties , fit bouillir de l'eau et mis les spaguettis dans l'eau , il préparat la sauce et tout ça.
Quand ce fut finnit il avait l'air mécontent de ne pas avoir travailer avec Ino mais il lui expliqua que c'était la bonne cause^^.


Kiba:"Désoler de ne pas faire ça lentemens et avec toi mais mes parents risque de revenir d'un moment à l'autre , alors je préfère avoir un moment d'intimiter , j'espère que ça ne ta pas véxés."
*Ce que j'ai fait n'est pas très sympa mais avec mes parents , et si en plus il sont de bonne humeur...*
Akamaru:*Quoi, ils reviennent , mes parents aussi ??? Merde i faut que je range ma niche!!!!*


**Akamaru prit de peur par la trampe qu'il aura de ses parents si il virent ça niche , il se mit à ranger tout en quelque seconde.[Hs: Ouahh son père l'aurai surement exterminer si il aurait vu ce qu'il a fait dans ça niche ].
Kiba mit le plat de pâtes sur la table.**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 17:49

"Ah.. D'accord ^^ "

Conciliante, elle se contenta d'ôter le tablier et de le remettre à sa place initiale.

*Ca sent bon =3 C'est autre chose que les ramen du Ichikaru ^^*

Elle suivit Kiba, en train de préparer la table, et admira la présentation très romantique.

*Aaah ça fait du bien d'avoir un homme qui vous prépare le repas XD Et puis ya du... waaaah du champagne *_* C'est trop... Waaaaah!*

Se jurant de passer chez Sakura pour lui raconter en détail son "aventure", Ino s'assit délicatement à la place désignée, tenant à faire bonne figure.

*C'est pas le moment de s'en foutre partout =_=*

"Et ben! bravo Kiba-kun, c'est super joli tout ça ^^! "

*C'est surtout autre chose que le repas dominical en famille -_-"""""""""*
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 18:00

**Kiba qui venait de remarquer Akamaru , vint l'aider à descendre les poubelles, il s'avait que si Akamaru se faisait gronder lui aussi!
Kiba vint s'assoir juste devant Ino ,il remarqua qu'elle était très étonné , il comprit que c'etait coup sur coup le champagne qui la métait dans cet état. Kiba demanda a Ino si il se partagais le plat de spaguetis ou e assiète séparez**


Kiba:"Tu dois être étonner par le champagne , les chandelles et par Akamaru ? Le champagne en faite j'était s'enser en vendre encore une bouteille ^^ alors je l'utilise."
Akamaru:"Wourfff!!!!"[Traduction:Vite ! Aide moi il vont arrver dans 2h et demi alors on se dépèche de manger et on fait dodo comme ça il ne se douterons de rien....]
Kiba:"Quoi!! Il arrive dans deux heure et demi. Bon alors Ino? Et vodrais mieux qu'on se dépèche car si mes parents nous voit il vont vouloir y participer et vont raconter des histoire sur moi pour que j'ai honte ! Alors vos mieux se dépècher , mais ils nous rèste 2h avent qu'ils arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 18:16

Ino était en train de servir une assiette à Kiba, aussi ne répondit-elle pas à sa question.

*Il a l'air énervé.. Ses parents sont si terribles? XD*

La blonde avait noté la tension qui régnait.. Même Akamaru semblait stressé. Elle se retint de rire, songeant à sa propre réaction quand son père était passé auparavant.

"Tu dois absolument être chez toi quand tes parents arriveront?"

questionna-t-elle, espérant pouvoir rester en sa compagnie après le repas.
Un gargouillement sinistre résonna dans la pièce.


*=_= Il a fallu que ça arrive là maintenant tout de suite!!!!! TToTT*

"Euuuh désolée, j'ai un peu faim ^^"""""""""" "

avoua-t-elle, rouge de honte, une main pressée sur le ventre. Au moins, que ce soit bon ou pas, elle était sûre de faire honneur au plat préparé par Kiba!
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 18:27

**Kiba qui émit un petit rire lorsque le gargouillement de Ino se fit entandre. Akamaru venait de ranger toute sa niche i prit son assiète se servit et alla dans sa niche et se mit a manger .Kiba s'assit il avait l'air dans les nuages mais regardais Ino.**


Kiba:"Ce n'est pas ça mais quand j'invite quelqu'un a mangé il sont comment dire... assez chiant mais quand je ne suis pas à table et qu j'ai invité quelqu'un il savent tenir leurs langue. Et je voulais te demander si tu voudrais restez un peu après le repas?"
Akamaru:*Oui invite la les parents ne nous taperons pas si on fait une bétise et qu'elle est là!*
Kiba:"Akamaru si tu fais la moindre bétise je t'enferme dans le grenier!.


**Kiba qui venait de prévenir Akamaru se rassit et commenca a manger .
Lorsqu'il eurent finnit et qu'ils avaient débarasser Kiba entendit que la porte s'ouvrit.**


Le père de Kiba:"Bonjouuurrrrrr! Oh tien tu a inviter une copine à manger? Tu aurais du nous attende!
La mère de Kiba:"Au mon petit garçon à une petite copine!!"
Kiba:" -____-" Maman ne commence pas s'il te plait..."
*Merde Akamaru , je croyais qu'ils rentrerais plus tard que ça!!!*
Akamaru:*Moi aussi! Mais on a pas eu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 18:43

"Oui!" répondit-elle, enthousiaste, avant d'attaquer l'assiette avec un plaisir évident

"Itadakimasu! ^^ "

Ils venaient de finir de ranger quand la porte s'ouvrit, laissant Ino découvrir les parents de Kiba;

"Bonjour ^^"""""""" "murmura-t-elle devant les 2 parents, apparemment de vrais bout-en-trains....
Elle eut une pensée pour son père et se mordit la lèvre inférieure.


*Si c'est le même modèle que Papa, ils vont ressortir toutes les anecdotes croustillantes de bébé Kiba XD*

Elle s'était mise à rougir quand la mère de son cher et tendre l'avait qualifiée de "petite copine", mais n'avait pas protesté.

*^^""" j'allais pas répondre "non", ça aurait été mentir!*

A tous les coups, Kiba allait tenter une opération de fuite, aussi se tenait-elle prête.. A moins que les parents ne décident de sortir le ptit kawa pour une petite conversation?

*pitié pas comme mon père, pitié pas comme mon père =_=*
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 18:52

**Kiba qui épossible avec traint en trein de réflechir a une esquive possible avec Akamaru. Mais il fut trop tard et ce fut au tour de Akamaru de penser au chose que la famille Inuzuka pourrait sortir sur eux-deux.**


Kiba:"Moi, Ino et Akamaru sommes épuisées nous allons allés nous couché ont a beaucoup travailler.
Alors tu veux bien ?"**Il avait dit cela a Ino.**
Akamaru:*Super tu es trop doué!!!*
La mère de Kiba:"Vous allez dormir ensemble???"
Le père de Kiba:"Il ne faut pas faire de cochoneries les enfants..."
Kiba:"Oh ne commencez pas vous deux -_-". Et arrêter de me taper la honte...


**Kiba qui commencait a s'énerver se calma vite , il pensa a Ino il ne voulait pas qu'elle soit embarqué dans un conflit familiale.
Akamaru quand a lui était deja partit dans la chambre.**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 19:00

"Euh ok!"

Après coup, Ino s'aperçut que le "aller nous coucher" impliquait qu'elle dorme ici.. Notamment avec Kiba.

*=_=""""""""""""""""""""*

Une pensée débile lui vint à l'esprit, du genre "mince, j'ai pas mon pyjama"...
Puis elle songea à une autre chose, beaucoup moins innocente; D'autant plus que l'avertissement du père de Kiba ne l'aidait pas!


*O_O oui euh là j'ai l'esprit mal tourné ahahaahah*

Elle décida de ne pas s'en faire, d'abord Kiba n'avait pas l'air très porté sur la chose, et il y avait peu de chance qu'ils "le" fassent le premier soir, sous le nez des parents.

*je devrais arrêter de lire les bouquins prêtés par Kakashi-sensei --"""*
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 19:16

**Kiba et Ino était partit rejoindre Akamaru dans la chambre de Kiba. Kiba avait réussit l'afrontement entre ses parents et lui , l était un peu content car en même temps il avait réussit a gratter pour qu'Ino dorment ici .**


Kiba:"Tu veux dormir avec moi ? Ou dans la chambre d'amis?
*Je préferais qu'elle dorment avec moi que dans la chambre d'amis X_x.*
Akamaru:*Ca aurait été moi je ne lui aurait même pas proposer...*
Le père de Kiba: Bonne nuit les jeunnes dormez bien et ....si vous voulez faire des "chose" mettez un préservatif et attendez que Akamaru dorment il est fragile..."
Kiba:"-_-" Papa tais toi! Et Akamaru est loin d'être fragile lui c'est un pervers...


**Kiba s'allongea dans son lit deux place et regardait Ino avec amour...**

[Le joueur: Pauvres Kiba et Ino et Akamaru alala quel père
]
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 19:34

"Je préfère dormir avec toi |-p"

*=_= je tends le baton pour me faire battre, c'est n'importe quoi... mais j'ai vraiment envie de dormir avec Kiba-kun u_u*

répondit-elle, avant d'entendre le splendide conseil de "papa Inuzuka" qui la fit rougir -une fois de plus-.

*calme calme calme calme... Zeeeeeen! Pense à Shikaaa lui il est toujours caaalme...'suffit de l'imiter!*

Après son réconfort mental, Ino avait reprit des couleurs un peu plus normales et suivait Kiba.
Une fois dans sa chambre, elle nota que celle-ci était plutôt bien rangée.. Ce qui n'était pas un malheur, évidemment..


*uuh? lit 2 places? c'est pas un lit fait pour dormir, ça o_O*

Elle s'assit au bord du lit, près de Kiba, un peu gênée malgré tout.

"ils sont très...sympas, tes parents ^^" "

*j'ai pas trouvé mieux comme sujet de conversation =_=*
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 19:59

**Kiba qui était jusque la allonger se rassit au cotés de Ino .Akamaru lui était plutôt fatigués ,faut dire qu'il avait du ranger la chambre avec Kiba. Kiba qui était assis a cotés d'Ino avait vut qu'elle avait rougit lorsque son père était venu. Kiba éspèrais que ses parents n'allaient pas entrer dans la chambre un peu plus tard pour voir ce que faisait leur fils. Akamaru c'était endormie très vite .


Kiba:"Ouai bof ils sont un peu colants mais ils ne sont pas méchant. Et heureusement qu'ils ne sont pas super sévères..."
*Quelle sujet et je suis sur que mes parents vont débarquer tôt ou tard*
La mère de Kiba:"Je vous ai amené des préservatifs les enfant , on sait jamais ! Wink "
Kiba:"Manquait plus que ça -_-" "
*Ahh faut que j'arrête de penser à ça il faut faire comme shino , il est toujours calme lui.*


**A cause de ses parents Kiba avit un peut l'esprit mal passé . Il vit qu'Ino était un peu génée.**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 20:18

Ino avait réussi à retrouver tout son calme "Merci Shika!* quand la mère de Kiba revint avec une boîte très facilement reconnaissable;

Habitation de Kiba Ino15vf0

"Euuuuh merci!"

émit-elle entre 2 bafouillements, craignant de voir la jeune femme s'adosser au chambranle de la porte pour leur donner des conseils ou un truc du style. Apparemment, les Inuzukas étaient très...libérés!

*Ca seraient mieux s'ils étaient collet-montés? J'crois pas =_=*

Elle jeta un coup d'oeil furtif à Kiba et fut rassurée de voir que lui aussi avait l'air un peu nerveux.

*Allez! trouve un sujet de conversation! n'importe quoi, pour calmer tout ça!*

Ino le fixa, et déclama, d'une traite, sans réfléchir: "Euh.. J'ai pas de pyjama pour cette nuit ^^""""

Il avait fallu qu'elle sorte une annerie pareille pour relancer la conversation!

*Je suis maudite TT_TT c'est pas possible autrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 20:34

**Et voila une question que Kiba ne put répondre, il était encore sous le ... coup de ce que sa mère leur avais dit. Akamaru c'était subitement réveiller. **


Kiba:"Désoler Ino... Sinon ba pour ton pyjama je sais pas tu veux prendre un de mes tee shirt assez large , il m'arrive a genoux???"
*Quelle idée mais bon j'en ai pas de pyjama de fille -_-*
"Sinon on va devoir dormir , il se fait tard... Et comme ça si mes parents nous voit endormit il ne nous dérangerons pas."


**Kiba s'avença pour embrasser Ino , il avait tellement honte de ses parents qu'il voulut faire quelque chose de plus agréable . Akamaru qui s'était réveiller regardais le couple et attendais qu'ils utilise la boite entière....[Le joueur:Akamaru irait bien avec jyraya]
Kiba qui continuai de s'avencer avais trouver autre chose à faire avec une si joli et si agréable jeunne fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 20:51

*J'espère que ses parents vont pas revenir! Ils sont gentils mais... un peu collants ^^"*

"D'accord, merci beaucoup Kiba-kun!"

*vachement féminine, la tenue =_= Mais tant pis, c'est mieux que de dormir nue --""*

Elle pensait que Kiba voulait se coucher tout de suite, histoire d'échapper à la surveillance parentale. A sa grande surprise, elle éprouva un sentiment de frustration.
Mais, voyant qu'il s'approchait, elle comprit ses intentions et décida de lui donner satisfaction: elle s'avança à son tour et ses lèvres rencontrèrent celles de l'Inuzuka.
Du coin de l'oeil, elle avait cru voir Akamaru lever la tête et un doute l'assaillit aussitôt


*il est suffisamment intelligent pour comprendre ça =_= C'est un vrai pervers ce chien!*

Elle décida de rompre le baiser, pour pouvoir se changer. Elle se sentait engoncée dans cette robe, plus vraiment de circonstance, et prit le fameux tee-shirt, en effet très grand.

*mmh... --" De toute façon au point où on en est.. Et puis je suis pas pudique U_U*

Finalement, elle tourna simplement le dos à Kiba,pour se changer tranquille, n'éprouvant pas le besoin de se trouver absolument une salle de bains ou un coin désert. Comme promis, le tee-shirt était très long.

*vraiment vraiment vraiment pas sexy =_= c'est la misère!*
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 21:00

**Kiba qui sentait que la tenue ne plaisait pas a Ino mais bon il avait que ça et aller demander un truc a sa mère ça voulait dire sortir l'album photo et regarder les photo de Kiba-bébé. Kiba avait mis sa main devant les yeux d'Akamaru lorsque Ino se changea .**


Kiba:"Au faite on ne va pas dormir je plaisentais on va se matte un film !Tu veux regarder quoi? Un film d'horreur, un film ...d'action? Tu choisit Wink
*Ouf j'ai faillut sortir une connerie.*


**Kiba donna un somnifère à Akamaru pour qu'il les laisse un peu seul ...
Akamaru s'endormit aussitôt . Lorsqu'Ino avait finnit de ce changer Kiba eu une remaque un peu logique...***


Kiba:"C'est la première fois où on est vraimment seul!"
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 21:19

"C'est sûr, la télé c'est mieux que dormir ^^""""""" "

En général, Ino adorait les films à l'eau de rose, du genre Titanic.. Voire des bons Disneys, qu'elle regardait avec Sakura... Elle préféra garder son avis pour elle, histoire de ne pas faire fuir Kiba, et lui fit signe de choisir..

*Il a raison! On est tout seuls ^^""""""*

"Oui, sans Sakura ou autre spectateur indésirable ^^ "

*et c'est pas un malheur ><*

Ino jeta un regard inquiet vers la porte, craignant de voir un des parents débarquer à l'improviste. N'entendant rien de particulier, elle rejoint Kiba sur le lit et se colla à lui sans gêne... Ou presque.

*surtout reste calme, pète pas un plomb, ça serait pas joli à voir --"""*

"Tu as un film digne de ce nom à nous proposer? |-p"
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 22:23

**Kiba qui ouvrit l'armoire où tous ses film était entreposer, il sortit ses meilleur films. Son choix s'arrêta sur un film super célèbre ... Titanic.
Kiba sortit le dvd de l'armoire et le montra à Ino pour savoir si ça lui plaisait.**


Kiba:"Titanic ça te dit? J'aime beaucoup ce film. Faut dire c'est un film mytique..."
*Mais quesqu'il ma pris de lui sortir ça , j'éspère qu'elle ne va pas me jetter...*


**Kiba regarda la porte , il eu une idée brillante: il mit un truc ecrit occuppée pour ne pas que ses parents rentre , puis il ferma la porte à clés , ls volets aussi on ne sait jamais.
Puis il vint s'assoir sur le lit à cotés d'Ino**


Kiba:"Comme ça on sera tranquille! Enfin je l'éspère."
*Si mes parents arrive a rentrer c'est que ce sont des saninns ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 22:35

"Titanic! C'est un de mes préférés!"

Ino était sidérée: elle n'aurait jamais imaginé un homme -et surtout pas Kiba- sortir ce film! Elle s'attendait plutôt à un de ces navets saignants à souhait, un de ces films dégoulinants à vous dégoûter à vie.

* *_* c'est pas possible! Ca existe! des mecs romantiques! :')*

En revanche, elle fut encore plus surprise en le voyant tout verrouiller avec soin.
Ils étaient véritablement coupés du monde.


"T'as peur d'un voleur potentiel? Razz "

*ouiii ou plutôt peur d'un voyeur potentiel! En même temps, pour regarder un film... Sauf si y a quelque chose de prévu o_o*

Le suivant du regard, elle lui laissa la place quand il vint s'assoir sur le lit et fixa l'écran, toujours aussi fascinée par le film... Et pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle le regardait, loin de là!

*c'est quand même autre chose que de le regarder avec Sakura ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 22:56

**Kiba qui comprit qu'elle avait été étaonné par Kiba, il comprit qu'elle ne connaissait pas beaucoup de gentleman... Kiba vint s'assoir un peu plus loin surle lit pour ce coller contre le mur. Il fit un signe de la tête pour que Ino vienne avec lui.**


Kiba:"Sa t'étonne autent que ça? Et je ne suis pas aussi romantique que ça enfin pas au réveil , si tu voit ce que je veux dire. Et si je vérouille c'est pour ne pas être embêter pendant le film."
*En éspèrant que quelque chose de bien se passe X_x Mais quesque je raconte je devien comme Akamau!Oh nonnn.


**Kiba qui était au fond du lit ce leva etsortit des oreillet il en balença un ou il état et il en donna tendrement un à Ino...
Kiba qui était au fond prit la télécomande et attendit que Ino aille se nicher en haut du lit avec luit....**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba EmptyMer 19 Juil - 23:10

"Aaah, ça explique tout ^^ ok, très bien."

*pas être "embêtés" hein? la pancarte "occupé" n'est pas suffisante? XD*

Elle prit l'oreiller et rejoignit Kiba. Elle l'embrassa sur la joue en guise de remerciement pour le coussin et s'installa gaiement, genoux repliés et oreiller dans le dos, les yeux fixés sur l'écran qui allait difuser son film favori;

*Et y aura pas les commentaires de Sakura sur chaque scène ^^*

Presque sans s'en apercevoir, elle s'était rapprochée de Kiba et avait posé sa tête sur l'épaule de son compagnon, jugeant la place suffisamment confortable pour y rester blottie.
Ino vit tout à coup qu'elle était littéralement collée à Kiba, mais ne bougea pas pour autant.


*Je pense pas que ça le dérange.. |-p Sinon c'est qu'il est aussi froid que Sasuke --""""""""""""*

Elle s'immobilisa alors, guettant l'écran avec une attention assez étonnante; Elle se sentait bien, mais préféra s'assurer du confort de Kiba, momentanément utilisé comme canapé.

"Je peux rester là, Kiba-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
 
Habitation de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitation de Kabuto
» Kiba Inuzuka
» Kiba seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Résidence du pays du feu-
Sauter vers: