NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Habitation de Kiba

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:30

**Kiba qui jusque la n'avait pas encore rougit , se mit à rougir un peu. Il était très bien avec Ino même quand elle mit ça tête . Il démarra le film il bougea un peu pour ce mettre sous la couette avec Ino, ce qui fit que la tête d'Ino n'était plus sur son épaule .**


Kiba:"Evidament tu peux remttre ta tête ça ne me dérange pas du tout au contraire cela est agréable..."
*C'est quoi cette phrase ??? Elle va me prendre pour un gros pervers....*
"Bon on regarde le film? Dommage j'aurait du prendre du pop corn , j'ai un petit creu! Si tu a faim je peux aller en faire !Tu aime bien titanic?"


**Kiba qui avait un peu froid était sous ça couette avec Ino, on peut passer que par la suite , il se passe certaine chosse n_n. Kiba qui commençais à avaoir de plus en plus faim crut que son ventre allais faire un seisme...**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:41

"Dans ce cas.. je vais pas refuser une si agréable invitation!"

*héhéhéhéhé ya que devant titanic qu'on peut draguer! mwahahahah Twisted Evil *

Elle reposa donc sa tête à l'endroit prévu, avec une variante: elle avait également posé sa main sur le torse de Kiba. Et ce n'était probablement pas parce qu'elle avait froid, la couette était suffisamment épaisse!

*Là tu bouges plus.. hin hin hin ^^*

En même temps, elle n'allait pas retenir Kiba s'il avait un petit creux! Elle se décala donc avec regret.

*roooh >< dès qu'il revient je me colle à lui! quitte à passer pour une perverse!*

"perso j'ai pas faim, mais si tu dois manger, va XD On débutera le film juste après ^^ "

proposa-t-elle avec un grand sourire, pressée de voir le film avec Kiba... Et d'entamer des tentatives de flirt osées!
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:48

**Lorsque Ino mit sa main sur le torse de Kiba , celui-ci était devenut rouge , un agréable frisson parcourait tout sont corps. Kiba qui ne voulait plus bouger resta avec Ino .[Le joueur: C'est vrai pourquoi partir quand ça commence à être mouvementé?] Kiba s'aprocha de Ino pour l'embrasser , faut dire avec les avences qu'elle lui avait faites il devait bien répondre par une autre avence >.<!**


Kiba:"Je ne veux pas partir je préfère rester avec toi ,faut dire je suis si bien que je partirait pour rien au monde !Tu comprend?"
*C'es sur qu'elle comprend je suis idiot*


**Kiba lança le film mais s'avençais toujours autent pour embrasser Ino il était devenut tout rouge.
Kiba qui s'était mit torse-nus juste avent...**

[Le joueur: Il faut bien qu'il montre ses atout....]
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:57

"Cool, je vaux plus à tes yeux que du pop corn! ^^ " plaisanta-t-elle pour masquer son trouble... Trouble dû non pas au film, mais à Kiba qui avait ôté son haut.

*Kyaaaaaaaaaaah trop beaaaaauuuu *_* *

Elle finit par oublier le film et attendit avec impatience que Kiba se décide à l'embrasser. Elle s'aperçut également qu'elle attendait autre chose et en rougit.
Après, oser l'avouer à Kiba, c'était une autre paire de manches, d'autant plus qu'elle tenait à éviter de "le" faire le premier soir, estimant que c'était trop tôt. Mais là..


*non! Trouve quelque chose à regarder! le film par exemple!*

Impossible pour elle de simplement détourner la tête, même si Titanic était un film fort intéressant.
En attendant, la main d'Ino se faisait baladeuse, traînant toujours sur le torse de Kiba.
Une chose est sûre: elle était ravie que Kiba n'aie pas bougé.. Allez savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:09

**Kiba qui était content qu'Ino lui carresse le torse se demanda si finalement ils n'allaient pas ouvrir la boite! Faut dire comme parti comme c'est partit on sais jamais. Kiba s'aprocha de Ino pour l'embrasser . Le film qui venait d'être commencés n'intéressait pas le jeunne couple qui pensaient à autre chose**


Kiba:*On va pas faire "ça" le premier soir? Enfin je croit....*
"Ino je t'aime..."


**Kiba dit ses mots puit il embrassa tendrement Ino... Le film était presque finniy alors que la nuit commençais pour Kiba et qui peut savoir peut-être Ino... Le pauvre Akamaru il dormait, il était si mignon quand il dormait et surtout quand il ne fit pas de bétise...**


Kiba:*Je devien aussi rouge que Hinata quand elle parle à naruto -_-".
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:16

"Moi aussi ^^" "avoua-t-elle en rougissant, le rouge de ses joues tranchant agréablement avec son teint pâle.

*A ce train-là, la nuit va être vraiment agitée --"""""*

Ino remarqua que Kiba était également très rouge et s'inquiéta de la raison de ce rougissement soudain.

*Si ça se trouve il a des idées très mal placées O_o! Nooon je dois me faire des films...*

Sur la table de nuit, le petit paquet apporté par la mère de Kiba semblait les narguer.. Ino s'efforça de regarder partout.. Sauf dans cette direction. En résulta un nouveau rougissement pas franchement discret!

"Euh.. Ce film est vraiment sympa! Non? Les acteurs étaient très performants... Comme à chaque fois d'ailleurs ^^""""""""" "

*c'est nul =_= cachez-moi, quelqu'un!*

Ils n"avaient pas regardé une seule fois Titanic....Mais Ino souhaitait à tout prix penser à autre chose...

*Mauvais plan! la TV éteinte, on sera dans le noir, aucun passe-temps à part dormir ou.... kyaaaaaah!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:05

**La boite qui était juste devant eux semblait les apppelé !Kiba qui évitais de regardais le paquet suspet...Regardait Ino il comprit qu'elle étais génée a cause de la boite. Kiba se leva et mit la boite de ... dans une poubelle qui était jsqu'a présent vide!**


Kiba:"Tu es moin génée maintenant? Et elle m'énervait cette boite pas toi??? Sinon tu la trouvé comment le film?"
*On la même pas regarder d'abord... -_-" *


**Kiba vint s'asoir a cotés d'Ino etmit son bras aucour de son cou.[Le joueur: Nonn faut pas l'étranglé XD ]
Et se raprocha d'Ino pour l'embrasser .**


Kiba:"Bon on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:18

Ino avait manqué 2 battements cardiaques en voyant Kiba prendre le paquet maudit... Et reprit un rythme normal en le voyant se débarrasser tout bêtement de l'objet en question.

"C'est pas la boîte qui est gênante... C'est son contenu --"""""""" "

répondit-elle d'un ton qu'elle voulait neutre.

"Oui oui, excellent film ^^ très sympa ^^!"

*euuuuh on a regardé quoi déjà? Ah oui Titanic... =_=*

Elle se blottit avec plaisir contre Kiba, qui était décidément une place très confortable;

"Jsais pas... Pas envie de dormir |-p"

répondit-elle sincèrement, espérant que Kiba ne noterait pas le sous-entendu de sa phrase.

"T'as une idée d'occupation, Kiba-kun?"

*du moment que c'est pas un jeu de société du genre les dames ou les ptits chevaux --"""""""*
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:32

**Kiba qui rougit un peu lorsque Ino se blotit contre lui. Il en serrat Ino avec ses bras[La joueur: Ils vont rssortir la boite ou quoi >_< ]
Kiba qui n'était pas du tout fatigué ne savais pas trop coit faire pour occuper leur milieu de soirée.**


Kiba:*Ahhh comment résister a.. On m'incite a le faire...*
"Euh je ne sais pas quoi faire et toi tu as une idée on met la TV"
*A cette heure ci il va y avoir des film... -_-" *
"Heureusement que je ne suis pas comme Akamaru... Tien il dort toujours lui?"


**Kiba qui devenait de plus en plus rouge a cause de quelque idée malseine et un peu d'Ino, même beaucoup .... Mais bon ils n'alait pas faire ça leur premier soir et leur premier jour...
Mais bon on ne sait toujours pas ce qu'l vont faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:42

"la tv? "

Ino n'avait pas l'air emballée.. De toute façon, ils ne l'avaient pas regardé une seule fois durant leur début de soirée, pourquoi ça changerait?

*En même temps, on a vraiment que ça à faire.. =_=*

Une vision pas vraiment innoncente traversa l'esprit d'Ino qui frémit, rouge pivoine.

*Jsuis pas si perverse d'habitude ^^""""""""""""""""""""""""""""""""""*

En même temps, elle partait du principe que quand une action lui plaisait, elle n'avait pas à se retenir.. Mais là c'était plutôt "particulier"... Et Ino était la première à pensér qu'ils allaient assez vite dans leur "vie de couple"... Et pourtant..

*Sakura m'a dit que la communication était la clé pour réussir à 2. U_U En même temps si je balance "Kiba j'ai envie de toi", ça serait pas super =_=*

Elle décida de stopper ses tortures mentales et inspira profondément, les joues brûlantes:

"Kiba-kun, t'as pas envie de....de..."
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:24

**En entandant ce début de phrase Kiba rougit ausssi fortement que Hinata en a l'habitude. Kiba qui commençais s'emballer et commença a pensée a plein de chose pas très ...comment dire pas très bien pour le premier soir d'un couple! Non vous ne croyez pas?**


Kiba:"Quoi? Tu veux qu'on fasse ... Tu veux qu'on fasse .... la... la chose? Tu croit pas qu'on est assez speed?"
*C'est la elle me sort aute chose je vais passer pour un pervers ! Mais j'en suis pas un moi >.<


**Kiba qui était de plus en plus embarassé de ce qui ce passais et de ce qu'il avait dit surtout!
Il crut qu'il avait fait une grosse conneries mais qui sais de quoi voulait parlez Ino ? En ce moment Kiba était tout rouge , faut dire que ça embarasse vraiment !**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:55

"Ben euh en fait voilà oui mais nan....."

Après cette explication qui n'expliquait rien, Ino tenta de reprendre son calme afin de sortir une phrase compréhensible;

"C'est vrai que ça serait rapide, trop rapide en fin de compte, mais..."

Ino baissa la tête comme une gamine prise la main dans le sac en train de faire une bêtise: voilà où menait la franchise à "ce" sujet!

*bon là ma vieille, faut arranger le coup parce que tu passes pour l'obsédée de service --"""""""""*

"Enfin on attendra s'il le faut, c'est pas pressé hein? ^^"""""""""""""""""

hasarda-t-elle en s'efforçant de penser à des souvenirs purs de l'enfance, des visions mimis avec des papillons et des fleurs, et pas le genre de pensées assez...osées qu'elle avait en cet instant précis!

*hum hum maintenant tu te tais tu dis plus rien!*s'ordonna mentalement Ino, avec la sensation d'ouvrir la bouche pour débiter des anneries plus stupides les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:06

**Kiba qui étaitn toujours aussi rouge de géne fut content de ce que disa Ino mais bon d'un coté il éspèrait quand même....
Kiba qui était moin rouge ce blotit lui aussi contre Ino [Le joueur: Oh les cochon #^^#].
**



Kiba:" Ba c'est comme tu veux mais c'est vrai qu'on a un peu précipiter les chose mais on nous insite un peu a le faire on est dans les circonstences et tout et tout...."
*Je ne suis pas pervers d'habitude mais la O_o ....
Je devien comme Akamaru...Non il faut que je me ressaisise...*


**Kiba qui était pépère avec la tête de Ino et le brasd'Ino sur son torce ne comprenait pas pourquoi certain gens n'etais pas a l'aise dans ces conditions...**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:13

"Oui, mais c'est pas ceux qui nous poussent à "le" faire.. qui vont le faire justement!"argumenta Ino, pour une fois avec raison.

Elle se redressa de manière à avoir son visage à hauteur de celui de Kiba et le regarda droit dans les yeux;

"Tu.. Tu as envie de le faire?"

Sa voix était hésitante.. Et on pouvait la comprendre: ce n'était pas comme si elle lui avait demandé s'il avait faim ou une question du ce type. En tout cas, elle s'efforçait de rester calme.

*S'il me réponds "non", je sais pas ce que je fais --"""""" me cacher sous le lit peut-être?*

Ino s'efforçait d'ignorer le torse qu'elle avait à disposition: baisser les yeux l'aurait vraiment fait passer pour une voyeuse.. Et elle sentait que ce n'était pas le moment idéal pour mater à loisir...ce n'était pas l'envie qui lui manquait, pourtant..

*Je m'appelle pas Jiraya, encore! --"""""""""""" quoique... *
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:26

**Kiba qui s'avait que pour cette question il devrait peut-être mentir , il reflechissa pour savoir ce qu'il allais dire. l ne pouvais plus uir tout étais fermer a clés et il devait trouver quelque de bien et vite . Il avait envie de le faire mais si Ino n'avait pas envie de le faire il s'en passerais! Par contre si elle disait oui il irait surement aller cherchez la boite dans la poubelle .**


Kiba:*Bon je dis quoi je vais pas dire que oui j'ai envie de le faire... j'ai trouvé!*
"Ba oui ça me dérangerais pas ^^" mais si tu ne veux pas le faire je pourrais m'en passer tinquiète pas pour ça je te préfère a... "la chose ". "
*Elle va me prendre pour un pervers? TT_TT J'éspère que non. Je ressemble plus que je croit à Akamaru....


**Kiba qui était près à aller chercher la boite si la réponse d'Ino était positif , mais si elle était négatif ça n'allais pas le tuer....**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:40

* il a retourné la question! je dis quoi moi?*

"Ca me.. dérangerai pas non plus.." avoua-t-elle en esquissant un sourire gêné.

*C'est toujours mieux que "oh vas-y saute-moi dessus!" --"""""""""""" *

Ino hésita sur la conduite à suivre, elle n'avait jamais été aussi loin avec ses ex, et avait toujours survécue.. Inexpérimentée, elle se contentait de garder son sourire embarrassé, ses joues toujours rouges, attendant la suite des événements.

*C'est la première fois que je me sens aussi fragile _ _""" Pire qu'Hinata, c'est pas possible!*

Fixant toujours Kiba dans les yeux, la blonde retrouvait son sang-froid peu à peu, néanmoins se lisait toujours un peu de gêne dans ses yeux bleu-verts.
Elle espéra qu'Akamaru ou pire, les parents de Kiba, ne viendraient pas rajouter une couche de gêne supplémentaire, même si c'était peu probable...


"Alors?" demanda-t-elle doucement, ne voyant pas quoi dire d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:51

**Kiba qui avait trouvé un bon plan fut encore plus génée il n'était jamais passer par là avec ses ex ! Il été aussi rouge que Ino et il ne s'avait pas quoi faire et surtout quoi dire. Il ne voulait ni bléssée Ino ni se faire passer pour un gros pervers . Pour détendre l'atmsoshpère il smaka Ino . Faut dire quand on sais pas quoi faire , faut bien trouver quelque chose.**


Kiba:*Bon ça va mieux elle veux elle ou pas?*
"Moi non plus ça me gène pas mais tu veux le faire toi?"
*Je me répète -_-" *
"Au pire on le fait pas on attend un peu ? Quesque tu préfère moi perso je préfère ...les 2...."
*Je vais dire une connrie si ça continue !!! Alala!*



**Kiba qui était tout aussi géné que Ino mais il ne savais pas quoi faire , il pensa qu'elle allait lui dire qu'elle préfèrait attendre mais on ne sait jamais! Qui sait allais peut-être dire oui!**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:03

Ino sourit: au moins, Kiba était aussi hésitant qu'elle! La blonde estima alors que le moment n'était peut-être pas venu.. Et décida d'en faire part à Kiba.

"Ca sert à rien de se précipiter hein? ^^""" Et puis si c'est pour regretter après, ça vaut pas la peine.."

Elle s'efforçait d'adopter un ton détaché, limite joyeux. En réalité elle se sentait vraiment frustrée... un peu soulagée aussi.
Finalement Ino posa sa tête sur le torse de Kiba, délicatement, et ferma les yeux, l'air décidée à dormir là.


*Et c'est plus confortable qu'un oreiller! ^^*

La place étant chauffée (....), Ino baissa légèrement la couverture... Et le tee-shirt trop large glissa avec, dévoilant son épaule. Elle décida d'ignorer ce détail, un peu provocatrice, et resta immobile.

*J'espère au moins que lui l'a vu, c'est fait pour! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:27

**Kiba qui n'était pas trop frustré car ce n'était pas son désir le plus fort , ils avait passer leur première déssision et au moin il passerait leur première nuit en dormant et non en faisant certaine chose....
Kiba qui venait de voir Ino qui le provoquait avec son épaule.
Il déposa un doux baiser a Ino ....**



Kiba:" Ce n'est rien je m'en fou... Je t'aime trop pour te plaquer pour une connerie! Wink Wink Bon ba bonne nuit à demain matin.
*Bon ba demain matin je lui réserve une super surprise .... ahahah Twisted Evil .
Elle me provoque .. j'aime ça Twisted Evil Twisted Evil



**Kiba déposa doucement ça tête sur c'elle d'Ino .Puis il vit qu'Ino était endormie enfin c'était ce qu'il croyait.**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:51

Ino s'était endormie... Mais avait parfaitement entendu Kiba. Elle sourit dans son demi-sommeil avant de marmonner un "Bonne nuit Kiba-kun".. Elle s'endormie complètement ensuite, satisfaite de leur première soirée.

*reste à savoir si ça sera toujours aussi bien... Mais pourquoi ça irait mal?*

En sécurité sur le torse de"son" Kiba, elle passa une nuit plutôt agréable, espérant qu'il en était de même pour son oreiller humain.

[hs: On va accélérer un peu le temps |-p.]

...

Un réveil sonna quelque part dans la maison Inuzuka, poussant Ino à ouvrir un oeil. Elle bailla, s'efforca d'ouvrir l'autre oeil.. Après cette épreuve titanesque, elle s'aperçut qu'elle n'était pas dans sa chambre et s'en inquiéta.. Avant de remarquer Kiba toujours sous sa tête. Apparemment, il dormait encore;

*je vais pas le réveiller, ce serait trop méchant |-3 Quoiqueee.... Twisted Evil Non, après il sera de mauvaise humeur et ça sera pas marrant XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:59

**Kiba ouvrit la porte et vut qu'il fit très peur à Ino!
Comment à t'il fait me direz vous... Moi je vous répond que c'est un clône avec Ino il avait utiliser cette technique il y a une dizaine de minutes.
Il était là avec un petit déjeunner pour Ino et lui. Akamaru quand à lui avait attendu qu'Ino se réveille pour sauter sur le clône , qui se détruisit et attérire sur Ino... Il lança un regard a kiba qui voulait dirent : alors qu'avez vous faits??? Tu as faits des petit enfants à tes parents....**



Kiba:"Désoler Ino j'ai utiliser un clône car je ne voulait pas te réveiller ,tu es si belle quand tu dort. Alors voila j'ai préparer le petit déjeunner ... Tien Akamaru je t'ai donner le reste des spaguettis d'hier "
Akamaru:*Non arrête c'est vrai??? Super mon plat préferer au petit dej....*



**Kiba vint s'assoir où son clône était et mi le plateu juste devant lui et Ino qui avait l'air surprise.**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:18

Le grincement des gonds fit sursauter Ino qui, en bonne kunoichi, avait dégainé 2 kunai aussitôt. Elle poussa un soupir en voyant Kiba et rangea ses armes..

*Que.. 2 Kiba????? --"''''''''''''' je dors encore? naaan ya un problème =_=*

L'intervention d'Akamaru lui permit d'éclaircir le mystère. Gaiement, elle ébouriffa la fourrure du chiot.

"Bonjour vous 2!!!^^ "

Ino détailla le plateau, admirative, flattée... Et en effet, très surprise.

*rien de mieux que le p'tit déj' au lit!!!!! XD Surtout quand c'est un superbe bishou qui vous l'apporte Twisted Evil *

"Ca c'est du travail de professionnel! ^^ Bravooo!!! "

*et tout travail mérite salaire Twisted Evil *

Elle attendit que Kiba se soit débarrassé du plateau pour lui sauter dessus, passant ses bras autour de son cou et s'asseyant sur ses genoux, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Grade : Genin
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 15/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:01

**Kiba qui était assez surpris de la réaction d'Ino ,il déposa un baiser a Ino, mais où ca ^^" ?
Kiba qui veait de finnir de mangé son petit déjeunner commença a partir en direction de la salle de bain. Bein oui il faut bien ce laver....
Il vit que Akamaru était content de ce faire cajoler par une si belle jeunne fille comme Ino...**



Kiba:"Bon je vais me laver sauf si tu veux y aller la première... Et toi Akamaru il faut que tu te lave toi aussi!
Akamaru:"Wouarfff"[Traduction: Ok mais laisse moi me faire cajoler juste un peu alors ... s'il te plait!!!]
Kiba:"Bon ok Akamaru a tout de suite tout les deuc!



**Kiba prit ses affaires et entra dans la salle de bain.**
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-design.superforum.fr
Ino Yamanaka
Chunin de Konoha no kuni
Chunin de Konoha no kuni
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 89
Age : 34
Village : Konoha
Grade : chuunin
Sexualité : hétérosexuelle
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:15

"à tout' ^^ "

Résistant à l'envie d'aller mater, Ino resta sagement sur le lit, à côté du plateau.

*raaah j'aurais bien été regarder par la serrure Twisted Evil héhéhéhéhé*

Tout en mangeant un croissant, Ino jouait avec Akamaru qui semblait aux anges; Une fois qu'elle eut fini, elle s'intéressa tout à fait au petit chien.

"Trop chou ^^ "

*Mais pas autant que son maître |-p*

Elle se souvint de ses doutes à propos d'Akamaru et ses capacités à comprendre le langage humain, aussi préférait-elle garder pour elle ses pensées à propos de Kiba et de la nuit.

*On n'est jamais trop prudent =_= *

Pourtant, Akamaru ne donnait absolument pas l'impression d'un vicieux ou autre, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Sasuke Uchiwa
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village : Konoha No Kuni
Grade : Chunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 12/07/2006

Habitation de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kiba   Habitation de Kiba - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:20

Kiba ! Action en italique ou gras
Les pensées entre * ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://remixxxnaruto.actifforum.com
 
Habitation de Kiba
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitation de Kabuto
» Kiba Inuzuka
» Kiba seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Résidence du pays du feu-
Sauter vers: