NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Longue soirée à l'entrée de Konoha...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sakura Haruno
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Sakura Haruno


Nombre de messages : 217
Village : Konoha no Kuni
Grade : Junnin
Sexualité : qui sait...peut-être les deux..ou l'un...ou un l'autre...on verra par la suite...
Date d'inscription : 13/07/2006

Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à l'entrée de Konoha...   Longue soirée à l'entrée de Konoha... - Page 3 EmptySam 2 Sep - 18:18

[le pauvre forum se meurt T-T ]

Sakura regarda Kurenai faire les cent pas tout en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire.Elle souria puis finalement elle lui dit :

"Ouais pourquoi pas....Kurenai-Onee-san...c'est plus long mais c'est pas plus mal^^....bon bah maintenant si j'ai des ennuis ou autre petite chose je sais que je peux venir vous voir^^Vous serez comme une grande soeur^^"

Sakura qui était enfant unique , se sentait bien d'avoir comme une soeur proche d'elle.Ino était pour elle comme son double , sa moitié.Mais elle n'avait jamais eu véritablement de soeur ou frère.Ce que venait de dire Kurenai lui avait fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
 
Longue soirée à l'entrée de Konoha...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Entrée de la ville-
Sauter vers: