NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Demeure de Harunoyuki.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 11:25

Haku était toujours installée dans le salon à attendre que daignent revenir les deux autres cousins ayant achevé sa canette et soupira en l'écrasant entre ses deux mains tout en entendant des murmures qu'il ne pouvait comprendre puisqu'ils se faisaient discrets tout comme les deux personnes qui les émettaient sans cesse.
Il ne pouvait détecter ce qu'ils disaient mais il le savait bien, ou du moins il s'en doutait, il devait bien parler de lui et cela allait peut être le forcer à révéler certaines choses qu'il se devait de garder pour lui après tout.

Il entendit par la suite Amano se rendre dans le salon et prétexter qu'il avait une fin de loup alors mister Haku se leva, et le rejoignit en restant à ses cotés tout en prenant entre ses mains son bras pour se sentir plus proche de son Amano en restant innocent, et insouciant malgré les consignes qui lui avait été donné soit de ne pas s'attacher, en aucun cas il n'aurait du s'attacher à une quelconque personne c'étaitt trahir sa confiance à lui et lui seule, et il lui en voudrait certainement mais de cela il ne pouvait qu'en faire abstraction, après tout il n'était pas là alors il considérait qu'il était libre de ses actes bien qu'il le respectait.


*J'ai beau le respecter, je ne vais pas me laisser démonter, quand j'apprécie quelqu'un j'aime pourvoir profiter de son affection et de sa compagnie par ailleurs...*

Bioen que Haruno jetait parfois un froid entre ces deux là.

Il ne se doutait pas par contre que Amano avait si vite craqué pour ce cher Haku, et il ne savait pas si il devait anticiper une éventuelle déclaration où si ce n'était qu'une simple illusion et que cela ne lui venait meme pas en tête tant que l'on y est?!


"Moi aussi j'ai uen faim de loup, mon périple de Kiri m'a fait oublier de manger à plusieurs reprises."

Il eut un petit rire nerveux exprimant une gêne certaine, et qui ne pouvait être que détectée par le plus observateur, et Haruno allait certainement en faire mention dans sa tête, dans son esprit ainsi que dans son opinion personnelle.

*Ca risque de devenir de plus en plus flagrant >.>*

Mais comment pouvait-on cacher ce sentiment que celui d'être en train de trahir une personne qui nous est chère? Dans ces cas là on ne peut que se sentir mal à l'aise en ayant l'impression de jouer un rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 11:53

Sitôt baissé, sitôt relever. Son regard se posa sur Haku, lequel venait, une fois de plus de le surprendre par son geste. Leur rencontre avait été si vive, et leurs mots, si futiles soient-ils, furent tout de même important. Bien entendu, dire aimer une personne engage à beaucoup de responsabilité, mais lorsqu'on sait que notre passé s'est résumer à perdre sa famille, ses amis, puis à rester terrer dans l'ombre, et qu'une personne viens, innocente, à vous parler, et avec qui vous vous sentez bien, il est peut-être logique d'en tomber, quelque part, amoureux.

Souriant, comme souvent, pour cacher une certaine impossibilité de parler plus, son bras entre les mains si fragile (à ses yeux) de ce cher Haku, ils finirent par entrer dans la cuisine, où était resté, où Amano avait laissé, son cousin.

Penchant doucement la tête sur le côté avec un grand et doux sourire, comme si rien ne s'était passé, il savait qu'ils auraient sûrement une autre discussion, mais même si Haruno n'avait rien à dire dans la vie de son cousin, ses paroles comptaient beaucoup pour lui, et il suivait ses conseils.


"Pouvons-nous t'aider Haruno, parce que, nous ayant couper notre repas au Ramen, tu nous dois bien un repas^^. Wink "

Ecoutant les bruits alentours, son sourire était impassible, et rien, pour le moment, n'aurait pu lui retirer des lèvres, à moins d'avoir à quitter sur le champ Haku, mais il doutait fort que son cousin en arrive à les séparer ainsi, de force, sous prétexte que notre cher ami de Kiri ne soit pas de Konoha. Ce serait absurde et impardonnable aux yeux d'Amano.
Aussi, il prit la peine de regarder Harunoyuki dans les yeux, avant de reposer son regard sur Haku et d'avoir prononcer sa phrase précédente.
Il n'aimait pas faire de mal aux gens, et aurait préféré ne pas avoir à se battre, bien qu'il veuille devenir Kage, pour ses parents, pour qu'ils soient fier de lui, là où ils sont actuellement, soit mort et enterré.

Haku avait affirmer que lui aussi avait faim, normal, ni lui ni Amano n'avait pu finir leur repas, puisqu'Haruno était arrivé à l'improviste.
Bien que ce ne fût pas une mauvaise chose, il leur avait empêché de finir leur assiette, par un simple discours.
Peut-être aurait-il quelque chose d'important à faire, ou tout simplement, il passait sûrement par là pour rechercher une fille à "consoler" à sa manière...
Amano ne savait, et ne voulait savoir pour le moment. Tout était bien comme ça, tout allait parfaitement bien, même si son coeur battait, actuellement, la chamade.
Le fait d'être si proche d'Haku ne le laissait pas sans indifférence... Non, vraiment pas, et s'il n'y avait pas Haruno, cela aurait fait longtemps que ses joues seraient devenues rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:46

Haronoyuki resta quelques instants seul dans la cuisine, il posa ses mains sur le rebord du plan de travaille en soupirant. Que pouvait-il faire à cela? Son cousin allait devenir sans doute heureux, il devait l'encourager, même si Haku était de Kiri. Fallait-il etre vigilant? Cela n'aurait pas était surprenant qu'une ninja utilise le coeur pour tuer un autre....non il divageait, Haku n'avait pas la tête à cela et en plus tuer Amano cela n'aurait pas de sens, il y avait bon nombre d'autre ninjas à suprimer avant son petit cousin. Aussi il vallait mieux retirer ses souspson sur ce jeune garçon. Pourtant...
Haruno se dressa en voyant les deux garçons entrer dans la cuisine, il eu un sourire narquoi en entendant son cousin parler et il rajouta derrière:


"Mon petit Amano tu dois bien savoir que je ne suis jamais derangeant...même pendant un repas. Enfin..soit, je vous invite de bon coeur tous les deux. Je te previens il n'y a toujours pas de viande ici."


Amano savait que son cousin ne mangeait pas de viande, cela lui reveillé des idées mauvais souvenir et pire des mauvaises réctions...mais ça Amano ne le saurait sans doute jamais. Ainsi il passait pour un végétarien à toutes épreuves. Il sourit et ouvrit un placard en sortant des ustansiles de cuisines et finit par lacher:

"Donc qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous faire? ...bon ce soir c'est gomoku gohan et tempura, j'ai des ebifurai si vous voullez...enfin je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:46

Souriant à son cousin, Amano inclina doucement sa tête pour le remercier. Il ne pouvait sans doute pas parler avec lui comme il parlerait à un ami, comme il se parlerait à lui même, mais après tout, il avait tant fait pour lui, pas la peine de l'inquiéter avec ces hommes qui les suivaient depuis un moment déjà.
Ne demandant, par aucun geste, à Haku de lâcher son bras, Amano regarda Harunoyuki sortir tout le matériel de ses placards. En étouffant un petit rire amusé sur le fait qu'il lui redise encore et toujours qu'il n'y avait pas de viande chez lui, Amano posa sa main libre sur l'épaule d'Haku, en tournant son visage vers lui, toujours avec ce sourire bienveillant figé à ses lèvres.


"Eh bien Haruno... Laisse-moi t'aider pour une fois... Et je pense que tout nous ira, lorsque l'on a faim... l'on est capable de manger beaucoup de chose il me semble."

Ses pensées ne se tournaient ni vers Haruno, ni même vers Haku, alors qu'il aurait sûrement du, mais plutôt vers lui. Son passé, ses souvenirs seul, sans Haruno. Il s'en voulait de ne pas lui avoir donné de nouvelles, mais cela aurait mis sa seule et unique mission en péril. Il n'en n'avait pas eu plusieurs, mais une seule, et de grande classe.
Personne n'en n'avait informé son cousin, personne ne le savait mis à part le Kage du village. Il lui avait demandé, car il voulait connaître la bravoure et l'endurance d'Amano. Et il n'avait pas fait appel à Harunoyuki, car il voulait qu'il se repose.

Aussi, sa mission avait été longue, mais pour lui et le village d'une importance capital. Seulement, bien qu'ayant mis déjà les pieds à Kiri, bien qu'ayant déjà entre aperçu Momochi Zabuza, il ne se doutait pas que, le jeune homme qui l'accompagnait à ce moment n'était autre que celui qui se tenait actuellement à ses côtés, son bras entre ses mains.
Pourra-t-il le savoir un jour ? Peut-être... Si Haku désire lui en faire part, il le saura. Mais sans cela, jamais. A moins que d'autre Juunin lui en fasse part eux aussi, de qui accompagne ce fameux Zabuza-san.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:47

Haku restait toujours aussi proche de son Amano et en sentant une main se poser sur son épaule, il ne put s'empêcher de sourire et d'émettre un petit rire de joie plutot discret et calme tout comme sa personnalité à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, et ils atterrirent ensuite dans la cuisine en apercevant Haruno, retroussant ses manches pour se préparer à cuisiner, bah vi comme le dit Amano il leur devait un bon repas et ce fut plusieurs propositions qui s'ensuivirent.
Le jeune ninja de kiri no kuni approuva les paroles si sages, vraies et réalistes de Amano, car il est tout simplement normal que la faim nous amène à manger n'importe quoi, et aussi beaucoup de choses qu'elles soient très épicées, ou encore assez sucrés.

L'originaire de Kiri no KUni pouvait déguster de tout.


"Hum...je peux vous aider si vous voulez?"

Pendant que la discussion s'ensuivait, Haku passant ensuite une main discrète autour de la taille de Amano en ayant lâché son bras pour se rapprocher d'avantage de sa chaleur corporelle qui lui paraissait si agréable et si intime, et puis ce parfum vague qui lui fouettait avec légèreté les narines l'intimidait comme il pouvait le faire rougir par moment à force de le respirer.

"..."

*Je me sens tellement bien avec lui, avcec Amano, plus je le regarde plus je me dis qu'il ne m'est pas inconnu c'est peut être pour cela après tout que je suis aussi tendre et amical avec lui? *

En compagnie de Zabuza, Amano n'aurait pas pu reconnaitre son bien-aimé, son petit Haku de n'amour car il portait toujours par précuation et discrétion un masque de chasseur déserteur pour se camoufler des ennemis pour que personne ne puisse savoir qui est l'enfant si doué qui était doté de pouvoirs héréditaires et aquatiques, possédant des techniques qu'il inventait lui même.

Mais si Amano ne portait pas de masque, il se peut alors qu'il s'en souvienne un jour ou l'autre, et si Zabuza vint à le voir en sa compagnie il ne ferait que briser leurs liens en rouspétant et en clamant haut et fort que Amano n'était qu'un ennemi de leur village mais aussi par rapport à leur rang, qui n'était pas si anodin que cela...


*Je ne veux pas que ça se termine comme cela...*

A force de penser de cette façon, Haku vint à exprimer et à afficher sur son visage un peu de tristesse qyui se refléta dans son regard devenant lugubre et comblé de noirceur à croire que ça lui ferait atrocement du mal de devoir quitter son prince charmant, ce qui serait normal compte tenu de l'attachement qu'il apportait à Amano...
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:58

Harunoyuki regarda les deux garçon est dit avec une air de lassitude total:

"Mon pauvre Amano, la question n'est pas est-ce que tu veux m'aider mas est-ce que tu PEUX m'aider, hors dans ce cas je préfère l'aide de Haku que la tienne."

Il se tourna vers le frigo en lâchant un clin d'oeil à son cousin, il se passait quelques chose d'étrange ici...^^mais cela amusait le sanin, qui en ce moment avait complètement oublié ses démons intérieurs et mauvaises chimères, non il avait le sentiment d'être juste un grand frère qui accueille son petit frère et son ami, et cela Harunoyuli en avait éperdument besoin en ce moment.
Il sortit les aliments pour les plats qu'il avait proposé juste avant et assura avec une vois faussement supérieur aux deux garçons:


"Vous voulez m'aider les jeunes?...très bien, alors asseyez-vous et regarder le maître en plein travail je n'aime pas que les petits traîne dans mon espace vital culinaire."

Il commença à couper du poisson quand il vit la main de Haku, il sourit intérieurement et reprit en levant son couteau vers le ciel, de manière solennel? Les yeux fermé avec honneur:


"..."Arrive ici en pour la première fois,..visiter tu devras". C'est le premier commandement du règlement que je viens d'inventer pour cette demeure....mmm... Amano, Excuse moi de réveiller ton mollasson de cerveau mais pourrais-tu montrer la maison à Haku, tu sais cette nuit nous ne serons pas avec lui dans sa chambre..enfin j'espère, et il doit savoir où tout ce trouve. Tu comprends, ou je suis allé trop vite pour toi?"

Il se retourne vers Haku et continu en souriant:

"Haku si il t'embête tu hurle bien fort et je te donne l'autorisation de le frapper. Cela le forgera..c'est bon pour ce qu'il a!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:11

Haruno ne semblait pas être d'humeur à être interrompu par des bambins bien moins âgés que lui et qui ne lui sont pas supérieurs en particulier pendant qu'il était en train de cuisiner, et ce fut l'anrdogyne qui accepta de concevoir cela, après tout, si il faisait de meilleurs choses sans être ennuyé par leurs personnes à lui et à Amano, pourquoi pas? Ca les changerait après tout que de toujours se sentir obligée de l'aider. Ce fut avec joie qu'il accepta l'offre de Haruno soit de se faire faire visiter la maison de Haruno en compagnie de Amano, quoi de plus beau après tout? Et c'est ainsi qu'il rapprocha un peu plus contre lui ce cher Amano en lui adressant un petit regard le suppliant d'aller lui faire visiter la petite maison, il ne souhaitait pas être égaré en allant s'assoupir le soir meme cela serait trop honteux et embarrassant pour lui.

Le gamin efféminé de Kiri No kuni ne put s'empêcher d'émettre un petit éclat de rire tout aussi discret que le précédent lors des dernieres consignes de Haruno, bien sur il avait l'autorisation de frapper Amano, mais il n'oserait pas lui faire cet affront il y était déjà bien trop attaché, et il semblait trop gentil pour cela, enfin ce n'est pas qu'il semblait, c'est qu'il était réellement trop sympa avec son prochain, meme pas le courage de l'achever si besoin et obligation il y a...il s'arrangera toujours pour trouver un petit prétexte de rien du tout pour ne pas s'en occuper de sa propre main...


"Ce sera avec plaisir que je me ferai guider, surtout par Amano, enfin... -il se mit à rougir telle une pivoine- que ce soit Amano ou un autre, j'en serai très fier...je ne veux pas me perdre quand j'aurai besoin d'aller quelque part, bien que ça ne paraisse pas aussi grand que cela..."

*J'espère qu'il va pas se vexer en pensant que je suis en train d'insinuer qu'il vit dans un taudis >.<*

Il prit par la main Amano et le força à s'éclipser de la piece pour aller le guider parmi les couloirs et les nombreuses pieces de cette maison, et enfin ils allaient se retrouver seuls, c'était surtout pour cette raison que Haku appréciait cette petite visite guidée RIEN qu'avec Amano et PERSONNE d'autre par ailleurs...

Le regardant droit dans les yeux il fit un petit hochement de tête qui lui faisait comprendre qu'il pouvait commencer à jouer son role de guide provisoire..
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:46

*Seul... Haruno... même en parlant bas je pourrais toujours t'entendre... Mon cher cousin...*

Ses lèvres s'arquèrent en un tendre sourire destiné à Haku, bien que les paroles d'Haruno soient encore et toujours un peu trop... Brutale dirons-nous.
Attiré doucement par l'élève de Zabuza, Amano reprit une avance certaine (d'un pas... >->) et lui indiqua en premier lieux les comodités, toujours utile à savoir, mais surtout, sa chambre, en précisant qu'Haruno et lui ne serait pas loin. Après tout, c'était normal, une maison peut-être grande, Harunoyuki pouvait avoir des envies de grandeurs, mais ce n'était pas tellement le cas pour sa demeure.
Aussi, les deux jeunes hommes, mains dans la mains, le coeur battant par la présence de l'autre, marchait lentement entre les murs de la maison du cousin d'Amano.

Pourquoi pas... Il était vrai qu'il n'aimait pas être dérangé, mais de là à laisser Haku et Amano seul, sachant qu'il venait d'avouer qu'il l'aimait, ce n'était peut-être pas une solution. Peut-être avait-il fait une erreur pour la première fois envers son petit, tout petit cousin.
Finalement, Amano se stoppa devant une porte, celle de la chambre de son cousin. Ils y avaient vécu tant de chose, en fait, il y avait fait tant de bêtises et tant d'effort... Ca ne remontait pas à si loin, et pourtant... C'était comme il y a une éternité, puisque maintenant, il se débrouillait seul, ou presque. Il avait et aurait toujours besoin d'Haruno.
Comme un frère. S'il advenait à mourire, il ne saurait comment réagir. De même pour Haku, surtout maintenant.

Le coeur battant encore plus vite, le Juunin se tourna vers Haku, soutenant son regard avec douceur. Là... Là aurait été le bon moment pour tout dire, mais ... c'était peut-être encore trop tôt, et ce ne fut qu'un léger et tendre sourire qui se forma sur les lèvres de l'enfant de Konoha.


"Tu ne devrais pas trop complimenter Haruno... Tu sais... il prend vite la grosse tête..."

Finit-il par dire en détournant son regard de celui d'Haku, par peur peut-être de montrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:46

Harunoyuki les regarda partir jusqu'au moment où ils fut hors champs de vision. Il sourit, après tout, il fallait bien que son cousin se jette à l'eau et si il ne le faisait pas et bien tanpis, ce n'était pas plus mal cela voulait dire qu'il avait écouté les paroles de son GRANDISSIME cousin. Cool
En même temps que celui-ci cuisinait il pensa:


*Au moins cela me débarrasser du guignol et de Haku, rien ne vaut la tranquillité de sa bonne veille cuisine....*

Il lâcha un soupir mécanique et en préparant le riz, il repensa à sa dernière mission secrète, celle qui lui devait son titre, celle qu'il détestait le plus, et celle dans lequel il n'était pas revenu indemne. Il avait beaucoup fait pour cette dernière. Les images le harcelaient moralement et il secoua la tête machinalement pour les oublier.
Harunoyuki se força de rester maître de lui même, il mit le poisson dans la poils huilé et en se retournant sentit de toutes petites éclaboussures d'huile lui tomber dessus. Sa réaction fut immédiate, et comme instinctivement il attrapa le couteau de cuisine et le planta derrière lui. Pénétrant le calage du plan de travaille.
Il resta quelque secondes sans bouger. il se dit en lui même:


*Je suis stupide, de là à croire que ce truc soi dans mes propres aliments..il est en moi maintenant, il ne peux plus brûler personne. Amano si tu savais...*


Il soupira profondément en fermant les yeux, en décontractent tous ses muscles. Il fallait qu'il se détende. Il regarda vers la porte vérifiant que aucun des deux n'était là, et resoupira encore.

*Dieu merci Tic et tac, n'ont rien vu, j'avoue que je ne sais pas ce que je leur aurait dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:42

Tandis que Haruno pensait à tout ses exploits, ou plutot à tout ce qu'il avait fait pour réaliser une quelconque mission, Haku restait en compagnie de Amano, ils s'arrêtèrent un instant face à une porte qui s'avérait être la chambre de Haruno, Non?
Oui, c'était bien cela, mais Haku n'était pas censé le savoir, puis, en s'arrêtant net devant l'entrée de la chambre alors que le couloir était parsemé par une obscurité suffoquante, ils se regardèrent droit dans les yeux, Amano pénétra tout l'être de Haku par ce regard qu'il soutenait avec douceur, mais aussi avec une beauté qui laissa sans voix l'androgyne, baissant son regard tout en meme temps que Amano le détournait à son égard. Pourquoi? Il le savait, il souhaitait lui dire quelque chose. C'est alors que Haku s'approcha en silence de Amano pour déposer un baiser doux tel du velours sur sa joue en le serrant contre lui malgré qu'il ait essayé de s'extirper pendant un court instant certainement par peur de mal réagir, ou alors parce qu'il était trop timide. Le baiser se prolongea pendant une bonne minute qu'il lui parut être une éternité, pour Haku décollant tendrement ses lèvres contre la joue de son bien aimé les yeux fermés, se rouvrant aussitôt pour laisser un regard comblé d'illumination et de beauté refaire surface pour illuminer son visage doux et blanc comme la neige. Il lui adressa un petit sourire innocent...


"Ne te fais pas de soucis pour ça mon petit Amano...ton cousin est quelqu'un de bon malgré ce que tu peux en dire!"

Ce fut un clin d'oeil qu'il effectua machinalement envers Amano, soit pour le séduire, soit par habitude, de son coté ca serait plutôt par habitude, aimant adopter quelques mimiques qui lui semblaient si normales, et anodines.

"Tu as fini la visite?"

Demanda-t-il.
Non pas qu'il était pressé d'achever tout cela, mais surtout parce qu'il aurait aimé rester seul un peu plus longtemps avec Amano. Depuis leur rencontre, la solitude ne leur avait pas fait l'éloge de les laisser entre eux, pour préserver leur intimité, et leur relation plus ou moins secrète...


"Si oui...je trouverai ça dommage..."

Fit-il en rougissant, et en sentant son coeur battre la chamade dans sa poitrine, comme pour le bouleverser instantanément, décidément sa façon de penser ainsi que ses réactions ne lui faisaient pas de cadeau...cela le désorientait en même temps que ça lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:37

[Amano est en vacance, il repondra Samedi ou Dimanche^^]


Harunoyuki essuya son front, il respirait profondément en repensant à son acte involontaire. Ces derniers temps ce n'était pas vraiment le mieux de sa forme, il avait connut des jours meilleure en effet. Mais malgré tout, la présence de son cousin le rassurait car il savait qu'il ne lui ferait jamais aucun mal et ça même possédé. Après, il avait entraîné son cousin, pour qu'il devienne fort, assez pour le battre un jour. Même si le gamin n'était pas encore au rang de sanin, si le destin lui laissait le temps, Amano deviendrait fort, il était doué, Haruno n'en doutait pas et avait confiance......


"il tenait tout de son cousin Cool"
pensa Harunoyuki en passant sa main dans ses cheveux.

Harunoyuki sortit des assiettes, des baguettes, enfin tout ce qu'il fallait pour pouvoir manger et installa le tout sur la table basse de la salle à manger typiquement traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:34

[tu ne m'apprends rien xD merci quand même! v.v enfin je crois que j'ai lu ça quelque part, mais je m'y attendais car il/elle l'avait signalé dans le tchat, j'attends qu'il/elle réponde de mon côté, j'ai pas d'inspi ce qui est normal dans ce cas là! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:49

(Plus rapide que son ombre... désolé de vous faire attendre... hum, pour Moi tu peux dire Elle...^^ tout le monde va finir par le savoir je pense^^)


Amano n'eu pas le temps de faire un geste de plus, mais la sensation des lèvres d'Haku contre sa peau l'avait quelque peu calmé intérieurement, et aussi, lui avait laissé penser qu'il avait peut-être une infime chance de mettre "les pieds dans le plat".
Seulement, il pensait à son cousin. Il l'avait trouvé, comme souvent, mais plus cette fois-ci, étrange. S'il avait un problème, Amano était assez grand pour l'entendre. Peut-être pas suffisamment pour Haruno, mais lui se jugeait suffisamment grand pour comprendre. Il aimait comprendre. Alors, il comprendrait un jour son cousin, quoi que cela doive lui coûter.

Posant ses mains sur les épaules d'Haku, dans un sourire tendre, il laissa ces mots sortir du fond de sa gorge :


"La visite... Et bien, il reste le jardin..."

Quoi de mieux que le jardin pour un moment de détente, de solitude ? Ils auraient pu y aller ensemble après, mais l'un comme l'autre semblaient vouloir être seul encore un moment, apprendre de leur impression et de leur sentiment. Apprivoiser son partenaire et le surprendre pour mieux lui plaire. Du moins, quelque chose dans ce goût là.

Amano pensa que le dîner devait déjà être prêt, car Haruno aimait être rapide. Mais en même temps, il espérait que non, et pour cela avait parlé du jardin à Haku.


*Haruno... Un jour peut-être me confieras-tu toutes tes peurs et tous tes regrets... J'aimerais tant pouvoir être ton confidant, savoir ce qu'il t'arrive ... J'ai peur pour toi grand frère... *

"Nous pourrions allez voir le jardin, je n'entend plus l'orage, et la pluie semble être relativement fine."


Oui, le temps s'était doucement calmé, comme pour être en symbiose avec l'envie des deux jeunes hommes. Cependant, il faudrait passé par le salon, et donc, proche de la cuisine. Aussi, si Haruno avait fini, il les interpellerait, et ils devraient donc remettre leur sortit dans le jardin à plus tard.

Glissant ses mains dans le dos d'Haku, Amano aurait aimé lui voler un baiser, maintenant. Mais, pensant aux paroles d'Haruno, il attendrait encore un court instant, réfléchissant sur lui même, pour être sûr, et ne pas décevoir ni Haku, ni son cousin, ni avoir de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:47



Harunoyuki terminait de préparer le repas, il ne se doutait pas vraiment de se qui se tramer dans la pièce plus loin, en fait il préférait avec la naïveté de croire que son cousin était resté tout piti. Haruno le verrait décidèrent toujours comme un tout petit poussin sortant de sa coquille, et le même sentiment qu'il avait eu le jour où on lui montra son cousin bébé, restait dans son coeur...

*je n'ai pas intérêt à lui dire, pensa le grand cousin, il penserais que je l'aime bien...quel idée ridicule....* termina t-il en riant ouvertement pour lui-même.


Il regarda autour de lui, c'était calme, trop peut-être...pour deux gamins qui faisait un simple visite d'une maison...
Il eu un regard suspicieux, il avança un pas et finalement secoua la tête en se disant qu'il connaissait son cousin et se demanda ce que lui aurait fait à son âge...........?

......

.....

......

Après mûr réflexion, le cousin fit un demi tour rapide se dirigeant en petite foulé vers sa chambre il ouvrit en grand la porte et heureux qu'il n'y est personne il eu un grand soupir. Il se redressa et courut vers la chambre habituel de Amano, pareil, puis celle d'inviter, idem.
Le doute restait il entendit quelques pas et ouvrit grand la porte vers le couloir où étaient les deux garçon, en criant presque:


"Qu'est-ce que vous faites?!! Amano tu n'as pas Hon.....?"

Haruno resta stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:03

Amano fut surpris d'entendre la voix de son cousin, mais d'un autre côté, il s'y attendait. Lâchant Haku, il se tourna vers Haruno et, le regarda légèrement froidement, dit d'une voix plutôt joviale tout de même :

"Et toi, tu n'as pas honte de venir ici comme ça nous espionner ? Hein Cousin ?"

Riant alors, il hocha la tête puis, souriant à Haku, lui glissa un furitf mais présent, car sûr de lui à l'arrivé à l'improviste de so cousin :

"Je t'aime Haku."

Passant une main contre la joue d'Haku, avec un sourire charmeur, il marcha vers son cousin et lui demanda doucement mais sûrment :

"Je suppose que tu as fini de faire la cuisine, si tu es venu jusqu'ici nous chercher... Je me trompe Haruno ?"

*Je suis tout de même heureux...*


Regardant dans les yeux son cousin, sans trop de mal, Haruno pouvait voir le bonheur d'Amano brillait au fond de son regard.
Le coeur du jeune Juunin battait régulièrement, mais tout de même fortement, il se sentait léger et très bien dans sa peau, pour la première fois depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:11

La réponse de Harunoyuki fut sans appel, il fallait remettre les choses aux clairs.
Quand son jeune cousin fut passé près de lui il lui enfonça avec rapidité son coude dans le ventre, ne laissa pas de temps et envoya son crochet du droite puis son genoux dans le ventre, un crochet du gauche, puis concentrant du chacra il poussa Amano avec le plat de sa main contre son torse, pour l'envoyer contre le mur.
Après quelques secondes, de calme où Harunoyuki pensa:

*J'y suis allé un peu fort, sans doute à cause de l'entité...bof..tant pis il a l'habitude...*


Le sanin se remit correctement et dit en s'approchant de son jeune cousin le regard sévère celui qu'il avait toujours eu pendant les entrainements:

"Si cela t'amuse de ne pas écouter mes paroles, moi cela ne me fait pas rire, tu es immature. Tu veux savoir pourquoi je ne veux pas que tu es d'élève, c'est parce que toi même tu n'écoute pas ce que les aînées te disent. ...lève-toi!"

IL le regarda attentivement attendant sa réponse, ne faisant même pas attention à Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:47

"J'écoute mes ainés Harunoyuki TSUKA !"

Affirma le jeune Juunin tout en se relevant avec difficulté, pas par l'ordre de son cousin, mais par envie de lui montrer qu'il n'était pas un faible.
La tristesse se lu dans son regard, même le sang qui coula de sa bouche ne le fit pas entrer en colère contre son cousin. Il ne voulait pas se battre contre lui, parce qu'il savait qu'il ferait du mal à leur fraternité, et aussi, il ne voulait se battre devant Haku.

Tendant son bras vers ce dernier, pour ne pas l'inquiéter, pour lui faire comprendre que tout allait bien, il passa une main sur son ventre, puis, reportant son attention sur Haruno, que pour la première fois il avait appeler par son prénom et nom entier, il continua :


"Harunoyuki... Ce n'est pas par amour ou par attention que l'on frappe une personne de notre famille, mais par jalousie. Est-ce que tu m'envie d'avoir une vie aussi triste et enfermer ? Ou simplement le fait que j'aime ?... Je ne te comprend plus... Je fais attention, j'ai réfléchis, et je n'ai aucun regret sur mes actes... Le seul que j'ai, est le fait que je ne me suis jamais montré sous mon vrai jour fasse à toi ! Cesse de toujours me rabaisser ! JE NE SUIS PLUS UN GAMIN, COMPREND LE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE HARUNO... Je ne suis pas l'enfant que, depuis toutes ces années, tu protège... Je suis adulte... ... Et... ... J'aime et j'aimerais la personne de mon choix, que ça te convienne ou pas."

Ayant tenu le regard de son cousin, il ne baissait, et ne baisserait pas ses yeux, non, il devait lui montrer qu'il était loin d'être un enfant, et que s'il se montrait parfois si naïf, ce n'était que pour protéger ses qualités. Comment sinon aurait-il fait pour parvenir au bout des épreuves de Juunin ? Il pourrait même accepter les missions de classe S... S'il voulait.

Mais de peur d'inquiéter son cousin, il ne le faisait pas. Et contrairement à ce qu'il venait de dire, il avait eu des élèves, et s'en était très bien, même trop bien tiré.


"Haruno... J'ai eu des élèves... J'ai eu des élèves lorsque je t'ai laissé durant ces quelques malheureuses années... Et ils sont tous devenu Juunin mes élèves. Ils écoutent, apprennent, et comprennent, comme moi... Crois-moi... TU NE ME CONNAIS PAS !"

Les poings serré, il pensait aussi à Haku. Il n'avait pas à lui montrer et à lui faire subir cela, mais autant tout régler maitenant.
Pourtant, il le fallait, il devait connaître tout de lui, surtout après ce qu'il lui avait affirmer quelque temps plus tôt, qu'il l'aimait. Il était vrai, sa beauté, sa douceur et sa timidité avait fait qu'il l'avait de suite aimé, mais en même temps, il reste attentif à ses paroles, et à son regard, se doutant bien qu'il ne connait rien de lui, mis à part le peu de chose qu'il a bien voulu dire à Haruno.


*Pourquoi tant de colère... Tu cache quelque chose Haruno... toi aussi tu cache quelque chose...*

"Pourquoi restes tu si distant Haruno... Tu as peur de quoi ? Tu as peur que je découvre quoi en toi ? EXPLIQUE TOI ! Cesse de toujours tout me cacher ! J'EN AI ASSEZ DE TES ENIGMES, QUE TU NE ME FASSE PAS CONFIANCE !!! ASSEZ !!! tu comprends... a s s e z . . . . . . . . . ."


Il fini par laisser des larmes couler le long de ses joues pâles, et, toujours en train de soutenir le regard d'Haruno, les laisser couler.
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:13

Harunoyuki fut surpris aux premiers abords puis rangeât son regard surprît pour celui d'une personne qui écoutait parfaitement les paroles sans un mot.
Puis après les derniers mots de Amano il laissa un silence et commença:


"Amano, tu es mon PETIT cousin, que tu le veuille où non je serait à jamais avec ce regard. Tu sais quand tu es né j'ai était petit j'ai était une des première personne à vouloir te protéger parce que je n'avais pas de petit frère, ma soeur n'était pas née et on me disait qu'il fallait que je m'occupe de mes cadets...ce que tu ne sais pas c'est que le jour où tes parents, j'ai insisté pour que l'on ne te confit pas autre part qu'avec nous, Tu crois que tu es adulte, ....*il laisse un silence*...peut-être, mais pour moi tu seras à jamais ce gamin avec qui je jouait dans la court de mes parents."

Harunoyuki repensas à ses paroles, non il n'était pas jaloux mais, il était tendu et en mauvaise état, à l'origine il voulait juste le rouspéter comme toujours en "rigolant", mais cela à été plus fort que lui.
Le sanin ferma les yeux, il concentra son chacra intérieurement, puis comme si de rien n'était-il préféra dire:
]

"Oui je suis jaloux de toi petit cousin. Tu as tout pour réussir. Et tu trouve quelqu'un ou du moins je te le souhaite... Je te disait ça tout à l'heur parce que à force que tirer un coup partout, tu te rend compte que les gens t'aiment pour c que tu peux leur faire et non pour ce que es."."


Dans le fond, il ne mentait pas tant que cela, pourtant la jalousie n'était pas une des particularité de Hararunoyuki



"Tu veux que je te parle? Et bien commence par me dire ce que toi tu as fait durant ce temps d'absence....moi je ne peux te le dire car je suis sous contrat, je n'ai pas le droit de le dire c'est tout, c'est ainsi et si un jour tu est pour une mission secrète et bien tu devras en faire de même."


Harunoyuki n'attendit pas plus longtemps il sortit du couloir vers la salle de baim en terminant:


"Ne me suis pas. C'est un ordre hiérarchique, reste avec Haku. "


IL entra dans la salle de bain ferma à clef et cracha quelque coyaus de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:40

Les deux jeunes étaient en solitaire, et Amano souhaitait passer tout comme Haku un peu plus de temps avec son bien-aimé, celui qu’il considérait comme étant un messie peut être étant donné que son arrivée dans sa vie était un cadeau dans son existence qu’il n’était pas prêt de lâcher apparemment, mais ce silence entre eux fut coupé par une proposition de sa part, mais celle-ci n’eut pas le temps d’être confirmée par ce cher Haku, puisque son cousin Harunoyuki se présenta avec un culot qui en laissa assez offusqué le pauvre androgyne reculant vivement en rougissant en entendant la déclaration d’amour de son aimé, bien que cette phrase avait été attendue depuis un moment, bien que Zabuza soit lui aussi au milieu, il s’en fichait, il avait eu ce qu’il souhaitait depuis qu’il avait rencontré Amano, et cette fois ça ne sera pas juste pour roucouler, mais cela serait du sérieux, vraiment du sérieux de sa part, il donnerait tout pour être heureux, mais alors qu’il allait lui répondre par un geste tout aussi culotté que l’indiscrétion de son grand cousin, une dispute éclata pendant qu’il plongeait dans une intense réflexion, quand Amano commençait à s’énerver péniblement en s’acharnant, crachant tout ce qu’il avait à vider de son sac, Haku tenta de le retenir en l’agrippant par le bras avec un petit air soucieux, et au fur et à mesure que la discussion s’agitait il préféra s’éloigner et les laisser se quereller, cela ne le regardait pas mais le problème c’est que plus la conversation s’accentuait et progressait, plus la dispute était foudroyante et l’impliquait dans l’histoire, et cela commençait à lui déplaire fortement à vrai dire…il serra les poings en les entendant se disputer de la sorte, et s’interposa entre les deux jeunes hommes.

« Arrêtez ça ne sert strictement à rien de vous disputer, je sais que tout deux vous avez des souffrances intérieures que vous aimerez partager mais…je ne veux pas non plus être impliqué dans votre histoire de famille ou je ne sais quoi, de jalousie et du désir d’être comme l’autre…et puis ce qu’il se passe entre moi et Amano… »

Il se tût faisant face contre sa volonté à Harunoyuki, il n’aimait pas forcément se disputer possédant un esprit bien trop pacifique pour se permettre de se quereller à tout-va avec n’importe qui n’importe quand et surtout à n’importe quel sujet…

« Ce qu’il se passe entre moi et Amano, ce n’est pas pour tirer un coup comme tu le dis si bien, rends-toi à l’évidence, certes c’est ton petit protégé, je suis moi même le protégé de quelqu’un qui lorsque je m’attache à une autre personne a peur de me perdre, certainement à cause de la douleur que procure la solitude, mais Amano ne sera pas toujours là…je ne sais pas où est le problème mais je pense que la source est là… »

Les dernières paroles de Amano s’immiscèrent dans la conversation, et Haruno prit ses jambes à son cou ou devrais-je dire préféra préserver le contrôle de ses réactions, et de lui-même en s’enfermant à double tour dans la salle de bain sans laisser une trace de ses sentiments actuels, de ses impressions présents…l’androgyne quant à lui faussa compagnie à Amano pour revenir dans le salon prenant sa tête à deux mains réfléchissant…mais n’oubliant pas pour autant la réponse qu’il se devait de donner à Amano au sujet de sa déclaration…cela le fit malgré tout sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:51

Haku avait eu le courage de s'interposer entre Haruno et Amano. Encore une fois, il voulait calmer les humeurs étranges que les deux jeunes hommes avaient lorsqu'ils devaient avouer leurs sentiments.

La vie était-elle donc si compliqué ?
Amano s'inquiétait maintenant autant pour son cousin que pour son aimé. Haku devait avoir rejoint le seul endroit qu'il connaisse bien, soit le salon, et Haruno était enfermé dans la salle de bain. Devait-il rester encore un peu en compagnie de son cousin, de l'autre côté ? Ou bien suivre ses pulsions et retrouver Haku pour connaître la réponse ?

Il posa une main contre le mur et, se dirigeant vers la porte de la salle de bain, demanda sereinement, de sa voix douce :


"Haruno... Je... Je ne souhaitais pas être désagréable avec toi... Mais... Je me pose beaucoup de question envers toi... Je suis très inquiet. De plus, cela fait un moment que je ne te voyais plus à cause de mes élèves, alors... Je n'aimerais pas rester sur une disputte... Je tiens à toi... Grand frère... Et je sais pertinemment que pour toi je ne serais toujours que ce petit être qui ne marche que de travers et qui ne dis que Hauno..."

Se glissant contre la porte, il ne s'excusera pas pour ce qu'il venait de dire à Haku, se serait faire du mal à Haruno, puisqu'il lui avait assuré qu'il savait ce qu'il faisait.
Prenant ses jambes entre ses bras, recroquevillé sur lui même, il aurait voulu entendre son cousin lui répondre un tout petit quelque chose. Même ironique, cela voudrait dire qu'il allait bien.

Tournant ses yeux vers le bout du couloir où l'attendait Haku, Amano eu un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:04

Harunoyuki était penché au dessous du lavabo taché de sang visqueux. Il se regarda dans le miroir, et soupira en restant fixé sur ses propres yeux. Il ne se passait rien? C'était-IL calmé? ...Peut-être et finalement certainement. Haruno entendit les paroles honnête de Amano, il sourit doucement mais ne le coupa pas. Quand le petit cousin eu finit de dire sa pensée, Haruno il dit calmement, autant qu'il le pouvait pour ne pas alerter Amano:

"Va avec Haku, vous avez des choses à vous dire."

Haruno ouvrit l'eau du robinet et laissa le sang partir, il prit de l'eau dans le creux de ses mains et jeta sur son visage chaud, voir fiévreux.
Il laissa couler l'eau de son visage, encore penché au dessus du lavabo en attendant les bruit du départ d'Amano pour sortir de la salle de bain. Il connaissait son cousin, il se serait inquiété pour pas grand chose. De toute façon, il s'inquiétait toujours pour son grand cousin. Depuis qu'il était devenu Juunin, à vrai dire,...en fait depuis qu'il était devenu un jeune homme responsable.
Haruno reprit aussi pour rassurer Amano:


"Tu as entendu salle mioche? Dégage. ...allé...du vent."

*Il n'a pas à savoir, il serait en danger....mon tout petit frère.*
pensa t-il en se regardant dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:17

Haruno avait certainement raison, il fallait sans doute qu'il retrouve Haku, qu'ils se parlent, qu'il puisse savoir, mais... Au fond, tout au fond de lui, son coeur lui demandait de rester encore un peu avec son cousin, en fait, il demandait à le voir et le serrer dans ses bras, pour une fois, avec la plus grande des sincérités.
Se levant, il posa l'une de ses mains sur la clanche de la porte et, réfléchissant, les yeux rivés sur cette poignée, il fini par donner un faible coup contre la porte et lâcha prise avant de marcher lentement en direction du salon.


*Haruno... *

S'arrêtant brusquement, il se remémora une chose, lorsqu'il était encore avec ses parents, très jeunes. Il savait alors qu'Haruno n'allait pas bien, qu'il devait avoir un problème dont il ne désirait pas faire part à Amano. Pourtant, en gardant ses propres démons, comme tous les deux l'appelait, ce n'était pas une bonne chose. Aussi, Amano dit relativement fort :

"Haruno... Tu sais... Si un jour tu as besoin de quoi que se soit... N'importe quand... J'aimerais que tu saches que je serais toujours là pour toi... Je te le promet."

Serrant les poigts, le regard haut, il continua sa marche vers le salon.
Un regard un peu lointain et triste, il le cacha par un sourire tendre envers Haku, lorsqu'il le vit.
S'approchant doucement de lui, il passa une main autour de ses épaules et lui murmura :


"Je suis désolé... De t'avoir fait subir cette stupide querelle entre moi et mon cousin... Seulement... Il a peur pour moi comme j'ai peur pour lui et... Disons qu'il a de drôle de façon de montrer son amour... Tout va bien maintenant Haku... C'est fini..."

*Du moins, je l'espère... oh grand frère... Dis-moi que tu vas mieux... J'ai tellement peur qu'il vous arrive quelque chose à tous les deux... Vous êtes les seuls à qui je tienne réellement. Haruno... Haku...*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:16

[finalement je ne serai pas absente, car…notre petit périple a été annulé snif !! ><]

Il semblerait que la querelle ce soit calmé entre les deux cousins ayant finalement pu calmer leurs ardeurs, et ce fut Amano qui vint le rejoindre après que la dispute ne ce soit achevé sur quelques mots attendrissant de celui-ci vis à vis de son Haruno ! ^^

Haku quant à lui pensait que ce n’était pas une bonne chose de rester avec eux, c’est vrai non ?
Après tout, quoi dire de plus alors que Haku était en plein milieu de leur antre, peut être que sa présence les empêchait de parler un peu plus sérieusement, pour ensuite ne pas se faire du mouron car il les avait écouté tous les deux en train de déballer tout ce qu’ils s’obstinaient à cacher à l’un puis à l’autre. Les démons antérieures sont-ils si douloureux que cela ? Oui, et l’androgyne pouvait en parler de ses fantômes, mais avec une seule et unique personne, et puis peut-être bien que Mister Amano soit le deuxième ? Après tout, il ne devait rien lui cacher étant donné que leurs sentiments étaient réciproques, Haku en savait plus sur Amano que Amano en savait sur Haku, alors autant se rattraper, mais tout ce qui pouvait appartenir à son passé était directement relié à lui, à Zabuza ! C’était grâce à lui qu’il avait pu apprendre à se connaître lui-même pour lui permettre de comprendre de quoi il était capable, et aussi de se maîtriser, c’était lui qui l’avait sorti de la misère etc…en gros, tout ce qu’il pouvait dire de son passé c’était que Zabuza avait été son sauveur mais qui le croirait après cela, qui le penserait digne de confiance ? Rien que de penser à toutes les conséquences que cela aurait sur sa personne, il préférait être assez vicieux pour cacher l’identité de celui qui lui avait pratiquement tout appris. Il sentit une main rassurante entourer ses épaules, et ce fut celle de Amano, cette chaleur enivrante et masculine c’était bien la sienne tout comme cette sensation de protection ultime à travers lui qu’il pouvait entrapercevoir.


« Je pense aussi que c’est fini, mais pourtant, je crois que vous avez encore des choses à vous dire, tu ne penses pas ? Retournes-y, car si tu es retourné sur tes pas pour moi, dis-toi que tu ne dois pas t’en faire, peut-être que Haruno a plus besoin de toi que moi je n’ai besoin de ta présence ! »

Un regard compatissant et naïf à la fois s’afficha sur son visage, peut-être pour inciter Amano à aller régler les autres différents et cachotteries en compagnie de Haru, il ne pensait pas qu’il n’y avait que ça, dans des affaires de famille il y a toujours d’autres intrigues qui viennent s’en mêler après que certaines ce soient dévoilées, donc, c’est une chaîne infernale qui ne doit être brisé que par un conciliabule un peu plus long et développé, et sans aucun intrus (genre Haku lol) entre les deux membres qui souhaiteraient aisément discuter sans se quereller…

« Je pense que c’est ma présence qui vous empêche de vous en dire plus…malgré tout, je te remercie d’être venu bien que je pense que ton cousin ai un peu plus besoin de toi en fait… »

Oh, et puis la réponse pour sa petite déclaration d’amour ?

Haku ne se pressa pas pour la lui donner tout simplement pour faire augmenter la pression entre eux, la pression il adorait ça, ça permettait de mettre en avant le suspens tout comme les sentiments qui se chamboulaient dans le cœur de chacun, se regardant tout deux face à face apercevant à travers l’autre son propre reflet, preuve que peut-être son Sweet Prince se trouve en face de lui…

Haku prit par le menton son Amano pour ensuite faire monter délicatement les paumes de ses deux mains contre ses joues, il approcha son visage du sien, et déposa ses lèvres avec douceur contre les siennes, faisant durer cette chaleur qui augmentait entre eux.
Il n’osa pas aller plus loin les décollant ensuite de celles de son bien-aimé après une minute, rougissant un peu de son acte…il détourna timidement son regard en faisant mine de contempler ses pieds en tortillant ses orteils tandis qu’il avait ôté ses sandales précédemment en entrant dans la demeure de Harunoyuki Tsuka.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:28

Peut-être avait-il raison. Peut-être devait retourner vers son cousin. Seulement, balancé de l'un vers l'autre, sans qu'il puissa savoir vraiment qui avait besoin de lui, il irait sûrement dans sa chambre...

Pensant cela, le baiser de Haku le fit sortir de ses sombres penser pour revenir dans un présent plutôt chaleureux et agréable. La sensation de leurs lèvres liées étaient intense, et très aprécié. Cependant, Amano voyant Haku rougir et baisser doucement ses yeux, ne pu que rire en son fort intérieur. Prenant le visage d'Haku entre son pouce et son index, il lui retourna son geste, lui donnant la certitude même que son acte, il ne le détestait pas, au contraire.

après quoi, il posa ses yeux dans ceux de ce jeune homme et, d'un ton peu sûr, lui affirma :


"Si tu me demande ce que je souhaite, si tu veux savoir ce qu'il se passe... tu en a le droit Haku... Tu es... Pour moi tu ... Tu fais partit de la famille... Alors, peu importe ce que pensera Haruno sur toi, les autres aussi... Je sais ce que moi je pense, et ce que je ressens avec toi."

Les mots étaient partit, il se laissait aller cette fois-ci. Il devait parler. Peut-être serait-il surprit s'il apprennait qui était Haku et sa relation avec Zabuza, mais... On ne changeait pas un homme comme ça. Et puis, il dit l'aimer, alors il faut assumer, quoi qu'il apprenne sur lui. Tant que leurs sentiments sont vrai... Peut importe le reste.

"Qui que tu sois Haku... Je t'aime et t'aimerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:34

Le coeur de Haku ne battait que pour son Amano de n'amour, il en oublia presque la vision de Zabuza en train de lui ordonner de ne pas venir à la rencontre de n'importe qui, alors qu'en fait Amano avait été un peu n'importe qui, s'étant rencontrés comme cela sans que le destin n'ose crier gare! Mais bon tout cela c'était du passé, maintenant ce qui comptait c'était la préservation de leur amour qui doit être privilégié en priorité dans l'existence actuelle de Haku, par contre, Amano devra peut être s'occuper un peu plus de son cousin Haruno qui avait lui aussi besoin d'un peu d'affection certainement, seulement par fierté et par envie de n'être que le héros que tout le monde admire, il était fort possible qu'il ne se soit forgé qu'une simple image, celle du gars courageux et persévérant cachant quelques douleurs qu'il préfère garder pour lui pour le bien de tous, chacun a sa part de noirceur et chacun la cutive comme il le souhaite.

Haku fut aussi rouge qu'une écrevisse (ou un crabe aussi, c'est possible lol) en sentant de nouveau les lèvres de Amano contre les siennes mais cette fois, ce fut elles qui vinrent à lui pour finalement le faire tomber une fois de plus sous le charme de son bien-aimé.
"Il" (Amano) voulait le rassurer, former une certaine protection pour qu'il ne soit pas victime du mépris de ceux qui le trouveraient différents, bien que Haruno ait été sympathique et accueillant avec lui, il doutait malgré tout de sa sincérité, ne connaissant pas trop la mentalité de Konoha c'était deux fois plus dur pour lui que lorsqu'il était encore dans son pays natal et chéri.


"C'...c'est réciproque Amano, bien que je ne possède plus de famille, je te considère comme étant mon dernier recours en plus de la personne qui aura pris soin de moi! Je t'aime aussi...peut-être encore plus que ce que tu ne le penses..."

* Autrement dit Zabuza-kun, mais quand est-ce que je me déciderai à lui dire en ce qui concerne mes relations avec cet homme que tout le monde voit comme étant un gars hyper insconcient, un shinobi sans coeur, un tueur déserteur...? Ca va être dur, si dur! Malgré tes paroles Amano, je ne me sens pas rassuré... *

Un petit air triste vint s'afficher sur son visage, en se transformant en une petite illumination.
Voyons Haku, ne te laisse pas submerger par le passé, il étaiten compagnie de celui qui avait pris soin de lui en prenant la relève après Zabuza, celui qu'il aimait, et qui l'aimait lui et lui seul, bien que son cousin soit impliqué dans l'affaire, et cela ne gêna pas Haku, bien au contraire, il ne voulait pas arracher Amano à sa famille, cela n'était pas son but premier! ^^ surtout en terrain inconnu, vous pensez bien que cela ne serait pas très fair-plait.


"Alors, Amano? Que comptes-tu faire maintenant?"

Vis à vis de son cousin bien sûr, pour lui le débat n'était pas encore clos...hé oui, obstiné le Haku, il n'avait pas encore la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Harunoyuki.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harunoyuki Tsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Résidence du pays du feu-
Sauter vers: