NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Longue soirée à l'entrée de Konoha...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:46

Quand Anko appela Sakura , elle leva la tête et regarda Anko:

"Oh!Anko-san je ne savais pas que vous aviez une jumelle!"

(Joueuse : Desespérant-_-)
Elle regardait ce que fesait les deux femmes,enfin elle en voyait trois,mais ne réagissait pas aux appels des deux femmes.Apparemment elles allaient donner une sorte de médicament à la jeune fille mais Anko hésitait à employer un certain moyen.Kurenai prit la boulette(le médicament)des mains de Anko et le mit dans sa bouche.Elle approcha sa tête de celle de Sakura et colla ses lèvre aux sienne.Elle lui donna par là le médicament.Sakura qui était un peu dans les vap' ne se rendait compte de rien mais au bout de quelque seconde elle reprit un peu ses esprits et se rendit compte que Kurenai était "collée" à elle.Elle ouvrit grand les yeux et poussa Kurenai et poussa un cri:

"Kyaaaa.....ais qu'est-ce que vous faites??T_T"

Kurenai lui expliqua ce qui c'était passé:

"Alors j'étais assomée?Et je divaguais?...à je comprend..excusez moi de vous avoir poussée Kurenai-san...merci beaucoup^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Kurenai
Invité




Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:40

"Sakura tu n'as quand meme pas cru que j'était tombé amoureuse de toi alors que j'ai des sentiments pour Ank..pour Kei...pour quelqu'un ^^" , et je ne profiterai jamais du faite que tu sois dans les vapes pour t'embrasser, enfin bref, je vois que le médicaments a fais effet,heureusement que sans était un car j'en était pas sur XD"

Elle posa sa main sur la tête de Sakura est tappota dessus.
Elle aimait bien Sakura, elle l'a prenait un peu comme ça petite soeur maglré elle.


*J'arrete de bafouiller c'est temps si,j'en suis sur que c'est a cause de la naine derrière moi >.> alalalala faut que j'arrete cette manie de l'appeler comme ça -_-*

"Bon qui va surveiller la porte pour la prochaine fois....."


*Bon comment faire pour ne pas passer...je crois que le moment de tricher s'impose ^^*


Elle eu un sourrire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Anbu de Konoha no kuni
Anbu de Konoha no kuni
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 25
Age : 35
Village : Konoha No Kuni
Grade : Junnin (membre honoraire du ANBU)
Sexualité : hétéro (à tendance Bisexuel)
Date d'inscription : 14/07/2006

Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:31

Il etait temps de designer un nouveau junin pour garder l'entrée de Konoha.

*Tirer à la courte paille, Hokage-sama a de ces idées parfois!*

"Bon, Nympho-girl vient là!"

*Cette fois -ci ya pas moyen que ce soit moi qui reste...une troisieme fois!*

"Aujourd'hui on va proceder un peu différemment des autres jours"


Anko avait mit au point la parade idéale pour oter toutes possibilitées à Kurenai d'utiliser ses techniques de Genjutsu :
"Kurenai leve les mains bien en évidence, ecartes les l'une de l'autre, tu ne pourra pas former de sceau comme ça c'est bête, non?..."

Elle se tourna vers la jeune kunoichi aux cheveux roses :
"Sakura-kun tu tirera à sa place puisqu'elle ne peut utiliser ses mains..."

Dans la mains d'Anko se trouvait 7 pailles toutes de taille différentes, Sakura tira la première et sortit la troisième plus grande mais la chance semblait du coté d'Anko qui tira la seconde plus grande.
"Oh! Kurenai! Comme c'est dommage, il semblerait que ce soit ton tour..."
dit Anko avec un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com/
Kurenai
Invité




Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:56

"C'est.....enfin bon tant pis, je sais comment m'occuper, éhéhéhééhé,je ais demander a quelq'un de venir avec moi et on va s'en...on va surveiller Konoha ensemble rhem..Anko oublie pas que je suis venu te voir et que je t'ai apporter de la bouffe !! Bien maintenant je vais me préparer pour vieiller...enfaite pas la peine de l'appeler je vais m'amuser seul éhéhééh"

Elle s'assit fit une technique de clonage,elle crée 10 clones,puis se mit en tailleur,pris un livre,le reste de dango près d'elle et s'appuia contre la paroie du mur.

*Aaaah c'est bien .... mais bon pas tout le temps quand meme, j'aimerai bien que Anko-chan reste.....aaaaaah faut pas rêver -_-*

Elle étira ses jambes regarda Anko avec un regard moqueur et continua de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Anbu de Konoha no kuni
Anbu de Konoha no kuni
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 25
Age : 35
Village : Konoha No Kuni
Grade : Junnin (membre honoraire du ANBU)
Sexualité : hétéro (à tendance Bisexuel)
Date d'inscription : 14/07/2006

Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 8:25

Anko avait réussi elle pouvait enfin quitter cette entrée où elle etait restée plus de 48h non-stop.

"Ah tu attend quelqu'un? J'imagine que je ne suis plus utile ici je laisse la surveillance de Konoha a tes petits soins Kurenai... J'imagine que tout ira bien comme tu le dit souvent tu n'a besoin de personne donc j'y vais"
dit-elle avec un sourire.

*Je vai enfin pouvoir me poser quelque part loin d'ici avec des Dango d'Ichiraku! ou même se poser à Ichiraku je ne sais pas encore, enfin...*

"Sur ce, je vous laisse toutes les deux Ja ne!"


Et la jeune Junin disparut en un tourbillon de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com/
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 13:13

Après que les deux jeunes femme furent départagées pour surveiller la porte de Konoha Anko partit pour aller surement manger des dangos à Ichiraku.Sakura s'approcha de Kurenai et remarqua le soleil se lever:

"Quoi je suis resté toute la nuit ici???Je vais me faire massacrer par ma mère...enfin concètement elle ne le peut pas mais bon^^"..Kurenai-san vous pourriez écrir un mot comme quoi je suis resté avec vous?Ma mère va s'inquièter sinon et elle va croire que j'ai fait des choses pas très catolique-_-"

Elle s'assied à côté de Kurenai:

"Enfin bon, c'est cool je ne suis même pas fatiguée...je vais vous tenir compagnie si ça ne vous gène pas^^"

*Elle aurait surement aimé que Anko-san reste....*
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Kurenai
Invité




Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:00

"Je sais ce que tu pense, la pauvre Anko est partie -_-, ben nan je suis très heureuse ^^ on moins je n'aurai pas de problème de baigaillement XD et puis Sakura tu es mignone......me regarde pas comme ça je rigole bien que tu es adorable XD !!"

Elle se leva et lui fit un gater amicale , lui déposa un baiser sur la joue, et lui sourrit.

"Merci de rester encore un peu avec moi ça me fait plaisir, et pas de problème je te ferai un mot pour dire que tu était avec moi en mission pour garder la porte XD"

Elle referma le livre qui était par terre et s'appuia contre la paroie de la muraille.

"Alors les amours vont bien pour toi?,a moin que tu soit bisexuel comme moi,alors tu a 2 fois plus de chance de sortir avec quelqu'un enfin..ça dépend XD"


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:45

Sakura eu les joues qui prirent des couleur quand elle dit qu'elle était mignone:

"Ah,merci^^'...J'ai pas l'habitude d'entendre ça de la bouche d'autre personne,normalement c'est ma mère qui fait que me le répéter -_-"

Kurenai la remercia car elle restait là avec elle :

"Ne vous inquiètez pas va^^je suis pas du tout fatiguée et je n'ai pas grand chose à faire^^à par flaner^^...remarque faudra que je retrouve Ino pour lui parler^^mais bon^^"

Puis Kurenai ferma son livre et s'asseilla à côté de Sakura.Elle lui posa la questions qui tue : et les amour?....et encore si ce n'était que ça...elle lui demanda si elle était bisexuelle....elle ne sut quoi répondre:

"Euh et bien les amours euh...bah il n'y a rien pour le moment^^"...."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Kurenai
Invité




Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:52

Kurenai remarqua la gène qu'elle venait de crée entre elle et Sakura.

"Pardon si ça te gène tu n'est pas obligé de me repondre,tu es jeune tu as tout le temps de savoir au niveau de ta sexualité.Tu rougis toi maintenant quand je m'approche de toi ou que j te dit tu es mignone XD"


Elle fit exprès de se rapprocher encore plus d'elle laissant entrevoir un jolie décolté.


"Sinon toujours amie avec Ino a ce que je vois,pourtant vous avez souvant quelques différens...enfin vous vous entendez comme des soeur en faite, a amois que ce soit beaucoup plus...."

Elle fit un sourrire moqueur puis posa la main sur la cuisse de Sakura tout en lui caressant la joue.

"Je t'embète,mais j'aime bien ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:28

"Non ça me gène pas du tout!Si je rougi parce que c'est gentil de me dire ça...c'est tout -_-...et puis je sais bien que j'ai le temps....mais bon"

Kurenai se rapprocha de Sakura en laissant bien apparaitre son décolté.

*Mais elle le fait exprès ou quoi O_O...*

Elle demanda si elle était toujours amie avec Ino,même si elle avais des différent,puis elle dit qu'elle s'entendaitent comme des soeur,et supposa que ça pouvait être plus que ça:

"Oui on s'entend bien Ino et moi,et on essaie d'oublier nos différents.On à changé l'une pour l'autre pour qu'on s'entende encore mieux qu'avant,parce que avant ...disons que ça venait aux poing^^et puis on s'entend comme des soeur oui et....dequoi?"

*mais...mais...mais comment elle.....est-ce que...*

"Mais non!Ino elle aime les garçon!...c'est pas difficil à voir en plus -_-...et moi...et moi....bah je pense que c'est pareil ><"

Kurenai posa sa main sur la cuisse de la jeune fille en lui caressant la joue disant qu'elle aimait bien l'embêter.Sakura se leva retirant ainsi la main baladeuse de Kurenai.


"bon finalement je pense que je vais partir...c'est pas grave si vous ne faite pas de mot je me débrouillerai avec ma mère ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Kurenai
Invité




Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:44

"Sakura je vais rien te faire promis tu sais que je suis amoureuse dr Anko je voulais juste voir ta réaction ne t'inquiète pas j'arrete tout de suite et puis tu es rop jeune pour moi donc voila ^^."

Elle s'assit près d'un arbre , elle ne savait plus quoi faire pour passer le temps, en ésprérant que Anko revienne....elle lui manqquait et ça l'énervait de l'admettreElle se mit debout et décida de s'entrainer, elle concentra son chakra vers sa main droite et frppa l'arbre le plus gros qu'elle trouva, elle fit un trou assez grand dedans,frappa encore quelques coup mais moins fort,cela fit ue sorte de siège,elle se mit dedans et s'allongea,elle n'avait plus rien a manger,elle hésita a envoyer un oiseau pour prévenir Anko mais non elle était trop fier pour lui demander de venir.Elle se tourna vers Sakura toujours en lui sourriant.

"Tu n'est pas sur si tu aime que les hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:02

Sakura lâcha un soupir de soulagement.Quand Kurenai monta dans un arbre elle se raseilla à terre.Elle aimait beaucoup quand quelqu'un disait : j'aime "cette personne",au moins eux ils avaient trouvé leur âme soeur.Elle souria puis regarda ce que fit Kurenai.Elle se sculta dans un arbre un siège puis elle regarda Sakura et tout en souriant elle lui demanda si elle n'était pas sûre d'aimer les hommes.Sakura souria et dit:

"^^...je ne suis pas sûre d'aimer tout cours^^vous savez j'en ai parlé qu'à peu de personne et encore je ne l'ai pas dit à ma mère mais je ne sais pas vraiment vers où me tourner quand a mon orientation sexuelle^^....c'est bête mais bon...."

Elle rougissa puis comme une enfant cacha sa tête entre ses jambes qu'elle tenait dans ses bras(en bref elle est accroupie^^).Elle dit d'une voix faible en rougissant même si on ne le voyait pas :

"Vous savez....j'ai été amoureuse de deux personne à la fois il y a quelque temps....ces deux personne étaient un homme et une femme....je pense que vous aurez deviné qui sont ces deux personnes....Sasuke a été la première personne que j'ai vraiment aimée....mais quand j'ai apprit qu'il ne s'interressait pas aux filles...ça m'a boulversé j'ai su que je n'avais aucune chance,mais j'étais toujours éprise de lui....et la fille que j'ai aimée....était Ino...^^....vous aviez visé juste tout à l'heure^^....bien sûr quand je l'ai rencontré ce sentiment n'étais pas présent,elle était juste une amie mais le temps à passé et nous avons grandie,et un nouveau sentiment envers elle est apparu.J'étais à la fois amoureuse d'un garçon qui ne s'interressait pas à moi et même pas aux filles,et d'une fille qui aime les hommes....et aujourd'hui le sentiment que j'éprouvais pour Sasuke et Ino a disparut,enfin je crois...je considère Sasuke comme un ami et Ino comme une soeur.Pour elle je ferais n'importe quoi elle est comme ma soeur....donc j'ai comprit aujourd'hui que j'avais un problème"

Elle se lève en s'appuiyant contre le mur la tête baissée:


"J'ai compris que j'avais un problème....je me pose jour et nuit une seule questions : Les Hommes ou les femmes?.....le pire c'est que je ne sais même pas si ce sont les deux...ou l'un ou l'autre....c'est une tortur vous savez....de ne pas asvoir...et de s'empêcher de tomber amoureuse....."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Kurenai
Invité




Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:16

"Tu sais ça sev voit peut etre pas mais je suis passez par là et je suis toujours d'une certaine façon hésitante au niveau de mon orientation sexuel....par exemple il y a quelque jour j'ai rencontrer le frère se Kakashi, et on a fais...enfin plein de chose alors qu'on se connais pas,mais je me sentait si bien ^^ et puis par moment je pensait a Anko,donc pour ma par la conclusion fut simple,je suis Bisexuel.L'amour est un va et viens constant donc ne t'inquiète pas si pour l'instant tu n'aime plus personne,tu as juste changer d'avis vis a vis d'eux , tu t'es lassé d'attendre qu'un des deux daigne te donner l'amour que tu attendais. J'était attirée par Itachi aussi,mais bon il es homosexuel tant pis je serai son ami,si je le revois bien sur XD.C'est loin d'etre facile l'amour et les sentiments amoureux....dans ce bien il y a du mal et vise versa.....si tu as besion de soutiens ou de réconfort je suis là ma chère Sakura."

Elle s'approcha de Sakura et l'enlaça amicalement et lui déposa un baiser sur sa joue.

"Comme tout le monde tu trouva l'amour a ton rythme et c'est bien de ne pas se préssé car dès fois et souvent les gens qui se précipite son toujours deçus après...j'ai eu ma première relation sexuel ....cette année..enfin bref, je m'en fiche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:14

Keisaku rentrait d'un de ses entrainement, il etait un peu fatigué.Dumoin pas telement etant donné qu'il n'avait pas fais un entrainement "acharné"

*hum je devrai retourner a konoha..*

Il se mis en route vers les portes du village.Le voyage fut plutot cours vu que keisaku etait pas très loin du village

*nani? il y a deux personne..une jeune fille et...kurenai?*

Il fut surpris sur le coups.En effet il connaissait kurenai..dumoin seulement un peu, leur dernière rencontre etait..plutot..charmante

"Yo vous deux."

Il etait a present devant les deux jeune ninja, les mains dans les poches et l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Invité




Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:24

Kurenai entendit une voix derrière elle, son coeur fit un bon dans sa poitrine, elle se retourna en sourriant.

"Keisaku-kun !!!!!"

Elle se jeta dans ses bras heureuse de le revoir, et par automatisme elle l'embrassa sur la bouche,un baiser seusuel plein de tendresse,sous les yeux de Sakura.

*Mais qu'est ce que je fais, mon corps rebouge tout seul,mais je suis si bien près de lui je me sent comme.....enfin je me sent aux anges....et ça y est je commence a avoir chaud et a avoir du mal a respirer mais je dois me contrôler..en plus il y a Sakura et puis je dois surveiller la porte de Konoha,remarque mes clones sont aux nombres de 10....Oui mais je dois consoler Sakura-chan*

Après l'avoir embrasser toujours restant dans ses bras elle lui demanda comment ça allait car ça fesait lontemps qu'elle l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Keisaku
Sanin de Taki no Kuni
Sanin de Taki no Kuni
Hatake Keisaku


Nombre de messages : 72
Village : Taki No Kuni
Grade : Sanin
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 16/07/2006

Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:39

Keisaku rougissa et frissona au baiser de kurenai, il prolongea d'ailleurs celui-ci très tendrement

"moi ca va très bien,meme très bien, et toi?"

keisaku la serra legerement dans ses bras, pui il tourna un oeil vers sakura, cette jeune ninja..plutot charmante

"Yo toi , je suis hatake keisaku, le frère de kakashi..et toi?""

il la regarda avec un leger sourire, toujours l'air cool les mains dans les poches

*quesqu'elles font ici a une heure pareille?..*

Il atendit un peu puis repris calmement

"euh...quesque vous faisiez ici ?a une heure pareille.."
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Invité




Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:50

"Et bien je suis de garde et Sakura est venu me tenir compagnie, quoi tu as des vues sur elle >.> tu veux me tromper ouvertement XD, nan j'arrete de tembèter !! Je t'aurai proposé des dangos mais j'ai tout mangé, Sakura tu es toute timide pense que c'est kakashi en moins niais XD"

Elle déposa un baiser sur la joue de celui-ci et refis des clones pour pouvoir surveiller unplus large périmètre.Elle était épuisé par tut ça, elle s'était même pas reposé une secone, elle vasilla sur le coté, se tenant la tête,commença a tombé tout doucement mais tituba pour se ratrapper.

"Je me sent pas bien du tout je me suis pas reposer depuis 4 jours..je vais m'assoir juste là,je suis désolé...faite rien pendant ce temps !! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:47

Quand elle voulu répondre de tous cela à Kurenai elle fût interrompu par un homme qui ressemblait à Kakashi.Kurenai lui sauta au coup et l'embrassa.

*Oh...ce doit être de lui qu'elle m'a parlé tout à l'heure*

Elle s'approcha de lui et se présenta :

"Bonjour je m'appelle Sakura Haruno enchantée"

Elle répondit par la suite de Kurenai à la question de Keisaku :


"Bin comme vous la dit Kurenai-san elle surveille la porte et moi je lui tient compagnie^^mais elle est fatiguée alors je pourrais l'aider si elle s'endort^^"

Puis quand elle dit qu'elle était toute timide et qu'elle devait penser que c'était Kakashi en moins niais elle répondit :


"Mais qu'est-ce que vous dite je suis pas timide!C'est pas moi qui rougie devant n'importe qui!...et puis il n'y a que les gamins qui sont timides et moi je ne suis pas une gamine!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Kurenai
Invité




Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:59

"On peut etre timide sans etre gamin,tu verra par la suite héhéhéhé, aaah , j'ai la flemme de bouger je suis bien là ^^....Keisaku tu était parti du village j'avais même par remarquer, enfin c'est vrai tu es d'un autre village, et en faite désolé je n'ai pas vu Kakashi de toute la semaine...je me demande vraiment où il se trouve....où es ce pervers, qui arrive toujours en retard et qui trouve toujours des escuse bidons -_-...."

Elle se leva péniblement et alla jusqu'a Keisaku,il était un peu sale et l'essuya avec la main jusqu'a lui carresser la joue tout doucement...

*Il es si doux...j'aurai bien envie de...mais bon devant Sakura la pauvre!! c'est impensale et si Anko revenait je serai encore plus embèté,elle qi es amoureuse de Kakashi elle va croire que je suis avec Kakashi avant que je puisse lui dire que c'est pas lui olalala j'ose même pas imaginer....*

Elle fit un sourrire a Keisaku et posa sa tête sur son épaul, il lui avait manqué certe mais n'osait pas aller plus loin que ces marque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:22

"Pfeu...ouais si vous le dite ...mais je ne comprend pas pourquoi vous avez dit "tu verras par la suite"...qu'est ce que vous avez voulu dire??"

Puis en entendant que Keisaku ne venait pas de Konoha elle demanda curieuse :

"Et vous venez de quel village Keisaku-sama?"

Elle voyait bien que Kurenai était attirée par cet homme.Mais elle ne comprenais plus rien.Elle lui avait dit être amoureuse de Anko et la voilà dans les bras d'un homme.


*Est-ce que c'est ça être bisexuelle?....je ne trouve pas ça vraiment honnête envers les gens concerné mais aussi envers soi....je suis bien aise de na pas être amoureuse pour le moment!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Kurenai
Invité




Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:39

"Enfin voilà ^^" "

Dit Kurenai en s'éloignant de Keisaku car elle venait de se souvenir que Sakura était là.

*Dure dure d'aimer deux personnes...mais y en a une qui le sait et pas l'autre XD*

"Désolé Sakura ^^" , alors tu ne trouve pas que Keisaku ressemble énormement a Kakashi en plus classe ^^ !! et moins niais et aussi plus ponctuel XD"

Elle alla vers elle et lui dit a l'oreille:

"Ne crois pas que j'oublie Anko mais l'ennui je suis comme toi,j'aime 2 personne et c'est pas la joie...mais Anko ne sait pas que je l'aime et Keisaku je sais combien temps il va rester ici ou je le croise par hasard...enfin..."


Elle s'assit sur un tronc d'arbre coupé et sourria a Keisaku puis a Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:10

Sakura répondit un peu génée que Kurenai lui demande cela à elle:
"Euh si si il lui ressemle beaucoup^^mais je ne le connait pas assez pour confirmer si il est plus "classe" et plus ponctuel que Kakashi-sama^^"


Puis Kurenai s'approcha de Sakura et lui murmura quelque chose.Sakura lui répondit:

"Je comprend sauf que vous n'êtes pas comme moi^^....je ne suis plus amoureuse....enfin je crois ^^ vous vous l'êtes réellement^^"

*tiens je viens de me souvenir.....ma mère doit m'attendre...Oh et puis mince j'ai 17 ans je ne suis plus une gamine...elle devrait me faire confience tout de même*
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Kurenai
Invité




Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:40

"C'est vrai tu n'es plus amoureuse...enfin tu n'as pas l'air sur...enfin bon ça ne me regarde pas ^^."

Elle regarda Keisaku et lui dit:

"Dit moi tu repart quand dans ton village? tu cherche quelque chose ici ?"

*Anko ne reviens pas, elle doit dormir cette gourde...alalalalala je vais lui achter des dangos et elle la paresseuse dort !! comme d'habitude, elle sait que dormir et manger des danos et après elle me critique en me disant que je suis fénéante et tricheuse...même si c'est vrai....elle commence a me manquer mais a la fois je me sent bien avec keisaku, dure dure d'etre amoureuse......*

Elle sourrit et se rassit, elle ne savait pas trop quoi faire ni trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:23

[ on dirais que Keisaku ne vient plus ]

Sakura dit en rigolant :

"Et oui ça ne vous regarde pas^^"

Elle voyait bien que Kurenai avait le coeur partagé en deux.Mais Sakura savait que Kurenai les appreciait beaucoup tout les deux.Kurenai demanda quand Keisaku allait repartir dans son village et si il cherchait quelque chose ici.Sakura alla s'assoir sur un tronc d'arbre et regarda le ciel:

*je ne vais pas rester ici tout le temps je vais les laisser.....mais je ne sais pas quoi faire T-T......enfin bon Kurenai-san et gentille je peux bien rester avec elle je ne lui parle pas souvent d'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Kurenai
Invité




Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:09

[C'est vrai il nous a laisser tombé T_T]

"Dommage....mais si tu veux , si ça t'aide , je peux etre comme une confidente mais si ça te gène ce terme je peux etre ta greande soeur ou même ta cousine , nan c'est rien je déraille de plus en plus ^^"....bon je pense que mon tour de garde est terminé mais bon que vais-je faire Keisaku va sans doute repartir je ne sais où...et toi Sakura que va tu faire ?...j'ai faim en plus Anko me rapporte rien du tout [HJ: dailleur elle aussi nous a laissé T_T] bon bon bon....dure dure la vie d'une Junnin...."

Elle fit les cent pas autour de m'arbre et de Sakura a siffloter tout en tortillant une mèche de cheveux noir frivoles. Elle commença a s'amuser a frapper l'arbe tout doucement , ce qui laissa de grosses marques...
Revenir en haut Aller en bas
 
Longue soirée à l'entrée de Konoha...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Entrée de la ville-
Sauter vers: