NxXxN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NxXxN

Vous aimez nos petits Bishounen du mangas Naruto ? Sasuke / Sakura ne vous convient pas ? Venez faire d'eux des ninjas ...Différents ^-^ ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Demeure de Harunoyuki.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 17:25

Bien sûr, cette personne, celle qui avait aidé Haku... Peut-être finira-t-il par découvrir son identité. Quoi qu'il en soit, il lui laisserait le temps. Celui de réfléchir, d'être sûr de ses paroles... Celui de faire confiance.

Passant une main sur le visage d'Haku, ses dernières paroles le rendirent inquiet. Mais il avait raison. Que devait-il faire maintenant ? qu'est-ce qu'Amano comptait faire vis-à-vis de son cousin ?

Prenant une grande inspiration, il se décida à aller retrouver son cousin, mais cela voudrait dire laisser son aimé d'Haku ici, seul, encore une fois, dans le salon...
Pourtant, cela serait mieux, de tout régler maintenant, et d'ensuite pouvoir comprendre et parler clairement, sans plus aucune crainte de vexer, de faire du mal, ou d'être littéralement à côté de la plaque, comme souvent.


"Je crois... Je vais aller parler à Haruno... Mais... Je te promet Haku... De rester toujours à veiller sur toi."

Lui souriant, il lui donna un furtif baiser avant de marcher vers la salle de bain, sans se retourner, sans attendre un mot de plus de la part de cet être qui lui est si cher.
Bien que le fait qu'il lui ai assuré qu'il l'aimait, une inquiétude résidait en Amano. En effet, il ne le connaissait que peu... Alors, comment être sûr de lui ? Peu importait, il l'aimait, il lui avait dit, et c'était pour lui tout ce qui comptait maintenant.

Arrivant prêt de la porte, il espérait y voir son cousin, sortit, mais rien. Il restait enfermé à l'intérieur. Pourquoi ? Que lui arrivait-il ?


"Haruno... Tu... Tu vas bien ?"

Lui demandan alors faiblement mais de façon audible Amano, en posant ses mains contre la porte.
Les yeux emplis de chagrin, il aimerait que tout aille bien, mais, enfermé comme ça, ça ne devait pas être le cas. Amano en savait quelque chose. Pourtant il espérait, comme toujours, que son cousin sorte en lui disant : "bah alors, je t'avais dit de déguerpir..." avec une petite tape sur la tête, comme toujours...

Il avait horiblement peur pour lui, plus que d'ordinaire. Que lui arrivait-il ? Pourquoi Haruno était-il si distant ces temps si ?
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Demeure de Harunoyuki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 17:39

Harunoyuki ne se doutait un peu de ce qu'il devait se passer à coté de lui mais ce n'était pas son problème.
IL passa à nouveau de l'eau froide sur son visage, et prit la serviette pour essuyer son visage. Il entendit les bruits de pas de Amano arriver vers la salle de bain. Il reconnaissait toujours son rythme de pas.
Le sanin se redressa et en entendant la voix du jeune cousin, il se dirigeait vers la porte, et brusquement il ouvrit la porte devant Amano se trouvant droit face au petit cousin. Sans un mot pendant quelques secondes le regard fixe et sérieux. Tenant le regard du jeune juunin.
Haruno attendit encore quelques secondes puis il déclara:


"Tout va bien. Va manger avec Haku. tout est près. j'arrive dans quelques instants."

Il poussa Amano d'une main sans trop forcer, et continua son chemin sans trop faire attention au juunin. Il fit quelques pas et finalement s'arrêta en disant calmement:

"Tu es trop jeune pour certaine choses Amano et ça c'est ce qui fait que JE suis Sanin et pas toi. Cool Alors laisse faire les pro et prends-en de la graine."

Il se retourna vers lui et poursuivit:


"Alors nous en parlerons quand tu seras à mon niveau mon TOUT PETIT Amano."

Il tourna son visage son grimaçant. Il resta immobile quelques secondes et finalement se retourna en pensant:

*Je ne dois pas le laisser gagner...*


"'Bon, viens Microbes, ont va manger. De toute façon je dois toujours m'occuper de toi, tu es un poids à la longue..."


Affirma t-il en prenant brusquement le cou d'Amano dans son bras et frottant sa main contre son crâne. L'emmenant vers la salle à manger.

"Tu sais, crevette, oula...ça fait longtemps que je ne t'ai pas appelé "Crevette"..mais ça te va tellement bien..."
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 17:56

Se laissant faire avec un sourire, il fut surpris pourtant lorsqu'il vit Haruno devant lui, froid, impassible. Heureux de retrouver son cousin, mais quelque part triste de ne toujours rien savoir, Amano se laissa emmener vers le salon tout d'abord, où était resté Haku...

Pourtant, en plein milieu du chemin, il se défit de l'étreinte très ennuyante de son cousin pour lui parler sur un ton qui n'était pas le sien, mais froid et très sérieux :


"Haruno... J'aimerais qu'un jour tu puisse être fier de moi... Et que tu me dise ce qui ne va pas... Ne me dit pas que tout va bien... Je sais que c'ets faut ! Sinon... Sinon tu ne te serais pas enfermé comme ça en me disant de ne pas te suivre... Je ne me trompe pas... N'est-ce pas ?"

Il avait fini sur une toute petite voix, et son regard se posa sur le sol.
Il n'avait jamais eu aussi peur pour lui, pour Haruno, son cousin, son frère qu'il aimait tant.
Serrant ses poigs, il ne bougeait plus et tremblait quelque part. Il aurait voulu une vrai réponse cette fois ci. Pas un simple : ce n'est pas de ton âge, ou encore : je suis sous contrat.
Oui, Amano s'en fiché des contrats... Il s'en fiché, car rien n'était plus important que de pouvoir aider ceux qu'il aimait, en somme, son grand frère et Haku, son aimé.

Relevant lentement son regard vers son cousin, il le tiendrait, bien qu'il eu envie de pleurer dans ses bras, lui montrait et lui dire VRAIMENT toute son inquiétude pour lui.
Avalant sa salive, il repensait à une partie de leur enfance, là où il jouait avec Haruno, et où à chaque fois il perdait, alors qu'ils auraient pu faire une égalité... Avec un peu de chance...^^
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Demeure de Harunoyuki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 18:06

Harunoyuki entendit les paroles de Amano. Il se tenait droit et quand il vit le regard du petit cousin par terre, il prit la tête de Amano dans ses bras, le serrant contre lui. Haruno était très chaleureux, il dégageait naturellement beaucoup de chaleur.
Il le fit parce que il savait que son cousin voulait savoir et c'était normal parce que lui n'aurait jamais osé imaginer que Amano lui cacher quelque chose alors qu'il serait si visible.
Haruno le garda encore dans ses bras et lui dit à voix calme:


"Ce que je fais même si cela te parait étrange, je le fait pour ton bien Amano. J'ai promi de veiller sur toi jusqu'à en crever, je tiendrais ma promesse..."

Il le serra un peu plus contre lui. Un des rare câlin qu'il ACCORDAIT à son petit cousin, il fallait que cela soit mémorable Cool. Mais plus sérieusement c'était aussi par affection tout simplement.

"N'écoute jamais ce que je dis, tu sais qu'il ne faut jamais m'écouter Amano, maintenant que tu es juunin, je te fais confiance pour ne pas me laisser tomber le jour où tu devrais faire tes preuves."
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 18:14

Se laissant aller contre Haruno, il fini par lâcher quelques larmes de bonheur. Un sourire pour couronné le tout, et cette petite phrase, ces quelques petits mots :

"Je te le promet Haruno.... Je te le promet..."

*Si tu savais grand frère... Si tu savais combien tu m'as manqué durant tout ce temps... Je n'aurais jamais imaginé que cela serait aussi fort... En fait... Tu as tellement fait pour moi...*

"Je... Je te dois bien cela Haruno... Tu sais... Je te fait le serment que, si un jour tu auras besoin de moi, pour quoi que se soit, je serais là... Je t'en fais le serment et te le promet."


Lui affirma-t-il très sincèrement et très simplement, entre quelque léger sanglot. Puis, levant son regard vers Haruno, ses mains étant contre le torse de son cousin, il s'éloigna doucement avant de sourire, d'une façon niaise, mais tellement idiote que ça paraissait mignon.
Puis, repensant à Haku, il rougit un peu avant de lui demander :


"Quoi que soit le passer d'Haku... Ne le blâme pas... Je t'en prie... Chacun à ses démons, ses problèmes et... Peut-être que la vision de certaine personne ne se justifie pas... Alors, fait moi confiance, pour lui... C'est un homme bien, j'en suis sûr."

Levant les yeux vers le plafond, il continua en riant doucement :

"Bien, allons manger s'il te plait... J'ai un peu faim... Razz "

Lorsqu'il fini de dire ça, son ventre se mit à faire un petit bruit, ce qui fit qu'il posa ses deux mains dessus, pour le calmer, en regardant Haruno avec un sourire banane.

"Je t'aime beaucoup Haruno... Vraiment beaucoup grand frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Demeure de Harunoyuki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 18:27

Harunoyuki sourit tendrement quand il entendit les paroles sincère de son jeune cousin. Cela lui allait droit au coeur et en soupirant faussement comme exaspéré, alors qu'une larme naissait timidement dans ses yeux. Il dit:

"Pff..mais t'es vraiment qu'une loque mon pauvre Amano, tu fais que chialer dès qu'on te dit quelques chose est-ce que je pleur moi? .....NON. Alors...vraiment il te reste beaucoup de chemin avant de devenir comme moi....."

Il essuya ses yeux en respirant bien fort, cela l'avait vraiment touché en plein coeur. Et il dit en essayant de ne pas faire entendre ses larmes:


"Hooo..j'ai un truc dans l'oeil..."

Il avança en faisant semblant d'essuyer son oeil gauche comme pour retirer quelque chose.
Finalement son coup de sentiment parti aussitôt quand il hurla, en regardant par hasard dans la cuisine. Il courut vers la cuisine, en continuant à crier:


"TOUCHE pas au couteau!!!"


Puis après un hurlement de gamin:

"Mais de quoi je me melle sale gamine!! Qui t'a autorisé à rentré non, QUI T'A AUTORISE A VENIR!?!!!
-C'EST MAMAN QUI A DIT QUE JE POUVAIS VENIR SI JE VOULAIS!!!!!!
-Non, c'est pas possible maman ne m'aurait pas fait ça........AMANO!!!!"


Il sort de la cuisine sa petit soeur tenu à bout de bras, il la pause devant son cousin et déclara:

"Tu veux m'aider? Envers et contre tout?...voila! Fais tes preuves!
-Bonjour Amano^^ fit la petite fille en souriant
-Ne t'y méprend pas, toi tu rentre à la maison!


La petite fille prends la jambe de Haruno dans ses petits bras.

"Amano...aide-moi."


Demeure de Harunoyuki. - Page 3 Toho00iw4
[Petite cousine^^]


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 18:36

Amano fut heureux de voir dans le regard d'Haruno un peu de sentiment, profond.
Puis lorsqu'il entendit le crit, suivit d'Haruno et de sa petite cousine, Amano eu un semblant de rire, avant de prendre la jeune fille dans ses bras, souriant tendrement à son cousin :


"Haruno... Je sais ton amour pour les enfants... Mais c'est tout de même ta soeur... Dis-moi jeune fille, pourquoi es-tu ici, avec ton grand-frère ?"

Avançant vers le salon, offrant un petit salu à Haku, lui précisant qu'il s'agissait là de sa petite cousine, il fit un signe de tête à Haruno en continuant pour lui, uniquement pour son cousin :

"Je m'en occupe si tu veux... En revanche, tu me le revaudra un jour, je te le garantit^^"

Fit Amano tout fier en finissant par un clein d'oeil pour Haruno. Puis, s'asseyant avec sa cousine sur les jambes, regardant Haku avec amour, il laissa un soupir s'échapper de sa bouche, mais un sourire orna son visage, car vraiment, sa "famille" était au grand complet, il ne manquait plus que sa tante et son oncle... Quoi que...

"Haruno... Je pense que, comme tu fais toujours trop de nouriture, il y en aura assez pour elle... Hum... en revanche, sache que... Je l'aime bien moi."

Ses paroles étaient quelque part pour montrer à Haku que tout allait mieux, et surtout, que la famille restait la famille, et surtout que sa petite cousine pouvait être une petite peste envers son grand frère.

Le jeune Juunin, leva les yeux et fit un grand sourire banane pour son cousin, heureux d'avoir entre apperçu une larme de joie dans son oeil. Car elle ne lui avait pas échappé.


*Merci Haruno... Merci*


"Haku, j'espère que ça ne te dérange pas de me partager en trois^^."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Kiri no kuni
Junnin de Kiri no kuni
Haku


Nombre de messages : 162
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Juunnin
Sexualité : homosexuel (tu me manques zabuzaaa) (hétéro dans la vraie vie)
Date d'inscription : 15/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 19:44

[depuis le temps que ça me démange de le dire : AURIEZ-VOUS L'EXTREME OBLIGEANCE DE M'ATTENDRE??? bien que je sache que vous faites votre petite histoire, vous pouvez pas savoir comme c'est galère après de relire tout les posts >.< **n'est pas énervée, juste crispée** je vous en veux pas, mais arrêtez d'avancer comme deux formula 1 JUSTE quand je suis pas là >.< (lol)]

Haku avait attendu, patienté pendant quelques minutes contre son gré tout de meme puisque Amano repartit à la charge pour finalement revenir régler ses comptes avec son cousin, quelque part ça enchanta l'androgyne qui constata que ses conseils étaient quelques peu suivis à la lettre, où étaient du moins entendus et accomplis.

Il les vit revenir, tout frais tout miel à croire que rien ne s'était passé, cela laissa tout de meme sceptique ce cher Haku, si seulement Zabuza-chou était là, ça lui aurait fait du bien de le revoir, il enviait Amano car il retrouvait toutes les personnes qu'il aimait, qu'il chérissait d'où une fillette, une gamine que Haruno châtia par quelques petits mots, c'était tout simplement la relation entre frères et soeurs qui subsistait, perdurait entre deux êtres pour devenir un lien conducteur entre le frère, et la soeur, le cadet, et l'aîné entre autres. Il soupira en voyant tout ce eptit monde qui allait se voir réuni autour d'une table.
Lorsque Amano espéra que Haku ne soit pas gêné de le partager en trois, l'androgyne effectua un petit haussement d'épaule qui en disait long, comme il pouvait être un fait vague et imprécis qui pouvait malgré tout trahir son prochain sur comment interpréter ce signe...

Il s'approcha de la foule, la gamine posant un regard curieux sur l'inconnu qu'était Haku, il se sentait un peu comme un intrus quelque part, et cela eu le don de le mettre mal à l'aise, même très mal à l'aise. Il recula tout de meme en voyant toute la petite foule, le petit trio qui semblait rire de bon coeur de ces retrouvailles.


*Si seulement ça m'arrivait à moi aussi...mon père, et ma mère reviendraient de l'au-delà, ils me prendraient dans leurs bras et m'emmèneraient avec eux au ciel...moui...même Zabuza trouvera pour qu'il nous rejoigne et puis je leur dirai "regardez, père, mère, cest lui qui a su s'occuper de moi pendant que vous étiez décédés..."*

Une triste vision du passé vint à lui, une triste et mélancolique, nostalgique vision, lui rappelant encore une fois ce qui lui manquait depuis qu'il avait rencontré Amano, tout ce qu'il pouvait voir en Amano, ou alors autour de Amano, ça lui manquait, atrocement, férocement, c'est presque un sentiment assassin qui vint à détruire le reflet du passé qui n'est plus...

*Le reflet du passé, que j'ai perud, égaré, je n'ai jamais pu le retrouver, mon destin de shinobi m'a empêché de le préserver...*

Une mine triste vint s'afficher sur le visage de Haku pour s'efforcer de rire en même temps qu'eux aux quelques fourberies de la cousine de son bien-aimé, posant ses fesses sur une chaise se trouvant juste à côté de celle de Amano...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Junnin de Konoha no kuni
Junnin de Konoha no kuni
Amano Yoshitaka


Nombre de messages : 153
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Juunin
Sexualité : Homosexuel
Date d'inscription : 14/07/2006

Demeure de Harunoyuki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 18:43

Observant les quelques faits et gestes d'Haku, Amano laissa son sourire disparaître. Il était vrai qu'il aimait sa cousine, son grand frère comme il aimait à l'appeler, mais de la à laisser Haku dans un songe qui ne pourrait que le faire souffrir, car il le savait, cela était ainsi, non, il ne pouvait pas.
Lachant sa cousine, Ichigo (ou fraise en français) Amano lança un regard bref à son frère pour lui faire comprendre la situation. Il était vrai qu'entre eux, la plupart du temps, les mots s'avéraient inutils, et là, c'était une fois de plus le cas.
Croisant les bras, levant tête et regard, notre jeune Juunin soupira avant de reprendre doucement la parole :


"Haku, je te présente ma petite cousine, Ichigo. Ichigo, je te présente Haku, mon ami."

Plus qu'un simple ami, mais il n'était pas sûr que cela vaille la peine d'en encombrer la fillette, même si elle était loin de ne pas comprendre. En fait, c'était peut-être pour cela qu'il ne voulait pas le mensionner, pour ne pas qu'elle lui pose des questions les plus indiscrète, comme elle aimait à le faire pour être au courant de tout.

*Haku, je suis désolé... J'aurais du faire attention... Haruno... Je sais combien tu aime ta petite soeur... Je pense que nous aurons beaucoup plus de monde ce soir que d'ordinaire... Mon grand frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Harunoyu
Invité




Demeure de Harunoyuki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Harunoyuki.   Demeure de Harunoyuki. - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:05

Haruno soupira aussitot la petite dans les bras de son cousin. Il avança avec eux dans la pièce et dit après que mano ai fait les presentations:

"Et ne t'avise pas à venir l'embêter car Amano y tient beaucoup."

La jeune fille les yeux ronds et en se retournant brusquement vers Haku elle hurla avec sa voix aigu:
"Tu es la Copine de Amano?!!! COOOL! j'ai tourjour rêvé d'avoir une cousine....En plus j'ai toujours su que c'était un grand romantique!!!^^"
Haruno soupira en posant sa mais contre ses yeux comme exaspéré et dit reardant en l'aire:
"Non mais t'es grave ma pauvre,...c'est un garçon.
-Ha................" fit-elle en reregardant Haku, elle le regarda attentivement dans les yeux quelques secondes puis declara en le serrant brusquement dans ses bras, J'taime bien bien quand même!!!^^ en plus tu sens bon^^"

*grand soupir de Haruno* Il s'approcha alors de sa soeur pour la descotché de Haku en disant:

"Haku tu viens de t'arriver le plus gros probleme que nous avons à Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Harunoyuki.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Harunoyuki Tsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NxXxN :: .: Konoha no Kuni :. :: Résidence du pays du feu-
Sauter vers: